Hôtel 🇮🇹

Soiano Avis

📌 Via Omodeo, 5, 25080 Polpenazze del Garda - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Soiano à Polpenazze del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Soiano à Polpenazze del Garda

Ena.

Le 20/04/2024 à 07:30

5 / 5

Un beau petit village... des employés très serviables et gentils... la magnifique sculpture avec la flamme des Carabiniers en l'honneur de ceux qui sont morts il y a des années... J'ai aimé rester... et j'ai aussi rencontré un véritable artiste, M. Marcchetti Tancredi, passionné d'art comme moi... ce fut un honneur de pouvoir le rencontrer, échanger et admirer ses magnifiques peintures à l'huile... Je suis tombé amoureux d'un tableau et ce sera à jamais un souvenir unique de celui-ci. artiste, qui reflète la simplicité, l'authenticité et le bonheur....malheureusement je n'ai même pas trouvé de poste simple et payant pour pouvoir rester plus longtemps à Soiano...je l'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir revenir

Photo n°1 de l'avis de Ena. fait le 20/04/2024 à 07:30 sur le  Soiano à Polpenazze del Garda

  • 🏪 Orchidea (248 Avis)

  • 💬 La pizza a une bonne saveur et une bonne garniture mais je pense que la pâte ne pompe pas ou ne mûrit pas assez bien car j'ai digéré le lendemain. Le hamburger et la friture étaient bons. Service très lent en raison du peu de serveurs et du grand nombre de clients le week-end. Prix ​​très bon marché. Suggéré pour les jours de semaine si vous souhaitez économiser de l'argent uniquement.


  • 🏪 Alibi Cafe' (381 Avis)

  • 💬 Le café est très savoureux. Le service est cool. N'oubliez pas de venir ici


  • 🏪 Restaurant @ Hotel Franca & Trattoria San Sebastiano (32 Avis)

  • 💬 Bonne trattoria avec des plats typiques locaux, tous faits maison. Personnel sympathique et accueillant. Bonne qualité et prix


  • 🏪 Bar Oasi Gelateria Yogurteria Cornetteria (279 Avis)

  • 💬 UNE HONTE Bons croissants, cappuccino délicieux et prix normaux donc c'est dommage car tout le reste ne va pas... désorganisé, déroutant, pas de service à table ce qui rend tout encore plus difficile. L'endroit n'a jamais été modernisé bien qu'il soit le plus fréquenté par les quelques jeunes qui choisissent encore Campomarino.


  • 🏪 Yogo chok il paradiso dei golosi di Sulla Gessica (45 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, excellents yaourts, excellentes crêpes. C'est la première fois que j'y vais, avec mes amis et ma famille. Mon mari, souffrant de douleurs au pied, s'assoit sur le banc à l'intérieur, le monsieur à la caisse le remarque et se fait immédiatement apporter de la neige carbonique, l'invitant à s'arrêter sans problème. Pour moi, cela va au-delà du professionnalisme, cela s'appelle sans aucun doute une attention humaine envers le client. En témoigne également notre arrivée à 15 avec un groupe d'enfants... Gessica nous trouve un logement dans un espace déjà fermé et nettoyé afin d'accueillir les petits tremblements de terre. Continuez votre bon travail... d'excellents fabricants de glaces... des gens formidables. Merci


  • 🏪 Bottega tredici8 (1002 Avis)

  • 💬 Une pizzeria avec de très bonnes pizza. L'accueil est chaleureux même si les serveurs ne parlent pas français et seulement un parlait anglais. On arrive cependant à bien ce comprendre. Je ne sais pas si les desserts valent autant le coup que leur pizzas. Ne vous inquiétez pas de ne pas finir, on vous propose gentillement un doggy bag pour pouvoir finir tranquillement à la maison. Bref je recommande.


  • 🏪 L'Ecce Sphero Superior B&B (52 Avis)

  • 💬 Structure accueillante, entourée de verdure, loin du bruit de la ville. Excellent service, chambres spacieuses, excellent emplacement pour aller partout. Le tout géré méticuleusement par Mario et sa femme. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Veliero (619 Avis)

  • 💬 Hors saison, une salle un peu confinée, aux éclairages violents. Mais la délicieuse cuisine (poissons etfruits de mer !), l’abondance des plats , les prix et la gentillesse des serveurs vaut largement le déplacement. Il vaut mieux réserver Très conseillé Et après le repas, une balade sur la superbe plage (100m)


  • 🏪 Ristorante Dortas Ischia (603 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour la pizza. Mais pas pour le steak. Nous sommes allés dîner deux fois pendant notre séjour à Ischia. La première fois, nous avons eu l'entrée de poulpe grillé, quelques accompagnements de légumes, le poisson et le steak. Le poisson était super, les entrées et les accompagnements très corrects aussi. Le steak était décevant : morceau de viande de mauvaise qualité, plein de gras et de tissu conjonctif moelleux. Les pommes de terre rôties servies avec un steak étaient trop cuites et avaient un goût amer. Un autre soir, nous venons de commander une pizza et c'était incroyable ! Si j'avais le choix d'y retourner, j'irais manger une pizza à chaque fois. Le service était correct. La première fois, tout s'est très bien passé et la deuxième fois, nous avons eu un problème avec le climatiseur qui soufflait trop fort directement sur l'un de nous et avons demandé à changer de table. Le personnel a étonnamment résisté même si nous avions réservé pour un dîner tôt et qu'il y avait beaucoup de tables gratuites. Et comme nous n’avions pas encore commencé le dîner, il ne s’agissait que de déplacer deux verres d’eau. Finalement, ils ont cédé lorsqu'ils ont réalisé que nous allions nous lever et partir. Cela a laissé une impression quelque peu amère. Pourquoi en faire une telle offre?


  • 🏪 Albergo Livorno (114 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et convivial je vous le recommande