📌 Via Rubignacco, 4/6, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 22:33
J'ai reçu 2 grandes pizzas avec livraison à domicile. Excellentes pizzas ! Léger et digéré sans problème ! Excellent service et prix plus que corrects !
Le 19/03/2024 à 07:26
Délicieuse pizza légère garnie d'excellents ingrédients. J'ai aussi commandé chez moi et la pizza est arrivée chaude. Personnel sympathique et poli.. Je le recommande fortement
Le 10/12/2023 à 21:40
Très bonne qualité et saveur😘
Le 13/10/2023 à 11:39
La pizza est excellente, ils font aussi des livraisons à domicile et le kebab est incroyable
Le 23/11/2022 à 06:08
Très bonne nourriture, service tout aussi parfait, mais l'environnement n'était pas idéal
Le 03/11/2022 à 15:04
Délicieuse pizza et prix super abordables
Le 28/08/2022 à 18:02
Pizzas très gentilles, ponctuelles, bonnes et généreusement garnies, nous sommes désormais des clients réguliers Ça le mérite
Le 17/07/2022 à 08:35
Excellentes pizzas
Le 01/06/2022 à 10:48
Pas bien fait
Le 28/12/2021 à 18:56
Excellent kebab
Le 31/10/2021 à 07:46
Excellente pizza, mais il faut mentionner la disponibilité (j'imagine du propriétaire) et ses collaborateurs pour une livraison un peu décalée ! Quand je serai dans la région, je reviendrai certainement !
Le 01/08/2021 à 16:03
Personnel très gentil, excellente pizza, ponctualité incroyable. 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 15/06/2021 à 14:44
Très bonne pizza
Le 27/05/2021 à 18:06
Vraiment bon, excellente pâte à pizza et à sandwich. Personnel super sympa avec le sourire toujours en premier. Le seul défaut qui pourrait être amélioré serait d'avoir plus de saveur dans la sauce au yaourt, une saveur plus épicée et moins de ketchup. Je le recommande fortement..
Le 14/03/2021 à 18:22
Très bonne pizza et les messieurs à l'intérieur sont très gentils et sympathiques
Le 10/03/2021 à 17:59
Excellente pizza et super ponctuelle, bonne pâte et ingrédients
Le 05/02/2021 à 17:52
Excellente pizza. Courtoisie et convivialité. Nous sommes des clients satisfaits et fidèles depuis des années... Bravo !!
Le 21/12/2020 à 00:21
La pizza est top, très bonne.. l'endroit est très propre et le personnel est très bien 🥰🥰🥰🍕🍕🍕❤❤
Le 08/11/2020 à 17:18
Excellente pizza et gentillesse.
Le 25/10/2020 à 19:21
J'ai demandé une pizza à emporter. Il est arrivé différent de la commande que j'ai passée. La semaine suivante j'ai voulu leur donner une autre chance, j'ai commandé une pizza à emporter et j'ai encore reçu une pizza avec un goût différent de celle que j'avais demandée. La pizza en général n'est pas la meilleure.
Le 11/09/2020 à 21:50
Pizza e kebab sur la route... express
Le 05/08/2020 à 20:12
Gentil et de bonne qualité.
Le 05/07/2020 à 19:22
Avant, c'était mieux
Le 11/04/2020 à 10:10
La seule pizzeria qui fait de délicieuses pizzas😋😋
Le 25/02/2020 à 09:23
Plus équipé et efficace qu'une pizza à emporter, il existe néanmoins des tables où l'on peut manger aussi bien dans l'espace devant qu'à l'intérieur du restaurant. Prix absolument compétitifs. Menus dédiés aux étudiants à prix réduits. inscrit à la chaîne de livraison à domicile Just Eat. des saveurs classiques de pizza avec l'ajout de kebab et la possibilité de petites fritures. Personnel très gentil et sympathique toujours avec le sourire
Le 21/01/2020 à 14:53
Endroit agréable et accueillant
Le 10/08/2019 à 13:56
Excellentes pizzas à emporter
Le 07/07/2019 à 13:41
Excellente pizza. Recommandé
Le 24/06/2019 à 01:46
Très amical. Particulièrement adapté aux enfants. Le rapport qualité-prix est bon. La pizza a bon goût. Avec plaisir encore
Le 16/06/2019 à 20:31
Excellent kebab avec des frites. 😊
Le 16/03/2019 à 14:11
Nouvel endroit mais la pizza est toujours la même, tout simplement bonne !
Le 13/03/2019 à 17:40
Délicieuse pizza... et propriétaires très serviables
Le 31/01/2019 à 13:45
Très bonne pizza propriétaires super sympas... je reviendrai certainement...
Le 12/01/2019 à 20:15
Meilleure pizzeria à Cividale. Et c'est le seul endroit à Cividale qui est sur Just Eat. De plus, leurs pizzas sont vraiment bonnes et les prix sont corrects. Quoi dire? Allez l'essayer
Le 05/01/2019 à 17:37
Super bien et proche de chez moi
Le 26/12/2018 à 18:32
Délicieuse pizza, endroit propre et propriétaires généreux. Bons prix! Si vous êtes dans le coin, allez-y, ça vaut le coup !
Le 01/10/2018 à 09:35
Très bon prix pour une délicieuse pizza entière
Le 31/07/2018 à 17:54
Délicieuse pizza, pâte parfaite.... beaucoup de vraie mozzarella.. je reviendrai
Le 27/06/2018 à 19:24
J'ai commandé une pizza à la maison, super ponctuelle et la pizza était super bonne !! Croyez-moi et essayez-le
Le 09/06/2018 à 17:45
Sympathique, ponctuel et bon !
Le 06/06/2018 à 11:28
Très bonne pizza, endroit petit mais très propre. Les propriétaires sont très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 22/05/2018 à 13:10
La pizza est bonne
Le 22/05/2018 à 11:32
Rapide et convivial, félicitations à tout le personnel 👍
Le 23/02/2018 à 18:02
Pizza conviviale et super!
💬 Très chouette restaurant typique avec une cuisine faite maison. Pasta fresca !!!! Personnel discret mais accueillant avec de belles explique les produits locaux qu’ils utilisent. Il faut le chercher dans le village… ne paie pas de mine de l’extérieur mais on y mange trop bien
💬 J'étais ici une fois avec ma famille et je dois dire que c'était pour moi l'une des meilleures pizzas de la ville, la qualité du produit était très élevée et le prix vraiment bon, il était évident qu'ils font leur travail avec amour. gagnez juste de l'argent. Je le recommande fortement aux touristes qui viennent visiter notre belle ville et bien sûr je vais l'essayer encore une fois. OTTIMO!
💬 - bar panoramique, coucher de soleil époustouflant (à faire absolument !), où vous pourrez également apercevoir des animaux sauvages une fois le soleil couché - belle chambre avec vue sur la mer, décoration authentique - endroit calme, en pleine nature - restaurant savoureux, avec vue sur la baie - personnel sympathique et accueillant, toujours souriant et disponible - des services supplémentaires disponibles pour ceux qui le souhaitent (Navette, location de vélos électriques, massage...) Nous le recommandons à tout le monde ! venez en voiture car c'est assez loin de Portoferraio (45 min en voiture)
💬 Bel endroit pour déguster une excellente cuisine. Service courtois, amical et rapide. Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Follonica. Hautement recommandé
💬 Très bien, je suis allé au Pérou, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun restaurant proposant des plats véritablement péruviens, avec une saveur péruvienne. Grand très très excellent.
💬 Nouvel endroit et sandwichs frais! Je m'y suis arrêté pour faire une pause et j'ai trouvé un excellent accueil. Bien joué Francesco
💬 Bar classique à côté d'une école bondé tôt le matin pour des collations et des friandises (bien approvisionnées pour les deux) service rapide et courtois avec Raffaele servant tout le monde avec le sourire et saluant TOUS les enfants par leur nom. Il est également agréable de s'arrêter dans la salle dotée de plusieurs tables pour prendre un café entre amis. Excellent cappuccino
💬 Bar à pizza très simple, personnel très accueillant.
💬 Omasto 3 s'avère être une perle au cœur de Garbatella, offrant une expérience culinaire qui célèbre la tradition de la pizza avec une touche de modernité. Ici, la pizza est élevée au rang d'un véritable art : que l'on opte pour le subtil croquant de la Romana ou le moelleux généreux de la Napolitaine, les ingrédients de première qualité sont les véritables protagonistes. Mais ce n'est pas tout : le restaurant surprend avec une sélection de desserts exceptionnels, variés en nature et infinis en goût, qui font de la conclusion du repas un moment inoubliable. Un lieu très apprécié, dans lequel je reviendrai certainement pour savourer à nouveau l'essence de la bonne cuisine italienne.
💬