Pizzeria 🇮🇹

Rifrullo Summer Avis

📌 Viale Italia, 42, 58022 Follonica - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Rifrullo Summer à Follonica

Les avis

Les dernier avis sur Rifrullo Summer à Follonica

gaetano.i

Le 13/05/2024 à 07:17

5 / 5

Bel endroit pour déguster une excellente cuisine. Service courtois, amical et rapide. Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Follonica. Hautement recommandé

Glenn.u

Le 16/09/2023 à 04:47

5 / 5

Pizza, focaccia et pinsa vraiment délicieuses, personnel sympathique et serviable. Endroit propre et bien rangé !!!

Carlo.i

Le 03/09/2023 à 19:00

5 / 5

Excellente pizza, pinsa croustillante et ingrédients de qualité. Propriétaire très gentil. Informé

V...

Le 18/08/2023 à 08:21

5 / 5

Les gars de Rifrullo Summer sont toujours une garantie ! Bonne nourriture et super prix

Alessandro.

Le 12/08/2023 à 11:18

5 / 5

Bel endroit pour une pizza rapide et très bonne. Je recommande les peluches mais ils ne font aussi que les rouges pour les enfants. Le gars au comptoir est très gentil et les prix sont super. Hautement recommandé.

alessandro.r

Le 17/09/2022 à 18:18

5 / 5

Endroit très agréable et propre, pizzas et pinces délicieuses, personnel très professionnel, excellentes bières aussi bien en bouteille qu'à la pression. Je le recommande à nouveau

Lina.a

Le 17/09/2022 à 18:13

5 / 5

Super personnel👍!!! endroit propre, pizza super bonne et croustillante pas pour tout le monde ☺️ surtout sur la tranche 😍 !!! pinsa il n'y a pas de comparaison super bien ☺️ surtout l'été 😋 recommandé avec des places à l'extérieur 😉 Matteo super gentil très sympa 😃 mère Alessandra pizzaiolo super super bien 🤩 à refaire 😋

Jens.

Le 02/09/2022 à 13:09

4 / 5

Nous étions ici deux fois. Une fois juste pour boire et une fois pour le déjeuner. La pizza est bonne et les pinsa sont très bonnes. Vraiment très savoureux. Tout est très propre. Le service est bon et très sympathique. Cependant, il n’y a aucune transparence sur les prix. Vous ne savez pas exactement ce qui coûte combien et comment exactement la facture est composée.

Giancarlo.a

Le 30/08/2022 à 19:16

5 / 5

Pizzeria à la tranche et à emporter, la pincée a une pâte et une cuisine spectaculaires, un personnel sympathique et accessible, qui vaut vraiment la peine d'être réessayé.

domenico.r

Le 25/07/2022 à 23:17

5 / 5

Bel endroit et bien entretenu, tout était bon

  • 🏪 Ristorante Cucino Io (91 Avis)

  • 💬 Évitez cet endroit. Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Le propriétaire s'est montré agressif, nous a crié dessus, nous a intimidé et nous a expulsé de l'établissement. Parce que nous avons déménagé vers une table plus proche de la mer. L'établissement était à moitié vide. Nous avons demandé au personnel 5 fois, puis nous avons déménagé nous-mêmes. Les prix sont élevés, la nourriture est moyenne. MB seulement si vous buvez du vin avec une belle vue et ensuite si les étoiles s'alignent dans le ciel de telle manière que le personnel et le propriétaire psychopathe ne gâcheront pas votre humeur.


  • 🏪 Pizzeria Antica Coltelleria (630 Avis)

  • 💬 pas seulement de bonnes pizzas, il y a aussi des viandes et salades. samedi soir, réservation, tres recommandé.


  • 🏪 L' Antico Portone (54 Avis)

  • 💬 Charmant B&B familial. La chambre que nous avions était spacieuse avec un intérieur moderne et un petit balcon avec vue sur l'océan. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Vida Loca (153 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa et décontracté


  • 🏪 La Bufala Allegra (2626 Avis)

  • 💬 L'Italie à son meilleur ! Nourriture riche de très bon goût. Préparé avec beaucoup de fantaisie et des portions énormes. Ça vaut le coup de rouler ! Assurez-vous de réserver, c'est (compréhensible) toujours salle comble.


  • 🏪 Hotel Plutone (96 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel sur les bords de la mer adriatique. Hôtel à 200 mètres de la mer. 4 étages, 40 chambres avec ascenseur, piscine, et jardin qui embaume le jasmin avec très joli mobilier de jardin pour se reposer à l'ombre. Chambre spacieuse, lit 2 personnes avec chacun son matelas (lit de 180x200), très bonne literie. Salle de bains très belle et très propre, grande douche, lavabo, toilettes et bidet, avec vue sur les jardins. Chambres nettoyées tous les matins. Le restaurant de l'hôtel est parfait, service à table, choix des menus la veille (3 entrées au choix, et 3 plats au choix), choix des desserts le jour même (3 à 4 desserts différents proposés). Possibilité de faire demi pension (petit déjeuner et déjeuner ou dîner) ou pension complète....la pension complète est très intéressante pour le prix (62 euros par jour). La piscine est un régal, nettoyée tous les jours, les transats vous tendent les bras, elle est assez grande pour faire de belles longueurs. Christian, le patron de l'hôtel est adorable, toujours en train de prendre soin de ses clients, un vrai "monsieur ". Il est très professionnel et très amical, très très gentil et serviable. Il fait aussi de très bons cocktails qu'il vous sert dans les jardins. Je recommande très vivement cet hôtel qui a tout et qui permet de passer des vacances relaxantes sans avoir à se soucier de rien. Les repas sont en grande qualité et très bien cuisinés le personnel de salle est d'une grande gentillesse. Buffet le matin avec beaucoup de choix (salé et sucré pour tous les goûts), et avant le repas, buffet de crudités (beaucoup de choix aussi). Excellente ambiance, Christian vous fait sentir comme à la maison ! Endroit merveilleux pour les vacances !


  • 🏪 Panta rei (2 Avis)

  • 💬 Je dois dire que l'endroit est vraiment sympa, les pizzas en tout genre... les nôtres sont délicieuses ! Les plats accueillants du restaurant... Je le recommande et j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Farini Rooms (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cet établissement. A notre arrivée la chambre était sale et la douche complètement bouchée. Il n’y avait pas de connexion internet (box wifi absente) et nous avons dû insister pendant 4 jours pour l’obtenir. Nous aurions pu passer au dessus si il n’y avait pas eu des CAFARDS dans la chambre. Nous avons averti l’agence qui nous a simplement répondu qu’elle contactait la propriétaire, sans suite de sa part. Nous avons alors traité l’appartement pas nos propres moyens ... Plus que la saleté et les cafards, l’indifférence de farini rooms a été insupportable. Nous n’avons jamais réussi à obtenir le mail de la propriétaire pour essayer d’engager une discussion sur notre situation. L’unique mail communiqué par l’agence ne fonctionnait pas. On ne nous a pas proposé de dédommagements, ne serait-ce pour la poudre anti-cafards. Bref FUYEZ ! Ou saluez les cafards restants de notre part.


  • 🏪 BOH - Best Of Hamburger (66 Avis)

  • 💬 Lieu moderne en centre-ville. Excellente viande je dois dire, même si les portions ne sont pas vraiment généreuses. Choisissez, commandez, payez et partez récupérer. Pas de frais de couverture ni de service qui n'existe évidemment pas. Mauvaise sélection de bières, seulement 2. Nous avions du pastrami et divers aliments frits. Prix ​​en ligne avec des endroits similaires. Promu


  • 🏪 Sophia lounge restaurant, cocktail bar music (40 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa où il y a des animations karaoké très amusantes. Excellents cocktails