📌 Via Selva del Comune 16, 04026 Tufo di Minturno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 18:42
Nous avons passé un moment vraiment merveilleux, un accueil unique, une propreté au top, des gens vraiment extraordinaires, je le recommande à tout le monde, j'espère revenir bientôt
Le 15/08/2022 à 17:45
Les propriétaires sont au top en matière d'accueil et d'hospitalité. Immense disponibilité.
Le 14/01/2018 à 07:59
Intéressant
Le 25/08/2017 à 11:16
Un B&B très confortable dans une position stratégique pour rejoindre différents endroits balnéaires de la région. Propriétaire très gentil et environnements propres. Situation en pleine campagne, calme et détente. Optimale !
💬 Un endroit où j'aime toujours venir boire un café, un apéro avec une vue sur le lac Trasimène. Plein de souvenirs pour moi.
💬 Piadina fantastique fraîchement préparée par le barman, excellent service, je la recommande
💬 Il y avait "La Solare". Délicieux. Seulement 7,5€
💬 Des bières spectaculaires, surtout pour les amateurs de bière anglaise, un environnement accueillant et un excellent service ! Excellentes planches à découper, abondantes et avec des produits de qualité. Valeria, au comptoir, saura interpréter vos goûts et trouver les bières parfaites pour vous !
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La chambre était nettoyée tous les jours. L'hôte était très gentil et sympathique !
💬 Super bar convivial. Au centre de la ville .
💬 Bonnes glaces...
💬 Bon restaurant , le service est prévenant et gentil. Bon rapport qualité-prix. Soirée agréable. Plats créatifs. Wifi gratuit.
💬 C'est un excellent restaurant authentique. La nourriture est vraiment bonne et le personnel est poli. Il semble être très populaire auprès des locaux. Ils ont une combinaison inhabituelle de garnitures sur la pizza et la calzone, mais ils fonctionnent vraiment bien, j'encourage donc tout le monde à l'essayer. Vous ne serez pas déçu. Essayez également le crumble aux pommes, encore une fois avec une touche mais divine. La seule chose qui laisse tomber cet endroit est la propreté qui pourrait être meilleure mais tout le reste était très bon.
💬 Poulet très savoureux grillé au bois, la cocotte de pâtes était très savoureuse et pas trop sèche. Un régal pour le palais. Le propriétaire et les dames derrière le comptoir sont très gentils et polis. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial !!!