📌 , 87020 Magaroti - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 09:51
B&B propre, proche de nombreux endroits à visiter, petit déjeuner précis et bon.
Le 28/08/2022 à 09:47
Emplacement exceptionnel entouré de verdure...si vous avez besoin de tranquillité c'est le choix idéal...le propriétaire est une personne très serviable et qualifiée...propreté excellente...j'y retournerai certainement
Le 28/08/2022 à 06:43
Ma femme et moi avons passé deux super jours en immersion dans la nature de Cosenza. Federica, son mari et le personnel étaient gentils, courtois et serviables. La chambre que nous occupions, avec une entrée indépendante, était spacieuse et donc également adaptée à notre labrador violet
Le 25/07/2022 à 07:17
Endroit calme et accueillant près de la mer. Les propriétaires sont deux personnes spéciales qui vous font sentir comme chez vous. Je recommande fortement
Le 22/07/2022 à 08:11
La structure est située à quelques kilomètres de la mer et de la ville de Scalea, en pleine nature pour un séjour paisible et relaxant, loin du chaos. La propriétaire Federica et son mari sont très accueillants et attentionnés. Superbe grenier avec terrasse vue coucher de soleil, chambre impeccable, petit déjeuner copieux respectant les attentes des clients. Nous reviendrons certainement.
Le 13/07/2022 à 06:23
Federica la propriétaire, super attentionnée et gentille et disponible pour nous faire plaisir en tout, d'excellents conseils sur les choses à faire dans les environs. Superbe chambre mansardée avec magnifique terrasse. Merci pour tout Fede
Le 26/06/2022 à 13:15
Papa House était un excellent choix pour mon séjour. L'hôte Federica a été toujours disponible et courtoise pendant toute la période passée dans la structure où il est également possible de se détendre dans le joli jardin.
Le 16/02/2022 à 06:38
Merveilleux endroit en pleine nature à quelques minutes de la mer.
Le 23/08/2021 à 19:11
Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est l'endroit idéal. Excellente structure, propreté impeccable et grands éloges à Roberta et Federica pour leur courtoisie et leur disponibilité maximale. Merci de tout mon cœur
Le 05/08/2021 à 00:47
Nous sommes restés une nuit pendant quelques jours au bord de la mer, la tranquillité et un accueil tellement familier que nous nous sommes sentis comme chez nous. Federica était serviable, gentille et très attentive aux détails. Il y a un magnifique jardin avec un hamac et des tables parmi les cigales, les oliviers et les ciraselles suspendues ; les chambres sont soignées dans les moindres détails, impeccablement propres et équipées de tout, en plus il y a une belle terrasse d'où l'on peut voir la mer au loin. Le petit-déjeuner sous les arbres, entre les câlins du doux chaton, était la bonne façon de commencer la journée. J'étais triste de n'y rester que peu de temps, c'est un environnement magnifique !!
Le 30/07/2021 à 22:12
Endroit calme, dans la verdure, recommandé pour ceux qui ont vraiment besoin de se détendre, accueil unique, très bien géré, chambres parfaitement propres et parfumées, endroit stratégique et à 15 minutes des meilleures adresses de la place....😉
Le 27/07/2021 à 08:35
Je n'étais jamais allé en Calabre et la première chose qui m'a frappé a été l'accueil, mon partenaire et moi avons passé un très bon moment chez Papa Federica est une excellente hôtesse, l'emplacement après une première impression s'est avéré parfait, nous recherchions la tranquillité et nous l'avons trouvé là avec cette petite terrasse avec vue verdoyante d'un calme incroyable, même si entourée de verdure très proche de toutes les belles choses qu'il y a à voir comme les plages et aussi les montagnes qui sont toutes là à découvrir, alors je je dirais un excellent point de départ si vous êtes en voiture et que vous souhaitez découvrir les belles choses de cette région, en face il y a aussi une pizzeria familiale qui est très pratique lorsque le soir vous voulez être plus détendu et manger choses locales au km 0. Nous reviendrons certainement, nous nous y sentons très bien. Merci papa maison
💬 Très bonne emplacement à côté de la place de Rome Pas de réception tout par code et très facile de compréhension Petit déjeuner excellent Personnel au petit soin.... je recommande
💬 Une halte obligatoire pour ce lieu accueillant, soigné et informel. Un endroit idéal où s'arrêter pour passer un bon moment et boire un verre en toute tranquillité. Le personnel est très serviable et courtois et le service est excellent. Salle de bain propre. Assez populaire, alors attendez quelques minutes. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.
💬 Excellent burger avec choix de pain, je vous conseille celui aux céréales très moelleux et protéiné. Frit avec la possibilité d'ajouter un bol de cheddar fondu, je recommande de le partager car c'est un défi sinon. Prix correct et avec l'offre du mercredi le dessert est inclus, je recommande le cheesecake au caramel.
💬 Meilleur
💬 Excellente adresse, plats fait maison, délicieux et service impeccable tout en sourire 😁🤩
💬 🤩🤩🤩😍😍😍 Incroyable !
💬 Que puis-je dire de cet endroit !! Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur, un lieu joyeux aux couleurs vives (orange et blanc) et à la propreté irréprochable. Les propriétaires Luigi et Roberta, un jeune couple poli, gentil et amical. Luigi est aussi le maître pizzaiolo, ses pizzas à la pâte traditionnelle, avec des ingrédients toujours frais et de qualité. La pizza à la mortadelle et à la pistache est un vrai délice. Les coûts sont vraiment faibles, malgré la qualité du produit. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer, si vous êtes dans le coin, passez nous voir, si vous êtes hors du coin ? Prévoyez d'aller à la pizzeria du cours 2, ça vaut le coup
💬 Restaurant au coeur de la Majella. L'endroit est tout à fait charmant (réservation conseillée), offrant une vue imprenable sur le mont Amaro. La carte n'est pas très variée, mais les plats que nous avons testés étaient corrects, sans toutefois être exceptionnels par rapport aux autres restaurants typiques de la région, à l'exception de l'agneau grillé qui était excellent et des desserts faits maison. L'apéritif de la maison était le plat le plus riche, presque trop (nous avons commandé la portion pour 2 personnes et n'avons pas pu la terminer avec 3), comprenant un assortiment de charcuterie, une boulette frite chacun et un cac e ov (typique des Abruzzes) chacun . Je suggère d'en commander un si vous êtes en groupe de 3 ou 4, sauf si vous avez très faim. Notre commande comprenait : - Apéritif maison - Une bouteille de vin de Montepulciano + 0,5 litre de vin maison - Deux entrées (timbale des Abruzzes (c'est à dire lasagne abruzzaise) + raviolis au speck et safran) - Un plat principal (agneau grillé) - Un accompagnement (frites) - Deux desserts (gâteau aux pignons de pin et gâteau au limoncello) - 4 digestifs et un café. Prix total : 85 euros
💬 Super mais un peu étriqué
💬 Très bon restaurant, typique de la région. Des assiettes très généreuses. Des spécialités excellentes comme leur gnocchis gambas ou les fritures de fruits de mer. Serveur très pro et agréable. Une très bonne expérience, j'y retournerai volontiers.