📌 Via Sales, 33, 91016 Erice - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 18:18
Très beaux appartements avec une vue imprenable, Francesca est un hôte formidable !
Le 03/07/2023 à 09:25
Un lieu magique, une ambiance enchantée et une vue imprenable qui vous donne l'illusion de voler parmi les nuages. On reviendra certainement!!!
Le 01/07/2023 à 07:50
Lieu magique
💬 Giovanni et Julia nous ont fait visiter Alberobello, Monopoli et Polignano a Mare. Ils étaient très compétents, sympathiques et serviables. Nous avons passé une excellente journée autour des trois lieux et avons vraiment apprécié leur compagnie. Je les recommanderais à tout le monde.
💬 Pour bien manger il faut traverser le pont....
💬 Nous avons été étonné que ce restaurant ai 4*. Il ne les reflète pas ... La nourriture nous a pas plus et les serveurs(es) sont nonchalant(e)s. C'est un restaurant qui fait son boulot sans plus !
💬
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette structure pour aller voir le concert de Venditti-DeGregori. Tonino, Alessia et leurs familles se sont révélés être des personnes agréables, d'excellents hôtes, attentifs aux besoins des clients mais en même temps discrets. Les chambres sont neuves, très propres, avec des meubles neufs et finies avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des produits à la fois emballés et "faits maison". Dans l’ensemble, c’est vraiment un excellent endroit où revenir et à recommander.
💬 Accueil chaleureux, deux salles spacieux et lumineuse. Efficacité du service. Une cuisine exceptionnelle. Nous avons passé un moment super agréable nous somme allée manger tout les soirs pendant notre séjour à Milan.
💬 Pizzas exceptionnelles, vaste choix d'ingrédients de première qualité. Les desserts sont également absolument excellents. Personnel très gentil et professionnel. Un grand parking. Je le recommande fortement.
💬 Arnaque ! Très long 1h45 pour se faire servir des pâtes et un "Hamburger" sans pain sans salade sans fromage seulement un Steak , 20€ ce plat ! Frites et viandes congelés ! 5€50 la boisson ICE tea! Ni fromage (parmesan) ni assaisonnement pour les pâtes. Personnel désagréable! N'y allez pas ! Repas très cher !!!! 0/10!!! Je ne recommande pas du tout !!!
💬 Malgré des prestattions prometteuses,hôtel très décevant..Avant installation,vérifier l'emplacement de la chambre affectée. La nôtre donnée sur un parking et une arriere cours de côté sale ,stockage des poubelles...
💬 Emplacement fantastique avec une excellente cuisine et un personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et modernes.