📌 Via Carlo Poerio, 89 A, 80121 Naples - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 21:30
L'emplacement est bon, il y a beaucoup de restaurants et de magasins juste en bas. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes. La chambre est propre et assez grande. Idéal pour un court séjour en ville.
Le 10/11/2023 à 19:06
Cinq étoiles bien méritées !! Mme Anna est vraiment gentille et serviable, attentive à chaque détail. L'emplacement est très agréable, la chambre est neuve et propre. Emplacement merveilleux Fortement recommandé ☺️
Le 29/10/2023 à 08:06
Dans un endroit calme, chambre neuve et propre. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour chaque demande. Très proche de la station de métro Informé
Le 24/05/2023 à 18:43
Structure élégante et confortable, dans un bel immeuble prestigieux, gérée impeccablement par le propriétaire sympathique et serviable. Expérience très positive, à renouveler !!!!
Le 23/05/2023 à 12:25
Une magnifique découverte, une structure élégante soignée dans les moindres détails. Equipé de tout confort. Un emplacement magnifique, à 2 pas du front de mer et des musées et commerces. Admiration. famille dédiée à la détente grâce à la courtoisie et à la disponibilité de l'hôte. Ce sera une destination privilégiée pour d'autres séjours. Merci encore pour tout.
Le 23/05/2023 à 12:02
Très belle nouvelle structure ! L'emplacement est génial et l'hôte est très gentil ! Super recommandé!
Le 21/05/2023 à 14:13
Je suis resté 2 nuits avec mon frère et nos femmes j'ai 2 chambres doubles. Propreté impeccable, lit confortable, grande salle de bain, tout est neuf. le personnel est très sympathique et nous a donné toutes les informations pour profiter de la ville. conseillé !!!
Le 21/05/2023 à 14:11
La structure est neuve, propre et très classe. L'hôte était très gentil et très attentionné. Je le recommande absolument
Le 21/05/2023 à 08:54
Local neuf, moderne et plein de lumière, le quartier est très agréable et plein de services. Il y a une station de métro très proche (5 minutes à pied). De plus, le propriétaire est très sympathique. Je le recommanderai assurément.
Le 21/05/2023 à 07:51
Très bel endroit, confortable et très central. Le propriétaire était très serviable 24h/24. Fortement recommandé
Le 21/05/2023 à 07:40
Belle région, chambres accueillantes et confortables, excellente propreté, propriétaires très courtois et serviables.
💬 Dans un grand jardin, des studios confortables. Dans la journée, le passage des voitures et des motos est désagréable. La nuit est silencieuse. À 4 km d'une belle plage et à 4 km d'Alghero. Maison très bien située.
💬 Ici, vous mangez dans une cave voûtée rustique. Nous avons commandé deux assiettes avec du bacon du Tyrol du Sud et du fromage de montagne. Nous avons également reçu du pain fermier fraîchement grillé. La nourriture était très, très bonne, c'était vraiment l'une des meilleures collations que j'ai mangées. Nous serions ravis de revenir.
💬 Courtoisie, gentillesse, professionnalisme et disponibilité enrichies de la gentillesse de Tonino et du personnel 🤝 un incontournable 👍
💬 Cuisine de qualité et d'antan, diverses possibilités sur demande. Très bonne pizza et salade de fruits de mer... service avec courtoisie et disponibilité. Recommandé pour les pauses déjeuner et les dîners informels.
💬 Pizza croustillante et savoureuse.. tellement agréable à manger c'est après avoir été infecté par le covid et ne ressentir rien... c'est dans les premiers instants que la sensation revient... et me rend heureux
💬 J'aime dire que c'est LE meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Rome a été aléatoire pour nous, mais celle-ci sur laquelle nous sommes tombés par hasard à Venise s'avère être une gagnante. On nous a recommandé quelques plats et je me demande pourquoi il insiste sur les plats les plus chers. Même après la sortie des plats, je n’étais toujours pas sûr d’avoir fait le bon choix. Les portions sont justes, mais la saveur et le goût sont tout simplement excellents. J'espère revenir pour profiter à nouveau de votre nourriture!
💬 Accueil très sympathique, nourriture excellente et d'une qualité exceptionnelle.. Bière de différents pays et servi dans un verre refroidir à la demande... Vraiment trop... Je vous le recommande vivement...
💬 Ce restaurant mérite certainement une critique cinq étoiles. J'ai opté pour un plateau de charcuterie locale en entrée, accompagné d'une focaccia au romarin fraîchement sortie du four. En deuxième plat, j'ai dégusté le Tomahawk, un steak de bœuf gallois de 1,4 kg (disponible sur réservation) qui fondait littéralement dans la bouche. Enfin, en dessert j'ai choisi le dessert de la semaine, une délicieuse ricotta et poires. Le service est impeccable et le cadre au milieu des vignes rend le tout encore plus magique. Hautement recommandé!!!
💬 Je ne peux pas vraiment évaluer la nourriture, j'ai mangé à droite mais la vue et le beau silence ne sont qu'un rêve
💬 Emplacement idéal Chambre très propre, coin petit-déjeuner très complet Personnel accueillant, poli, très sympa et agréable Nous avons été agréablement surpris par l'organisation du service voiturier pour le parking, le check in et check out, ainsi que leur souplesse pour garder les bagages afin de profiter un maximum de notre dernière journée. Très très bon rapport qualité prix, nous reviendrons pour sûr !!!! Merci à toute l'équipe !