Les avis
Le 03/06/2023 à 17:55
Je suis un Français chic et je vois WEE WEE !!!!
Le 27/05/2023 à 19:16
Essayez le bœuf cuit de la Maremme, c'est incroyable !
Le 10/05/2023 à 19:08
La meilleure nourriture que j'ai trouvée jusqu'à présent lors de ma tournée en Italie. Ma copine et moi avons essayé presque tout le menu en deux jours et avons été époustouflés par chacun des plats ainsi que par l'excellent service. Les pizzas non conventionnelles et les asado de maremma sont des choix incroyablement délicieux.
Le 30/04/2023 à 14:25
Bonne nourriture, excellent vin mais prix exagérés
Le 22/04/2023 à 21:23
Local de même propriété que cuisine de poche auquel il se situe dans la rue parallèle. Où l'on mange très bien, où l'on est servi impeccablement et où l'on dépense peu. L'asado de Maremmana en particulier est un incontournable, ainsi que le jambon cuit qu'ils produisent. Le choix de vins et d'amers ou de spiritueux est également absolument excellent. La soupe aux tomates est vraiment bien faite !!!
💬 Très bon restaurant, on se sent comme chez soi, personnel sympathique et serviable, très grande salle, a des tables à l'extérieur pour l'été, entrée copieuse, pizza très bonne et légère, carte de pizza parfaite, équilibrée, bons prix, super conseillée
💬 Très bon pain, dommage qu'ils n'aient pas fait de pâtes fraîches et de croissantine !
💬 Après l'effort, le réconfort au Soyalm avec un bon repas: quenelles au fromage, pain saucisse, plateau de charcuterie et fromage fabriqué sur place, pâtisserie typique maison. Jus maison pomme et framboise excellents. Propriétaire très agréable. Vous pouvez y acheter du beurre et fromage maison ainsi que de la charcuterie. Nous avons vraiment apprécié ce moment dans ces magnifiques paysages du tyrol 💚
💬 Nous avons passé une nuit dans ce splendide B&B situé à quelques pas des meilleurs vignobles de Bolgheri. Nous avons été accueillis par une famille merveilleuse et très sympathique. Ils ont répondu à tous nos besoins. La possibilité de pouvoir profiter d'un service sans gluten avec des produits raffinés et même dérivés du terroir est importante. En guise de cadeau de bienvenue, nous avons reçu une pochette contenant un gel douche et une crème pour le corps typiques de la région. Et les chambres ? L’une plus belle et soignée que l’autre. La propreté est soignée et il faut la féliciter pour ça ! Nous avons choisi et séjourné dans la suite « Boucanville ». Un petit coin de paradis. Inutile de dire que nous nous sommes sentis chez nous ! Merci beaucoup pour tout! On reviendra certainement! 😍 A bientôt et un câlin à vous tous ! 😘
💬 👍👍👍
💬 Bel endroit! Belle vue et personnel super sympa 🤩 Et la nourriture... La nourriture était délicieuse avec un excellent rapport qualité/prix 😊
💬 Je comptais sur eux pour mon dîner d'anniversaire, demandant 21 pizzas sans trop prévenir ! Rien à dire, service excellent, ils sont arrivés plus que à l'heure et étaient délicieux ! Tout le monde est satisfait et ce n'est pas facile ! Merci
💬 Excellent pain... mais plus encore la focaccia... sans parler de la pizza (même si elle n'est "cuite" que certains jours de la semaine si je ne me trompe pas le jeudi...) les prix sont moyens / élevé, mais dans ce cas, la qualité du produit fait certainement la différence. Le petit endroit n'est pas sans rappeler les boulangeries d'antan, et l'arôme du pain fraîchement sorti du four que l'on sent dès l'entrée... n'a pas de prix !
💬 Bel endroit et gens! Endroit spécial en dehors du centre, très calme et avec une belle vue sur la vallée. Délicieux petit-déjeuner avec des produits faits maison et un riche buffet. Le centre est accessible en 10 minutes à pied
💬 L’art du bon et bien manger ! Un régal dans la simplicité de la belle cuisine d’Emilie Romagne. Je le suis régalé avec les tortelli al culatelo (sorte de noix de jambon) et des légumes confits. Un peu cher mais ne vole pas ses 5 étoiles.