📌 Corso Umberto, 71030 San Marco la Catola - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:29
Le 5 juin 2023 je suis passé par San Marco la Catola, je n'avais pas de restaurant, je me suis arrêté à Cor d. Maman, le garçon était si gentil qu'il m'a même laissé charger la batterie et j'ai mangé et bu des bons gars
Le 04/09/2023 à 13:10
Peroni était excellent.
Le 20/08/2023 à 23:20
Excellent, je le recommande
Le 29/05/2023 à 17:35
Toujours disponible, la nourriture et les boissons, la qualité et le prix sont spectaculaires Disons le numéro un de San Marco la Catola
Le 12/05/2023 à 21:47
Bonne pizza
Le 25/12/2022 à 10:52
Bar sportif partout... Super pizza. Bière toujours froide 😁
Le 18/10/2022 à 14:54
Magnifique propriétaire et neveu élégant, des gens formidables, tout était excellent, ils m'ont donné d'excellentes explications et conseils sur la nourriture et les boissons, je le recommande, j'y retournerai dès mes prochaines vacances.
Le 09/06/2022 à 06:01
Excellente pizzéria.
Le 16/12/2021 à 09:55
Bien
Le 06/10/2021 à 07:43
Haut
Le 16/08/2021 à 18:22
Celestino et Antonio deux machines de guerre !!!😁👍👍👍💯
Le 03/06/2021 à 22:42
Endroit sympa pour tous ceux qui passent par San Marco la Catola, je le recommande
Le 31/05/2021 à 18:07
La courtoisie, la convivialité, la qualité et la commodité en font un endroit à essayer. Bravo à Cele et Antonio
Le 04/02/2021 à 09:47
Excellent professionnalisme... Gentil... Vous mangez d'excellentes pizzas
Le 11/08/2020 à 21:37
Des gars exceptionnels !
Le 09/03/2020 à 19:34
Désolé pour une étoile Mais pourquoi ne montrent-ils pas l'endroit ?
Le 14/11/2019 à 21:43
Gentillesse, affabilité, courtoisie, qualité !
Le 11/11/2019 à 06:14
Endroit confortable pour des collations et beaucoup de musique et de joie dans un lieu enchanteur de la province de Foggia di Monti Dauni
Le 10/09/2019 à 15:58
J'aime vraiment.
Le 25/08/2019 à 06:39
Endroit simple mais bonnes saveurs
Le 19/08/2019 à 00:07
Une institution a San Marco.
Le 28/07/2019 à 06:13
Une compagnie agréable, une soirée fraîche dans un espace extérieur équipé, une bonne pizza accompagnée d'une chope de bière, le tout servi par un personnel aimable et serviable et scellé de l'inévitable grappin et bonne nuit à tous.
Le 27/07/2019 à 20:57
Oui fantastique
Le 24/07/2019 à 08:52
Pizza ok. Personnel sympathique.
Le 09/07/2019 à 13:08
Excellent accueil, excellente qualité, excellent service, excellents prix !!!
Le 04/07/2019 à 12:48
Très accueillant avec le propriétaire Antonio Moldo disponible et sympathique, il fait une très bonne pizza, venant d'un Napolitain, il faut y croire😊😊
Le 10/06/2019 à 10:13
Gentillesse et convivialité
Le 24/03/2019 à 11:31
La pizza est un incontournable
Le 12/02/2019 à 02:41
Environnement très calme et assez fréquenté par des personnes et des enfants de tous âges, ils proposent une excellente pizza, un menu et d'autres produits divers créés, préparés et transformés directement par les propriétaires... Personnel très accueillant et sympathique, ils vous font sentir comme si vous faisiez partie de la famille, ils ont un deuxième étage où vous pouvez accéder à une salle de taille moyenne où vous pouvez manger et plus encore. Oui, il y a aussi la possibilité de célébrer des anniversaires, des anniversaires de mariage, etc. Oui, il y a la possibilité de réserver de grandes pizzas à emporter. Je le recommande à tout le monde, croyez-moi, vous ne saurez jamais ce qui vous manque à la pizzeria COR D MAMM à Sanmarchese... Merci pour tout, vous êtes unique, continuez... 😉👍🏼
Le 29/11/2018 à 17:06
Tout était excellent, y compris la gentillesse
Le 22/11/2018 à 09:48
Excellente pizzéria
Le 30/10/2018 à 23:02
Le meilleur des meilleurs, les propriétaires sont des gars spectaculaires, ici vous trouvez de la bonté et de la cordislita, bravo, bravo, continuez comme ça 🔝🔝🔝
Le 27/08/2018 à 19:46
Bien
Le 24/08/2018 à 15:48
Bar à pizza très simple, personnel très accueillant.
Le 21/08/2018 à 01:37
Excellent à tous points de vue !!
💬 Focacceria à Cirié. Une surprise qui laisse des traces grâce à une part de pizza de qualité ! Et on le perçoit parfaitement lorsqu'on goûte la pâte, en prenant une tranche de focaccia au romarin... exceptionnel ! Croustillant et savoureux. Avec une excellente garniture. Félicitations pour l'enthousiasme et le professionnalisme des deux jeunes garçons qui servent au comptoir. Et vous pourrez déguster la pizza confortablement assis sur leurs tables de la Via Vittorio Emanuele. C'est juste dommage que ce ne soit pas une pizzeria avec sa propre salle dédiée... ce serait une super pizzeria ! Essayer!
💬 Bel endroit dans le village historique de Pisogne Il y a peu de choix pour manger...
💬 La première fois que j'y suis allé, j'ai beaucoup aimé l'endroit et les gens. Soirée karaoké. Je reviendrai
💬 Un bar cosy qui sert de point de rencontre à de nombreux clients réguliers et passants pour un cappuccino accompagné d'un cornetto. Et bien sûr une conversation. Un point de repos dans un cadre magnifique.
💬
💬 Belle ville, propre et bien rangée, reposante, du moins en cette saison qui n'est pas encore totalement touristique
💬 Rôtisserie récemment ouverte à Pontecagnano, pizzas et fritures vraiment délicieuses et légères. Bon choix de pizzas et toutes très bonnes, notamment celle au potiron et saucisses et la pizza à la mortadelle et burrata.
💬 C'est loin des adresses touristiques qu'on trouve dans certains villages d'Ischia. Tout est fait maison. Les propositions sont très grandes. Si vous êtes au régime ou vous avez un problème avec du beurre, éviter ce restaurant. Mais si vous voulez manger d'excellente plats fait maison quitte à prendre quelques kilos à la sortie de table, foncez vous n'allez pas regretter. Je ne parle même pas de leur gentillesse, c'est une constante à Ischia. Et la vue... Mais on l'oublie vite des que le repas arrive !
💬 Un cadre sympa tenu par des jeunes, le sandwich au poulpe est un délice pour le palais, des tacos comme de vrais muchachos🌮🧦. Je suis allé dîner avec mon amoureux et nous avons été très satisfaits🥰(J'espère que ma femme ne me découvre pas🤫)
💬 Nous avons fini par y aller deux fois parce que nous nous sentions très à l'aise et avions envie d'essayer davantage le menu. Beaucoup d'options à un prix alimentaire et un service exceptionnel de la part de tout le personnel. Je le recommande et j'y retournerai probablement quand je serai dans la région.