Pizzeria 🇮🇹

Carpe Diem Avis

📌 Via per Frosinone, 328, 03023 Ceccano - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Carpe Diem à Ceccano

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem à Ceccano

Marco.o

Le 29/05/2022 à 14:13

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et courtois

Gabriele.e

Le 27/02/2022 à 16:41

4 / 5

J'ai commandé 10 pizzas à emporter. Livraison ponctuelle et pizzas vraiment excellentes et surtout digestes. Personnel très sympathique qui nous a offert deux bouteilles de coca-cola en cadeau. Excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°6 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°7 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°8 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
gaetano.e

Le 20/02/2022 à 21:45

3 / 5

Ce soir, malheureusement, il n'y avait pas certaines choses, comme de la bière pression, du basilic sur la pizza (comment on en a toute l'année à Naples ?) et puis nous étions peu de clients et le personnel était presque absent. Par contre la pizza n'est pas mauvaise, peut-être si vous changez de tomate ? Par contre il a accordé une remise sur le prix.

michele.o

Le 30/01/2022 à 21:54

4 / 5

Excellente pizza.

Marianna.i

Le 27/01/2022 à 23:32

5 / 5

Très bonne pizza, prix normal, j'y vais très souvent et à chaque fois je satisfait toujours mon palais avec de délicieuses pizzas... Je recommande vivement

Ivan.a

Le 01/08/2021 à 13:56

5 / 5

Endroit sympa avec espace extérieur, excellente sélection de bières et puis une grande attention portée aux matières premières (pizza bonne et digeste) avec un oeil également tourné vers la nouveauté avec de nouvelles propositions savoureuses en permanence ! Bref, si vous avez envie d'un bon sandwich ou d'une excellente pizza accompagné d'une bonne bière saisissez l'instant, c'est l'endroit qu'il vous faut !

Daniele.e

Le 22/07/2021 à 16:27

5 / 5

L'endroit est beau et soigné, très propre et particulièrement adapté aux soirées informelles proposant rôtisserie, apéritifs, sandwichs et pizza. Ce dernier est particulièrement riche et très léger. Le stationnement, partagé avec d'autres entreprises sur place, ne pose pas de problème. Règles Covid respectées et plats à emporter garantis même dans ces périodes. Pour les réservations, le numéro de mobile est très pratique et peut également être utilisé pour WhatsApp pour passer des commandes. Le personnel est très sympathique et serviable. Félicitations !

roberto.r

Le 24/05/2021 à 20:01

5 / 5

Soirée familiale, avec femme et enfants, lieu très bien aménagé et accueillant Propriétaires gentils et sympathiques Nous avons choisi un peu de tout pour tester le menu pour la première fois, et tout était très bon... Du cuoppo aux pizzas, en passant par le plateau de planches à découper Des offres actuelles vraiment compétitives, On reviendra certainement Un endroit que je recommande vraiment Pour une soirée gourmande et dans la bonne ambiance,

Elena.a

Le 05/02/2021 à 15:06

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Tous très bons. Pizza excellente et digeste. je vous conseille

Mario.

Le 30/12/2020 à 20:48

3 / 5

L'évaluation porte sur le service de pizzas à emporter. Nous avons commandé 3 pizzas margherita (offre du mercredi à 10 euros), d'autres pizzas spéciales et des fritures. Les trois étoiles sont dues aux pizzas margherita presque entièrement crues... Les ingrédients avaient l'air bons. Je recommande les japalenos frits, fantastiques si vous aimez les saveurs épicées.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°3 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°4 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Marco.r

Le 18/11/2020 à 20:42

3 / 5

Excellente pizza à emporter également

Lorenzo.i

Le 10/09/2020 à 17:23

5 / 5

Bons prix

Paolo.a

Le 08/07/2020 à 21:28

5 / 5

Accueillant, courtois, excellente pizza

Renato.o

Le 09/04/2020 à 23:20

4 / 5

L'avis fait référence au service de livraison à domicile, la livraison a été très ponctuelle, les pizzas sont arrivées encore très chaudes. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les fritures, le menu n'était pas très complet mais d'après ce qu'ils m'ont dit lors de la commande, ils travaillent à l'élargir, je passerai sans aucun doute de nouvelles commandes. Optimal

Photo n°1 de l'avis de Renato.o fait le 09/04/2020 à 23:20 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Maurizio.o

Le 20/02/2020 à 10:47

5 / 5

Joli logo très bonne bière à essayer recommandée

Emanuele.r

Le 18/02/2020 à 14:18

5 / 5

Haut

mario.e

Le 14/02/2020 à 09:38

5 / 5

Excellent élégant et très accueillant

Stefano.d

Le 20/01/2020 à 18:22

5 / 5

Environnement très agréable et accueillant. De très bonnes pizzas. Essayez l'Indiavolata

Photo n°1 de l'avis de Stefano.d fait le 20/01/2020 à 18:22 sur le  Carpe Diem à Ceccano
chiara.i

Le 01/11/2019 à 17:08

4 / 5

Très bon pab, c'est une très bonne pizza

Fabio.a

Le 19/10/2019 à 07:47

5 / 5

Bel endroit, propriétaires professionnels, bonne nourriture, excellente propreté

Antonella.a

Le 22/09/2019 à 14:05

5 / 5

Très très agréable et accueillant bon petit déjeuner personnel sympathique

ivano.e

Le 19/08/2019 à 04:22

5 / 5

Excellente bière

Fabio.a

Le 09/08/2019 à 21:01

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique, avec une attention portée à chaque petit détail... on ne trouve rien de tel aux alentours... bravo aux propriétaires !! Nourriture 6 étoiles... Nous avons très bien mangé... Je recommande d'arrêter... À bientôt!

Marcello.u

Le 07/08/2019 à 21:21

5 / 5

👍💪

Kanda.i

Le 07/07/2019 à 07:28

4 / 5

Excellente bière, pizza et apéritifs. gestion épouvantable. un des propriétaires arrogant et inapproprié. mais Daniele et le personnel sont d'excellentes personnes.

Ilenia.a

Le 25/06/2019 à 15:21

5 / 5

Excellent 😍😍😍☕🥐🥤🥂🍻🍟🍕🌭🌮🥪🥙

Paolo.o

Le 21/06/2019 à 06:46

5 / 5

Bar, pub, pizzeria..... endroit très agréable et branché, propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Excellentes pizzas et assiettes avec des produits de bonne qualité. Prix ​​compétitifs... rapport qualité/prix exceptionnel. Informé!!!

Angela.a

Le 16/06/2019 à 18:42

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Menus de qualité. Excellente bière ! Hautement recommandé!

Daniele.l

Le 21/05/2019 à 18:46

5 / 5

Lieu original... style industriel où l'on peut manger des pizzas à pâte levée longue, un choix sélectionné de bières pression... des vins et bien plus encore. Finalement trop restrictif pour l'appeler simplement un bar ou une pizzeria. Visitez-le... il ouvrira bientôt

  • 🏪 bar Sottorete (28 Avis)

  • 💬 Aussi agréable qu'un bar de salle de sport. Endroit correct, propre, personnel toujours sympathique et serviable. Produits et services phares


  • 🏪 Nni Mia B&B e Country Resort (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique. Endroit très accueillant et calme dans une splendide plantation d'agrumes à deux pas de la ville de Sciacca qui mérite bien plus qu'une visite. A refaire !


  • 🏪 A colazione da Tiffany (16 Avis)

  • 💬 Expérience suggestive avec une chambre très propre, avec vue sur le fleuve Arno, pour profiter, d'en haut (elle est située au 4ème étage d'un immeuble, un grenier) de la vue sur le fleuve Arno, d'une intéressante fortification Médicis et du centre-ville à proximité, ce dernier est facilement accessible à pied. L'emplacement est également excellent d'un point de vue logistique avec deux supermarchés, bars, tabacs et autres services à une courte distance. L'emplacement est également excellent pour les transferts avec la gare à 10-15 minutes à pied et l'aéroport à 5 minutes en voiture. Je tiens également à souligner l'amabilité et la disponibilité des personnes qui le gèrent qui sauront toujours vous mettre à l'aise et qui vous donneront toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin lors de votre visite.


  • 🏪 Trattoria Aurora (219 Avis)

  • 💬 Excellent ! Des plats authentiques fait maison. Je recommande !


  • 🏪 crepes&food Paolo's (111 Avis)

  • 💬 Excellents paninis!!! La quantité et le goût, tout y est!!


  • 🏪 Il papavero (3 Avis)

  • 💬 Ce soir, pour le dîner, nous voulions essayer la pizza de cette pizzeria à emporter. Pour 9 €, nous avons eu une pizza margherita : délicieuse, croustillante à la base et moelleuse là où elle est la plus épaisse et absolument généreuse. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres saveurs.


  • 🏪 Kyma Beach Club (65 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Nous y avons pris notre petit déjeuner, viennoiseries, des fruits mûres à point un délice. Le tout avec une vue magnifique sur la mer. L'endroit est super bien aménagé et même les WC sont confortables 😅


  • 🏪 Giardino delle Zagare (112 Avis)

  • 💬 Un logement très agréable avec beaucoup de charme. Les propriétaires sont très charmants et le petit-déjeuner succulent. Je recommande. Petit point négatif : une chambre du premier étage est un peu bruyante avec un bruit de grincement récurent. Le personnel nous aide à garer notre voiture mais cependant il faut marcher une dizaine de minute pour atteindre la chambre d’hôte (ce qui peut être compliquer si vous êtes surchargés ou à mobilité réduite)


  • 🏪 L'arte del Fornaio (29 Avis)

  • 💬 Boulangerie au cœur de Carlentini, variété de pâtisseries et de pâtisseries, avec des produits typiques comme le cuddhuruni avec différentes garnitures de légumes et de charcuterie. Personnel courtois.


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (175 Avis)

  • 💬 Félicitations aux filles qui dirigent cet endroit, l'une des meilleures piadinas de la région et également très riche en ingrédients d'excellente qualité !!! Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité et souhaitent manger quelque chose de sain