📌 , 87020 Magaroti - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 09:51
B&B propre, proche de nombreux endroits à visiter, petit déjeuner précis et bon.
Le 28/08/2022 à 09:47
Emplacement exceptionnel entouré de verdure...si vous avez besoin de tranquillité c'est le choix idéal...le propriétaire est une personne très serviable et qualifiée...propreté excellente...j'y retournerai certainement
Le 28/08/2022 à 06:43
Ma femme et moi avons passé deux super jours en immersion dans la nature de Cosenza. Federica, son mari et le personnel étaient gentils, courtois et serviables. La chambre que nous occupions, avec une entrée indépendante, était spacieuse et donc également adaptée à notre labrador violet
Le 25/07/2022 à 07:17
Endroit calme et accueillant près de la mer. Les propriétaires sont deux personnes spéciales qui vous font sentir comme chez vous. Je recommande fortement
Le 22/07/2022 à 08:11
La structure est située à quelques kilomètres de la mer et de la ville de Scalea, en pleine nature pour un séjour paisible et relaxant, loin du chaos. La propriétaire Federica et son mari sont très accueillants et attentionnés. Superbe grenier avec terrasse vue coucher de soleil, chambre impeccable, petit déjeuner copieux respectant les attentes des clients. Nous reviendrons certainement.
Le 13/07/2022 à 06:23
Federica la propriétaire, super attentionnée et gentille et disponible pour nous faire plaisir en tout, d'excellents conseils sur les choses à faire dans les environs. Superbe chambre mansardée avec magnifique terrasse. Merci pour tout Fede
Le 26/06/2022 à 13:15
Papa House était un excellent choix pour mon séjour. L'hôte Federica a été toujours disponible et courtoise pendant toute la période passée dans la structure où il est également possible de se détendre dans le joli jardin.
Le 16/02/2022 à 06:38
Merveilleux endroit en pleine nature à quelques minutes de la mer.
Le 23/08/2021 à 19:11
Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est l'endroit idéal. Excellente structure, propreté impeccable et grands éloges à Roberta et Federica pour leur courtoisie et leur disponibilité maximale. Merci de tout mon cœur
Le 05/08/2021 à 00:47
Nous sommes restés une nuit pendant quelques jours au bord de la mer, la tranquillité et un accueil tellement familier que nous nous sommes sentis comme chez nous. Federica était serviable, gentille et très attentive aux détails. Il y a un magnifique jardin avec un hamac et des tables parmi les cigales, les oliviers et les ciraselles suspendues ; les chambres sont soignées dans les moindres détails, impeccablement propres et équipées de tout, en plus il y a une belle terrasse d'où l'on peut voir la mer au loin. Le petit-déjeuner sous les arbres, entre les câlins du doux chaton, était la bonne façon de commencer la journée. J'étais triste de n'y rester que peu de temps, c'est un environnement magnifique !!
Le 30/07/2021 à 22:12
Endroit calme, dans la verdure, recommandé pour ceux qui ont vraiment besoin de se détendre, accueil unique, très bien géré, chambres parfaitement propres et parfumées, endroit stratégique et à 15 minutes des meilleures adresses de la place....😉
Le 27/07/2021 à 08:35
Je n'étais jamais allé en Calabre et la première chose qui m'a frappé a été l'accueil, mon partenaire et moi avons passé un très bon moment chez Papa Federica est une excellente hôtesse, l'emplacement après une première impression s'est avéré parfait, nous recherchions la tranquillité et nous l'avons trouvé là avec cette petite terrasse avec vue verdoyante d'un calme incroyable, même si entourée de verdure très proche de toutes les belles choses qu'il y a à voir comme les plages et aussi les montagnes qui sont toutes là à découvrir, alors je je dirais un excellent point de départ si vous êtes en voiture et que vous souhaitez découvrir les belles choses de cette région, en face il y a aussi une pizzeria familiale qui est très pratique lorsque le soir vous voulez être plus détendu et manger choses locales au km 0. Nous reviendrons certainement, nous nous y sentons très bien. Merci papa maison
💬 Une structure bien rangée et propre, avec des meubles qui vous font sentir comme chez vous. Une des rares fois où nous avons dormi sur un vrai lit. Propriétaires toujours courtois et serviables, situé à quelques minutes en voiture du parc Zoomarine et avec plusieurs restaurants et pizzerias accessibles à pied ; fait de Béb Malibu un excellent endroit pour toute la famille.
💬 Le restaurant est situé devant la banque Intesa San Paolo et derrière l'église. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver une place dans le parking adjacent (1 heure avec disque de stationnement) ou dans le parking de la Poste (2 heures avec disque de stationnement) ou encore dans le parking Camposanto (sans limite de durée). L'endroit est petit mais très propre et lumineux. Vous pouvez trouver des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. M. Giancarlo, que presque tout le monde appelle Carlo, est très sympathique et accessible. De même la fille qui s'arrête pour discuter avec les clients qu'elle connaît. Les brioches et sandwichs sont très bons, dodus et très copieux. Le cappuccino est également bon. Prix accessibles et pas exagérés. Quand j'y vais, je respire toujours un air familier. (Salle de bain impeccable)
💬 Un restaurant de luxe, très élégant, le personnel très agréable, discret et élégant. Nous avons adoré🥰. Ce fut une belle expérience tant culinaire que humaine mais aussi de calme et de bonne énergie. Plats excellents et desserts excellents. C'est dommage que nous ne soyons pas si proches mais nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois. Je vous remercie beaucoup !! ❤️🥰🎊
💬 Christina a un bel appartement de 2 chambres. Il dispose d'une immense salle à manger, d'une grande cuisine, d'un salon, de chambres et de 2 salles de bain complètes. A l'étage se trouve une vue panoramique sur les collines toscanes avec une immense véranda. Le petit déjeuner est très bien réalisé avec des viennoiseries fraîches, des légumes grillés, du pain, des viandes tranchées, des yaourts, des jus de fruits et du café comme vous l'aimez. L'hôte est merveilleux et excellent en matière de suggestions. Elle est venue nous chercher à la gare de Florence, car pour la première fois, c'est difficile à localiser. L'appartement est en dehors du centre de la ville de Fiesole. À environ 10 minutes à pied du centre-ville. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 Cycliste de passage de la Via Silente accueilli chaleureusement par les propriétaires. Un local adapté est disponible pour ranger les vélos. Je recommande fortement.
💬 Restaurant de style années 80. Plats pas particulièrement délicieux, vin de la maison de niveau moyen/bas. Les escalopes et les frites coupées à la main sont superbes. Un triste constat est l'absence du menu avec sa facture exagérée qui descend alors à des niveaux acceptables. 2 étoiles peu, 3 étoiles presque correctes.
💬 Nous sommes arrivés très tard et le personnel est très gentil et attentionné, les serviettes sont fournies gratuitement et la cuisine contient de nombreux articles gratuits. Bon emplacement central avec une excellente cuisine à proximité
💬 Le pain marocain est spécial, focaccia au maïs et farine, juste ce qu'il faut d'huile, vraiment bon, le pain et les focaccias sont aussi des morceaux très honnêtes.
💬 Le personnel a été au petit soin. Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les cocktails sont délicieux et généreusement servis avec des antipasti. Je recommande sans hésiter. 😉
💬 Nous y avons mangé des pizzas 2x en 1 semaine! Une pizza délicieuse et généreuse! Un service parfait avec un personnel adorable. Si vous passez devant arrêtez vous, vous ne serez pas déçu !