Les avis
Le 12/05/2024 à 20:24
Cuisine italienne, interprétée de manière moderne. Service attentionné, nourriture de très bonne qualité, ambiance agréable. Une soirée globalement réussie !
Le 16/04/2024 à 12:27
Excellente pizza, personnel sympathique, prix corrects, environnement un peu stérile
Le 13/04/2024 à 21:07
Super pizza, service charmant! Merci
Le 29/02/2024 à 17:52
Géré par une famille et tout le monde est super gentil et sympathique. Très belles chambres avec balcons donnant sur le lac. Une fantastique sélection de petit-déjeuner, même avec un gâteau ! Tout est propre et le San Remo sent bon ! Toujours un plaisir!
Le 01/10/2023 à 20:09
J'y suis allé pour le dîner car la pizzeria était bien notée en ligne. Cependant, l'impression sur place était décevante. Meublé très simplement, ambiance pas agréable et comme la porte était ouverte, c'était très bruyant à cause de l'emplacement direct dans la rue. Le bol de viande que j'ai commandé était vraiment médiocre. La poitrine de poulet était sèche, froide et dure. La viande ne semblait pas fraîche. Les côtes levées que mon ami avait commandées étaient de meilleure qualité, mais le Fanta n'était pas du Fanta, mais une limonade bon marché diluée avec de l'eau. Les prix sont corrects, pas chers mais pas vraiment bon marché non plus. Le service était bon. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 11/09/2023 à 19:10
En juillet, j'étais en vacances et je suis resté à Malcesine. En discutant avec la population locale, ils m'ont conseillé d'aller à cet endroit. Le personnel est accueillant, j'ai mangé la pizza, on sent qu'ils utilisent des choses de qualité, ma note sera de 4
Le 11/09/2023 à 19:05
Très accueillant, toujours disponible, personnel excellent
Le 11/09/2023 à 19:02
très bonne pizza
Le 01/09/2023 à 13:21
PRODIGIEUX
Le 28/08/2023 à 16:59
Restaurant : tout va bien, les plats de poisson sont délicieux. Service haut de gamme et prix équitables. Informé.
Le 18/08/2023 à 15:44
La nourriture (assiette de poisson grillé) était tout à fait suffisante, mais un plat d'accompagnement devait être commandé séparément. Des légumes et des tranches de pain à pizza étaient servis avec. Goût ok. Nous n'avons eu ni entrée ni dessert. Mais pour 2 personnes avec boissons, 102 €, c'est un peu cher. Arrosez uniquement dans de grandes bouteilles. Les voisins de table étaient heureux lorsque nous leur avons apporté le nôtre en partant. Le serveur a fait une démonstration de service du vin, mais nous avons pu le remplir nous-mêmes avec des doigts tout préparés (des crevettes). Dans l'ensemble, c'était correct, mais cher.
Le 02/08/2023 à 14:46
Nourriture de très bon goût ! J'adore cet endroit ❤️❤️❤️
Le 15/07/2023 à 07:42
Des propriétaires incroyablement sympathiques qui s’occupent également personnellement de leurs invités ! Toujours ouvert aux questions et demandes!
Le 09/07/2023 à 18:52
Malheureusement, je ne peux pas fournir d'informations sur les chambres. La pizzeria est juste dans la rue, parfaite pour prendre une pizza et ensuite la manger au bord du lac. Il y a aussi un marché de boissons à côté, pas si bon marché mais une pizza au bord du lac avec une bière fraîche 🍺 c'est sympa en vacances. Pizza Tonno 12 €, Napoli 13 €, une seule nous aurait suffi. Les pizzas sont relativement grandes.
Le 06/07/2023 à 09:29
Bel hôtel, la vue est superbe. Bien sûr, la rue est bruyante, mais cela ne m'a pas trop dérangé car cela pouvait également être vu en ligne. Je pense que le restaurant propose une excellente cuisine ! 10% de réduction en tant qu'invité de l'hôtel. L'emplacement est également très bon. Si vous vous attendez à un hôtel 6 étoiles ici, vous n'êtes pas au bon endroit ! Il était important pour nous de rester tranquilles et de ne pas aller dans un hôtel de 300 chambres car il est toujours plein.
Le 05/07/2023 à 07:27
Je me souviens de la pizzeria comme étant bonne, avec des prix raisonnables. Le service était rapide et sympathique. La commande a été prise rapidement. Ensuite, ils ont mis du vinaigre et de l'huile sur la table. Comme il ne se passait pas grand-chose, les boissons et les pizzas sont arrivées très rapidement. La pizza était toujours bonne, mais les prix ont un peu augmenté. Malheureusement, je n'ai pas regardé la facture au moment de payer. Plus tard, cependant, j'ai été surpris que Coperto soit accusé d'avoir mis du vinaigre et de l'huile sur la table. Je pense que c'est audacieux.
Le 30/06/2023 à 11:11
Tout le monde était très gentil et attentionné Chambres très propres
Le 29/06/2023 à 11:01
J'ai rapidement attrapé deux pizzas car le restaurant est proche de la plage. Exiger 14 euros pour une Diavola aussi moche est une impudence. C'est un faucon touristique. Je suis très ennuyé de ne pas être allé chez le Rolly et d'y avoir acheté une Diavola de très haute qualité pour 10 euros.
Le 27/06/2023 à 15:07
Top à nouveau.
Le 25/06/2023 à 19:33
La nourriture est correcte mais chère. Emplacement dans la rue dans le jardin d'hiver chaud moyen. Nous avons eu Rama et Grappa même si nous ne l'avions pas commandé... j'ai pensé oh comme c'est gentil, c'était naïf. Prudence! Pizza à emporter mais clairement ok.
Le 21/06/2023 à 07:48
Le contact pour les réservations/ventes dans l'hôtellerie est très rapide. Malheureusement, les plaintes légitimes ne reçoivent toujours aucune réponse, ni par courrier électronique ni par téléphone. Dommage.
Le 17/06/2023 à 13:22
Belle vue, nourriture très savoureuse, tout simplement super ! Chambres propres, personnel sympathique, hôtesse très sympathique ! Un grand bonjour à Dodo de Moti 🐕🦺❤️
Le 12/06/2023 à 13:42
Très bonne pizza. Fritto misto très bon et bien préparé. Service très sympathique et attentionné. Les prix sont corrects. Vins en bouteille uniquement !
Le 08/06/2023 à 18:46
Un MUST pour nous chaque année. Et nous n'avons jamais été déçus ! Nous mangeons ici chaque année pour notre anniversaire de mariage et nous serions ravis de revenir !
Le 29/05/2023 à 12:18
Nous avons mangé au restaurant San Remo al Garda et avons passé un très bon moment. Le service est serviable et sympathique. La nourriture était exquise, tant la pizza que le poisson très savoureux. Nous avons pris la soupe aux moules, frites et fruits de mer qui était délicieuse. Félicitations au chef👌😌
Le 15/05/2023 à 05:10
700 km d'attente mais malheureusement pas aussi bien qu'avant ! Contrairement à avant, la qualité de la nourriture et la taille des portions ont considérablement diminué. Et le patron surveille tout ça comme un faucon !!! Il ne devrait vraiment pas y avoir une once de nourriture ou une goutte de vin en excès ! Le restaurant était pour moi un secret d’initié ! Aujourd'hui, malheureusement, seulement une bonne moyenne. Dommage !!!!! Nous n'avons pas utilisé l'hôtel.
Le 13/04/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Merci pour cette belle soirée.
Le 05/04/2023 à 18:08
Très bonne nourriture, superbes vues et gens très sympas. Les prix sont bons. Et heureusement, c'était le seul qui était ouvert aujourd'hui car j'avais EXTRÊMEMENT faim et j'avais presque abandonné tout espoir de trouver un restaurant ouvert.
💬 Ambiance familiale, établissement public avec de nombreux services
💬 Très bonne sélection de vins. Ceux-ci sont accompagnés de charcuterie locale, de fromages et de pains variés. Ils proposent également des légumes frais et cuits pour accompagner les vins. L'emplacement est fantastique et très frais en été. Un endroit idéal pour se détendre et se relaxer.
💬 Excellent emplacement central, mobilier moderne et agréable, structure propre.
💬 Félicitations pour la courtoisie et la disponibilité du gérant. J'ai demandé à activer un dispositif de télépéage. Mooney ne l'avait jamais fait mais il a essayé poliment et finalement il a accompli la tâche. je les recommande
💬 Passé par hasard nous commandons des plats individuels d'un menu. Tout d'abord des crostini (pain grillé) toscan. Le pain est servi frais dans un panier, pas grillé. La tomate se résume à 5 cuillères à soupe de sauce tomate tiède posée sur un réchaud et un autre avec le foie et ce pour 20 euros !!!! 2e entrée de la charcuterie locale. Je dois demander au serveur le détail de ce qui nous a été servi... Le cuisinier nous apporte directement les plats de pâtes à la truffe. Pas un bonjour. Bonnes pâtes, truffe pas très goûteuse, prix correct pour ce que nous avons reçu eur 12.-. Déçus de l'expérience, surtout des crostini (ps c'est la 8e fois que nous visitons la Toscane), piège à touristes
💬 Rendez-vous en septembre 2023 !!
💬 Une excellente pizza à déguster seul ou en compagnie. Les vendeurs sont extrêmement sympathiques et serviables. Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses et je recommande à tout le monde d'essayer les pizzas de "Il Gabibbo" au moins une fois.
💬 La gestion est exceptionnelle : depuis longtemps je n'ai pas trouvé autant d'attention à mes besoins en tant que consommateur. L'environnement est très beau : à la fois classique et contemporain, une surprise bienvenue.
💬 B&B caractéristique dans le centre ancien d'Altamura. Chambre double au premier étage, entièrement neuve, avec parquet, climatisation, mini-bar approvisionné (payant mais prix vraiment abordables), wifi et magnifique salle de bain privée avec majolique. Je suis désolé de ne pas avoir pris plus de photos car c'est vraiment un joyau. Pour apprécier les grandes portes-fenêtres cintrées qui ouvrent sur une petite terrasse avec vue sur la cathédrale. Accord de petit-déjeuner avec un bar de la Piazza Duomo. EXCELLENT. NOUS SUGGESTONS! Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.
💬 Je vous ai respecté et j'ai fait l'amour avec vous pendant des heures où vous étiez normal. Et je te voyais jolie, mais maintenant tu m'oublies