📌 Via Francesco Cilea, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 13:28
Gentillesse et courtoisie, Mme Rosa est très serviable et je me suis retrouvé dans un environnement très familier
Le 11/03/2020 à 21:16
Propriétaire très serviable, excellent service
Le 08/09/2019 à 11:32
Très accueillant..
💬 Glace (j'achète de la pistache) - glaces, qu'on ne voit pas souvent, granités luxueux, sandwichs gaufrés avec glace, etc. Endroit délicieux et agréable. J'aime autant le Bar Central que le bar au coin de la rue Strauss.
💬 J'ai eu un agneau au four, un choix intéressant pour le décomposer et en faire un café et un croissant. Si je reviens ici, j'essaierai certainement un mélange de frites.
💬 très bonne pizza avec des prix pas chers... pizza à 5€ pour les étudiants comme vous aimez de 18h à 22h... des gars gentils disponibles jusqu'à tard et le propriétaire très simple et généreux félicitations Achref tu es vraiment un ange..
💬 Réception jusqu’à 2100 heures pour un 4 étoiles.Séjour annullé en conséquence.
💬 Le kiosque occupe une position stratégique, idéale pour attendre les ferries. Un espace abrité du soleil où vous pourrez vous détendre. Les prix sont normaux.
💬 Endroit un peu froid et triste, certains plats et cocktails de la carte ne peuvent pas être commandés. Personnel sympathique. Les burgers sont servis sans chips ni accompagnements, mais au dîner s'ils ne sont pas mauvais. Cependant, les prix abordables font que cela peut être une collation avant le cinéma.
💬 Ambiance chaleureuse, avec de bons plats et surtout un très bon tiramisu
💬 Très bon, cuisiné sur place à la minute fait maison. Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. Il n'y avait pas grand monde lorsque nous sommes arrivés et nous étions un peu réticents mais très bonne surprise au final. Nous revommendons.
💬 Nous venons d'Australie. Cet endroit nous a été recommandé depuis notre appartement. Endroit lumineux et animé. Personnel attentionné et amusant. La nourriture était incroyable. J'y retournerais si nous étions restés plus longtemps.
💬 Cadre sympathique et personnel aussi mais je ne trouve pas que les plats soient à la hauteur. Dommage. De plus, carte que par qrcode.