Kebab 🇮🇹

Pizza Orgada Kebab Avis

📌 Corso Regina Margherita, 84, 10153 Turin - Italie

4.1 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Pizza Orgada Kebab à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Orgada Kebab à Turin

Marco.o

Le 05/05/2024 à 01:08

5 / 5

Top 3 des meilleurs kebabs de Turin, à essayer absolument

Elbeidak.

Le 27/02/2024 à 00:09

5 / 5

Les meilleurs kebab et pizza de Turin 👌🏻❤️

Leonardo.a

Le 10/02/2024 à 00:34

5 / 5

Un véritable kebab du monde. Rien à dire, tout est bien cuisiné et beaucoup de sauce faite par eux, cosmique. Piadina fraîche, salade fraîchement coupée, tomates fraîchement coupées, suprême. Prix? Exceptionnel. Résultats finaux? Cinq étoiles.

innie.

Le 03/02/2024 à 20:19

4 / 5

Très bon kebab

Photo n°1 de l'avis de innie. fait le 03/02/2024 à 20:19 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Amir.s

Le 13/01/2024 à 19:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Turin est le meilleur

Matt_.a

Le 30/12/2023 à 00:43

4 / 5

chef

Iskander.

Le 20/12/2023 à 20:05

5 / 5

rapide, assez savoureux, pas cher

Ellen.r

Le 18/12/2023 à 22:44

4 / 5

Bonne pizza de fin de soirée ! Les garnitures sont fraîches et la pizza est préparée rapidement devant vous. 4 étoiles car ce n'est pas le meilleur de Turin, mais pour le moment et la commodité, c'est génial !

Photo n°1 de l'avis de Ellen.r fait le 18/12/2023 à 22:44 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°2 de l'avis de Ellen.r fait le 18/12/2023 à 22:44 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Aybi.0

Le 01/12/2023 à 20:27

5 / 5

très bonne pizza avec des prix pas chers... pizza à 5€ pour les étudiants comme vous aimez de 18h à 22h... des gars gentils disponibles jusqu'à tard et le propriétaire très simple et généreux félicitations Achref tu es vraiment un ange..

Photo n°1 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°2 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°3 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°4 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°5 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Giancarlo.i

Le 27/10/2023 à 19:30

4 / 5

J'ai personnellement essayé la livraison à domicile. C'est vrai que c'est près de chez moi, mais le service a été très rapide et direct, sans frais de livraison. Excellente pizza, croustillante, comme demandé au téléphone. Hautement recommandé.

Lorenzo.r

Le 21/10/2023 à 21:59

1 / 5

Ils n'ont pas de bière. Comme le client a toujours raison, je suis ravi. Très mauvaise expérience. Vive Caltanissetta. Il s'agit de faire la fête à l'oranger et de danser au grand air

Marta.i

Le 07/10/2023 à 20:56

5 / 5

Très bon kebab, je recommande la piadina qui est déroulée à la main par un enfant, trop bon et trop bon l'enfant. Mon dîner préféré🥰

Maria.i

Le 07/10/2023 à 11:39

5 / 5

Excellente pizza, excellent kebab, nous y sommes allés ivres avec mes amis à 4h du matin et ils nous ont même offert une assiette de chips

Giulio.o

Le 07/10/2023 à 10:00

4 / 5

excellent kebab

flosendamager.

Le 01/07/2023 à 22:02

5 / 5

Était ouvert jusque tard le week-end et j'ai été surpris par une bonne pizza à un prix bon marché le soir. Bel endroit pour sortir

Irene.u

Le 27/05/2023 à 08:38

1 / 5

Kebab de la veille, j'ai demandé un sandwich et il m'a donné la piadina. Je le lui fais remarquer et il me dit d'aller au diable. De plus, ils exploitent un mineur, ce qui doit être signalé. N'Y ALLEZ PAS !

Marina.e

Le 04/03/2023 à 07:53

5 / 5

JE NE PEUX PLUS PRENDRE LE MEILLEUR KEBAB DU MONDE, C'EST VRAIMENT UNE EXPÉRIENCE COSMIQUE PRESQUE RELIGIEUSE, JE LE JURE INCROYABLE ACHRAF JE T'AIME

Daniel.l

Le 03/03/2023 à 23:43

5 / 5

C'EST LE MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉ DE MA VIE S'IL VOUS PLAIT FUTURS LOCATAIRES DE REGINA MARGHERITA 68 VENEZ ICI VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

Amedeo.o

Le 15/01/2023 à 02:18

1 / 5

Très mauvais. Je commande des chips, ce Tongolone m'appelle et ils sont prêts au bout de quelques minutes. J'arrive alors qu'il avait déjà mis de la mayonnaise dessus, je lui dis que je ne veux pas de sauces et il me met du kechup en faisant l'imbécile. Laissez-le et ses brochettes enroulées avec ses pieds s'en aller.

Giacomo.a

Le 05/01/2023 à 20:54

5 / 5

Très bon kebab, piadina pleine de viande, sauce délicieuse, propriétaire gentil et surtout très propre, fortement recommandé

Víctor.a

Le 05/11/2022 à 04:18

5 / 5

Excellent kebab, je le prends à 5h00, le meilleur après kebab

Andrea.r

Le 08/03/2022 à 07:06

5 / 5

Aussi pour les végétaliens

Marco.P

Le 29/12/2021 à 10:32

4 / 5

Je suis allé dans de nombreux kebabbari. La maison d'Achraf, visitée à de nombreuses reprises, reste l'une de mes préférées. L'endroit est petit, mais son sandwich kebab est certainement l'un des meilleurs jamais mangés à Turin (et au-delà). Si je veux vraiment les retrouver, un défaut est la musique de fond qui est trop forte. Le propriétaire est toujours gentil et poli.

Samu.e

Le 23/10/2021 à 19:25

5 / 5

Kebab familial, environnement spartiate comme autrefois, pas comme ces nouveaux kebabs mégagalactiques. Kebab préparé extrêmement rapidement, avec le savoir-faire d'un artisan. Musique agréable et appropriée. Piadina de kebab solide et facile à manger avec une bonne saveur. Propriétaire sympa et de bonne humeur. Réussi avec brio !

Roger.i

Le 12/10/2021 à 22:02

5 / 5

Tout est excellent

Alberto.r

Le 23/07/2021 à 20:31

5 / 5

Meilleure pizzeria d'Europe sans conteste Personnel très serviable (surtout l'enfant, jeune entrepreneur de carrière)

ogt.i

Le 19/07/2021 à 15:01

5 / 5

Vraiment très bonne pizza à quatre heures du matin

M.

Le 31/05/2021 à 19:54

1 / 5

Je comprends que dans cette période ils veulent encaisser, mais pour me faire un mauvais kebab (je l'ai demandé sans ingrédient), avec pratiquement rien dedans (il n'y avait presque pas de viande) et qui m'a causé de très graves problèmes intestinaux , Non! Fortement déconseillé

Luca.n

Le 15/04/2021 à 09:58

2 / 5

Le propriétaire est distant et froid. Le kebab était de la veille.

Raffaele.

Le 09/03/2021 à 18:48

4 / 5

Très très bien...

Antonio.e

Le 28/11/2020 à 23:22

5 / 5

Très bonne pizza kebab, très copieuse, savoureuse. Personnel sympathique et dynamique. Informé.

Ilaria.a

Le 01/11/2020 à 09:39

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Turin. En plus des délicieux kebabs et falafels, je vous conseille l'exquise tarte salée faite maison, préparée chaque soir avec une pâte parfumée et des ingrédients frais et toujours délicieuse. Ce gâteau distingue l'entreprise des autres du genre : une grosse part ne coûte que trois euros, c'est copieux et c'est délicieux ! Ça vaut le coup d'y aller, juste pour l'essayer ! Ne perdez pas de temps, c'est appétissant ! Et puis le propriétaire est d'une gentillesse incroyable !

costanza.e

Le 10/10/2020 à 16:26

4 / 5

Plats excellents, un peu de tout, prix adaptés à l'offre

Junior.a

Le 16/09/2020 à 23:20

5 / 5

Excellente qualité, prix et disponibilité du personnel.

Davide.a

Le 11/09/2020 à 20:08

5 / 5

Ashraf a une mission : vous nourrir ! jusqu'à présent ça n'a jamais failli (attention, mon collègue est lourd avec la sauce piquante !) Si vous en voulez beaucoup, demandez un sandwich kebab à la place de la piadina, et en plus c'est l'un des rares endroits où l'on peut manger un kebab avec des légumes grillés !

Mattia.

Le 09/02/2020 à 01:06

5 / 5

Ouvert samedi 2h du matin, très rapide

Photo n°1 de l'avis de Mattia. fait le 09/02/2020 à 01:06 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°2 de l'avis de Mattia. fait le 09/02/2020 à 01:06 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
M.

Le 24/10/2019 à 13:15

5 / 5

Excellent kebab et fantastique focaccia aux légumes. Petit mais accueillant. Le propriétaire était vraiment gentil et gentil

Youssef.h

Le 21/10/2019 à 21:19

2 / 5

Un kebab qui n'a aucun goût

TheAU.

Le 20/07/2019 à 09:50

5 / 5

La nourriture était bonne, un bon café.

Ribamar.u

Le 24/04/2019 à 13:18

1 / 5

Le chef manipulait en même temps la nourriture, le téléphone portable et l’argent liquide sans se laver les mains. L'hygiène n'est pas une obligation ici.

Saymun.s

Le 18/03/2019 à 18:52

5 / 5

Bon service

Lorenzo.a

Le 07/02/2019 à 12:08

1 / 5

Endroit propre et low-cost, pour cause : le kebab n'a absolument aucun goût.

Gianni.

Le 27/12/2018 à 07:38

3 / 5

Bon kebab. La viande est bonne. La pizza est bonne. Essayez le Napoli aux anchois. Le personnel ne comprend pas très bien l'italien mais même pas l'anglais. Endroit constamment froid. Tout est ouvert. La fenêtre derrière les fours TOUJOURS OUVERTE. En hiver, ce n'est pas le meilleur. Globalement positif. 2 étoiles et demie. Trois c'est trop

Dario.c

Le 01/12/2018 à 07:00

5 / 5

Excellent kebab. Personnel très gentil

Luca.a

Le 02/09/2018 à 21:25

5 / 5

Je viens toujours manger la pizza, c'est bon surtout à la part, il y a beaucoup de bières de différentes marques, les prix sont bas et il y a des offres avec différents types de menus.

Igor.l

Le 01/08/2018 à 22:17

5 / 5

Extrêmement sympathique et le kebab est super

Lorenzo.a

Le 27/07/2018 à 07:53

5 / 5

Très bon kebab

Guido..

Le 07/05/2018 à 20:41

5 / 5

L'un des meilleurs (et propres) endroits pour manger des kebabs et des pizzas à un prix très honnête. Je trouve notamment que les pizzas d'Orgada sont meilleures que certaines préparées par des Italiens : essayez-les ! Je recommande tout type de pizza, selon les goûts personnels, mais je recommande aux curieux et aux sceptiques d'essayer la pizza kebab avec les ingrédients que vous préférez : même si c'est une explosion de calories, elle est très bien faite et mélange parfaitement les différentes saveurs. . Les kebabbari sont très gentils. Tout est excellent !

Filippo.i

Le 25/04/2018 à 21:13

5 / 5

Personnel courtois et service transparent

Fausto.o

Le 03/03/2018 à 21:42

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit. La courtoisie et la convivialité ajoutent à la qualité et à la bonté des plats

willy.

Le 27/01/2018 à 18:24

3 / 5

Manger dehors, c'est froid à l'intérieur mais ça sent...

Rami.a

Le 13/07/2017 à 18:14

5 / 5

Super kebab, super endroit, gens sympas

GamersTales.T

Le 07/07/2017 à 16:30

5 / 5

Endroit propre, propriétaire vraiment bon et gentil, nourriture, pain et divers condiments tous excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Davide.e

Le 18/10/2016 à 23:18

5 / 5

Une belle surprise ! Nous avons mangé trois kebabs et nous avons tous été très satisfaits. Pâte croustillante, contrairement à celle servie dans de nombreux endroits, et le propriétaire était prêt à répondre à certaines de nos demandes légèrement extravagantes. Prix ​​bas, j'y retournerai certainement.

  • 🏪 Pizza Express-da Orazio (343 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai commandé une boscaiola, parfaite, avec tous les ingrédients, jambon, champignons et crème, la dernière fois non, il manquait le jambon, plein d'huile et j'ai fini le centre avec la fourchette... Bon honnêtement je ne le ferai pas y retourner une autre fois.


  • 🏪 U Pani Du Paisi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria desiderio toscanella (227 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard et nous avons été très bien accueilli, très propre et excellente pizza géante avec produits frais coupés et cuisinés devant nous !


  • 🏪 B&B A Casa di Giulia (33 Avis)

  • 💬 Courtoisie, confidentialité et excellent emplacement ! J'ai été invité chez Giulia pendant deux nuits, pour la deuxième fois. L'emplacement est excellent pour rejoindre n'importe quel point d'intérêt à pied. La chambre était propre, grande et confortable. Ma fille de 4 ans était ravie de son "letton". Possibilité de se préparer un café ou une tisane. La courtoisie du bar où nous avons pris le petit-déjeuner est indescriptible et les discussions agréables avec le propriétaire ne manquaient pas. Facile de se garer à proximité de la maison.


  • 🏪 Rudy Mastropizzaiolo (24 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza, mais la croûte est arrivée à la maison. Nous avons appelé la pizzeria pour commander deux demi-mètres de Margherita pour le dîner, et je souligne que nous avions spécifié de faire de fines corniches, mais lorsque la pizza est arrivée, nous avons reçu qu'à la place de la pizza, nous avons reçu des cordons de pain qui ne couvraient même pas toute la surface. du carton le faisant passer pour un demi-mètre de pizza, car une fois mesuré, il n'occupait même pas la moitié du carton d'un demi-mètre. Lorsque nous avons appelé la pizzeria, nous avons reçu une réponse grossière, disant qu'il n'y avait rien à faire et que c'était notre problème. Certainement pas recommandé, nous avons juste gâché une soirée.


  • 🏪 Hotel Villalago Trasimeno (65 Avis)

  • 💬 Ce qui ressort et brille dans cette structure, c'est certainement la sage gestion de Michele et Paula, deux excellents hôtes. Sens de l'accueil et disponibilité sont les autres qualités qui distinguent cet hôtel propre et bien situé, plongé dans le silence et la paix... un coucher de soleil envoûtant et des plats savamment cuisinés. Super recommandé.


  • 🏪 S'Imbragu (102 Avis)

  • 💬 Ne prenez surtout pas les tentes. Rapport qualité prix aberrant. Je ne peux pas juger les chambres. Le cadre est magnifique. Bien placé a condition d'avoir une voiture.


  • 🏪 anticocasale (7 Avis)

  • 💬 Gentil et aidant


  • 🏪 I Maghi della Pizza (532 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en route vers l'aéroport, souhaitant un repas rapide et facile. La serveuse parlait bien anglais et était très compréhensive et gentille, la nourriture était délicieuse, l'ambiance était agréable et le rapport qualité-prix était excellent ! - 22 € le déjeuner pour 5 personnes, boissons comprises ! Nous avons terminé nos vacances en beauté.


  • 🏪 Fuori Limite (24 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique parcours de golf qui dispose également d'un practice et d'une belle piscine, il est facile de passer toute la journée ici. Et puis il y a la nourriture, elle est délicieuse, de saison et traditionnelle de la région mais avec une touche moderne. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver, profiter d'un apéritif au bord de la piscine, regarder le soleil se coucher et savourer un délicieux repas. J'ai hâte d'y retourner !!