Restaurant 🇮🇹

U'Sciabachegliu Avis

📌 Via Torre, 18-20, 89048 Siderno - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur U'Sciabachegliu à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur U'Sciabachegliu à Siderno

daniele.o

Le 09/05/2024 à 17:52

5 / 5

Endroit recommandé pour ceux qui aiment ou veulent profiter d'un voyage gastronomique à base de poisson (avec une prédominance de poisson bleu). Normalement, de nombreuses dégustations sont proposées, puis peut-être même un premier ou un deuxième plat. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson et qui se retrouvent à devoir tenir compagnie, c'est une bonne idée d'appeler le propriétaire afin qu'il trouve une alternative. L'endroit est mignon et meublé dans un style nautique. Ensuite, il y a Vincenzo (chef et propriétaire) qui est une personne vraiment gentille et amicale. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°2 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°3 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°4 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°5 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°6 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°7 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°8 de l'avis de daniele.o fait le 09/05/2024 à 17:52 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Simona.a

Le 15/01/2024 à 15:16

5 / 5

Expérience absolument recommandée : un nombre impensable de dégustations (pas vraiment mini) de poisson bleu cuisiné avec passion. …et l'attente entre un plat et un autre est vraiment minime : un grand avantage et une excellente aide pour aller au bout de la dégustation. Bon garçon!

Giuseppe.p

Le 29/10/2023 à 22:31

5 / 5

Dernier endroit de bonne qualité et en abondance, service suffisant, endroit très propre

Gianny.

Le 24/09/2023 à 12:37

4 / 5

Caché au cœur de Siderno se trouve un petit endroit accueillant tenu par un chef très sympathique qui, pour un prix fixe (et vraiment pas cher par rapport à ce que vous mangez), vous emmène dans un merveilleux voyage culinaire de 18 plats à base de poisson. , vraiment mais vraiment délicieux 😊 ... le tout avec boissons et bitters inclus. (AH, si tu veux des pâtes, il faut le dire d'abord, mais même sans, tu arriveras en fin de repas, vraiment rassasié).... Que rajouter ? Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Photo n°1 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°3 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°4 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°5 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°6 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°7 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°8 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°9 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°10 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°11 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°12 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°13 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°14 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°15 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°16 de l'avis de Gianny. fait le 24/09/2023 à 12:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Bradiporosa.

Le 03/09/2023 à 13:37

3 / 5

Restaurant petit mais caractéristique, peu de tables, menu fixe de petites entrées de la pêche du jour réalisées de plusieurs manières, peut-être 18 dégustations différentes dont anchois, seiche, thon, cabillaud, espadon, dépensé trente euros chacune mais je suis reparti toujours affamé !! ! Ils ne font pas de pâtes et n'ont pas de desserts.

Photo n°1 de l'avis de Bradiporosa. fait le 03/09/2023 à 13:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Bradiporosa. fait le 03/09/2023 à 13:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°3 de l'avis de Bradiporosa. fait le 03/09/2023 à 13:37 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
F.

Le 22/08/2023 à 08:30

5 / 5

Carte de poissons très fraîche et abondante. Propriétaire et collaborateurs très gentils et disponibles à chaque occasion. Un havre de paix où vous pouvez être traité comme un membre de la famille

Rosario.r

Le 09/08/2023 à 07:23

5 / 5

Petits délices de poissons locaux cuisinés avec savoir-faire... menu fixe dicté par ce qui est pêché quotidiennement. Excellent rapport qualité/prix.

Milena.l

Le 09/08/2023 à 06:42

5 / 5

Merveilleuse soirée entre amis dans un environnement accueillant, délices de poisson bleu de la mer Ionienne servis en 14 plats aux goûts et saveurs variés, servis par un personnel courtois et familier. Je recommande une soirée aux gourmets de poisson bleu. Nous serons de retour bientôt. Merci pour l'hospitalité des hôtes.

Roberto.i

Le 05/08/2023 à 22:50

5 / 5

Restaurant situé à Siderno où vous pouvez manger à volonté du poisson bleu strictement frais avec la pêche du jour, ce soir nous avons dégusté 18 plats différents, tous meilleurs et plus originaux les uns que les autres, ainsi que du café et du vin et de l'eau qui tuent le tout. à volonté payant 30 € par personne. Ce qui est incroyable, c'est qu'on ne mange jamais les mêmes choses, car cela dépend de ce que l'on pêche. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de menu à la carte, le chef vous proposera toujours des plats différents en fonction de ce qu'il a décidé de cuisiner. Enfin, sachez qu'il n'y a pas de pâtes, seulement du poisson frais qui est cuisiné de 1000 façons différentes mais c'est vraiment un plus.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°3 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°4 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°5 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°6 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°7 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°8 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°9 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°10 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°11 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°12 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°13 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°14 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°15 de l'avis de Roberto.i fait le 05/08/2023 à 22:50 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Erminio.o

Le 03/08/2023 à 19:48

5 / 5

Quiconque critique cet endroit négativement ne comprend rien à la merde.

PINO.A

Le 10/05/2023 à 11:42

2 / 5

Je n'étais pas satisfait car on ne peut pas manger uniquement des entrées de poisson bleu car après on a un peu la nausée malgré la grappa à la fin. Je recommande un premier plat et quelques entrées en moins.

Vincenzo.a

Le 23/04/2023 à 14:40

5 / 5

Courtoisie et disponibilité avec un excellent personnel et des prix bas

Simone.o

Le 09/12/2022 à 18:36

5 / 5

Endroit incroyable. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner moins de 5 étoiles.

Pippo.a

Le 10/10/2022 à 08:03

4 / 5

Excellente expérience d'une très longue dégustation de plats à base de poisson. Je recommande de réserver et surtout, si vous y allez pour dîner, de manger léger le midi. La parmigiana d'aubergine et d'espadon est superbe. Les propriétaires sont sympathiques, deux frères, avec Vincenzo aux fourneaux prêt à boire une bière que son frère lui promet mais ne lui apporte jamais. Menu varié basé sur la pêche du jour où triomphe cependant le poisson bleu. Le piquant ne pouvait pas manquer, nous sommes toujours en Calabre, qui s'il n'est pas apprécié est également servi séparément, quatorze plats qui rassasient vraiment.

Armando.a

Le 05/09/2022 à 07:20

4 / 5

Menu fixe avec 14 plats. Globalement bonne qualité et quantité de plats. Prix ​​des repas adéquat. Personnel sympa. Sur les photos aubergines parmigiana avec tarte à l'espadon et aux anchois (si je me souviens bien). Informé

Photo n°1 de l'avis de Armando.a fait le 05/09/2022 à 07:20 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Armando.a fait le 05/09/2022 à 07:20 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Gabriella.n

Le 27/08/2022 à 09:55

2 / 5

Une bonne cuisine maison, basée sur la fantaisie du chef sur la pêche du jour. Qualité prix adéquate

Luigi.i

Le 19/08/2022 à 13:47

5 / 5

Meilleur restaurant de poisson sur la côte ionienne

Stefano.r

Le 10/08/2022 à 22:43

5 / 5

Dégusté ce soir en compagnie de parents, Vincenzo le propriétaire nous a servi de manière impeccable une série d'entrées, premier et deuxième plats, tous à base de poisson, d'une qualité vraiment à souligner. C'est une personne très sympathique et affable qui sait faire de la restauration et est venu plusieurs fois en salle pour s'assurer que tout se passait comme prévu. Cela vaut chaque euro dépensé et même plus !

arturo.i

Le 29/11/2021 à 17:35

5 / 5

Optimal

domenico.t

Le 22/10/2021 à 22:03

5 / 5

Optimal

Rocco.a

Le 07/10/2021 à 22:32

5 / 5

Excellente cuisine. et sympathie

Francesco.a

Le 01/10/2021 à 17:41

4 / 5

J'ai mangé du poisson bleu délicieux et savamment cuisiné avec des amis. Un lieu pour les connaisseurs

Fabiano.e

Le 14/09/2021 à 09:19

1 / 5

Un voyage culinaire sur une route détruite. Carte manquant d'idées avec des plats des plus simples et sans le moindre raffinement, la qualité des ingrédients laissait à désirer, les quantités sont de 1 dégustation par personne, des pâtes qui se passaient aux palourdes sans la moindre saveur. L'endroit est petit, sans parking et mal indiqué. Le seul point positif était la gentillesse du propriétaire.

Cristiana.a

Le 06/09/2021 à 14:49

5 / 5

Convivialité, courtoisie, bonne cuisine, délicieux vin de la maison... un prix plus qu'honnête à essayer puis à revenir

laura.e

Le 30/08/2021 à 07:48

5 / 5

Endroit simple, mais personnel compétent et exhaustif pour répondre à nos questions, excellent prix 25,00 euros et nous n'avons pas pu tout manger, nourriture très fraîche, et j'ai aimé l'idée de la prise du jour, nous y retournerons certainement dos!

Vince.a

Le 28/08/2021 à 05:48

5 / 5

Produits frais et bons, carte à base de poisson excellente, bon rapport qualité/prix, je le recommande.

Matteo.u

Le 27/08/2021 à 19:01

5 / 5

Optimale !

Adriana.o

Le 22/08/2021 à 23:05

4 / 5

Un endroit pas mal, de la bonne nourriture, la découverte de nouvelles saveurs, textures et combinaisons culinaires. Je travaille principalement sur des poissons pauvres (anchois). Essayer

Paola.e

Le 21/08/2021 à 21:51

5 / 5

Expérience très agréable, le parcours proposé avec la pêche du jour est du plus haut niveau. Il faut essayer de comprendre le caractère exceptionnel de ce lieu

Alberto.

Le 19/08/2021 à 20:01

5 / 5

Un endroit interdit à quiconque ne sait pas manger, à quiconque pense connaître la nourriture, à quiconque pense savoir cuisiner. C'est un endroit pour les vrais connaisseurs, pour ceux qui aiment la gastronomie... Le vrai, ce qu'on ferait à la maison mais dont on n'est pas capable... Je ne peux rien ajouter d'autre pour cet endroit, sinon ça va se remplir. Les gens et moi ne pourrons plus y aller... Chapeau bas au propriétaire

Photo n°1 de l'avis de Alberto. fait le 19/08/2021 à 20:01 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Alberto. fait le 19/08/2021 à 20:01 sur le  U'Sciabachegliu à Siderno
monica.e

Le 14/08/2021 à 12:58

5 / 5

Excellent menu pour découvrir du poisson bleu cuisiné avec amour !! Les gérants sont deux frères passionnés qui méritent tous les éloges possibles... honnêtes, simples, authentiques, avec peu de fioritures et beaucoup de substance. Environnement basique et propre. Nous sommes toujours heureux de revenir!

Anna.a

Le 12/08/2021 à 09:05

5 / 5

Qualité et tradition distinguent ce petit endroit spécialisé dans la cuisine du poisson bleu, à découvrir ! Vraiment pas cher !

Mirko.a

Le 07/08/2021 à 22:35

5 / 5

Cuisine excellente, poisson frais et prix très honnêtes. Absolument recommandé

Lina.o

Le 21/07/2021 à 14:40

5 / 5

Pour les amateurs de poisson bleu et de morue, c'est le restaurant idéal : diverses dégustations sont bien cuisinées et soigneusement servies, dont certaines sont décidément précieuses. Le service est attentionné et le rapport qualité prix est excellent.

maria.i

Le 04/07/2021 à 16:57

5 / 5

Excellent, essayez-le pour le croire

Domenico.e

Le 30/06/2021 à 05:02

5 / 5

Plats excellents, savoureux et authentiques.

Francesco.

Le 27/02/2021 à 14:25

5 / 5

Excellent poisson

Nicoleta.o

Le 07/08/2020 à 11:26

5 / 5

Quiconque aime le poisson bleu. un arrêt obligatoire dans ce restaurant !!!

Michele.r

Le 07/08/2020 à 07:51

5 / 5

Poisson bleu cuisiné de multiples façons... Vraiment exceptionnel. Arrêt obligatoire 😁 pour tous les amateurs de poisson... je reviendrai...

Ivan.a

Le 08/06/2020 à 14:13

5 / 5

Des plats vraiment très bons, avec des plats de poisson bleu très frais. Hautement recommandé!

giuseppe.o

Le 23/02/2020 à 06:24

5 / 5

Endroit calme, presque tout à base de poisson. Tout est bien fait

Dr..e

Le 23/08/2019 à 19:20

5 / 5

Poisson très frais préparé selon la tradition. Un excellent voyage gustatif. Excellente qualité prix. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes à Siderno

Pamela.i

Le 17/08/2019 à 19:12

5 / 5

Restaurant fantastique, prix fixe, poisson au goût excellent.

Anna.o

Le 27/07/2019 à 20:57

5 / 5

Endroit petit mais accueillant; plats fraîchement préparés et d'excellente qualité. Je vous conseille. Excellent rapport qualité-prix.

Lucia.o

Le 22/07/2019 à 20:21

5 / 5

Cette année aussi, nous avons choisi cet endroit. Une cuisine saine, fraîche et délicieuse, servie lentement pour que vous puissiez profiter des nombreuses spécialités du talentueux chef qui prépare le poisson bleu. Personnel sérieux et gentil.

Nicola.n

Le 11/07/2019 à 21:37

3 / 5

Bonne cuisine et service familier avec des plats de poisson de la tradition culinaire calabraise

Ileana.o

Le 24/05/2019 à 18:46

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, du poisson très frais cuit à la perfection

Domenico.a

Le 30/03/2019 à 13:22

3 / 5

Du poisson bleu pour tous les palais !

Emiliano.o

Le 23/03/2019 à 09:55

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et qualité de produits exceptionnels à visiter ❤️❤️❤️

Francesco.a

Le 16/02/2019 à 18:52

4 / 5

Du poisson très bon et très frais, le cours d'apéritif vaut vraiment la peine d'être essayé.

Francesco.e

Le 12/02/2019 à 17:03

5 / 5

On peut manger du bon poisson frais, une cuisine excellente, pas cher

Dominic.n

Le 22/09/2018 à 21:17

5 / 5

Excellent restaurant pour savourer les saveurs de la cuisine typique de poisson bleu d'hier revisitée dans une touche moderne. Bravo, un très bon chef. 👍👍👍

giuseppe.p

Le 14/08/2018 à 18:36

5 / 5

Chouette

Massimo.i

Le 04/07/2018 à 21:19

5 / 5

Tout était excellent, surtout la tarte aux Anchois... félicitations au Chef Vincenzo et à celui qui nous a fait découvrir ce lieu, à savoir le pâtissier Sergio du bar Iris.

ALL.O

Le 29/06/2018 à 21:37

3 / 5

Excellente restauration

Andrea.i

Le 22/01/2018 à 21:38

4 / 5

Une expérience gastronomique intéressante : menu fixe à base de poisson bleu et de poisson pauvre. De nombreuses dégustations de préparations différentes, beaucoup de passion de la part du chef - propriétaire.

salvatore.o

Le 24/08/2017 à 17:08

5 / 5

Bon service, endroit approprié pour déguster du poisson frais

  • 🏪 La Bottega (28 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me concentrer sur la qualité de la nourriture ou sur d'autres aspects. 15,80 € pour celui que vous voyez sur la photo. Malheureusement inacceptable


  • 🏪 Antica Osteria da Gino (368 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Petit endroit pas du tout touristique - rue calme. La nourriture était incroyable. Nous avons eu l'apéritif de morue salée et les gnocchis aux moules (et le tiramisu était à tomber !)


  • 🏪 Vinile La Cucina (9 Avis)

  • 💬 Ambiance unique, excellents plats de fingerfood avec des produits 0 km et surtout très frais. Des plats très raffinés et raffinés à accompagner d'un bon vin local ou d'un cocktail. Le Chef vous présente chaque plat et vous accompagne dans l'expérience. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Pub Pizzeria Al Canton (254 Avis)

  • 💬 C'est un bar-pizzeria, nous sommes allés à une soirée organisée, ils nous ont laissé manger au bar, mais ils ont pris de l'argent pour un couvert comme en salle à manger. Il n'y a pas de prix sur la liste de prix. Nous avons payé 100 euros pour 4 personnes.


  • 🏪 Pizzeria Da Lori (25 Avis)

  • 💬 En tant que chauffeur de camion, j'utilise souvent le service de livraison à domicile dans toute l'Italie et chez Lori, j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de serviabilité aussi bien au moment de la commande (hors menu) qu'à la livraison et ils ont un service pos. De plus, la pizza était excellente et légère. 👍


  • 🏪 Ai Tre Archi Bed and Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Un câlin au pays de la céramique


  • 🏪 Chiosco La Ruzza bike grill (71 Avis)

  • 💬 Typique kiosque en bois situé près du hameau de Ballino di Fiave', à la sortie du Stessa en direction du voisin Col Ballino du même nom, et juste à côté du parking que de nombreux randonneurs utilisent comme point de départ pour suivre le via ferrata della Signora des eaux, située juste au-dessus... idéale non seulement pour les randonneurs, mais aussi pour les nombreux motocyclistes (comme l'écrivain...) qui parcourent ces routes amusantes et relaxantes, et pour les cyclistes, sur la route ou en VTT, qui fréquentent ces espaces immergés dans la tranquillité de la verdure et souhaitent faire une pause confortable et savourer de savoureux snacks ou simplement se détendre avec des cocktails frais... environnement simple, créé sur un gazon artificiel, avec des tables en la superposition de quelques palettes, assez pittoresques mais certainement fonctionnelles, et abritées par quelques auvents pour se soulager un peu des puissants rayons du soleil de cet été torride... les gentils gars qui le dirigent organisent également diverses manifestations (représentations musicales, barbecues en compagnie...) pour combler et égayer les journées et soirées des touristes de passage...Belle halte


  • 🏪 A Casa Mia (6 Avis)

  • 💬 C'était un séjour agréable, un hôte sympathique, une chambre propre avec vue sur le Vésuve. Bon petit déjeuner. Il aurait besoin d'être plus copieux, mais tout allait bien !


  • 🏪 Albergo Christl (45 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour très authentique en parcourant le Meraner Höhenweg. Simple mais très propre et super sympa. Cuisine honnête et faite maison (un petit déjeuner copieux). Prix/qualité imbattable.


  • 🏪 La Gelateria di Camilla (9 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi ce glacier est si cher, mais la glace est vraiment délicieuse. J'ai payé 3 euros pour un ballon, la plus petite portion.