Pizzeria 🇮🇹

Carpe Diem Avis

📌 Via per Frosinone, 328, 03023 Ceccano - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Carpe Diem à Ceccano

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem à Ceccano

Marco.o

Le 29/05/2022 à 14:13

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et courtois

Gabriele.e

Le 27/02/2022 à 16:41

4 / 5

J'ai commandé 10 pizzas à emporter. Livraison ponctuelle et pizzas vraiment excellentes et surtout digestes. Personnel très sympathique qui nous a offert deux bouteilles de coca-cola en cadeau. Excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°6 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°7 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°8 de l'avis de Gabriele.e fait le 27/02/2022 à 16:41 sur le  Carpe Diem à Ceccano
gaetano.e

Le 20/02/2022 à 21:45

3 / 5

Ce soir, malheureusement, il n'y avait pas certaines choses, comme de la bière pression, du basilic sur la pizza (comment on en a toute l'année à Naples ?) et puis nous étions peu de clients et le personnel était presque absent. Par contre la pizza n'est pas mauvaise, peut-être si vous changez de tomate ? Par contre il a accordé une remise sur le prix.

michele.o

Le 30/01/2022 à 21:54

4 / 5

Excellente pizza.

Marianna.i

Le 27/01/2022 à 23:32

5 / 5

Très bonne pizza, prix normal, j'y vais très souvent et à chaque fois je satisfait toujours mon palais avec de délicieuses pizzas... Je recommande vivement

Ivan.a

Le 01/08/2021 à 13:56

5 / 5

Endroit sympa avec espace extérieur, excellente sélection de bières et puis une grande attention portée aux matières premières (pizza bonne et digeste) avec un oeil également tourné vers la nouveauté avec de nouvelles propositions savoureuses en permanence ! Bref, si vous avez envie d'un bon sandwich ou d'une excellente pizza accompagné d'une bonne bière saisissez l'instant, c'est l'endroit qu'il vous faut !

Daniele.e

Le 22/07/2021 à 16:27

5 / 5

L'endroit est beau et soigné, très propre et particulièrement adapté aux soirées informelles proposant rôtisserie, apéritifs, sandwichs et pizza. Ce dernier est particulièrement riche et très léger. Le stationnement, partagé avec d'autres entreprises sur place, ne pose pas de problème. Règles Covid respectées et plats à emporter garantis même dans ces périodes. Pour les réservations, le numéro de mobile est très pratique et peut également être utilisé pour WhatsApp pour passer des commandes. Le personnel est très sympathique et serviable. Félicitations !

roberto.r

Le 24/05/2021 à 20:01

5 / 5

Soirée familiale, avec femme et enfants, lieu très bien aménagé et accueillant Propriétaires gentils et sympathiques Nous avons choisi un peu de tout pour tester le menu pour la première fois, et tout était très bon... Du cuoppo aux pizzas, en passant par le plateau de planches à découper Des offres actuelles vraiment compétitives, On reviendra certainement Un endroit que je recommande vraiment Pour une soirée gourmande et dans la bonne ambiance,

Elena.a

Le 05/02/2021 à 15:06

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Tous très bons. Pizza excellente et digeste. je vous conseille

Mario.

Le 30/12/2020 à 20:48

3 / 5

L'évaluation porte sur le service de pizzas à emporter. Nous avons commandé 3 pizzas margherita (offre du mercredi à 10 euros), d'autres pizzas spéciales et des fritures. Les trois étoiles sont dues aux pizzas margherita presque entièrement crues... Les ingrédients avaient l'air bons. Je recommande les japalenos frits, fantastiques si vous aimez les saveurs épicées.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°3 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Photo n°4 de l'avis de Mario. fait le 30/12/2020 à 20:48 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Marco.r

Le 18/11/2020 à 20:42

3 / 5

Excellente pizza à emporter également

Lorenzo.i

Le 10/09/2020 à 17:23

5 / 5

Bons prix

Paolo.a

Le 08/07/2020 à 21:28

5 / 5

Accueillant, courtois, excellente pizza

Renato.o

Le 09/04/2020 à 23:20

4 / 5

L'avis fait référence au service de livraison à domicile, la livraison a été très ponctuelle, les pizzas sont arrivées encore très chaudes. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les fritures, le menu n'était pas très complet mais d'après ce qu'ils m'ont dit lors de la commande, ils travaillent à l'élargir, je passerai sans aucun doute de nouvelles commandes. Optimal

Photo n°1 de l'avis de Renato.o fait le 09/04/2020 à 23:20 sur le  Carpe Diem à Ceccano
Maurizio.o

Le 20/02/2020 à 10:47

5 / 5

Joli logo très bonne bière à essayer recommandée

Emanuele.r

Le 18/02/2020 à 14:18

5 / 5

Haut

mario.e

Le 14/02/2020 à 09:38

5 / 5

Excellent élégant et très accueillant

Stefano.d

Le 20/01/2020 à 18:22

5 / 5

Environnement très agréable et accueillant. De très bonnes pizzas. Essayez l'Indiavolata

Photo n°1 de l'avis de Stefano.d fait le 20/01/2020 à 18:22 sur le  Carpe Diem à Ceccano
chiara.i

Le 01/11/2019 à 17:08

4 / 5

Très bon pab, c'est une très bonne pizza

Fabio.a

Le 19/10/2019 à 07:47

5 / 5

Bel endroit, propriétaires professionnels, bonne nourriture, excellente propreté

Antonella.a

Le 22/09/2019 à 14:05

5 / 5

Très très agréable et accueillant bon petit déjeuner personnel sympathique

ivano.e

Le 19/08/2019 à 04:22

5 / 5

Excellente bière

Fabio.a

Le 09/08/2019 à 21:01

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique, avec une attention portée à chaque petit détail... on ne trouve rien de tel aux alentours... bravo aux propriétaires !! Nourriture 6 étoiles... Nous avons très bien mangé... Je recommande d'arrêter... À bientôt!

Marcello.u

Le 07/08/2019 à 21:21

5 / 5

👍💪

Kanda.i

Le 07/07/2019 à 07:28

4 / 5

Excellente bière, pizza et apéritifs. gestion épouvantable. un des propriétaires arrogant et inapproprié. mais Daniele et le personnel sont d'excellentes personnes.

Ilenia.a

Le 25/06/2019 à 15:21

5 / 5

Excellent 😍😍😍☕🥐🥤🥂🍻🍟🍕🌭🌮🥪🥙

Paolo.o

Le 21/06/2019 à 06:46

5 / 5

Bar, pub, pizzeria..... endroit très agréable et branché, propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Excellentes pizzas et assiettes avec des produits de bonne qualité. Prix ​​compétitifs... rapport qualité/prix exceptionnel. Informé!!!

Angela.a

Le 16/06/2019 à 18:42

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Menus de qualité. Excellente bière ! Hautement recommandé!

Daniele.l

Le 21/05/2019 à 18:46

5 / 5

Lieu original... style industriel où l'on peut manger des pizzas à pâte levée longue, un choix sélectionné de bières pression... des vins et bien plus encore. Finalement trop restrictif pour l'appeler simplement un bar ou une pizzeria. Visitez-le... il ouvrira bientôt

  • 🏪 Tropi&Co Pizza Club (2537 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas variées, et avec des saveurs classiques et originales. Menu très abordable qui convient à une sortie en famille. Nous avons eu la chance de tomber sur un serveur qui parlait français, bravo ! Grand Parking pour stationner et se garer.


  • 🏪 Osaka sushi (243 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de la nourriture avec d'agréables surprises également. Le restaurant donne directement sur le lac d'un côté. Je recommande de réserver pour avoir une table avec vue sur le lac. Le week-end, il y a aussi un agréable piano-bar. Bon rapport qualité prix. Les robots transporteurs de nourriture sont une belle curiosité


  • 🏪 Il Boccone del Prete | Catering (1524 Avis)

  • 💬 Absolument phénoménal ! Nous sommes arrivés ce soir avec un groupe de 8 personnes et ils étaient extrêmement accueillants. Nous sommes tellement heureux d'être tombés sur ce restaurant. La nourriture était exceptionnelle ! Nous avons commandé des côtelettes d'agneau, du canard et des raviolis de lièvre (notre préféré), et avons terminé par un dessert ! Nous avions aussi 3 jeunes enfants et ils ont été très patients avec nous. Je le recommande absolument et j'y retournerais!


  • 🏪 Bar Trattoria Corsini (638 Avis)

  • 💬 Elle endroit super familiale très bonne restauration même si le lieux paye pas de mine, parking hyper calme d une trentaine de pl, quand l occasion se présentera je m arrête ici.


  • 🏪 8 BURGER (15 Avis)

  • 💬 Félicitations les gars... nous avons commandé sur Just Eat presque par ennui et ce fut vraiment une agréable surprise ! La fille qui a effectué la livraison était ponctuelle et très sympathique. Personnellement, j'aurais préféré que les sandwichs soient emballés dans du papier ciré plutôt que directement dans du papier aluminium. 5 étoiles


  • 🏪 La Pettegola Schiacciate tipiche & wine (42 Avis)

  • 💬 Très bien! Ils ont préparé un plateau sans gluten pour moi et mes amis néo-zélandais ! Merci, Grazie


  • 🏪 SPIZZATI LUGAGNANO (59 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant et soigné, personnel formé et poli. Pizza vraiment très bonne, des ingrédients très frais et de qualité. La variante « pala » du système est fortement recommandée, un mélange de farines très légères dont le kamut. Les photos montrent un exemple d'un excellent dîner avec de la pâte à pala😉


  • 🏪 Pizzamore Experience (14 Avis)

  • 💬 Client heureux et enthousiaste de pzmr Onigo, j'avais hâte d'essayer le nouvel emplacement à Crocetta, et grâce au grand professionnalisme des propriétaires, j'ai immédiatement pu constater que ce nouvel endroit ne me convenait pas. Une augmentation de 30 % des prix catalogue des plats à emporter par rapport à Onigo ne me l'interdit pas. Malheureusement, je n'ai pas eu une revalorisation similaire de mon salaire et je suis obligé, à contrecœur, de chercher ailleurs. En lui souhaitant du succès, je vais essayer de demander une petite augmentation ou une prime à mon employeur pour tenter au moins une fois la nouvelle expérience. Mais je ne pense pas que cela arrivera de si tôt...


  • 🏪 Ca' Bragadin e Carabba (633 Avis)

  • 💬 Emplacement très bien . Il manque juste une indication pour trouver l'entrée de l'hôtel. Quand on arrive un peu perdu le gps ne trouve pas l'entrée. Accueil très bien . Possible d'avoir le Petit déjeuner 5€ dans la chambre top. Chambre agréable salle de bain bien. Je recommande cette hôtel très bon séjour.


  • 🏪 Trilussa Palace Hotel Congress & SPA (699 Avis)

  • 💬 5 nuit, une chambre avec simple vitrage sur la rue. Venir avec des protections auditives... Les chambres sont à rafraîchir... En France c'est un deux étoiles mais pas plus... Le Spa est en supplément 235 euros pour 1h30 à 4 en France un vrai 4 étoiles la piscine est accessible. Le personnels est bien par contre le boss devrait apprendre à dire bonjour à ses clients. La situation de l hôtel est bien.