Les avis
💬 Excellente pâtisserie, très bon café, mais ils devraient vraiment, vraiment améliorer le service. La convivialité ne manque pas, mais la lenteur... pour 2 cafés et 1 Brioche plus de 20 minutes d'attente. Je comprends que c'était une journée assez chargée mais pas à ce point !! de plus, on voit les commandes prêtes sur le comptoir mais il s'écoule beaucoup de temps avant qu'elles soient servies aux clients, donc le café ou le cappuccino doivent être consommés froids.
💬 Bel endroit, idéal pour les groupes. Ils proposent un large choix de pizzas, la pâte est bonne et cuite à la perfection. Le menu fixe a un excellent prix, seulement 13 euros pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Ils proposent des plats du jour/de saison, qui sont également très bons. Excellente qualité prix. Le personnel était très sympathique et rapide avec le service même si l'endroit était complet.
💬 Contrairement aux avis que jai pus lire , je donne 3 étoiles parce que la serveuse a était sympathique dès notre arrivée ! Par contre les tarifs que je trouves un peut élevé quand on voit les quantités dans l’assiette rien que l aubergine deux rondelles 10€ ça fait mal … Un autre bémol pas de carafe d’eau, en pleine été je trouve sa moyen. Autrement les plats sont vraiment très bon et pour sa bravo au chef ! Service pas trop long dans l'ensemble !
💬 pizza fantastique; absolument délicieux et un prix très raisonnable. Un membre du personnel parle anglais. Ils ont ouvert à 18h10. ils ne servent que des pizzas jusqu'à 19h30 et ensuite ils servent aussi d'autres plats.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété parfaite, dans les moindres détails, avec une propreté impeccable dans chaque recoin de la maison. Mme Sabrina nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de confidentialité, nous servant un petit-déjeuner avec des produits délicieux, avec une attention aux détails qui nous a laissé une grande envie de revenir. Emplacement idéal à environ 10 minutes du lac Fiastra ou très proche des montagnes Sibillini. Hautement recommandé
💬 Excellent ! Navette gratuite pour l'aéroport et chambre très moderne, avec repas possible et bon petit déjeuner ! Je recommande fortement !
💬 Bon B&B
💬 Très bon restaurant pour les routiers. On ce gare dans la zone. Dommage qu'il n'y ai pas de douche
💬 Les pâtisseries sont délicieuses et Elsa est très gentille. Je lui souhaite bonne chance dans sa retraite et meilleurs vœux à Pamela pour sa nouvelle aventure professionnelle.
💬 Nous avons mangé ici le 14/04/24, en famille de 4 personnes. Nous avons passé un après-midi vraiment agréable et relaxant. L'endroit est super propre, soigné et bien rangé. Le personnel était sympathique et les animaux étaient super mignons. Il y a un parc pour que les enfants puissent jouer et les enfants peuvent toucher les différents animaux. La nourriture était vraiment bonne du début à la fin. Je recommande à toutes les familles pour une après-midi de sortie. Nous reviendrons certainement ! :-)