Restaurant 🇮🇹

Carnera Avis

📌 Corso XX Settembre, 106, 70010 Locorotondo - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Carnera à Locorotondo

Les avis

Les dernier avis sur Carnera à Locorotondo

Angela.u

Le 19/08/2023 à 21:52

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le personnel était accueillant et attentif aux besoins des clients, une cuisine excellente et des produits de qualité, des compliments au chef, une cuisine préparée de manière divine et avec une saveur vraiment excellente qui vaut la peine d'être essayée. Je recommande si vous visitez les Pouilles pour visiter Locorotondo qui est magnifique et pour vous arrêter et manger dans cet endroit vraiment magnifique, même les prix sont modestes pour une nourriture vraiment d'excellente qualité.

Alberto.i

Le 08/08/2023 à 21:13

4 / 5

Tout est très bon, viande vraiment excellente

giacomo.a

Le 08/08/2023 à 16:12

5 / 5

expérience unique. tout est parfait.

Nik.u

Le 07/08/2023 à 07:26

4 / 5

La viande, la charcuterie et les fromages sont bons et les prix sont normaux également par rapport à l'emplacement

Photo n°1 de l'avis de Nik.u fait le 07/08/2023 à 07:26 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Nik.u fait le 07/08/2023 à 07:26 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Nik.u fait le 07/08/2023 à 07:26 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Nik.u fait le 07/08/2023 à 07:26 sur le  Carnera à Locorotondo
Luca.e

Le 05/08/2023 à 20:22

5 / 5

Excellente viande

Danilo.a

Le 01/08/2023 à 20:56

5 / 5

Plats de très grande qualité. Portions correctes et combinaisons intéressantes. j'y retournerais

Paella.n

Le 31/07/2023 à 19:12

5 / 5

5 étoiles, c'est très peu...excellent accueil, excellente qualité de la nourriture et grand professionnalisme...nous avons eu un très bon plateau de charcuterie et de fromages...produits frais raffinés et non commerciaux à partir du capocollo Martina Franca... à la mortadelle aux herbes .. aux confitures bio à une simple bruschetta à l'huile du terroir et bio... nous avons aussi goûté les lanières de bœuf et la très bonne viande aussi... la cuisine excellente et aussi l'assaisonnement... avec un accompagnement de chips aux herbes, également artisanales et non surgelées..et comment ne pas finir avec un baba', crème anglaise et sorbet aux fruits et figue de barbarie accompagné d'une salade de fruits..super recommandé et vaut vraiment le détour

Niky.

Le 27/07/2023 à 06:59

5 / 5

Dans le magnifique Locorotondo, manger de la viande ici est une GARANTIE !! Personnel très gentil, de très haute qualité !!

SCGMSA.C

Le 02/07/2023 à 22:22

1 / 5

Je suis désolé si les 2 étoiles ont provoqué chez vous cette réaction, surtout la manie d'aller revoir l'avis que j'ai rédigé envers d'autres sociétés, je suis vraiment désolé. C'est un symptôme d'une immense bassesse (dont je n'avais aucun doute en publiant 2 étoiles) c'est pourquoi je passe de 2 à une étoile. PS apprend parfois à respecter le jugement des autres. Salut

Mary.

Le 23/06/2023 à 05:41

5 / 5

Excellente découverte !!! Nous avons dégusté la très bonne brasciole d'Âne, viande très tendre et puis encore mieux le ragoût de vache Podolica au goût fantastique et qui fondait en bouche. La fille qui nous a servi était très gentille et très professionnelle. Prix ​​corrects par rapport à d'autres endroits. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Mary. fait le 23/06/2023 à 05:41 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Mary. fait le 23/06/2023 à 05:41 sur le  Carnera à Locorotondo
Monica.o

Le 18/06/2023 à 08:22

5 / 5

Le restaurant est petit, familial, avec plusieurs tables en plein air, juste à l'extérieur du centre de Locorotondo. Tenu par un couple de jeunes, avec une viande excellente et très bien traitée et présentée. Plats typiques, vin et huile de production propre. Excellente qualité, gars très gentils, prix vraiment compétitifs. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°5 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°6 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°7 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°8 de l'avis de Monica.o fait le 18/06/2023 à 08:22 sur le  Carnera à Locorotondo
Marco.a

Le 09/04/2023 à 18:25

5 / 5

Restaurant super confortable avec un personnel formidable. Qualité alimentaire TOP. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé!

gino.

Le 30/12/2022 à 20:52

3 / 5

Pas clair. Très bons sandwichs mais le coût du couvert n'est pas indiqué sur le menu qui, pour un morceau de papier et une serviette, coûte 2 euros. La clarté est essentielle et je ne l'ai pas trouvée ici.

Photo n°1 de l'avis de gino. fait le 30/12/2022 à 20:52 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de gino. fait le 30/12/2022 à 20:52 sur le  Carnera à Locorotondo
Giuseppe.i

Le 05/12/2022 à 09:05

5 / 5

Petit endroit dans le centre historique de Locorotondo avec une atmosphère agréablement relaxante, un environnement presque familier je dirais. Qualité, attention et soin dans la préparation des plats. Tout était si délicieux que j'ai personnellement complimenté le chef... vraiment bien ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats du menu. Les côtelettes d'âne sont spectaculaires ! Et qu'en est-il du cannuolo sicilien ?? Cela vaut vraiment la peine d'y retourner ! En fait, je pense passer le déjeuner de Noël avec eux...😋

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 05/12/2022 à 09:05 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 05/12/2022 à 09:05 sur le  Carnera à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 05/12/2022 à 09:05 sur le  Carnera à Locorotondo
Emma.a

Le 04/12/2022 à 14:55

5 / 5

Accueil chaleureux, cuisine de grande qualité, passionnante à voir et à déguster... Je le recommande vivement ❤️

Nicola.a

Le 03/12/2022 à 09:32

5 / 5

J'étais avec des amis pour le dîner. Nous avons très bien mangé, viande excellente et super sandwich ! Je reviendrai certainement

S.M

Le 18/09/2022 à 11:59

4 / 5

Les planches de charcuterie & fromages sont très bonnes, le monsieur qui s’occupe du restaurant est très sympathique, très bon rapport qualité prix!

Piero.e

Le 26/08/2022 à 19:55

5 / 5

Le filet de Podolica et la qualité de la viande étaient excellents ainsi que la courtoisie du personnel. Je recommande fortement Carnera

stefania.a

Le 25/08/2022 à 09:55

2 / 5

Ayant déjà été plusieurs fois dans la ville au fil des années, j'y suis allé sans faute avec l'eau à la bouche mais à la place de l'historique boucherie-grillerie j'ai trouvé ce nouveau lieu ouvert il y a quelques semaines dont les prix sont absolument trop élevés... pardonnez-moi pour le propriétaire mais je ne conçois pas 300g de viande grillée pour 20 € le locorotondo.

Lavinia.a

Le 21/08/2022 à 17:50

5 / 5

Nous avons mangé un délicieux steak, et le personnel très poli est également très accueillant. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne viande.

vincenzo.a

Le 17/08/2022 à 06:12

1 / 5

Nous sommes restés le 15 août. Prix ​​trop chers par rapport à la quantité et à la qualité de ce que nous avons mangé.

Emiliano.u

Le 14/08/2022 à 12:48

5 / 5

Optimale ! Nous y sommes allés pour un délicieux plateau !! De la charcuterie, beaucoup de fromages et de délicieuses bruschetta ! Sans oublier la gentillesse du personnel et son amour pour les amis à 4 pattes, à ne absolument pas sous-estimer !!! Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Locorotondo

  • 🏪 Corte Vale Dium Apartments (16 Avis)

  • 💬 A deux pas du centre et à 15 minutes à pied de Borghetto S.M., situé dans une cour bien entretenue, l'appartement (Clara) est un joyau, très propre, fonctionnel (il dispose également d'un parking intérieur) et équipé de tout le confort/services . L'hôte est très gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Absolument recommandé !


  • 🏪 Turkish Kebab (432 Avis)

  • 💬 Parfait je recommande


  • 🏪 De Marco'S Restaurant (674 Avis)

  • 💬 Super hamburgers. Très personnalisable. Options végétariennes également. Un peu salé pour moi mais c'était quand même un très bon burger.


  • 🏪 Manager's Bar (1 Avis)

  • 💬 Petite surprise d'un endroit qui propose une cuisine péruvienne. Pour ceux qui aiment le poisson cru je suggère le Chebiche tandis que le Lomito Saltado (bœuf aux poivrons, oignons et riz) pour les amateurs de viande. Le personnel était sympathique et serviable pour expliquer les plats du menu.


  • 🏪 ADiVè Ristorante (19 Avis)

  • 💬 Dernier dîner de nos vacances dans les Pouilles. Nos vacances ne pouvaient que bien se terminer, nous avons choisi de manger dans ce restaurant mais nous avons tout de suite compris que ce serait une expérience et non un simple dîner. Le personnel doit être félicité pour son hospitalité, son professionnalisme et sa gentillesse envers les clients. Emplacement soigné, mobilier blanc et gris qui se marie parfaitement avec la roche blanche qui surplombe les lieux. Mise en place simple mais raffinée, menu numérique facile à consulter. Le menu offre à la fois la possibilité de déguster et le libre choix des entrées, entrées, etc. L'accueil du chef a également été grandement apprécié. Les plats sont étudiés, raffinés et les matières premières sont très fraîches, tout se marie avec la grande expérience du chef et du personnel de cuisine. Nous ne nous sommes pas contentés de manger mais nous avons découvert de nouvelles saveurs, par exemple la revisitation du riz aux moules et pommes de terre. L'addition est plus que juste, compte tenu de l'expérience, de la quantité et de la qualité des plats. Astuce : Réservez en haute saison. Un parking privé a également été apprécié.


  • 🏪 Bistrot (2558 Avis)

  • 💬 Établissement proposant un large choix de sandwich et salades composées de meilleurs qualité que les produits proposés dans les trains.


  • 🏪 Ristorante Miralago Costermano (1954 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique, la nourriture est assez bonne, mais le service n'est pas très bon.


  • 🏪 Hotel Edelweiss (138 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel familial. Nous n'avions pas de réservation, nous sommes arrivés en retard, pourtant Mme Patrizia nous a attendu sans problème, mettant à disposition une chambre. L'ameublement est essentiel, la chambre est propre et les luminaires sont de qualité. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner devant le bar adjacent à l'hôtel où Patrizia, avec beaucoup de soin et de gentillesse, nous a servi un excellent petit-déjeuner. Cela vaut vraiment la peine d’y reconsidérer lorsque je me retrouverai à nouveau dans ces régions.


  • 🏪 B&B '900 (59 Avis)

  • 💬 Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.


  • 🏪 B&B Peter Pan (63 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un triple pour l'emplacement. Très fort potentiel car grand bâtiment avec plusieurs pièces, patio où les enfants peuvent jouer et stationnement gratuit. Dommage que les chambres soient vraiment sales, poussière, toiles d'araignées avec araignées, toilettes sales, pour le moins indécentes ! Le petit déjeuner misérable avec des croissants emballés ! Et 70 euros pour une triple et 60 pour une double, c'est une bonne affaire !