Bar 🇮🇹

Chiosco Lebalo Avis

📌 Marmentino,, 25060 Località Vaghezza - Italie

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Chiosco Lebalo à Località Vaghezza

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Lebalo à Località Vaghezza

daniele.a

Le 18/05/2024 à 12:50

4 / 5

Excellent restaurant bien organisé et bien entretenu. Tables aussi bien en extérieur qu'en intérieur, ambiance familiale. Point de restauration recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner avant une promenade que pour un déjeuner rapide au retour. Personnel très serviable.

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 18/05/2024 à 12:50 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Marco.c

Le 28/03/2024 à 14:31

3 / 5

C'est vraiment satisfaisant de trouver et de déguster quelque chose à boire dans ce kiosque rustique, peut-être après une belle promenade à travers les bois et les montagnes des environs ! Gentil, amical et facile à vivre, que demander de plus ? 😃👍😉

Anna..

Le 14/08/2023 à 12:55

4 / 5

Une halte paisible avant de reprendre l'ascension de la montagne... grand espace extérieur avec tables et parasols, parking pratique

Photo n°1 de l'avis de Anna.. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Photo n°2 de l'avis de Anna.. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Francesco.a

Le 23/07/2023 à 17:27

5 / 5

Accueillante

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 23/07/2023 à 17:27 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Fabrizio.r

Le 02/06/2023 à 11:43

4 / 5

Un joli point de ravitaillement, particulièrement utile si vous y arrivez à vélo, mais aussi pour un déjeuner après une balade dans les environs.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 02/06/2023 à 11:43 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.r fait le 02/06/2023 à 11:43 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.r fait le 02/06/2023 à 11:43 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Iris.t

Le 25/04/2023 à 20:30

5 / 5

Il est situé aux étages Vaguezza. Lieu et personnel très accueillants, choix riche de sandwichs et desserts.

Stefano.a

Le 22/01/2023 à 19:18

3 / 5

Bar sympa pour une halte. peut-être que les sandwichs devraient être plus garnis même face à une augmentation du prix catalogue

angelo.o

Le 21/01/2023 à 15:55

5 / 5

Joli petit endroit pour prendre un bon sandwich et une bière après une belle promenade

Franco.o

Le 22/09/2022 à 16:14

5 / 5

TRÈS PITTORESQUE ET CONVIVIAL LE MANAGER LALO EST TRÈS BIEN COMME LÀ..

Mario.i

Le 19/09/2022 à 08:58

5 / 5

Très beau kiosque rénové, le propriétaire est très gentil et sympathique

Luca.c

Le 08/08/2022 à 21:08

5 / 5

Place du coeur

Photo n°1 de l'avis de Luca.c fait le 08/08/2022 à 21:08 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
orlando.a

Le 02/08/2022 à 18:06

4 / 5

Endroit calme, frais dans cette chaleur estivale, proche de la ville. Propriétaire propre et sympathique

Mariella.a

Le 24/07/2022 à 14:11

3 / 5

Arrêtez-vous pour prendre une collation et un café avant une promenade simple et agréable le long d'un sentier au milieu des hêtres. Facile, convient également aux enfants. Un conseil au kiosque, ce serait bien de s'arrêter pour déguster du salami ou du fromage grillé. Ici seulement un simple rafraîchissement. ça mérite plus

Fabio.o

Le 06/01/2022 à 17:24

4 / 5

Endroit hospitalier avec une nouvelle véranda. Gestionnaires très gentils et serviables

Raimondo.a

Le 06/12/2021 à 07:48

5 / 5

😜

Lilliana.a

Le 13/08/2021 à 20:49

5 / 5

Très gentil

Stefano.r

Le 22/07/2021 à 20:08

5 / 5

Toujours bonne et gentille Giada 👌💪👏👍

Davide.r

Le 07/07/2021 à 05:10

4 / 5

Lieu sobre et informel Giada et son papa égayeront votre halte avec un bon café et quelques infos sur les itinéraires.

paolo.o

Le 04/07/2021 à 19:32

5 / 5

Merci pour l'accueil...toujours gentil et arrangeant. Vous êtes un point de référence important pour une excursion à Vaghezza !!

Pierguido.o

Le 08/06/2021 à 05:46

5 / 5

Situé dans un lieu enchanteur, propice au repos et au goûter au retour des nombreuses balades qui sont nombreuses aux alentours. Les gérants du kiosque (père et fille) sont très serviables et sympathiques.

Alex.5

Le 28/05/2021 à 17:14

4 / 5

Confortable

Katia.a

Le 27/02/2021 à 18:08

4 / 5

J'ai passé un bon moment et nous avons très bien mangé, nous reviendrons certainement

Gualtiero.i

Le 06/02/2021 à 18:11

5 / 5

Stratégique, chaleureux en hiver, gentil

Chiara.a

Le 22/08/2020 à 12:18

5 / 5

Endroit calme, simple et bel emplacement. Le propriétaire est vraiment une personne joyeuse avec une gentillesse que l'on a rarement trouvée en cette période estivale. Félicitations, continuez comme ça.

Paola.n

Le 31/07/2020 à 06:06

5 / 5

La jeune fille et le monsieur qui le dirige sont très gentils !

MARIELLA.E

Le 24/07/2020 à 19:05

4 / 5

Simple et familier dans un endroit calme entouré de verdure. Le barman est sympathique

Guido.a

Le 26/06/2020 à 13:12

5 / 5

Toujours l'endroit idéal pour une halte relaxante et appétissante. Les gérants sont sympathiques et gentils.

gianni.a

Le 29/02/2020 à 13:59

3 / 5

Bel emplacement

Simone.e

Le 08/02/2020 à 14:20

5 / 5

Petit bar charmant où l'on peut également prendre une collation rapide composée de charcuterie et de fromages.

Franco.e

Le 24/08/2019 à 16:31

3 / 5

Prestation basique compte tenu de l'emplacement et de l'époque, personnel courtois entouré de verdure, endroit très calme

andrea.n

Le 15/08/2019 à 22:17

5 / 5

Nous sommes amis! Endroit merveilleux dans le vallon... On a l'impression d'être à nouveau un enfant. Des plats froids délicieux et des gérants sympathiques et toujours souriants. Hautement recommandé!!!

G.a

Le 30/07/2019 à 14:46

5 / 5

Beau

Gpon58.p

Le 21/07/2019 à 15:32

5 / 5

Endroit agréable avec de nombreuses attractions, randonnées à cheval en hélicoptère, mais filles très sympas au kiosque, à l'écoute du client, prêtes à donner toutes les informations

Giordano.a

Le 14/07/2019 à 16:41

5 / 5

Spectaculaire, vraiment gentil

Loretta.a

Le 30/06/2019 à 13:30

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils...lieu de détente adapté aux familles avec enfants, aire de pique-nique

Luciana.i

Le 30/09/2018 à 13:58

5 / 5

Vallée magnifique, je recommande le kiosque Lebalo à tous les gérants sympathiques et gentils.

Leonardo.m

Le 26/08/2018 à 12:48

5 / 5

Oui

pietro.o

Le 17/08/2018 à 18:22

5 / 5

Propriétaires gentils et très serviables, bons prix et bonne variété de brvandb

Riccardo.e

Le 16/07/2018 à 19:05

4 / 5

Bonne base pour vos excursions

Paola.e

Le 24/06/2018 à 16:27

5 / 5

Très bel endroit à essayer

Marco.u

Le 11/06/2018 à 16:12

4 / 5

Excellent endroit pour le départ et l'arrivée de diverses excursions

Grazia.e

Le 04/06/2018 à 05:58

4 / 5

informel, mais bon pour se ressourcer avant de partir pour le Mont Ario. personnel sympathique et souriant

Silvia.a

Le 23/05/2018 à 11:07

5 / 5

Très relaxant

Raffaella.e

Le 12/02/2018 à 14:40

5 / 5

Tout le monde est sympa, super endroit, un peu petit, mais en hiver c'est bien car ça réchauffe tout de suite, la fille est gentille

Giuliano.o

Le 02/10/2017 à 05:45

4 / 5

Une halte accueillante sur le chemin de belles randonnées pédestres ou VTT.

  • 🏪 Casetta Pizziddu (44 Avis)

  • 💬 Rien ne manque dans la maison Pizziddu ! Nature, confort et romantisme. Surtout la disponibilité des fantastiques propriétaires ! Nous avons passé un Noël fantastique 🎄🎅. Nous serons de retour! Fabio Miriana {sur les genoux d'Athéna} 👶🏻 Gianna Francesco Mario Kimba 🐶


  • 🏪 Ristorante Sirio (79 Avis)

  • 💬 Bonne expérience pour une halte. Serveuse au top, que ça soit pour sa gentillesse et son sourire. Pas forcément une cuisine gastronomique mais agréable quand on passe sur l’autoroute à proximité et que l’on veut faire une pause. Prix correct et pas mal de choix de vins.


  • 🏪 Il Fienile sotto L'Arco (7 Avis)

  • 💬 Grange enchanteresse, pièces soignées dans les détails, un endroit vraiment magnifique. Giusy est une excellente hôtesse, discrète, d'une grande gentillesse, disponible pour toute demande. Excellente propreté, excellent petit déjeuner au centre de Tavernelle mais entouré d'oliviers et de silence absolu. Position stratégique à 30 minutes de Sienne et même de Florence... dans le Chianti magique. Hautement recommandé.....!!!


  • 🏪 Osteria La Porta del Chianti (304 Avis)

  • 💬 Très typique. J’y ai mangé les meilleures côtelettes d’agneaux de ma vie et le tiramisu maison est excellent!! Je recommande +++


  • 🏪 Imola (4 Avis)

  • 💬 Une ville médiévale pleine de verdure partout, des habitants gentils et bienveillants et une cuisine très sympathique.


  • 🏪 il Magàn - Cinque Terre (77 Avis)

  • 💬 Hebergement propre et confortable, dans le village le plus calme des 5 Terres. Vue mer et montagne. Et petit déjeuner servi sur la terrasse ! Que demander de plus!


  • 🏪 B&B Anna Fiera (125 Avis)

  • 💬 Un bon Bed & Breakfast sur les lignes de bus menant à la ville et à 10 minutes à pied de la location de vélos se trouve Lidl. Les lits étaient plus durs que nous le souhaitions mais la chambre était grande et propre, la douche puissante et la climatisation efficace. Comme d'habitude, nous aurions aimé avoir une bouilloire dans la chambre, mais nous avons utilisé plusieurs fois celle de la salle du petit-déjeuner. Hôte accueillant.


  • 🏪 Hotellerie de Mascognaz (598 Avis)

  • 💬 Magnifique, tout est parfait dès l’arrivée on se sent ailleurs, le chalet magnifique, un espace piscine détente au top, pièce de repos, thé, boissons, un vrai petit coin de paradis, le petit déjeuner exquis, les repas parfaits. A faire refaire…….


  • 🏪 Osteria Trattoria "Alle Grazie" Udine (281 Avis)

  • 💬 Environnement caractéristique en son genre, nombreuses affiches et souvenirs historiques des années 30, nourriture très bonne et comme le faisait grand-mère, tout comme une taverne frioulane, malheureusement les desserts ne sont pas préparés par eux et cela se sent. Nous étions en retard un samedi soir, les salles de bain laissaient un peu à désirer, mais on ne peut pas s'attendre à grand-chose si ceux qui les utilisent ne laissent pas ce qu'ils ont trouvé


  • 🏪 Al Vico (433 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant super accueillant au centre de Crotone, des pâtes délicieuses ainsi que les ingrédients. À mon avis, une cuisine à la fois rustique et innovante qui mérite d'être essayée. L'endroit est très accueillant. Les serveurs étaient gentils et serviables. Excellente qualité prix. Je reviendrai certainement