Restaurant indien 🇮🇹

Tasteofindia Avis

📌 Via di Cunanech, 1, 38020 Monclassico - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Tasteofindia à Monclassico

Les avis

Les dernier avis sur Tasteofindia à Monclassico

surbhi.u

Le 13/05/2024 à 11:02

5 / 5

Trop bon

Pranav.

Le 10/05/2024 à 10:34

5 / 5

C'est incroyable honnêtement, la nourriture 10/10, de plus la vue depuis le restaurant sur les montagnes est fascinante. Je recommanderais à 100%

AUTdany.

Le 09/05/2024 à 19:57

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service était également très, très sympathique. Nous étions essentiellement les premiers invités et tout s'est bien passé pour nous. Je souhaite à tous bon appétit

  • 🏪 Microbirrificio Dose (11 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons contacté Giovanni pour l'after-party de notre mariage. Giovanni a accueilli nos demandes avec gentillesse et professionnalisme et nous a conseillé sur le choix des bières pour la soirée. Très précis et disponible pour chaque demande formulée. Nos invités ont pour le moins apprécié sa bière, à tel point qu’ils ont dû en acheter davantage ! Vraiment félicitations et nous espérons que beaucoup d'autres personnes pourront profiter d'une Dose en compagnie ou avec de la bonne musique (également recommandé sur le même label par le maître brasseur... génial !!!). À bientôt!!!


  • 🏪 Hotel Rio Verde (607 Avis)

  • 💬 Hotel très sympathique à taille humaine, service de qualité, suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants très bien. Un peu de bruit du fait de la route passante mais proche de Alba et Barolo qui sont à visiter, En Bref, un très bon hôtel pour un étape. Le restaurant est excellent et le personnel remarquable.


  • 🏪 BMoDe Affittacamere (7 Avis)

  • 💬 Très bien situé par rapport au centre historique et personnel vraiment très agréable. L'établissement est propre et les chambres au calme. Vraiment l'idéal ! Je le recommande fortement 👍 !!


  • 🏪 Gruppo Bf Pizzeria Friggitoria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gourmet Pizza e Cucina (2138 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Très bonnes pizzas et personnel amiable! Prix un peu élevés pour l’Italie mais bons produits.


  • 🏪 Imperium (689 Avis)

  • 💬 Accueil lamentable, peu chaleureux, nous avons mangé ce soir notamment un mix de viande grillées qui n étaient grillées que de nom, la viande était à peine cuite, pas épicée, très grasse, en accompagnement des frites surgelées dont certaines étaient encore froides. Endroit à éviter... SUITE Au vu de la réponse insultante de son propriétaire il n'est pas digne de faire commerce ..., aucune réponse sur le bien fondé des remarques constructives par rapport à la nourriture présentée il admet donc que c'était franchement mauvais. "Qui ne dit mot consent". Quand on se permet comme défense d'insulter ses propres clients, c'est qu'il n'en a cure des personnes qui viennent manger chez lui. Quant à sa remarque sur ma compagne par rapport à son anglais, il faut savoir que celle-ci est professeur d'anglais son anglais est très académique soit il n'ouvre pas ses oreilles ou bien encore il ne comprend pas cette langue et c'est encore plus navrant.


  • 🏪 Senza Fondo Steakhouse (14 Avis)

  • 💬 Matière première vraiment excellente. Plats bien présentés et raffinés. Le lieu est dans un cadre magnifique mais doit être amélioré. Les prix ne sont pas bas du tout et c'est pour cette raison qu'il faut accorder un peu plus d'attention aux petites choses qui justifient la dépense. Les lumières, les salles de bains, le personnel pas entièrement instruit. Bref, un excellent endroit qui fera certainement son chemin.


  • 🏪 Hotel Italia (1614 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal de l’hôtel dans le centre à 5min du train pour l’aéroport et 5min des bus pour aller à la plage. Chambre vieille qui mériterai un coup de fraîcheur mais hôtel très propre. Personnel accueillant. Accueil hôtel 24/24 et 7/7j ce qui est très appréciable. Petit bémol sur le petit dej qui n’est pas au rendez-vous pour moi.


  • 🏪 Nuvola Rossa café (367 Avis)

  • 💬 Facile, confortable et avec de bonnes boissons.


  • 🏪 Il Segreto di Pulcinella Pomezia (291 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et nourriture délicieuse !!!!