📌 Via Bernardino Telesio, 6, 57023 Cecina - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 25/10/2020 à 08:57
Simone est une personne très gentille et professionnelle, endroit confortable et accueillant.
Le 02/08/2020 à 08:51
Établissement très propre et personnel accueillant. Vraiment fortement recommandé, j'y retournerai certainement.
Le 28/07/2020 à 10:08
Comme toujours, l'hospitalité et la gentillesse ont fait leurs preuves depuis des années. Le professionnalisme et la propreté de ce bed and breakfast sont excellents, grâce à Simone et sa petite amie, des gens exquis...
Le 16/07/2020 à 17:24
Endroit confortable, bien entretenu Gentillesse
Le 09/11/2019 à 10:54
Le B&B est situé à quelques centaines de mètres du centre de Cecina, une charmante ville au bord de la mer. A proximité se trouvent toutes les activités commerciales dont vous pourriez avoir besoin. La gare n'est pas loin non plus. De plus, à environ une demi-heure de route... vous pourrez visiter Volterra... un peu plus loin Sienne puis Florence... Pise. La situation du site est donc stratégique pour les touristes. Les chambres sont accueillantes et très bien entretenues... et le souci du détail est méticuleux. Ce sera certainement l'endroit où je réserverai mes prochaines vacances en Toscane. Le rapport qualité/prix est incroyable. Antonio Abate
Le 15/08/2019 à 20:12
Excellente propreté, service sympathique, bon emplacement, parking gratuit
Le 14/08/2019 à 19:03
Excellent. Si jamais je reviens ici, je serais heureux de le faire à nouveau.
Le 12/05/2019 à 15:17
Excellent emplacement, propriétaires sympathiques, chambres soignées dans les détails et j'y retournerai certainement
Le 27/04/2019 à 13:12
Bel endroit... calme et on a l'impression d'être en vacances chez votre grand-mère !! choyé et gâté par cette petite mais spectaculaire structure !! Et l'hôte Simone est vraiment gentil et serviable. A bientôt certainement !
Le 02/03/2019 à 22:59
Extraordinaire.
Le 01/11/2018 à 21:42
Très accueillant, les propriétaires sont fabuleux, la chambre aussi... le seul défaut c'est la douche ouverte sans portes..
Le 23/09/2018 à 11:28
Structure très récemment restaurée dans un quartier calme mais à quelques minutes du centre, chambres accueillantes et bien meublées. Très beaux meubles en bois, anciens eux aussi mais bien restaurés. Les propriétaires (Simone a Piera) étaient vraiment chaleureux, bien organisés et très serviables. Petit déjeuner simple mais complet, même pour les étrangers. Position stratégique pour ceux qui veulent un point de référence pour dormir et se déplacer pour des visites culturelles (anciens villages et châteaux à visiter), mais aussi pour ceux qui veulent profiter de la mer. Je vais certainement revenir. Merci Simone, vous êtes des personnes exceptionnelles.
Le 26/08/2018 à 17:20
Excellent B&B, souci du détail, la gestion est formidable, elle réussit ce que vous espérez en voyage, c'est-à-dire que vous vous sentiez comme chez vous. Bien joué.
Le 09/08/2018 à 20:58
C'est vraiment sympa.. On a l'impression d'être chez soi, tout est vraiment bien rangé et propre et l'accueil est tout simplement merveilleux.. Ce sont des gens fantastiques et je leur souhaite sincèrement que tout se passe bien.. Ça vaut vraiment le coup.
Le 27/07/2018 à 07:34
Petite maison d'hôtes familiale. Les hôtes sont très gentils et bavards. Les chambres et les salles de bains sont propres et joliment meublées. Très bon petit déjeuner et les souhaits des clients sont également pris en compte. Fruits et légumes de notre propre production. Chien amical.
Le 24/06/2018 à 06:45
Très accueillant et les propriétaires sont des personnes d'une gentillesse vraiment exceptionnelle
Le 21/06/2018 à 20:45
Le propriétaire est très sympathique et l'endroit est très agréable et confortable.
Le 17/06/2018 à 21:56
Endroit très agréable, où beaucoup d'attention est portée à l'accueil du client. Emplacement pas très proche de la mer mais quand même pratique
Le 07/06/2018 à 13:10
Très beau B&B.Vraiment joliment décoré.La chambre est fraîche même sans climatisation.C'était très relaxant de passer la nuit.Simone (un jeune homme) est très sympathique et serviable.
Le 17/04/2018 à 14:16
Je n'ai pas de mots pour décrire cet environnement de conte de fées ! Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Merci pour l'accueil, au revoir.
Le 21/09/2017 à 14:13
environnement familial, meublé avec style
Le 28/05/2017 à 10:12
Pour votre hospitalité et votre gentillesse
💬 Ils servent des pizzas au poids dans toutes les saveurs. Choisissez votre type de pizza et/ou l'association avec d'autres saveurs, c'est toujours bon. Ils ont une cuisine locale romaine. Bonne nourriture mais le service est pire. Nous avons demandé une petite bouteille d'eau, ils nous ont donné la grosse, un petit morceau de pizza et ils nous en ont donné une grosse.
💬 J'ai pris un sandwich au poulpe, mais ce dernier était caoutchouteux, bien que moins bon marché que le sandwich proposé par les autres sandwicheries du quartier.
💬 Avec beaucoup de regret je dois donner un avis non positif, je commande un cresson avec tomate et mozzarella et il arrive cru, le propriétaire gentil mais plaisantant revient en personne pour m'apporter un nouveau cresson, mais encore cru, je raconte en plaisantant pourquoi ou bien il l'a regardé avant de sortir de la cuisine, ou bien il le savait et a fait comme si de rien n'était ! Je me retrouve donc sans dîner, avec une piadina au chocolat en cadeau, merci
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en septembre 2023. Il est très bien situé, dans le centre historique de Naples et à proximité du métro. Les chambres sont propres, spacieuses et bien insonorisées. Petits bémols : uniquement des chaînes italiennes à la télévision, pas de miroir ni de corbeille à papier hors salle d'eau. Et le fait que la porte de la salle d'eau / toilettes soit translucide peut être gênant pour l'intimité des personnes occupant la chambre. Autre bémol : le petit-déjeuner qui, à mon sens, n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Du sucre partout : gâteaux, viennoiseries, yaourts, jus de fruits industriel. Pas de yaourts nature, pas de muesli sans sucre (ni avec d'ailleurs), peu de fruits frais. Le pain n'est pas très frais. Pour moi, le petit-déjeuner pourrait gagner en qualité. Il pourrait aussi être appréciable qu'un vrai service bar soit proposé en journée.
💬 Excellent endroit pour un bon plateau de charcuteries/fromages locaux et pour boire un poretti blond/rouge. Ne sous-estimez pas la possibilité, très éloignée dans le reste de la Vallée Formazza, de voir des matchs de football ou de sport visibles uniquement sur les télévisions payantes à l'intérieur de la salle. Haut!!!
💬 L'emplacement du bar est assez classique, un peu vieillot mais néanmoins agréable. Du petit-déjeuner sucré au salé, nous passons également à la gastronomie comme les entrées, les plats principaux, les sandwichs, etc. Bonne pâtisserie. Possibilité de déguster le tout assis à table. Il y a de l'espace à l'intérieur pour la pizzeria, pour les fêtes et plus encore.
💬 Vous arrivez pour l'apéritif à 20h avec un concert de James Senese et les tables sont pleines, on se libère et je leur demande si je peux m'asseoir pour manger et ils me disent qu'ils ne peuvent pas débarrasser la table et prendre la commande. Je m'assois et j'attends et ils me servent à l'heure mais l'apéritif restait d'une table sûrement parce qu'elle n'était pas pleine. Ils renvoient les gens en disant qu'ils ne peuvent pas prendre les commandes et débarrasser la table. Mais si vous ne travaillez pas aujourd'hui et ces jours-ci, quand voulez-vous travailler ? En octobre? Eh bien... de toute façon, là où vous allez, ils ne veulent pas travailler et sont désorganisés. Non recommandé
💬 Tout était excellent, pas besoin d'ajouter autre chose ! Le pain, les pizzas, les focaccias. Je le recommande fortement!!!
💬 Très joli et près de commerce et resto. Dommage que le parking soit un peu loin.
💬 Pizza et fritures parfaites, même si les bucatini à l'intérieur de l'omelette aux spaghettis étaient un peu en avance sur la cuisson car je les aurais sortis de l'eau bouillante quelques minutes plus tôt puisqu'il les avait fait cuire deux fois puisqu'il les avait ensuite frits selon la tradition. Ingredients frais. Prix honnêtes et équitables pour les pizzas et les fritures. Je n'ai pas été convaincu par le dessert, j'ai pris le tiramisu, je n'ai pas pu goûter l'œuf avec le mascarpone, ils ne sont pas artisanaux aussi car c'était un peu dur car il avait été congelé, certainement pas fait le jour même.. Si vous aviez fait des desserts artisanaux (peu mais bons), tout serait un 5 sur 5. Cependant, le titre de meilleur pizzaiolo d'Italie 2022 est certainement mérité. Le four à bois est magnifique avec la surface qui tourne pour rendre la cuisson des pizzas parfaite. Je lui ai mis un 4 rien que pour le dessert, sinon je lui aurais mis 5 étoiles, j'ai essayé d'être le plus objectif possible.