Restaurant 🇮🇹

Baita Corna Rossa Avis

📌 Viale Pineta, 39, 25042 Borno - Italie

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Baita Corna Rossa à Borno

Les avis

Les dernier avis sur Baita Corna Rossa à Borno

Stefano.o

Le 07/10/2023 à 22:31

2 / 5

Je suis désolé car ils m'en ont très bien parlé. Suis-je venu le mauvais jour ? J'avais réservé une table une semaine à l'avance et j'espérais donc trouver une solution assez confortable et relaxante. En arrivant nous trouvons le restaurant plein de monde et nous sommes placés à une petite table inconfortable et au milieu de l'entrée (à proximité des autres personnes). Perplexes, nous nous asseyons et une serveuse verse des pâtes et des casoncelli (au nombre de 2) dans l'assiette sans que nous lui demandions quoi que ce soit. Ce à quoi je demande aux messieurs d'à côté et ils me disent qu'il y avait un menu fixe pour la transhumance et qu'eux aussi ont été déçus. J'ai voulu arrêter un serveur pour demander mais c'était impossible, nous décidons donc d'essayer le menu transhumance. Dès le début, je pense qu'il faut se demander si le client souhaite ou non essayer le menu fixe, également parce que nous n'avions pas été informés du menu transhumance. Ceci mis à part, en plus d'avoir peu mangé, nous avons malheureusement assez mal mangé. On ne voit pas de frites (non comestibles) sur un menu de transhumance en montagne. Sans parler du dessert. La photo ci-dessous dit tout. essayez encore, vous aurez plus de chance

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 07/10/2023 à 22:31 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Davide.i

Le 28/09/2023 à 20:09

4 / 5

J'ai mangé ici pendant la transhumance. Menu fixe avec plats variés, eau et vin à un prix abordable.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 28/09/2023 à 20:09 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Tiziano.e

Le 30/07/2023 à 17:13

5 / 5

Tout est délicieux, les propriétaires sont des personnes spéciales avec leurs employés. J'ai passé deux jours merveilleux, je recommande à tout le monde de venir l'essayer. La nourriture est délicieuse. Je reviens vite. Titien, Oana et Dominique.

ARPAD.I

Le 30/04/2023 à 18:44

5 / 5

Une merveille...la nourriture, l'hospitalité, le lieu en pleine nature !!!

Luca.a

Le 22/09/2022 à 05:38

5 / 5

La montée, le calme, la convivialité et ce café... ce café...

Barbara.o

Le 07/08/2022 à 12:10

2 / 5

Quelle tristesse! La chaleur qui nous a accueillis après la tempête nous a donné l'illusion que nous étions presque chez nous. Peu de tables occupées et peu de convives ont commencé à nous faire naître un doute raisonnable quant à notre choix d'essayer cet endroit. Pas d'alternative valable pour les végétariens, juste une longue liste de plats à base de viande, dont du gibier et de l'agneau ou du chèvre malgré les âmes les plus sensibles... Les plats traditionnels tant vantés ont été réduits à la polenta et aux casoncelli. Aucune innovation culinaire ni dans la proposition ni dans l'assiette. Des desserts absolument industriels et non comestibles comme la meringue glacée. Le seul point positif est la gentillesse de la serveuse qui nous a servi même si la précipitation pour fermer et rentrer (il était 21h30 !!) nous a empêché de discuter et de nous faire chouchouter. La nourriture est aussi une nourriture pour l'âme, le partage, le slow time et les câlins, la conversation entre amis, un bon vin siroté entre une bouchée et un rire. Nous ne reviendrons pas, je le sais déjà.

Alberto.a

Le 01/08/2022 à 09:38

1 / 5

Je déconseille fortement de déjeuner ou de dîner dans cette cabane. Il y a quelques jours, deux d'entre nous ont décidé de tester la cuisine du restaurant. Outre la mauvaise organisation (on ne nous a même pas donné le menu pour visualiser les plats avec leurs prix), la nourriture était de très mauvaise qualité (les gnocchis n'étaient pas comestibles car très durs, comme s'ils n'avaient pas été assez cuits) ; morceaux aux champignons avec une absence quasi totale de saveur et de champignons). Enfin, le prix n'est absolument pas à la hauteur de la qualité. Absolument pas recommandé.

Stefano.a

Le 29/05/2022 à 15:30

4 / 5

Carte simple composée de bons plats traditionnels de la Vallée

Bruno.e

Le 15/08/2021 à 16:43

5 / 5

Bel endroit, très bon déjeuner, tout va bien

Simone.o

Le 12/08/2021 à 20:24

1 / 5

Nous y sommes allés déjeuner mardi, la nourriture était correcte. Nous avons eu un premier plat, un deuxième plat et un café chacun, et demi naturel... pour la modique somme de 60 €. L'année dernière, nous étions 3 et nous avons dépensé 60 € pour manger un premier plat, un deuxième plat, du vin, un dessert, du café et de la liqueur. Les prix sont fixés pour le moment et ne correspondent PAS à la liste de prix disponible. Je le déconseille fortement !

Giovanna.o

Le 10/08/2021 à 13:07

4 / 5

Terrasse couverte avec vue panoramique. Délicieux déjeuner en compagnie : mon choix - polenta, lapin rôti et semifreddo. J'ai tout apprécié !

Bubabonfanti853.o

Le 08/08/2021 à 16:56

3 / 5

Bonne nourriture une belle promenade

Stefania.u

Le 07/08/2021 à 15:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, des plats délicieux et un excellent service ☺️

Photo n°1 de l'avis de Stefania.u fait le 07/08/2021 à 15:18 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°2 de l'avis de Stefania.u fait le 07/08/2021 à 15:18 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Tarcisio.a

Le 25/07/2021 à 16:39

4 / 5

Situé un peu en dehors du centre, c'est un endroit très sympa avec un bon nombre de places assises, même en extérieur. Cuisine traditionnelle de montagne, bonne et authentique. Bon rapport qualité/prix. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Tarcisio.a fait le 25/07/2021 à 16:39 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°2 de l'avis de Tarcisio.a fait le 25/07/2021 à 16:39 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Roberto.i

Le 17/07/2021 à 12:24

5 / 5

belle expérience gastronomique dans la Valle Camonica au-dessus de Borno. Véritable cuisine de vallée, d'excellente qualité et des entrées très savoureuses. Nous avons mangé des pizzoccheri, des tagliatelles aux champignons, des bocconcini à la polenta et au vin rouge. Service très sympathique. prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°3 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°4 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°5 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°6 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°7 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Photo n°8 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 12:24 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Susanna.o

Le 20/06/2021 à 16:19

5 / 5

Déjeuner en famille... excellents plats typiques et excellent service

Matteo.a

Le 19/08/2020 à 18:03

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit grâce à une affiche au centre de Borno et nous avons été agréablement surpris tant par l'environnement que par la nourriture. La nourriture est délicieuse et ce qui est servi fait partie de la tradition locale ; en outre, sur demande, il était possible de diviser le premier plat en deux petites portions, en dégustant à la fois les casoncelli et les pizzoccheri. Les seconds plats et les desserts sont aussi bons que les entrées. La gentillesse du personnel est excellente et fait tout son possible pour satisfaire tous les besoins des clients. Les prix de la nourriture sont modestes mais, compte tenu de la qualité de la nourriture, je ne me serais pas plaint du tout si l'addition avait été plus élevée. L'endroit est vraiment magnifique, notamment parce qu'il est entouré de verdure au pied d'une pinède, au sein de laquelle plusieurs sentiers mènent à diverses destinations aux paysages enchanteurs et que je recommande de visiter (à pied).

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 19/08/2020 à 18:03 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
terry.a

Le 14/08/2020 à 05:23

1 / 5

Les tagliatelles à la sauce sanglier n'étaient pas bonnes, le reste de la carte était correct, le prix : il n'y avait pas de rapport qualité/prix.

Jacopo.

Le 09/08/2020 à 15:41

5 / 5

Cabane facile d'accès mais déjà rustique, loin du concept normal d'un restaurant de ville. Des plats traditionnels bornais, excellents, abondants, qui vous laissent plus que satisfaits. Fortement recommandé aussi bien pour une simple collation/collation que pour un repas, un déjeuner ou un dîner plus consistant.

Emma.i

Le 13/06/2020 à 12:28

4 / 5

nourriture authentique et courtoisie. Merci.

diego.r

Le 06/02/2020 à 07:02

4 / 5

Nourriture exquise

Ernesto.o

Le 30/08/2019 à 13:28

4 / 5

Situé au milieu de la verdure et accessible en voiture. Bonne nourriture et très gentille

Nunzia.u

Le 23/08/2019 à 06:48

3 / 5

Dommage que les toilettes des dames ne soient pas rénovées, il n'y a pas de toilettes pour handicapés

LUIGI.A

Le 03/08/2019 à 17:07

2 / 5

Chambres de bas niveau, peu d'entretien et peu d'attention pour divertir ceux qui passent la nuit.

GIANCARLO.A

Le 11/07/2019 à 11:33

4 / 5

Endroit charmant et gentillesse absolue du propriétaire et du personnel. A visiter, certainement satisfait également par la forêt voisine.

Roberta.o

Le 01/07/2019 à 10:15

4 / 5

Je travaille là-bas......mais c'est un endroit merveilleux, frais et calme, venez l'essayer !!!!!!

fabrizio.i

Le 30/06/2019 à 22:57

5 / 5

Beau!!!

Photo n°1 de l'avis de fabrizio.i fait le 30/06/2019 à 22:57 sur le  Baita Corna Rossa à Borno
Marco.a

Le 01/05/2019 à 07:47

5 / 5

Bel endroit caractéristique. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine faite maison, les cèpes sont ici à l'aise car l'endroit est situé à l'orée du bois, le risotto aux champignons, la viande de sanglier est également bonne.

Marco.a

Le 13/08/2018 à 11:02

5 / 5

Un lieu en pleine nature, avec un menu vraiment exquis.

marco.

Le 28/08/2017 à 09:46

2 / 5

Bel endroit...la nourriture laisse à désirer !

Maddalena.o

Le 05/08/2017 à 13:49

5 / 5

Très bon restaurant, endroit spectaculaire, belles forêts de pins, jolis sentiers frais et sains dans les bois, maintenant liés à de bons souvenirs pour moi et j'y retourne souvent avec plaisir.

  • 🏪 La Chambre (54 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit à La Chambre et j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont très bien entretenues. Je vous conseille!


  • 🏪 Turris Birra (52 Avis)

  • 💬 Excellente bière et personnel formidable. Fortement recommandé !! Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Maison | En-Joy Your Food (149 Avis)

  • 💬 Environnement jeune et dynamique, service rapide et impeccable! Des pizzas légères, très digestes, avec des ingrédients d'excellente qualité... mais surtout délicieuses ! Lieu magnifique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.


  • 🏪 Ristopasto: Acri c/o CONAD (5 Avis)

  • 💬 Des plats toujours combinés de main de maître ! Excellent point de ravitaillement pour la pause déjeuner


  • 🏪 Chicken Taste - Irnerio (403 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Rien a redire sur la propreté. Je conseille !!


  • 🏪 Rosticceria Bravaccini Angela (75 Avis)

  • 💬 Beaucoup de propositions, toutes excellentes, des cappelletti comme autrefois, délicieux. Angela et Martino sont uniques Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Hotel Carezza (90 Avis)

  • 💬 Hôtel familial deux étoiles sans ascenseur, avec un grand espace extérieur équipé de chaises, tables et parasols, ne dispose pas de parking privé. Le rapport entre prix et qualité des prestations est certainement le point fort de l'hôtel Carezza. La plage (parasol et deux transats) est incluse dans le prix et se trouve à seulement 150 m de l'hôtel ; le centre est accessible à pied en 15 minutes. La rue est très calme, il n'y a pas de circulation de voitures ou de motos et on n'entend aucun bruit la nuit. Les propriétaires sont courtois et disponibles pour tous les besoins. Les chambres font en moyenne 17 m² avec salle de bain attenante et petit balcon. Le ménage est très soigné et les serviettes sont changées quotidiennement. La cuisine est très bonne et variée, en 15 jours seuls les lasagnes, gnocchis et sardines se sont répétés ! Le poisson est proposé tous les jours et le buffet comprend toujours des légumes crus, grillés ou cuits au four. Je recommande cet hôtel aussi bien aux jeunes couples avec enfants qu'aux personnes âgées en quête de détente, même si ce n'est pas un trois étoiles il présente tous les autres avantages décrits ci-dessus.


  • 🏪 80 Pizza snc (95 Avis)

  • 💬 Pour la première fois dans cet endroit où l'on fait d'excellentes 🍕 pizzas, je vous conseille d'essayer le short Nutella et mascarpone en dessert, un délicieux délice. J'ai d'abord mangé la calzone 80 aux champignons🍄, du salami épicé etc. Très bien. Le service est rapide et précis. Je reviendrai recommandé !


  • 🏪 B & B La Magia (40 Avis)

  • 💬 La chambre avait tout ce dont j'avais besoin et plus encore et était super propre ! Le lit était très confortable et la douche était excellente (oui, j'ai remarqué la pression de l'eau dans mon logement !). L'emplacement était exactement ce que je voulais : à 50 minutes en voiture dans chaque direction de nombreux sites de cette région, et en plus, je n'ai pas eu à me soucier du stationnement dans le centre d'Iglesias. Facile en voiture depuis l'aéroport de Cagliari, ce qui était bien lorsque je souffrais du décalage horaire. Si vous avez le sommeil léger, je vous recommande d'apporter des bouchons d'oreilles pour les bruits d'animaux occasionnels. Oh, et achetez la liqueur maison de Laura à base de fleurs de myrte (ou de fruits, je ne me souviens plus lesquels) - C'est INCROYABLE ! Ce fut un plaisir de rencontrer Laura et son mari.


  • 🏪 risto bar Agorà (923 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Super personnel. Nous sommes tombés à midi le dimanche de février et nous étions tellement ravis de l'avoir fait ! De nombreux endroits sont fermés le dimanche mais Agora était ouverte + incroyable !! Merci