📌 Via Carlo Poerio, 89 A, 80121 Naples - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 21:30
L'emplacement est bon, il y a beaucoup de restaurants et de magasins juste en bas. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes. La chambre est propre et assez grande. Idéal pour un court séjour en ville.
Le 10/11/2023 à 19:06
Cinq étoiles bien méritées !! Mme Anna est vraiment gentille et serviable, attentive à chaque détail. L'emplacement est très agréable, la chambre est neuve et propre. Emplacement merveilleux Fortement recommandé ☺️
Le 29/10/2023 à 08:06
Dans un endroit calme, chambre neuve et propre. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour chaque demande. Très proche de la station de métro Informé
Le 24/05/2023 à 18:43
Structure élégante et confortable, dans un bel immeuble prestigieux, gérée impeccablement par le propriétaire sympathique et serviable. Expérience très positive, à renouveler !!!!
Le 23/05/2023 à 12:25
Une magnifique découverte, une structure élégante soignée dans les moindres détails. Equipé de tout confort. Un emplacement magnifique, à 2 pas du front de mer et des musées et commerces. Admiration. famille dédiée à la détente grâce à la courtoisie et à la disponibilité de l'hôte. Ce sera une destination privilégiée pour d'autres séjours. Merci encore pour tout.
Le 23/05/2023 à 12:02
Très belle nouvelle structure ! L'emplacement est génial et l'hôte est très gentil ! Super recommandé!
Le 21/05/2023 à 14:13
Je suis resté 2 nuits avec mon frère et nos femmes j'ai 2 chambres doubles. Propreté impeccable, lit confortable, grande salle de bain, tout est neuf. le personnel est très sympathique et nous a donné toutes les informations pour profiter de la ville. conseillé !!!
Le 21/05/2023 à 14:11
La structure est neuve, propre et très classe. L'hôte était très gentil et très attentionné. Je le recommande absolument
Le 21/05/2023 à 08:54
Local neuf, moderne et plein de lumière, le quartier est très agréable et plein de services. Il y a une station de métro très proche (5 minutes à pied). De plus, le propriétaire est très sympathique. Je le recommanderai assurément.
Le 21/05/2023 à 07:51
Très bel endroit, confortable et très central. Le propriétaire était très serviable 24h/24. Fortement recommandé
Le 21/05/2023 à 07:40
Belle région, chambres accueillantes et confortables, excellente propreté, propriétaires très courtois et serviables.
💬 Vraiment une super pizza !!! Le propriétaire est un professionnel et la gentillesse ne manque jamais à sa place ! De plus, toutes les dix pizzas, ils vous offrent une margherita gratuite ! Informé!
💬 Absolument délicieux. Je suis tellement content que nous soyons tombés sur cet endroit. Vin, service et nourriture parmi les meilleurs que nous ayons eu dans le Piémont. Merci 🙏🏼
💬 Cadre très moderne et très bon état cuisine! Pâtes ou pizzas, allez y les yeux fermés.
💬 D'accord
💬 Nous devons tous croire en quelque chose : je crois que j'aurai bientôt une Ribolla pétillante de Saretta ✨ excellent choix de vins, bonne bière aussi. Endroit agréable avec beaucoup d'espace, propre et respectueux de la réglementation covid-19. Saretta organise souvent des soirées à thème ; l'endroit est rempli de monde, de belle musique et vous vous faites aussi de nouveaux amis !
💬 Le personnel (les gars) est très sympathique. Le service professionnel. Vous pouvez rester dehors confortablement.
💬 Un endroit très intéressant pour passer des soirées entre amis, en famille ou entre amis, si vous souhaitez quelque chose de plus intime vous devriez y aller lors des soirées gratuites. En effet, la semaine est organisée avec des soirées karaoké, de la musique live et des concours entre groupes. Je ne suis pas local, mais au cours des trois soirées passées sur place, je me suis senti très à l'aise et à l'aise. La cuisine varie entre de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, un méga grill pour viandes grillées (géré par Mirko le propriétaire) et quelques plats pour végétariens. Pour les habitants de la région, c'est une véritable institution où ils se réunissent pour se déconnecter de la routine quotidienne du travail. Je vous conseille.
💬 Nous allons habituellement dans ce bar entre amis soit pour prendre l'apéritif avant d'aller dîner, soit immédiatement après le dîner pour passer une soirée en compagnie, un lieu jeune
💬 Sérieux et professionnel
💬 J'ai visité à la fois le premier site à Vermegliano et le nouveau site à Monfalcone (où j'ai dégusté un plateau de charcuterie et d'autres spécialités locales). Bon vin, excellente bière fruitée. La Taverna di Monfalcone est située à une courte distance du centre. Difficulté à trouver une place de parking mais c'est normal Deux espaces extérieurs et un excellent aménagement intérieur. Fortement recommandé pour les apéritifs.