Pizzeria 🇮🇹

Carpe Diem Avis

📌 Via per Frosinone, 328, 03023 Ceccano - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Carpe Diem à Ceccano

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem à Ceccano

Marco.o

Le 29/05/2022 à 14:13

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et courtois

Gabriele.e

Le 27/02/2022 à 16:41

4 / 5

J'ai commandé 10 pizzas à emporter. Livraison ponctuelle et pizzas vraiment excellentes et surtout digestes. Personnel très sympathique qui nous a offert deux bouteilles de coca-cola en cadeau. Excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°6 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°7 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°8 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
gaetano.e

Le 20/02/2022 à 21:45

3 / 5

Ce soir, malheureusement, il n'y avait pas certaines choses, comme de la bière pression, du basilic sur la pizza (comment on en a toute l'année à Naples ?) et puis nous étions peu de clients et le personnel était presque absent. Par contre la pizza n'est pas mauvaise, peut-être si vous changez de tomate ? Par contre il a accordé une remise sur le prix.

michele.o

Le 30/01/2022 à 21:54

4 / 5

Excellente pizza.

Marianna.i

Le 27/01/2022 à 23:32

5 / 5

Très bonne pizza, prix normal, j'y vais très souvent et à chaque fois je satisfait toujours mon palais avec de délicieuses pizzas... Je recommande vivement

Ivan.a

Le 01/08/2021 à 13:56

5 / 5

Endroit sympa avec espace extérieur, excellente sélection de bières et puis une grande attention portée aux matières premières (pizza bonne et digeste) avec un oeil également tourné vers la nouveauté avec de nouvelles propositions savoureuses en permanence ! Bref, si vous avez envie d'un bon sandwich ou d'une excellente pizza accompagné d'une bonne bière saisissez l'instant, c'est l'endroit qu'il vous faut !

Daniele.e

Le 22/07/2021 à 16:27

5 / 5

L'endroit est beau et soigné, très propre et particulièrement adapté aux soirées informelles proposant rôtisserie, apéritifs, sandwichs et pizza. Ce dernier est particulièrement riche et très léger. Le stationnement, partagé avec d'autres entreprises sur place, ne pose pas de problème. Règles Covid respectées et plats à emporter garantis même dans ces périodes. Pour les réservations, le numéro de mobile est très pratique et peut également être utilisé pour WhatsApp pour passer des commandes. Le personnel est très sympathique et serviable. Félicitations !

roberto.r

Le 24/05/2021 à 20:01

5 / 5

Soirée familiale, avec femme et enfants, lieu très bien aménagé et accueillant Propriétaires gentils et sympathiques Nous avons choisi un peu de tout pour tester le menu pour la première fois, et tout était très bon... Du cuoppo aux pizzas, en passant par le plateau de planches à découper Des offres actuelles vraiment compétitives, On reviendra certainement Un endroit que je recommande vraiment Pour une soirée gourmande et dans la bonne ambiance,

Elena.a

Le 05/02/2021 à 15:06

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Tous très bons. Pizza excellente et digeste. je vous conseille

Mario.

Le 30/12/2020 à 20:48

3 / 5

L'évaluation porte sur le service de pizzas à emporter. Nous avons commandé 3 pizzas margherita (offre du mercredi à 10 euros), d'autres pizzas spéciales et des fritures. Les trois étoiles sont dues aux pizzas margherita presque entièrement crues... Les ingrédients avaient l'air bons. Je recommande les japalenos frits, fantastiques si vous aimez les saveurs épicées.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°3 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°4 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Marco.r

Le 18/11/2020 à 20:42

3 / 5

Excellente pizza à emporter également

Lorenzo.i

Le 10/09/2020 à 17:23

5 / 5

Bons prix

Paolo.a

Le 08/07/2020 à 21:28

5 / 5

Accueillant, courtois, excellente pizza

Renato.o

Le 09/04/2020 à 23:20

4 / 5

L'avis fait référence au service de livraison à domicile, la livraison a été très ponctuelle, les pizzas sont arrivées encore très chaudes. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les fritures, le menu n'était pas très complet mais d'après ce qu'ils m'ont dit lors de la commande, ils travaillent à l'élargir, je passerai sans aucun doute de nouvelles commandes. Optimal

Photo n°1 de l'avis de Renato.o fait le 09/04/2020 à 23:20 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Maurizio.o

Le 20/02/2020 à 10:47

5 / 5

Joli logo très bonne bière à essayer recommandée

Emanuele.r

Le 18/02/2020 à 14:18

5 / 5

Haut

mario.e

Le 14/02/2020 à 09:38

5 / 5

Excellent élégant et très accueillant

Stefano.d

Le 20/01/2020 à 18:22

5 / 5

Environnement très agréable et accueillant. De très bonnes pizzas. Essayez l'Indiavolata

Photo n°1 de l'avis de Stefano.d fait le 20/01/2020 à 18:22 sur le  Carpe Diem à Ceccano
chiara.i

Le 01/11/2019 à 17:08

4 / 5

Très bon pab, c'est une très bonne pizza

Fabio.a

Le 19/10/2019 à 07:47

5 / 5

Bel endroit, propriétaires professionnels, bonne nourriture, excellente propreté

Antonella.a

Le 22/09/2019 à 14:05

5 / 5

Très très agréable et accueillant bon petit déjeuner personnel sympathique

ivano.e

Le 19/08/2019 à 04:22

5 / 5

Excellente bière

Fabio.a

Le 09/08/2019 à 21:01

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique, avec une attention portée à chaque petit détail... on ne trouve rien de tel aux alentours... bravo aux propriétaires !! Nourriture 6 étoiles... Nous avons très bien mangé... Je recommande d'arrêter... À bientôt!

Marcello.u

Le 07/08/2019 à 21:21

5 / 5

👍💪

Kanda.i

Le 07/07/2019 à 07:28

4 / 5

Excellente bière, pizza et apéritifs. gestion épouvantable. un des propriétaires arrogant et inapproprié. mais Daniele et le personnel sont d'excellentes personnes.

Ilenia.a

Le 25/06/2019 à 15:21

5 / 5

Excellent 😍😍😍☕🥐🥤🥂🍻🍟🍕🌭🌮🥪🥙

Paolo.o

Le 21/06/2019 à 06:46

5 / 5

Bar, pub, pizzeria..... endroit très agréable et branché, propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Excellentes pizzas et assiettes avec des produits de bonne qualité. Prix ​​compétitifs... rapport qualité/prix exceptionnel. Informé!!!

Angela.a

Le 16/06/2019 à 18:42

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Menus de qualité. Excellente bière ! Hautement recommandé!

Daniele.l

Le 21/05/2019 à 18:46

5 / 5

Lieu original... style industriel où l'on peut manger des pizzas à pâte levée longue, un choix sélectionné de bières pression... des vins et bien plus encore. Finalement trop restrictif pour l'appeler simplement un bar ou une pizzeria. Visitez-le... il ouvrira bientôt

  • 🏪 Casa Zita Lampedusa (18 Avis)

  • 💬 Excellent B&B à Lampedusa, en dehors du centre mais pratique pour rejoindre tous les plus beaux points d'intérêt de l'île. Évidemment, la location d'un véhicule est fortement recommandée. Carmen et sa famille sont très gentilles, hospitalières et disponibles pour tout besoin. Chambres récemment meublées et bien équipées et vues magnifiques Super recommandé pour ceux qui aiment rester en dehors du centre


  • 🏪 Gran Caffè Gelateria (34 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment évaluer les autres services fournis par l'endroit, donc mes 3 étoiles sont pertinentes pour la glace que j'ai achetée. Honnêtement, je me suis arrêté, attiré par les fenêtres extérieures qui montrent en fait des glaces, avec un slogan accrocheur. Mes attentes ont donc été élevées, pensant que le glacier était la pierre angulaire de cette entreprise. Je trouve un comptoir avec très peu de saveurs disponibles, pas d'étiquettes, j'ai donc dû demander chaque saveur/ingrédient individuellement. Crème non présente (je comprends que nous sommes fin septembre, mais si le lieu se présente comme un glacier, bénéficiant d'une large publicité extérieure, il doit quand même proposer un service au goût du jour même en bas/fin de mois). saison). Glace datée, dans le sens où le crémage avait une patine "sèche" comme s'il était là depuis des jours. Cela a déçu mes attentes, je ne reviendrais pas ici. Prix ​​juste (cône 2,50€)


  • 🏪 Albergo Ristorante Miramonti Di Toni Erik (227 Avis)

  • 💬 Service chambre très bien.. Bonne nouriture variées. Endroit magnifique.. A recommander


  • 🏪 Ristorante pizzeria San Michele (2 Avis)

  • 💬 Dîner au camping, sans infamie et sans éloges, une totale suffisance, allez. Les enfants ont mangé toute la pizza 😉


  • 🏪 B&B Il Pettirosso (10 Avis)

  • 💬 Un B&B très confortable dans une position stratégique pour rejoindre différents endroits balnéaires de la région. Propriétaire très gentil et environnements propres. Situation en pleine campagne, calme et détente. Optimale !


  • 🏪 Bar Pasticceria Rossi (671 Avis)

  • 💬 Service assez horrible. Beaucoup de serveurs ont des conversations intéressantes entre eux, je suppose. Mais ils prennent une éternité pour servir les repas et apporter les repas de 3 personnes à un moment différent. Une mère de deux enfants a quitté le restaurant en se plaignant du temps d'attente. Pas très professionnel. Ils ont des toilettes à l'extérieur du restaurant et elles sont utilisées par tout le monde dans la rue. alors imaginez à quel point c'est sale.


  • 🏪 San Remo (44 Avis)

  • 💬 Belle vue, nourriture très savoureuse, tout simplement super ! Chambres propres, personnel sympathique, hôtesse très sympathique ! Un grand bonjour à Dodo de Moti 🐕‍🦺❤️


  • 🏪 Ristorante La Griglia Pizzeria (507 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de plats de fruits de mer.


  • 🏪 Le pollastre (45 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont fantastiques et très serviables ! Nourriture excellente et à des prix bon marché Super recommandé


  • 🏪 Soiano (2 Avis)

  • 💬 Un beau petit village... des employés très serviables et gentils... la magnifique sculpture avec la flamme des Carabiniers en l'honneur de ceux qui sont morts il y a des années... J'ai aimé rester... et j'ai aussi rencontré un véritable artiste, M. Marcchetti Tancredi, passionné d'art comme moi... ce fut un honneur de pouvoir le rencontrer, échanger et admirer ses magnifiques peintures à l'huile... Je suis tombé amoureux d'un tableau et ce sera à jamais un souvenir unique de celui-ci. artiste, qui reflète la simplicité, l'authenticité et le bonheur....malheureusement je n'ai même pas trouvé de poste simple et payant pour pouvoir rester plus longtemps à Soiano...je l'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir revenir