Pizzeria 🇮🇹

Joan - Pub e Pizzeria Avis

📌 Viale dei Pini, 9, 73010 Surbo - Italie

4.2 / 5

💬 283 Avis

Avis sur Joan - Pub e Pizzeria à Surbo

Les avis

Les dernier avis sur Joan - Pub e Pizzeria à Surbo

Luigi.i

Le 07/05/2024 à 20:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Valentina.l

Le 25/04/2024 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza, croustillante, très légère et bien assaisonnée !! Propriétaire sympathique et serveur très bon, gentil et super sympa ! Service rapide 😊

zollo.a

Le 24/04/2024 à 20:21

4 / 5

nous avons visité cet endroit le 24/04/2024. environnement convivial géré par des gens sympas... nous n'avons pas eu la viande, mais la pizza. très bien! Je ne peux pas donner d'autres avis, mais j'aimerais bien y retourner manger la viande qu'on dit si bonne...

Photo n°1 de l'avis de zollo.a fait le 24/04/2024 à 20:21 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°2 de l'avis de zollo.a fait le 24/04/2024 à 20:21 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°3 de l'avis de zollo.a fait le 24/04/2024 à 20:21 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°4 de l'avis de zollo.a fait le 24/04/2024 à 20:21 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°5 de l'avis de zollo.a fait le 24/04/2024 à 20:21 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Fiorenzo.o

Le 07/04/2024 à 17:57

5 / 5

Des pizzas fabuleuses.

Giorgia.N

Le 28/03/2024 à 21:01

5 / 5

Amoureuse de cet endroit, j'ai l'impression d'être à Vlore 🥰 Je ne suis pas albanaise mais cet endroit me rappelle l'Albanie🫶🏼 Personnel très sympa, pizzas excellentes, pour le moment je n'ai rien goûté d'autre ! Que dire, je n'ai rien à redire !! Optimal

Valentina.i

Le 21/01/2024 à 07:47

5 / 5

tout est copieux et délicieux ! hautement recommandé Il faut absolument essayer le mix de grillades, vraiment délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 21/01/2024 à 07:47 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°2 de l'avis de Valentina.i fait le 21/01/2024 à 07:47 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°3 de l'avis de Valentina.i fait le 21/01/2024 à 07:47 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°4 de l'avis de Valentina.i fait le 21/01/2024 à 07:47 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Gioele.u

Le 24/12/2023 à 09:05

2 / 5

Les pizzas ont besoin d'être améliorées, l'aversion générale des employés. La seule personne aimable est celle qui, je suppose, est le propriétaire.

Monica.a

Le 08/10/2023 à 17:35

5 / 5

J'ai réservé un peu à l'aveugle même si nous étions 4 familles pour un total de 16 personnes ce vendredi. Enfin une pizza comme je la cherchais depuis longtemps. Léger, savoureux et surtout croquant. Pas du tout moelleux comme dans de nombreuses pizzerias. Des prix honnêtes. Je le recommande certainement et encore plus sûr nous reviendrons vraiment satisfaits.

Stefania.i

Le 07/10/2023 à 20:33

5 / 5

Très bonne pizza

Thomas.o

Le 07/10/2023 à 06:25

4 / 5

Nous y sommes allés dîner pour la deuxième fois hier soir. Le service est bon et la pizza est délicieuse. La seule chose qui était un peu dommage, c'est que la pizza était carbonisée sur le bord. Nous venons de supprimer cela. L'entrée frite mixte était délicieuse. Nous serons de retour

Simo.e

Le 30/07/2023 à 08:59

4 / 5

La pizza n'était pas la meilleure... un peu trop moelleuse. Par contre le personnel était très sympathique. L'emplacement mignon.

Matteo.c

Le 27/05/2023 à 10:53

4 / 5

La pizza est bonne. Vitesse Service excellent Je dois réessayer

Damiano.i

Le 03/05/2023 à 19:12

5 / 5

Pizza légère et savoureuse avec des plats de qualité. Recommandé

Giuseppegamer.7

Le 30/04/2023 à 20:17

5 / 5

Super lieu. La convivialité et l'éducation règnent en maître. Tous très bons

daniela.a

Le 07/04/2023 à 15:22

5 / 5

Nourriture bonne et abondante, personnel sympathique et service rapide. Excellent pour une soirée en famille ou entre amis.

Photo n°1 de l'avis de daniela.a fait le 07/04/2023 à 15:22 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°2 de l'avis de daniela.a fait le 07/04/2023 à 15:22 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
malela.o

Le 11/03/2023 à 20:41

5 / 5

Agréablement surpris

Franco.o

Le 16/02/2023 à 20:51

5 / 5

Endroit rustique et accueillant, excellentes pizzas en plus. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix

Eleonora.e

Le 27/12/2022 à 21:50

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs, lieu accueillant. Conseiller!!!

Umberto.l

Le 07/11/2022 à 08:00

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses et, à en juger par les pizzas que j'ai vues arriver aux autres tables, les fritures doivent être super aussi.

massimo.a

Le 09/10/2022 à 20:28

5 / 5

comme aller manger chez des amis super... personnel qualifié, plats excellents mais surtout pizza excellente 🍕

Carmelo.a

Le 25/09/2022 à 14:08

4 / 5

Tout selon mes attentes, bon endroit pour manger une bonne pizza

lorenzo.t

Le 23/09/2022 à 15:33

5 / 5

Très bien✨

Gianluca.e

Le 29/08/2022 à 19:21

5 / 5

Produits très courtois et de premier choix

Mary.a

Le 26/08/2022 à 19:22

5 / 5

Très bonne pizza, pleine d'ingrédients faciles à digérer, des produits frais. La viande et les autres plats sont également excellents. Pour partir en famille ou entre amis

Stefania..

Le 25/08/2022 à 22:32

5 / 5

Des pizzas parfaitement levées et cuites, des ingrédients de haute qualité combinés au professionnalisme font de ce pub une étape incontournable si je suis dans le Salento.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.. fait le 25/08/2022 à 22:32 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°2 de l'avis de Stefania.. fait le 25/08/2022 à 22:32 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°3 de l'avis de Stefania.. fait le 25/08/2022 à 22:32 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Alessia.n

Le 21/08/2022 à 06:17

5 / 5

J'y vais depuis plusieurs années mais la qualité est toujours la même. J'ai mangé de la pizza mais aussi de la viande, des sandwichs et des entrées. Tout est toujours délicieux. Même si c'est un grand lieu, l'attente, surtout s'il est plein (et c'est toujours le cas), n'est absolument pas un problème car ils sont assez rapides. Le personnel mais aussi les propriétaires sont très polis et gentils. Selon moi la pizza est très bonne, croustillante et assaisonnée.

Simone.a

Le 25/07/2022 à 19:45

5 / 5

Haut !

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 25/07/2022 à 19:45 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Antonio.a

Le 15/07/2022 à 08:17

4 / 5

Excellentes pizzas

Valentina.a

Le 09/07/2022 à 05:07

5 / 5

Tout le personnel est excellent et poli

Necula.a

Le 21/05/2022 à 20:00

5 / 5

Optimal

Irene.i

Le 23/04/2022 à 13:59

3 / 5

Très très bonne nourriture mais le personnel devrait être formé car on ne peut pas retirer le verre d'eau car j'ai demandé un verre de vin et ensuite ne pas ramener le verre quand je demande une bouteille d'eau... entre autres j'ai demandé ça Si le couteau a été changé parce qu'il était sale, il m'en apporte un tout aussi sale.

Photo n°1 de l'avis de Irene.i fait le 23/04/2022 à 13:59 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Photo n°2 de l'avis de Irene.i fait le 23/04/2022 à 13:59 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Mara.u

Le 20/04/2022 à 20:15

4 / 5

Endroit très grand et spacieux. La pizza est bonne. Les plats typiques sont également excellents.

Andrea.e

Le 03/04/2022 à 19:55

4 / 5

C'est un pub-pizzeria situé à l'entrée de Giorgilorio où l'on prépare des sandwichs, des pizzas, des frites, des chips, des plats principaux, etc. et où l'on peut également boire. Les serveurs sont jeunes et plaisantent à l'heure, les prix sont bons et il y a une télévision où l'on peut regarder les matchs et diverses choses. La nourriture est bonne, ils sont tous bons et ils ont même un réseau wifi où l'on peut se connecter. Je lui ai donné quatre étoiles ⭐ pour la foule et le bruit qu'il y avait car il y avait beaucoup de monde mais je recommande à tout le monde d'y aller de temps en temps car c'est un endroit sympa ! 😊😏👐👌🍔🍽💯

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 03/04/2022 à 19:55 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
antonio.e

Le 02/04/2022 à 22:01

4 / 5

Endroit simple et accueillant, personnel sympathique et poli, propreté, bonne nourriture et prix normaux... peut-être que le prix des bières en bouteille commerciales est un peu élevé.

il.r

Le 16/12/2021 à 00:30

5 / 5

Qualité et courtoisie sont au rendez-vous, cuisine excellente, service parfait, nous reviendrons dès que possible

antonio.e

Le 13/11/2021 à 23:33

5 / 5

Bons cubes, service sympathique et excellent rapport qualité prix

Mariaconcetta.a

Le 30/10/2021 à 18:28

4 / 5

Bonne nourriture, belle présentation et prix raisonnables

Francesca.u

Le 24/10/2021 à 09:12

5 / 5

Bonne pizza, prix très bas. Personnel attentionné et gentil

Mario.n

Le 05/10/2021 à 19:25

3 / 5

Un endroit pour les familles et passer du temps entre amis

massimo.a

Le 22/09/2021 à 08:55

2 / 5

J'ai mangé de la pizza avec des amis et à mon goût c'était immangeable. Fine, dure, biscuitée et nettement sèche, ce qui la rend difficile à couper. À mon goût, une pizza à base de farine doit être moelleuse comme du pain fraîchement sorti du four.

Vanni.o

Le 21/09/2021 à 12:35

5 / 5

Tout est excellent. Accueil, nourriture et prix

Davide.a

Le 16/09/2021 à 19:15

1 / 5

Je ne trouve pas d'avantage, il faudrait vraiment tout revoir, SURTOUT LA QUALITÉ

Daniele.e

Le 13/09/2021 à 15:03

3 / 5

On a attendu un peu trop longtemps la viande

Marilena.r

Le 08/09/2021 à 18:48

5 / 5

Un endroit sympa surtout en extérieur, on peut regarder des matchs de football, le menu est varié de la pizza aux rôtis ou sandwichs etc. Le personnel est très sympathique, les prix abordables.

Loide.m

Le 04/09/2021 à 11:34

4 / 5

Environnement confortable, ils disposent également de sièges extérieurs. La viande grillée mérite une note positive. La pizza est également bonne. Approuvé

Giuseppe.r

Le 28/08/2021 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza, très bonne à tous

Michael.o

Le 27/08/2021 à 13:46

5 / 5

Personnel serviable et surtout très patient... bonne qualité des produits...

CallMeDope.

Le 13/08/2021 à 18:02

5 / 5

A refaire

Giancarlo.r

Le 04/08/2021 à 21:47

3 / 5

Excellentes pizzas

Sonja.e

Le 25/07/2021 à 22:31

4 / 5

Bien

Paolo.a

Le 10/11/2020 à 06:12

5 / 5

Endroit amusant et jeune

Anna.i

Le 15/10/2020 à 14:03

5 / 5

Nourriture confortable et excellente

Marianna.e

Le 14/10/2020 à 07:30

5 / 5

Portions généreuses, prix équilibrés, endroit propre. Des pizzas bonnes et généreusement assaisonnées.

Giorgio.a

Le 16/09/2020 à 19:40

5 / 5

Le haut de Giorgilorio

Parminder.i

Le 23/08/2020 à 23:08

5 / 5

D'accord

Simona.e

Le 15/08/2020 à 11:29

5 / 5

Un personnel décontracté et gentil, un lieu intimiste et rustique, un excellent rapport qualité prix, nous reviendrons au plus vite 😎

Ro.3

Le 08/08/2020 à 18:51

5 / 5

Commandé 2 pizzas pour livraison à domicile, ils ont été très rapides pour les livrer et ont utilisé d'excellents produits pour les assaisonner, vous payez le juste montant, je le recommande.

Jonathan.a

Le 02/08/2020 à 14:30

5 / 5

Absolument un pub fantastique ! On y mange très bien à des prix très intéressants ! Le personnel est gentil et serviable !

Agnese.e

Le 25/07/2020 à 19:41

1 / 5

Une attente interminable. Ayant été maltraités, nous sommes partis après 1h30 sans pizzas (elles auraient dû arriver au bout de 20 minutes). Non recommandé

Gianky.0

Le 08/07/2020 à 10:17

5 / 5

Excellentes pizzas et temps d'attente court.

Max.r

Le 06/06/2020 à 15:06

4 / 5

Tout est de la plus haute qualité. Compliments

Roberta.n

Le 04/06/2020 à 22:28

4 / 5

Pixxe excellent et toujours disponible...

CRISTIAN.E

Le 28/02/2020 à 19:11

5 / 5

Excellente pizzéria

Micaela.i

Le 09/02/2020 à 07:43

5 / 5

Nous avons commandé des entrées, de la viande, des légumes, de la pizza... un peu de tout et je dois dire que dans peu d'endroits la viande était aussi bonne. Cuit juste à point, excellent goût et très tendre. Je reviendrai certainement et amènerai de nouveaux clients Personnel super attentionné, sympathique et serviable Prix ​​plus qu'honnêtes

Luiz.e

Le 30/01/2020 à 07:15

4 / 5

Bière sans gluten 😊

Roberto.u

Le 31/12/2019 à 19:50

5 / 5

Nous avons besoin de produits de qualité à des prix abordables. Informé

Emanuele.a

Le 25/12/2019 à 22:16

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide

Vito.i

Le 02/11/2019 à 22:14

5 / 5

Excellente nourriture et endroit calme

giuseppe.o

Le 02/11/2019 à 06:21

5 / 5

Optimal

Cristian.

Le 25/10/2019 à 21:07

5 / 5

Personnel parfait et très gentil

Manuela.e

Le 10/10/2019 à 21:28

5 / 5

Poulet au fromage avec maïs, tomate et roquette....super👍

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 10/10/2019 à 21:28 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Rudina.e

Le 07/10/2019 à 05:48

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très accueillant et sympathique. Je le recommande fortement!

Valentina.o

Le 23/09/2019 à 12:27

4 / 5

Grâce au jeu, nous avons attendu longtemps pour commander et pareil pour que les plats arrivent. C'est dommage car le mélange de grillades était vraiment bon.

Roberto.r

Le 14/09/2019 à 16:59

5 / 5

Délicieuse pizza aux cèpes et speck. Gentil et précis. Informé

Oronzo.i

Le 09/09/2019 à 12:33

5 / 5

De bonnes pizzas et aussi de bonnes grillades à des prix raisonnables.Je le recommande

Emanuele.

Le 27/07/2019 à 20:40

5 / 5

Tout est parfait, qualité, prix, pizzas, viandes, le tout de la plus haute qualité. Compliments

Aurora.i

Le 18/07/2019 à 20:48

1 / 5

Déçu

Piero.a

Le 30/06/2019 à 09:38

4 / 5

Bel endroit... tu manges bien

Paolo.

Le 16/05/2019 à 12:16

1 / 5

Pauvre

Ismaele.a

Le 30/04/2019 à 21:23

5 / 5

Fantastique en termes de délais de livraison et de qualité

Claudio.u

Le 11/04/2019 à 13:44

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Claudio.u fait le 11/04/2019 à 13:44 sur le  Joan - Pub e Pizzeria à Surbo
Pierandrea.o

Le 25/03/2019 à 15:35

4 / 5

Je pense que le pub est un peu trop caché à Giorgilorio, s'il n'y avait pas les lumières et un panneau à l'entrée... temps d'attente pour deux portions de chips réduits au minimum, même si je ne sais pas si c'était le cas. en raison du fait qu'ils les avaient déjà prêts de toute façon, globalement acceptable. Le garçon à la caisse (peut-être le propriétaire) disons cela à la question : quelle est la taille de la portion... il a répondu : normal !!! Pour 2 ça suffit, dit comme ça ça m'a laissé bluffé disons que dans l'ensemble ça peut marcher.

donato.l

Le 14/03/2019 à 23:55

5 / 5

Excellent endroit accueillant, service exceptionnel. Prix ​​modeste. Nous reviendrons certainement

Piero.a

Le 17/02/2019 à 11:08

2 / 5

très simple peut-être trop mais authentique et économique adapté aux familles sans grande prétention mais qui veulent passer une soirée dans une pizzeria sans dépenser une fortune et manger une bonne pizza avec un bon service.

Gianfranco.o

Le 07/02/2019 à 13:32

5 / 5

Très bonnes pizzas et personnel sympathique

Fabiana.i

Le 06/01/2019 à 01:33

5 / 5

Pizza exceptionnelle et personnel sympathique.... bons prix, fortement recommandé

Francesco.o

Le 27/12/2018 à 11:28

1 / 5

Au final, rien de spécial et beaucoup d'attente, mal organisé.

Daniele.a

Le 10/12/2018 à 05:45

4 / 5

La pizza est bonne

Ilario.

Le 03/11/2018 à 22:57

3 / 5

Le personnel est très gentil et bien formé, dommage pour le retard de livraison des commandes. Tout était trop salé et les sandwichs n'étaient pas très bons. À cause du sel, les pittules ne sont pas comestibles. Lorsqu’ils nous ont été livrés, la plupart des verres n’avaient pas une odeur très agréable. Malheureusement, le personnel aimable et sympathique ne suffit pas à rattraper les erreurs du lieu. Même si je mets 3☆ en réalité ce serait 2,5☆.

Giuseppe.a

Le 16/10/2018 à 17:57

1 / 5

Qualité du service et délais d'attente très décevants

K.o

Le 14/10/2018 à 21:14

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire pendant 7 jours et des vomissements pendant 4 jours, je ne recommanderais pas grand-chose

Paolo.a

Le 22/09/2018 à 19:46

5 / 5

Super!!! Très bonne pizza

Giuseppe.a

Le 04/08/2018 à 20:00

5 / 5

Excellent lieu

Rosemarie.i

Le 01/08/2018 à 11:28

4 / 5

ils font d'excellentes pizzas, on peut s'asseoir dehors et surtout on n'est pas obligé de se garer

AGRO-OST.

Le 24/07/2018 à 21:12

4 / 5

Un peu l'impression d'être chez soi, l'accueil des enfants. Pizzeria recommandée, prix bas

Rosemarie.i

Le 11/07/2018 à 12:54

4 / 5

sympathique, rapide, bonne pizza

manuele.o

Le 09/06/2018 à 16:08

5 / 5

Excellentes pizzas, sandwichs, grillades et personnel super

Luigi.e

Le 27/05/2018 à 13:09

3 / 5

Un bon endroit - personnel inexpérimenté - vêtements mal entretenus - table médiocre - tables intérieures et extérieures - excellente pizza - prix adéquats - prenez soin d'un petit quelque chose et meilleurs vœux.

Sos.e

Le 21/05/2018 à 04:37

4 / 5

La pizza est bonne.

lucianna.o

Le 01/05/2018 à 05:44

4 / 5

Accueillante

Cla&gio.2

Le 27/04/2018 à 19:24

4 / 5

Bravo... mais il y a place à amélioration en termes de qualité

Edoardo.i

Le 20/02/2018 à 15:13

5 / 5

Accueil chaleureux mais surtout Dieu merci il y a une télé

Marco.a

Le 29/01/2018 à 19:38

5 / 5

Très gentil

Gabriele.a

Le 26/01/2018 à 21:07

5 / 5

Endroit douillet et confortable. Pub classique de style Salento où l'on mange bien et dépense la bonne somme.

Gianfranco.e

Le 04/01/2018 à 05:40

5 / 5

Excellent et pas cher

angelo.a

Le 28/12/2017 à 21:26

5 / 5

tout est génial

Cosimo.i

Le 09/12/2017 à 06:24

3 / 5

Endroit confortable, choix limité de plats, mais ambiance, personnel et propriétaires, très courtois, prix raisonnables, ça vaut le coup d'essayer

  • 🏪 A casa mia Trattoria (450 Avis)

  • 💬 Le merveilleux bourdonnement d’une petite trattoria animée pleine de clients heureux en train de discuter nous a accueillis alors que nous descendions les marches de ce restaurant au sous-sol. J'ai d'abord pensé que c'était plein d'hommes qui travaillaient. Ce sera une nourriture savoureuse d’un bon rapport qualité-prix, j’avais raison. Menu court et savoureux d'un excellent rapport qualité-prix. Deux plats pain et eau gazeuse 10 à 15 €. J'ai opté pour le surclassement à 15 €, de merveilleuses pâtes fraîches al dente suivies de calamars, merveilleux. Les serveuses étaient parfois très occupées à courir à la cloche de chaque chef, mais certaines trouvaient le temps de répondre aux besoins de chacun. J'ai compté environ 40 clients qui se sont tous fait servir un souper rapidement pour un service de déjeuner court. Super truc


  • 🏪 Hotel Gaudia (183 Avis)

  • 💬 Courtoisie, gentillesse et serviabilité sont trois qualités présentes chez Mme Paola et son équipe ! Séjour fantastique, surtout pour notre bébé. Hautement recommandé!


  • 🏪 camera d'or (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel NH Collection Firenze Porta Rossa (757 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant, décoration de Noël impressionnante et chaleureuse . Le personnel est au petit soin et à l’écoute. Chambre au calme et spacieuse. Je recommande vivement nous avons passé un excellent séjour grâce à eux.


  • 🏪 Eat & Drink Kebaab & Pizza (53 Avis)

  • 💬 Nous avons une Panzerotta à emporter. C'était délicieux et ne coûtait que 2 €. Il a été chauffé au micro-ondes avant de nous être servi.


  • 🏪 Le 3 golosità (76 Avis)

  • 💬 Escale lors d'un déplacement en dehors des heures de déjeuner, nous avons trouvé cet endroit via internet. L'endroit est un peu sacrifié, mais les plats cuisinés - une fois réchauffés - avaient un bon goût et un bon arôme. Je pense que si vous dégustez des plats fraîchement préparés et chauds, tous les plats doivent être délicieux.


  • 🏪 The PAPPAPPERO hosteria (217 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, préparée avec délicatesse. Notre ami, originaire de Rome, nous a emmenés ici pour déguster une authentique cuisine romaine. Elle adorait l'ancien emplacement et voulait essayer le nouveau et a dit que c'était tout aussi délicieux. Nous avons été impressionnés par tout - les entrées étaient inhabituelles et délicieuses : les fleurs de courgettes frites étaient croustillantes et non grasses, la bruschetta aux fleurs de pissenlit était tellement amusante et mon fils, habituellement difficile, a exigé une autre commande de bruschetta aux saucisses ! De plus, il y avait une aubergine finement tranchée et grillée qui était incroyable, si croustillante et savoureuse ! Les pâtes (amatriciana, carbonara et cacio de pepe) étaient parfaitement réalisées, et le dessert d'un millefoglie déconstruit était mortel. Le service était impeccable et l'atmosphère chaleureuse et sophistiquée. Au plaisir d'y retourner la prochaine fois que nous serons en ville !


  • 🏪 Campanile (1 Avis)

  • 💬 Pizzeria face à la mer à Aspra qui va au premier étage et vous avez la chance d'être devant la fenêtre car... Ensuite avec le nouveau pizzaiolo vous pourrez manger une excellente pizza artisanale avec un extérieur croustillant et moelleux à l'intérieur , très bon avec des ingrédients locaux notamment les légumes et la mozzarella... Personnel disponible à tous les besoins du client et l'apéritif proposé par la maison a été très apprécié en attendant la pizza (que nous avons ensuite commandé une assiette interne de chips de pomme de terre crocché et panelle) Prix ​​​​moyens bas fortement recommandés. Les 4 fromages avec oignon et salami ou saucisse sont excellents


  • 🏪 Villa D'Andrea (211 Avis)

  • 💬 Je choisirais cet endroit mille fois encore, nous savions dès le début que nous avions fait le bon choix, mais vous Francesco et votre magnifique personnel nous avons émerveillés, nos attentes sont devenues un conte de fées. Il y a de la magie dans cet endroit, il y a des sentiments qui, accompagnés d'une excellente cuisine, en font non seulement un simple endroit mais un paradis. Merci d'avoir rendu spécial le plus beau jour de notre vie. Nous le chérirons. Avec beaucoup d'affection Mario&Noemi


  • 🏪 Bar Diana (46 Avis)

  • 💬 Excellente impression, j'aurais pu donner trois étoiles mais c'était perdu dans le fait que je devais y consommer la bière, qui me l'avait vendue et alors seulement avait précisé que je ne pouvais pas l'emporter avec moi mais alors si elle était refaite et emporté