📌 Via Sebastiano Veniero, 24, 00192 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 12:47
Serveur sympa, nourriture très bonne, quantité plus que respectable !
Le 05/03/2023 à 21:24
C'est bien mais ce n'est pas le meilleur endroit de Rome. Ils ont de bons vins, et les prix sont bons pour le centre de Rome.
Le 09/02/2023 à 10:26
Une grosse déception. Les pâtes n'étaient pas cuites correctement (très difficiles à mâcher) et au lieu de moules, j'ai eu des palourdes à moitié vides. Ils m'ont facturé le plein tarif. S'il vous plaît éviter cet endroit.
Le 20/03/2019 à 08:10
Un endroit très sympa et pas cher étant proche du Vatican
Le 24/01/2019 à 14:38
Menu à 13 €, la vérité est que le restaurant et son emplacement à côté du Musée du Vatican sont très bons, Le menu 1 et 2 plus boisson et dessert, Il est fortement recommandé de manger ici
Le 02/01/2019 à 16:29
Très bien accueilli, bon et copieux!
Le 20/11/2018 à 10:36
Restaurant moyen à Prati à Rome, rien d'exceptionnel et un peu cher
Le 02/09/2018 à 22:07
Bonne nourriture. Mon mari vivait de ses fruits de mer, j'adorais mes pâtes. Les desserts étaient incroyables et faits maison. Le personnel était super sympa et a eu droit à des shots de ciallo au citron pour notre dernière nuit.
Le 20/04/2018 à 17:07
Bon restaurant avec un grand choix de viandes. Service amical. Un peu cher compte tenu de la décoration informelle et de l'emplacement
Le 23/02/2018 à 20:08
Très bon accueil. ... petit conseil gnocchi 4 fromaggi ... divin
Le 01/02/2018 à 09:33
Expérience moyenne à Rome... le personnel était très gentil et sympathique, mais la nourriture n'était pas à la hauteur de l'endroit et surtout au prix... Il est possible de trouver de la nourriture meilleure et moins chère dans les environs.
Le 23/11/2017 à 19:05
Personnel sympathique, cuisine italienne savoureuse et délicate attention à la fin, friandise sucrée avec les compliments de la maison.
Le 10/04/2017 à 17:37
Délicieux Bon service
Le 08/04/2017 à 18:02
Meilleur
Le 31/12/2016 à 16:19
Eh bien, comment commencer ? Tout d’abord, la salade de fruits de mer avait l’air et le goût d’être restée assise toute la journée. Deuxièmement, j'ai demandé des pâtes aux champignons et j'ai obtenu des pâtes à la bolognaise. Troisièmement et enfin, notre salade de fruits de mer contenait un morceau de bacon au hasard, une préparation manifestement négligente. L'un des pires repas préparés par des soi-disant professionnels, JAMAIS !!! Nous avons dû arrêter le dîner, payer ce que nous avons reçu et partir !
Le 27/12/2016 à 11:22
Terrible et extrêmement cher, ne gaspillez pas votre argent. Vendre de la bière 5 fois plus cher que l'épicerie du même pâté de maisons.
Le 30/08/2016 à 12:36
Nourriture vraiment de mauvaise qualité, vraiment chère pour ce que c'est (4€ la bouteille d'eau) A part le gentil serveur, le service n'était pas bon du tout. N'acceptez que les espèces Certainement à éviter ! 1 étoile car on ne peut en mettre aucune...
💬 Les gérants connaissent bien leurs produits et sont de bons conseils. La planche offerte est un vrai plus par rapport aux autres bars. Le vin local et les bières artisanales étaient délicieux.
💬 Pizza excellentes et tres bon rapport qualité prix. Personnel au top !!!
💬 Ça n'en vaut pas la peine. Les pâtes étaient sèches et avaient très peu de sauce, la viande était également sèche et dure comme si elle avait été cuite auparavant et réchauffée avant de servir. Très cher pour ce que c'est. Je ne recommanderais pas.
💬 excellente bière artisanale, lieu bien organisé, recommandé pour déguster les différents types de bière J4 qui accompagnent chaque plat
💬 Tout est rapide et savoureux ! La pizza est irréelle. Les prix 👌👌👌👌 cool !
💬 Très bonne nourriture, bon service client et très bel endroit 10/10 recommande
💬 Nous avons passé un fantastique séjour de 4 nuits à Pâques à l'hôtel Joli. Ce qui ressort vraiment, c'est la famille et le personnel qui dirigent l'hôtel. Ils sont tous très gentils, arrangeants et serviables. Le petit-déjeuner en particulier était une expérience spéciale. C’est comme manger un repas fait maison tous les matins ! Ils se feront un plaisir de vous servir une multitude de choses, de la charcuterie aux œufs en passant par toutes sortes de gâteaux que vous pouvez imaginer. Le tiramisu était mon préféré, le meilleur que j'ai jamais mangé. J'avais hâte de le manger tous les matins. L'emplacement est également excellent. À seulement un pâté de maisons d'une rue qui vous mène directement au Duomo et à toutes les autres attractions. Mais cette très petite distance est vraiment utile la nuit, car elle reste silencieuse. Je recommande de rester ici!
💬 Les Pizzas sont excellentes (et grandes), et la cuisine est ouverte tard. Parfait pour diner en route.
💬 Nous ne nous sommes pas bien senti dans cet hôtel. Certainement un avis purement personnel au vu des excellents avis des autres clients. Nous sommes arrivés à 14h, porte close. Le check in ne peut se faire qu'à partir de 15h. Nous pensions cependant pouvoir déposer nos bagages malgré tout mais le b&b ne dispose pas d'une réception permanente. Aucun souci cela peut se comprendre mais nous n'avions pas eu cette info lors de la réservation ni dans le mail de confirmation (seule l'horaire de la chambre était précisé, ce qui pour nous n'indiquait pas que la réception était fermée avant cette heure). L'hôtel est très bien situé mais nous nous attendions au vu des autres avis et du tarif à une chambre plus propre et mieux équipée. La salle de bain n'était pas top (les robinets du lavabo et du bidet fuyaient et le débit d'eau du lavabo était très faible, pas d'aération...) Chambre sombre, sol pas clean pour ne pas dire sale. Le ménage n'a pas été fait entre les deux jours. Le petit déjeuner était correct mais la personne du premier matin n'était pas du tout agréable, aucun sourire, très froide. Le monsieur du deuxième matin était beaucoup plus sympathique, c'est également auprès de lui que nous avons réglé, il a été très disponible. Malgré ça nous n'avons pas aimé cet hôtel et n'y retournerons pas.
💬 Bon établissement, bonne ambiance, bon service