📌 Strada Provinciale 7 del Chiantino, 5, 53019 Castelnuovo Berardenga - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:20
Mon ami Gabriel et moi avons pu passer 4 jours merveilleux à la Casa Cernano. La chambre était spacieuse et joliment meublée. L'hôtesse attentionnée Catherine s'est occupée de nous avec amour nous, comme si vous rendiez visite à de bons amis. Chaque matin, il y avait un petit petit-déjeuner typiquement italien. La casa est idéalement située pour visiter les différents endroits magnifiques de la Toscane. Catherine nous a toujours aidé lorsque nous avions des questions sur les restaurants (et a ensuite fait des réservations pour nous) et les excursions. Ce n’était certainement pas la dernière fois que nous visitions ce bel endroit ! Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et votre hospitalité! Gabriel et Nora
Le 17/12/2023 à 09:31
Une atmosphère de conte de fées... Chambre très spacieuse de style rustique avec poêle à granulés qui chauffait et éclairait la pièce créant un environnement de conte de fées... Excellent emplacement, très calme et suggestif. Le service était impeccable, Katrine (ne soyez pas offensé si j'écris mal son nom) était vraiment très gentille et serviable... Stramega recommandé !!!
Le 22/11/2023 à 22:20
Endroit merveilleux, immergé dans le calme de la campagne toscane, c'est une ferme spécialement restaurée ! Les chambres sont confortables et impeccables. Mme Catherine est vraiment hospitalière et sympathique. Une ancienne grange (également rénovée) a même été utilisée avec de nombreux jeux pour le passe-temps des adultes et des enfants. Vraiment recommandé !
Le 30/10/2023 à 17:44
Maison Cernano. Mon amour éternel! J'y vais encore et encore depuis toujours car l'hébergement est le point de départ idéal pour la Toscane intérieure. Cathrine, la fille d'Eva Leiner, a désormais repris le Runder et dirige la maison avec succès dans son propre esprit. Les chambres sont simples, propres et confortables. Il y a un petit déjeuner correct et suffisant. Le soir, vous avez une vue magnifique sur Sienne et le ciel étoilé. Vous pourrez y cuisiner vous-même ou sortir prendre un bon repas dans la ville voisine. Un petit supermarché à proximité immédiate a ce dont vous avez besoin.
Le 16/10/2023 à 10:11
Bel endroit, appartement spacieux et propre avec cuisine équipée. Un grand jardin avec fauteuils, transats et une grande table, ping pong, baby-foot. Bon petit déjeuner. Le propriétaire est capable de vous faire sentir comme chez vous, mais avec une grande discrétion, gentil et extrêmement serviable. Je le recommande!
Le 10/10/2023 à 08:19
Endroit fantastique où séjourner. Hautement recommandé. Très amical. Belles chambres. Endroit parfait pour séjourner.
Le 02/08/2023 à 22:06
Je ne peux que le recommander. Nous avons pu profiter de deux nuits. Notre séjour était super ! Chambre propre, salle de bain propre. Meublé avec goût et amour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début.
Le 18/07/2023 à 19:45
Nous nous sommes retrouvé dans ce logement suite à un problème avec notre réservation sur un autre gîte. La propriétaire est adorable, plein de bon conseil sur les lieux à visiter en toscane. Elle a su faire un effort pour nous parler en français. On est comme à la maison, il y a tout un tas de jouet pour enfant, d'activité pour adulte ( table de ping pong, badminton... ) la propriétaire est vraiment au petit soins et très arrangeante. Une tres belle découverte pour nous
Le 05/07/2023 à 21:57
Nous y avons passé un week-end fantastique. Merci beaucoup Catherine!
Le 05/05/2023 à 12:55
la très gentille dame toujours présente, jamais intrusive
Le 11/12/2022 à 16:51
Magnifique expérience accompagnée de la douceur, du professionnalisme et de la passion pour son travail de la propriétaire de la maison 😊 fortement recommandé à ceux qui aiment le confort avec des structures historiques meublées de la meilleure façon possible, UN LIEU UNIQUE !
Le 09/12/2022 à 16:21
Certainement le meilleur endroit pour se reposer et visiter cette merveilleuse partie du Chianti. A deux pas du village de Castelnuovo Berardenga, facilement accessible car bien indiquée et directement sur la route principale, Casa Cernano reflète pleinement les particularités de Catherine, une hôtesse spontanée, généreuse et accueillante. Les chambres, toutes rigoureusement entourées de murs en pierre brute, avec des poutres en bois au plafond (un joyau toscan en matière de finition des maisons), sont essentielles mais meublées avec goût, sans télévision (qui ne manquait pas), silencieuses et étonnamment spacieuses et chaud. Le domaine, qui compte plusieurs chambres et appartements, ainsi qu'un espace commun pour le petit-déjeuner (apporté directement du bar), dispose également d'un espace détente. Là où il y avait une grange, on peut aujourd'hui se détendre sur des canapés et des hamacs dotés de coussins confortables, jouer une partie de ping-pong ou relever un défi sans fin au baby-foot (il y a celui des professionnels, celui qu'on trouvait autrefois dans les bars pour parler). Bravo aux propriétaires de l'établissement pour avoir créé cet espace, avec quelques petits services supplémentaires, cela pourrait peut-être vraiment faire un saut de qualité dans le secteur de l'hôtellerie. Vous pouvez rêver, absolument recommandé 👍
Le 25/10/2022 à 13:04
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce complexe magnifiquement situé. Le temps était fantastique avec une vue sur Sienne. L'hôtesse était très chaleureuse et arrangeante. Tout s'est bien passé. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Aucun souhait n’est resté insatisfait. J'adorerais revenir avec la famille!
Le 24/10/2022 à 19:53
Nous avons passé un séjour formidable dans cette magnifique villa toscane. C’est une pure magie de voir la silhouette de Sienne à l’horizon pendant que vous terminez une bouteille de vin rouge fruité au milieu des oliviers. Un merci tout particulier à l'hôte, qui s'est montré très accueillant et attentionné avec nous tous. Grazie!
Le 24/10/2022 à 08:39
Nous y sommes allés pour un Biketrip... des chambres très belles et des gens sympathiques ! Idéalement situé et beaucoup d'espace pour se détendre après nos balades dehors sous quelques oliviers. Merci beaucoup encore !
Le 21/10/2022 à 15:34
La circulation routière qui semble entrer dans la pièce est gênante ! Le prix est assez élevé et ne comprend pas le petit-déjeuner qui, pour 3 euros, pourrait permettre de faire une meilleure impression. La chambre n'était équipée que d'un seul ventilateur mais je crains qu'en été ce soit vraiment insuffisant. La dame est trop curieuse à mon goût..
Le 01/11/2021 à 14:01
Endroit charmant et calme.
Le 15/09/2021 à 10:06
Gentillesse, propreté, renseignements utiles pour les visites et balades, espaces pour les enfants. Excellent accueil.
Le 06/09/2021 à 17:38
Belle ferme toscane et hôte sympathique ! Excellent emplacement pour explorer le Chianti et faire une excursion d'une journée à travers le pittoresque Val d'Orcia. Merci pour ce agréable séjour dans votre charmante Casa Cernano et pour les conseils extrêmement utiles, Catherine ! La seule chose que nous suggérons est qu'un réfrigérateur pourrait être utile dans les chambres, bien qu'il en existe un commun. Meilleurs vœux, Merve & Burak
Le 30/08/2021 à 08:47
Encore un merveilleux séjour dans ce charmant Bed & Breakfast ! Le cadre magnifique offre de belles vues sur les collines et un coucher de soleil spectaculaire. Les chambres sont propres et confortables, et l'hospitalité généreuse de Catherine et sa connaissance locale de tous les meilleurs endroits pour manger, boire et visiter pour la journée ont fait de notre séjour ici un régal. Nous serons de retour!
Le 29/08/2021 à 14:32
Nous avons séjourné chez Catherine & Lawrence deux fois au cours des 3 dernières années et nous le recommandons vivement ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, sont propres et bien entretenues. C'est aussi le domaine et l'hospitalité de Catherine qui en font une si belle expérience. Il convient également de mentionner qu'il est idéalement situé à la campagne, à 15 minutes de Sienne et à quelques minutes en voiture de nombreux endroits du Chianti et du Val d'Orcia. Nous y retournerions avec plaisir pour la 3ème fois lors de notre retour en Toscane :)
Le 23/08/2021 à 07:24
Une charmante famille d'accueil située à la périphérie de Castelnuovo Berardenga. Les chambres de Catherine sont peut-être simples, mais elles sont extrêmement propres, sans insectes, avec des draps blancs impeccables et de belles grandes serviettes. Catherine a fait de son mieux pour nous aider dans tous les aspects de notre séjour : organiser des dégustations de vins, réserver des restaurants et suggérer des endroits à visiter. Nous nous sommes sentis chez nous et l'atmosphère du B&B était très apaisante et apaisante. Le jardin commun est un endroit idéal pour prendre un apéritif et admirer le coucher du soleil. Nous serons de retour!
Le 24/09/2020 à 09:17
Caterina est une personne qui nous a mis à l'aise dans un paysage magnifique. J'ai passé 3 beaux jours si je retourne en Toscane j'irai certainement au B&B de Caterina.
Le 09/02/2020 à 17:50
Endroit très agréable et accueillant. Des hôtes gentils et agréables. Informé
Le 10/11/2019 à 03:15
Belle entreprise familiale informelle
Le 13/10/2019 à 17:27
Super hébergement. La disponibilité et l'amabilité de Catrine rendent le séjour plus agréable. Le petit déjeuner est très complet et la musique d'ambiance accompagne les sonates de la nature qui entourent la maison.
Le 13/07/2018 à 11:02
Nous avons séjourné dans ce bel endroit pendant 3 jours et nous nous y sommes sentis vraiment à l'aise, tout était très propre, confortable et typiquement italien. Catherine, une hôte très sympathique, nous a concocté un délicieux petit-déjeuner avec beaucoup d'amour et de bonne musique ;) et il y a un réfrigérateur avec des boissons fraîches, toujours à portée de main. j'adorerais revenir bientôt.
Le 01/07/2018 à 13:07
Nous étions de passage et y avons passé quelques jours très agréables. Le petit déjeuner était délicieux, la chambre était très propre et nous avons très bien dormi. Catherine, la propriétaire est très sympathique et serviable. Encore et encore!
Le 25/06/2018 à 07:49
Merveilleux endroit où séjourner. Délicieux petit-déjeuner avec prosciutto et formaggio. Top café!
Le 11/06/2018 à 19:17
Belle ferme toscane transformée en B&B, de superbes chambres et de superbes petits déjeuners. Grande campagne toscane et vues lointaines sur Sienne
Le 23/05/2018 à 08:18
Endroit très accueillant et romantique
Le 11/08/2017 à 23:17
Très mauvaise expérience. Endroit très bruyant : il est situé sur une route de passage et on ne peut pas dormir à cause du bruit des voitures. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour ceux qui viennent de la ville et qui recherchent un peu de tranquillité et surtout de silence !!!!! Chambre avec des meubles rustiques... mais dans le vrai sens du terme : une chaise au lieu d'une table de chevet et une armoire si petite qu'elle ressemble à l'armoire de Barbie. Je ne le recommande à personne.
Le 02/06/2017 à 07:54
Super
Le 11/09/2016 à 00:50
Super propriétaire très gentil et serviable
Le 20/07/2016 à 23:47
Hôte sympathique, emplacement magnifique
Le 30/04/2012 à 16:53
Il est situé sur la route Eroica
💬 Des pizzas légères, fines, savoureuses.. parfois pas assez cuites ou trop cuites.. mais.. elles sont vraiment excellentes ! Et Mme. Marzia est un symbole de courtoisie, de gaieté et de joie toujours constante 😉
💬 Hôtel situé à quelques pas de la place principale avec un grand parking réservé au sous-sol du bâtiment. Les services de restauration, de bar et de salon sont inclus. La chambre n'avait pas beaucoup de vue mais comprenait tout de même des équipements tels que du shampoing, du gel douche, des prises électriques, etc. Le lit était confortable et j'ai bien dormi, ambiance calme. J'ai été particulièrement frappé par le petit-déjeuner qui, parmi les différentes options du buffet, comprenait également des fromages typiques de très haute qualité qui valaient le prix dépensé pour l'hébergement.
💬 Ne réservez pas cet hôtel !! A cause d'un retard de bus ma sœur et moi somme arrivée à l hôtel à 21h alors qu'il fallait se présenter avant 20h . Nous avons appelle et sonné , sans réponse, nous nous somme retrouvé à chercher un autre hôtel à 22h . Le lendemain on est retourné à l'hôtel (avant 20h) et une dame vient pour nous expliquer que l'hôtel avait annulé notre réservation. Ils nous on bien sûre pas rembourser nos 5 nuits qu'ont n'aurait dû passer ici (400€). Je déconseille !!!
💬 C’est une honte… Les chambre équipée d’un chauffage qui marche pas. Salle de bain sale ainsi que l’hôtel. Le restaurant de l’hôtel était degelasse. Chaque repas avait un poile. Les repas était froid. Chambre petite pas de place.Les armoires était sales. Les matelas était périmé. Couverture ayant des taches. On ne pouvait pas manger à notre volonté. On a dû laisser 300 euro de caution pour une porte qui était déjà cassé. Pendant la nuit un des gérant a mit un coup de pied pendant que l’on dormait. Je vous déconseille de prendre cette hôtel.
💬 Cadre sympa avec un large choix de vins....la viande est vraiment bonne et bien préparée...les vins sont bons même les vins en bouteille bon marché...personnel courtois...J'y suis déjà retourné et je confirme. ..toujours une bonne expérience
💬 Le personnel est avenant et sympathique. Il est très facile de prendre le bus pour Venise à partir de cet hôtel. Par contre, les chambres, bien que propres, ont besoin d'un gros rafraîchissement ainsi que l'hôtel de manière générale. Il faut très vieillot. Il n'y pas de frigo dans la chambre, pas toujours de l'eau chaude, le wifi est difficilement accessible depuis la chambre. Dans la salle de bain, il y avait une fuite derrière le WC et une prise se détachait du mur. Le petit-déjeuner est très très limité et pas de qualité. Pains surgelés sans aucun goût et parfois durs. Ça n'ouvrait pas l'appétit. Nous avons été globalement fort déçus de ce logement. Nous remercions toutefois les propriétaires pour leur gentillesse et leurs conseils pour se rendre à Venise.
💬 Nous avons à peine trouvé cet endroit. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un appartement dans un immeuble résidentiel. J'ai dû appeler le propriétaire, merci aux résidents locaux pour leur aide.
💬 Serveur sympa, nourriture très bonne, quantité plus que respectable !
💬 Nous sommes arrivés à 19h40 et nous avions 7/8 personnes devant nous, le temps de choisir ce qu'il fallait manger et c'était à notre tour de commander, deux menus sandwichs, 10 minutes et nous sommes repartis avec le sac à emporter ! hyper efficace ! très très bon sandwich, des frites ont peut-être mis du temps à emporter à la maison, bonnes mais pas très croustillantes.
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était également très, très sympathique. Nous étions essentiellement les premiers invités et tout s'est bien passé pour nous. Je souhaite à tous bon appétit