📌 Via per Frosinone, 328, 03023 Ceccano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 14:13
Excellent apéritif, personnel sympathique et courtois
Le 27/02/2022 à 16:41
J'ai commandé 10 pizzas à emporter. Livraison ponctuelle et pizzas vraiment excellentes et surtout digestes. Personnel très sympathique qui nous a offert deux bouteilles de coca-cola en cadeau. Excellents prix.
Le 20/02/2022 à 21:45
Ce soir, malheureusement, il n'y avait pas certaines choses, comme de la bière pression, du basilic sur la pizza (comment on en a toute l'année à Naples ?) et puis nous étions peu de clients et le personnel était presque absent. Par contre la pizza n'est pas mauvaise, peut-être si vous changez de tomate ? Par contre il a accordé une remise sur le prix.
Le 30/01/2022 à 21:54
Excellente pizza.
Le 27/01/2022 à 23:32
Très bonne pizza, prix normal, j'y vais très souvent et à chaque fois je satisfait toujours mon palais avec de délicieuses pizzas... Je recommande vivement
Le 01/08/2021 à 13:56
Endroit sympa avec espace extérieur, excellente sélection de bières et puis une grande attention portée aux matières premières (pizza bonne et digeste) avec un oeil également tourné vers la nouveauté avec de nouvelles propositions savoureuses en permanence ! Bref, si vous avez envie d'un bon sandwich ou d'une excellente pizza accompagné d'une bonne bière saisissez l'instant, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 22/07/2021 à 16:27
L'endroit est beau et soigné, très propre et particulièrement adapté aux soirées informelles proposant rôtisserie, apéritifs, sandwichs et pizza. Ce dernier est particulièrement riche et très léger. Le stationnement, partagé avec d'autres entreprises sur place, ne pose pas de problème. Règles Covid respectées et plats à emporter garantis même dans ces périodes. Pour les réservations, le numéro de mobile est très pratique et peut également être utilisé pour WhatsApp pour passer des commandes. Le personnel est très sympathique et serviable. Félicitations !
Le 24/05/2021 à 20:01
Soirée familiale, avec femme et enfants, lieu très bien aménagé et accueillant Propriétaires gentils et sympathiques Nous avons choisi un peu de tout pour tester le menu pour la première fois, et tout était très bon... Du cuoppo aux pizzas, en passant par le plateau de planches à découper Des offres actuelles vraiment compétitives, On reviendra certainement Un endroit que je recommande vraiment Pour une soirée gourmande et dans la bonne ambiance,
Le 05/02/2021 à 15:06
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Tous très bons. Pizza excellente et digeste. je vous conseille
Le 30/12/2020 à 20:48
L'évaluation porte sur le service de pizzas à emporter. Nous avons commandé 3 pizzas margherita (offre du mercredi à 10 euros), d'autres pizzas spéciales et des fritures. Les trois étoiles sont dues aux pizzas margherita presque entièrement crues... Les ingrédients avaient l'air bons. Je recommande les japalenos frits, fantastiques si vous aimez les saveurs épicées.
Le 18/11/2020 à 20:42
Excellente pizza à emporter également
Le 10/09/2020 à 17:23
Bons prix
Le 08/07/2020 à 21:28
Accueillant, courtois, excellente pizza
Le 09/04/2020 à 23:20
L'avis fait référence au service de livraison à domicile, la livraison a été très ponctuelle, les pizzas sont arrivées encore très chaudes. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les fritures, le menu n'était pas très complet mais d'après ce qu'ils m'ont dit lors de la commande, ils travaillent à l'élargir, je passerai sans aucun doute de nouvelles commandes. Optimal
Le 20/02/2020 à 10:47
Joli logo très bonne bière à essayer recommandée
Le 18/02/2020 à 14:18
Haut
Le 14/02/2020 à 09:38
Excellent élégant et très accueillant
Le 20/01/2020 à 18:22
Environnement très agréable et accueillant. De très bonnes pizzas. Essayez l'Indiavolata
Le 01/11/2019 à 17:08
Très bon pab, c'est une très bonne pizza
Le 19/10/2019 à 07:47
Bel endroit, propriétaires professionnels, bonne nourriture, excellente propreté
Le 22/09/2019 à 14:05
Très très agréable et accueillant bon petit déjeuner personnel sympathique
Le 19/08/2019 à 04:22
Excellente bière
Le 09/08/2019 à 21:01
L'endroit est vraiment magnifique, avec une attention portée à chaque petit détail... on ne trouve rien de tel aux alentours... bravo aux propriétaires !! Nourriture 6 étoiles... Nous avons très bien mangé... Je recommande d'arrêter... À bientôt!
Le 07/08/2019 à 21:21
👍💪
Le 07/07/2019 à 07:28
Excellente bière, pizza et apéritifs. gestion épouvantable. un des propriétaires arrogant et inapproprié. mais Daniele et le personnel sont d'excellentes personnes.
Le 25/06/2019 à 15:21
Excellent 😍😍😍☕🥐🥤🥂🍻🍟🍕🌭🌮🥪🥙
Le 21/06/2019 à 06:46
Bar, pub, pizzeria..... endroit très agréable et branché, propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Excellentes pizzas et assiettes avec des produits de bonne qualité. Prix compétitifs... rapport qualité/prix exceptionnel. Informé!!!
Le 16/06/2019 à 18:42
Propriétaire très sympathique. Menus de qualité. Excellente bière ! Hautement recommandé!
Le 21/05/2019 à 18:46
Lieu original... style industriel où l'on peut manger des pizzas à pâte levée longue, un choix sélectionné de bières pression... des vins et bien plus encore. Finalement trop restrictif pour l'appeler simplement un bar ou une pizzeria. Visitez-le... il ouvrira bientôt
💬 Excellent B&B à Lampedusa, en dehors du centre mais pratique pour rejoindre tous les plus beaux points d'intérêt de l'île. Évidemment, la location d'un véhicule est fortement recommandée. Carmen et sa famille sont très gentilles, hospitalières et disponibles pour tout besoin. Chambres récemment meublées et bien équipées et vues magnifiques Super recommandé pour ceux qui aiment rester en dehors du centre
💬 Je ne sais pas comment évaluer les autres services fournis par l'endroit, donc mes 3 étoiles sont pertinentes pour la glace que j'ai achetée. Honnêtement, je me suis arrêté, attiré par les fenêtres extérieures qui montrent en fait des glaces, avec un slogan accrocheur. Mes attentes ont donc été élevées, pensant que le glacier était la pierre angulaire de cette entreprise. Je trouve un comptoir avec très peu de saveurs disponibles, pas d'étiquettes, j'ai donc dû demander chaque saveur/ingrédient individuellement. Crème non présente (je comprends que nous sommes fin septembre, mais si le lieu se présente comme un glacier, bénéficiant d'une large publicité extérieure, il doit quand même proposer un service au goût du jour même en bas/fin de mois). saison). Glace datée, dans le sens où le crémage avait une patine "sèche" comme s'il était là depuis des jours. Cela a déçu mes attentes, je ne reviendrais pas ici. Prix juste (cône 2,50€)
💬 Service chambre très bien.. Bonne nouriture variées. Endroit magnifique.. A recommander
💬 Dîner au camping, sans infamie et sans éloges, une totale suffisance, allez. Les enfants ont mangé toute la pizza 😉
💬 Un B&B très confortable dans une position stratégique pour rejoindre différents endroits balnéaires de la région. Propriétaire très gentil et environnements propres. Situation en pleine campagne, calme et détente. Optimale !
💬 Service assez horrible. Beaucoup de serveurs ont des conversations intéressantes entre eux, je suppose. Mais ils prennent une éternité pour servir les repas et apporter les repas de 3 personnes à un moment différent. Une mère de deux enfants a quitté le restaurant en se plaignant du temps d'attente. Pas très professionnel. Ils ont des toilettes à l'extérieur du restaurant et elles sont utilisées par tout le monde dans la rue. alors imaginez à quel point c'est sale.
💬 Belle vue, nourriture très savoureuse, tout simplement super ! Chambres propres, personnel sympathique, hôtesse très sympathique ! Un grand bonjour à Dodo de Moti 🐕🦺❤️
💬 Bonne sélection de plats de fruits de mer.
💬 Les propriétaires sont fantastiques et très serviables ! Nourriture excellente et à des prix bon marché Super recommandé
💬 Un beau petit village... des employés très serviables et gentils... la magnifique sculpture avec la flamme des Carabiniers en l'honneur de ceux qui sont morts il y a des années... J'ai aimé rester... et j'ai aussi rencontré un véritable artiste, M. Marcchetti Tancredi, passionné d'art comme moi... ce fut un honneur de pouvoir le rencontrer, échanger et admirer ses magnifiques peintures à l'huile... Je suis tombé amoureux d'un tableau et ce sera à jamais un souvenir unique de celui-ci. artiste, qui reflète la simplicité, l'authenticité et le bonheur....malheureusement je n'ai même pas trouvé de poste simple et payant pour pouvoir rester plus longtemps à Soiano...je l'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir revenir