Pizzeria 🇮🇹

Salamagna 196 Avis

📌 Via Roma, 196, 07036 Sennori - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Salamagna 196 à Sennori

Les avis

Les dernier avis sur Salamagna 196 à Sennori

Fabrizio.r

Le 07/05/2024 à 21:59

5 / 5

Pizza exceptionnelle, la qualité est faite maison. La chaleur que transmet Franco et toute sa famille est incroyable ! Hautement recommandé… Également du talent de Sennori Basket Jolzi Hubalek 👍🍕

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 07/05/2024 à 21:59 sur le  Salamagna 196 à Sennori
vittorio.o

Le 05/04/2024 à 20:20

5 / 5

De merveilleuses pizzas et tout est super

Alessandro.

Le 10/03/2024 à 18:28

5 / 5

Endroit calme, pas chaotique et accueillant. Pizza très bonne et bien levée. Tout le monde était très sympathique et le service était sans tracas

Efrem.y

Le 24/02/2024 à 23:04

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant, belles poutres apparentes au plafond. Serveuses sympathiques et souriantes. Propriétaires super sympathiques et accessibles. Je recommande les pizzas spéciales à la pâte multigrains. Super excellent. Excellents desserts faits maison. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Efrem.y fait le 24/02/2024 à 23:04 sur le  Salamagna 196 à Sennori
Photo n°2 de l'avis de Efrem.y fait le 24/02/2024 à 23:04 sur le  Salamagna 196 à Sennori
Daniele.i

Le 24/02/2024 à 22:19

5 / 5

Environnement très accueillant et familier, délicieuses pizzas et desserts spéciaux, préparés par le personnel, délicieux ! Le propriétaire a été aux petits soins avec nous, des serveuses souriantes et gentilles ! Informé On reviendra certainement! 🌟

giuliano.e

Le 17/02/2024 à 21:41

1 / 5

réservé pour 10 personnes à 20h30, nous arrivons et prenons place, les autres tables sont vides, petit à petit d'autres personnes arrivent et prennent place. à 22h on voit qu'ils amènent les pizzas aux autres tables, sur nos réclamations ils nous disent que les pizzas arrivent, certes, mais pour les autres tables. Plus jamais

valentina.i

Le 29/01/2024 à 18:20

5 / 5

Pizza spectaculaire! Nous avons ramené 2 pizzas à la maison, une Oslo avec pâte au charbon de bois et une Santa Lughia... livraison très ponctuelle et une pizza à laquelle on ne s'attendait vraiment pas, moelleuse, légère, délicieuse ! De délicieuses pizzas et divers types de pâtes (complètes, céréales, charbon), une belle découverte à Sennori, où une bonne pizza était désormais un mirage... espérons que cela continue ainsi !! Nous irons également dîner pour essayer le reste car nous avons été très satisfaits.

  • 🏪 Madú Ristorante Pizzeria (49 Avis)

  • 💬 Je l'aime 💓


  • 🏪 Ristorante Al Sole (206 Avis)

  • 💬 Bonjour Bravo franchement au top Je suis de passage je viens de Paris On à manger à midi c’est une merveille Bravo pour toutes l’équipes Ça vous vraiment un détour 👍😊


  • 🏪 Agostinelli pasticceria dal 1986 (6 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie avec un large choix de croissants au petit déjeuner, avec un personnel sympathique et courtois


  • 🏪 Ristorante Al Boschetto (790 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller pour un mariage ,service et cuisine impeccable ,nourriture excellente et endroit magique ,à retenir


  • 🏪 F. D. Bar (2 Avis)

  • 💬 Nous avons perdu du temps à attendre les croissants fraîchement sortis du four (surgelés). Cela peut convenir. Cependant, le service semblait un peu insuffisant/médiocre. Tasses et soucoupes pas trop propres.


  • 🏪 Cafè Cafè (1231 Avis)

  • 💬 Un repas très bon. Les pancakes sont un peu petits mais très bons, ainsi que les scramble eggs. Le service est un peu long mais ils sont très sympa. Si vous voulez manger un bon petit déjeuner, ce restaurant est très recommandé.


  • 🏪 Osteria da lo Zio Andrea (691 Avis)

  • 💬 Les critiques étaient bonnes, alors nous nous sommes arrêtés. Maintenant nous attendons la commande, j'ajouterai un avis plus tard😊 e delizioso!!! Rapide et délicieux !!!😚 Cuisine maison, bravo !!!


  • 🏪 Da Marisa (307 Avis)

  • 💬 Petit endroit intéressant au milieu de nulle part, mais comme d'autres l'ont dit, ce n'est pas l'établissement le plus propre. La barmaid a dû retirer la glace sale et de mon Ricard puis m'a donné de l'eau dans une carafe sale, vérifier le chocolat dessus, eh bien j'espère que c'est du chocolat ? Pas de mauvais prix cependant. 4€ pour les deux🙃


  • 🏪 Cortile Siciliano - Catania (239 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Modification de nos choix de menu pour nous accueillir en tant que végétariens. Recommandé si vous voulez quelque chose de plus frais que la pizza et les pâtes. Cela vaut la peine d'être recherché.


  • 🏪 Pizzeria da asporto Il Capriccio (53 Avis)

  • 💬 Désolé, mais malheureusement les ailes de poulet réchauffées étaient crues.. Je suis également désolé car il n'y en avait que 3, j'imagine que vous êtes bien meilleur dans d'autres choses à la place.. mais ce commentaire n'est qu'un avertissement que les ailes à 3 € ne le sont pas aussi bonnes qu'elles puissent l'être peut-être votre pizza, bonne soirée, à la prochaine. J'essaierai autre chose la prochaine fois