📌 Contrada Olmo della Biocca snc, 65010 Civitaquana - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 06:15
Cet endroit est magique et magnifique. J'ai passé deux nuits avec mon mari et nous avons passé un très bon moment. C'est la maison dans laquelle vous rêvez de vivre. Grands espaces et grand confort.
Le 09/08/2023 à 19:32
Merci pour le super accueil. Nous étions 3 couples avec des motos remorquées et ils nous ont permis de les laisser à l'intérieur. Tout est très propre et situé dans une position panoramique. Vous vous reposez très bien et vous réveiller dans un endroit similaire le matin vous remonte le moral toute la journée. Emora super efficace. La route pour accéder aux rues principales est un peu gênante.
Le 30/09/2022 à 08:28
Vue imprenable et immense espace de vie ouvert.
Le 14/08/2022 à 10:02
Bel endroit avec une vue magnifique, une très belle structure et impeccablement propre. Mme Emora très gentille et attentionnée. Personne qu’on ne retrouve pas partout. Je recommande fortement.
Le 06/11/2021 à 10:55
Située dans un splendide contexte naturaliste, la Casa delle More offre un accueil fait d'attention et de courtoisie qui vous prépare à visiter les environs de la meilleure façon possible. L'ameublement raffiné de bon goût, les grands espaces disponibles, la vue panoramique depuis la terrasse et le hall principal, le jardin environnant et bien d'autres détails bien entretenus font de ce lieu une véritable perle à ne pas manquer.
Le 11/09/2021 à 16:17
Bel endroit, bien entretenu, super propre, gentillesse et accueil au top.
Le 11/08/2021 à 22:14
Structure et chambres flambant neuves. Accueil et service au top. Quelques problèmes avec l'approvisionnement en eau par la Municipalité. Cependant, le personnel était disponible pour résoudre d'éventuels problèmes.
Le 03/01/2020 à 21:21
Belle structure, propriétaires gentils et serviables. Emplacement hautement recommandé.
Le 02/01/2020 à 09:32
Excellente structure: aménagement agréable, propre, spacieux, clair, soigné et moderne. Les propriétaires sont des gens charmants, gentils et serviables. Ce fut un séjour parfait !
Le 22/08/2019 à 15:31
La toute nouvelle structure est une expression claire de l’architecture des bâtiments écologiques, immergée dans la verdure des collines de Pescara. Pleine expression des concepts de homefefeling et de slow life, la décoration intérieure crée des espaces hors du commun. La chambre « La Belle au Bois Dormant » ne manquait absolument de rien, une vue imprenable sur les collines et chaînes de montagnes environnantes et un accès pratique directement depuis le jardin. Le petit-déjeuner abondant et varié est consommé dans le grand espace ouvert situé dans une position centrale par rapport à la distribution des pièces et les clients peuvent profiter d'une grande cuisine entièrement équipée. Tous les espaces communs et la chambre avaient un ordre et une propreté impeccables. Félicitations aux créateurs et gérants, Luisa et Giovanni, qui ont réussi avec beaucoup de passion à créer ce joyau rare situé dans les vertes collines des Abruzzes et qui ont répondu à tous nos besoins pendant notre séjour.
Le 18/08/2019 à 18:34
Endroit merveilleux immergé dans la verdure et la tranquillité des collines des Abruzzes
Le 15/08/2019 à 19:43
Une perle de design et de confort entre les collines de Pescara et les montagnes de Laga.
Le 19/06/2019 à 08:16
MAGNIFIQUE RÉGION LES GENS ACCUEILLANTS ET UNE NOURRITURE DE FOU!! à visiter...
Le 19/05/2019 à 23:42
Magnifique, sobrement élégante et en cette période parmi les chants des oiseaux.
Le 02/01/2019 à 11:53
Vraiment un spectacle ! Le live, c'est encore mieux... Excellent pour célébrer un événement avec beaucoup de monde ! Accueil, propreté, particularité, vue...
Le 10/02/2018 à 07:30
Emplacement splendide géré par des personnes courtoises et serviables. Le mobilier original, les grands espaces et l'immersion totale dans la nature des lieux font du séjour dans cet hébergement une expérience inoubliable et recommandée à tous ceux qui souhaitent passer du temps à récupérer leur corps et leur esprit du stress des villes.
Le 21/08/2017 à 18:50
Belle structure, très récente, aménagée avec goût. Depuis le grand jardin et les chambres, vous pourrez profiter d'une vue imprenable. Essayer...
💬 Déjeuner parfait
💬 Très bons cocktails. Lieu moderne et très propre .
💬 Bons plats copieux malheureusement le service est très long... nous avons attendu 1h...
💬 Nous avons passé un très bon moment au b&b Nicole : la chambre est super cosy, propre et confortable. La propriétaire, Antonietta, était très serviable et disponible pour nous accueillir à notre arrivée. Nous y retournerons certainement dès que possible !!!
💬 Nous venons à Nalles depuis des années et n'avons découvert Pizza Time que maintenant. Cela a le goût d’une très bonne pizzeria. Les employés sont tous très gentils et la pizza est prête en 10 minutes à chaque fois. La qualité est de 10 sur 10. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux. Nous reviendrons certainement plus souvent.
💬 À éviter. Je suis allée avec mon petit ami dans cet endroit qui m'avait été recommandé et ce fut une expérience embarrassante. Nous avons commandé à 20h50, il y avait littéralement 5 tables occupées, les pizzas sont arrivées à 22h35. Entre temps nous avons assisté à la scène désastreuse de deux tables composées de 5 ou 6 personnes dans lesquelles les pizzas arrivaient deux par deux à 10 minutes d'intervalle, donc les premiers finissaient de manger alors que les autres pizzas n'étaient pas encore arrivées. Vraiment deux pizzas toutes les 10 minutes. Impressionnant. Tout ça pour une pizza convenable, bonne mais pas excellente. Je suis désolé, mais il existe de bien meilleurs endroits.
💬 Que dire à part ... parfait ! L'équipe est très attentionnée et connaît parfaitement ses produits. L'accueil est plus que chaleureux, les ingrédients sont de très bonne qualité, les assaisonnements et les cuissons parfaitement maîtrisés. Très belle sélection de vins. On ressent la passion des propriétaires et de l'ensemble du staff. À faire et à refaire ! Merci et encore bravo à toutes et à tous !
💬 Je me suis rendu sur place et ce restaurant n’existe plus
💬 Brasserie typique florentine. C’était tres bon
💬 A éviter !!! Génépi dilué à l'eau (n'avait aucun gout), un vrai attrape touriste, une belle déception !