Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B '900 Avis

📌 Via Castiglione, 52, 71121 Foggia - Italie

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur B&B '900 à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur B&B '900 à Foggia

Michela.r

Le 24/01/2024 à 11:29

3 / 5

Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.

Alex.K

Le 21/06/2023 à 20:53

4 / 5

Voir un joli logement. Vous devez être prudent et lire attentivement la description, car le B&B est situé dans le bâtiment arrière et il n'y a aucun panneau dans le bâtiment. L'ensemble du B&B est automatisé et le service n'est joignable que par téléphone. Il manque donc un service personnalisé complet, des explications et des recommandations. Nous n'avons jamais vu personne du personnel. Comme dans de nombreux B&B, le petit-déjeuner est assez simple. Malheureusement, la salle de petit-déjeuner n'est toujours pas autorisée à être utilisée même après Corona ?!? Pour quelque raison que ce soit. Le plus gros point négatif était que nous avions un panneau « Ne pas déranger » sur la porte car nous ne voulions pas que la chambre soit nettoyée et nous avons découvert le soir que quelqu'un était toujours dans la chambre et le faisait. Une chose pareille ne devrait pas arriver.

Fabio..

Le 28/03/2023 à 06:59

4 / 5

J'ai utilisé cette propriété pour un voyage d'affaires et elle a dépassé mes attentes. Bien qu'il soit situé dans un bâtiment plutôt vieillot et plutôt négligé, le B&B a été entièrement rénové. l'environnement est raffiné et élégant, propreté irréprochable et extrême flexibilité pour répondre aux besoins du client, possibilité d'utiliser du café, des croissants et des produits du réfrigérateur à tout moment. Excellent rapport qualité/prix

Emanuela.

Le 21/11/2022 à 23:08

1 / 5

Une expérience désagréable à oublier. Réservation effectuée, nous arrivons et personne ne répond, pendant des heures nous avons attendu en vain, personne n'a répondu aux contacts b&b. Attention aux personnes non professionnelles.

Pietro.r

Le 24/09/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent et propre avec grand plaisir je le recommande vivement.

Ripa.�

Le 10/09/2022 à 17:56

4 / 5

Un endroit sympa où séjourner ! Les informations de localisation doivent être clarifiées ! Le marquage des logements à l’extérieur du bâtiment manquait totalement, tout comme le marquage de l’intérieur. Difficile à trouver ! Espace de stationnement privé séparé Autorama/lavage de voiture en bas, bon endroit avec un bon service !

Marianna.o

Le 24/08/2022 à 20:05

5 / 5

Je lui ai donné cinq étoiles car les installations sont impeccables et le personnel est sympathique et serviable. Chambre spacieuse, endroit calme ! J'y retournerais.

Rzuga.z

Le 09/07/2022 à 13:06

5 / 5

Simplement parfait. Denia l'hospitalité d'un hôtel 5 étoiles

Daniela.y

Le 15/06/2022 à 16:21

5 / 5

L'ouverture automatique de la porte de l'immeuble m'a fait croire à tort que le propriétaire était dans le petit-déjeuner, je n'ai donc pas lu l'invitation à appeler le numéro inscrit sur la porte de l'appartement. A part ça, qui a été résolu immédiatement, j'avais la carte qui ouvre la chambre et l'appartement, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, y compris un lit confortable, une machine à café, et même des produits emballés pour un petit déjeuner correct.

ssGod.o

Le 02/05/2022 à 02:07

3 / 5

Excellent emplacement à proximité de la gare donc très adapté et facilement accessible pour ceux arrivant en train 🚆 A quelques pas du centre ville Chambres assez insonorisées (il y a selon moi beaucoup de choses à améliorer) Il y a un balcon dans cette chambre, Ce qui est à la fois un avantage mais aussi un défaut, au fur et à mesure que les drafts entrent. Juste en dessous du B&B se trouve une excellente pizzeria. Le joyau ? Elle produit une pizzeria sans lactose et sans gluten et est très bonne (je recommande la pizza au wrustel🍕 😉) Dans l'ensemble, une structure pratique pour son emplacement et une note positive pour l'originalité des chambres.

Frastornato1.o

Le 03/09/2021 à 19:46

4 / 5

Environnement moderne, salles dédiées aux artistes du XXe siècle Très propre et lumineux

Marco.u

Le 21/08/2021 à 12:46

5 / 5

Belle chambre, salle de bain très grande et confortable. personnel très gentil

luigi.u

Le 28/07/2021 à 14:36

5 / 5

Excellent B&B moderne équipé de tout le confort (climatisation, salles de bains privées, utilisation de la cuisine avec four à micro-ondes et cafetière à capsules dans toutes les chambres).

Riccardo.r

Le 10/06/2021 à 11:09

5 / 5

Ponctualité, précision, propreté et technologie. Petit-déjeuner varié.

Bruno.c

Le 24/03/2021 à 19:56

5 / 5

Propre hospitalier bien situé j'y retournerais

Giuseppe.o

Le 02/03/2021 à 11:00

5 / 5

Excellent et idéal pour les familles

Francesco.

Le 13/10/2020 à 21:13

5 / 5

Tout est magnifique

Paola.e

Le 12/10/2020 à 09:07

5 / 5

Magnifique, tout neuf, très propre, propriétaires très gentils, souci du détail... on n'a pas vraiment l'impression de séjourner dans un B&B 🤗 très central. Un soir, nous avons dîné à la Casa Nick qu'ils nous ont recommandé... nous avons très bien mangé dans un environnement absolument accueillant. Que dire, je le recommande vivement, car ils le méritent, et j'y retournerai 🤗

Salvo.e

Le 09/09/2020 à 06:35

4 / 5

Rénové, Propre, discret, essentiel. Propriétaires sympathiques, je le recommande. 👍

Cecilia.a

Le 11/08/2020 à 06:43

2 / 5

Les chambres rénovées sont la seule note positive. Le bruit peut être entendu venant de l'extérieur et des autres pièces et le petit-déjeuner est composé uniquement de produits emballés par des magasins discount et laissés entièrement à l'autogestion des clients.

Rosita.a

Le 06/08/2020 à 06:40

5 / 5

Chambre parfaite ! très propre et très organisée. Je la recommande

Ivano.i

Le 25/02/2020 à 19:12

5 / 5

Fortement recommandé, tout est propre et avec une attention aux détails. J'y retournerai certainement

Daniele.o

Le 27/01/2020 à 08:26

5 / 5

Emplacement fantastique

simo.i

Le 17/01/2020 à 09:02

4 / 5

Structure toute neuve, B&B très bien tenu, propreté impeccable. Emplacement très pratique, à moins de 500 mètres de la gare et à quelques pas du centre. Personnel serviable et courtois.

Silvana.i

Le 04/01/2020 à 15:25

5 / 5

Excellent, propreté, gentillesse, confort

Davide.e

Le 23/12/2019 à 21:54

5 / 5

Proche du centre ville avec une toute nouvelle structure et des propriétaires sympathiques et serviables, j'y retournerai certainement

carlo.i

Le 15/10/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent

Roberto.e

Le 15/08/2019 à 10:54

5 / 5

Nous avons été invités dans cette propriété pendant 10 jours avec notre chien... Cela peut se résumer en un mot parfait merci

Danilo.i

Le 06/08/2019 à 14:47

5 / 5

Chambre d'hôtes moderne. Confortable, propre à deux pas de la gare. Recommandé, j'y retournerai certainement pour mon prochain arrêt en ville. 🔝🔝🔝

nicola.p

Le 24/06/2019 à 14:11

4 / 5

B&B pratiquement neuf à deux pas du centre et de la gare... pratique pour accéder à l'autoroute, propriétaires serviables et sympathiques

Giorgio.a

Le 23/06/2019 à 10:24

5 / 5

Excellent à tous points de vue.

Sergio.o

Le 11/06/2019 à 19:34

5 / 5

Hôtel très propre, neuf et confortable. recommandable

c.d

Le 09/06/2019 à 21:24

5 / 5

Superbes chambres modernes, tout neuf et propre. Félicitations !

  • 🏪 Osteria Al Marinaio (1263 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté les retrouvailles familiale et un siècle d'émigration des familles Sacchi/Freschi/De Paoli/Scudetti vers Charleroi. Grazie


  • 🏪 Villa Carol (32 Avis)

  • 💬 C'était vraiment comme passer des vacances en famille ! Le merveilleux accueil de Carolina et Luigi nous a accompagnés depuis les petits déjeuners copieux et paisibles du matin, jusqu'aux conseils pratiques sur les endroits à visiter à proximité et sur les restaurants où vous pourrez déguster des plats typiques locaux, jusqu'aux agréables discussions du soir dans le patio relaxant. de leur splendide maison, utilisée comme B&B. Nous avons séjourné dans une chambre confortable et propre, avec une salle de bain privée et une grande terrasse donnant sur le magnifique jardin de la villa. Nous avons pu apprécier à la fois la mer, où Carolina a mis à disposition son parasol sur l'une des plages du front de mer, et le parc naturel de la Maiella avec ses splendides paysages et ses vues panoramiques. Savez-vous quand, en tant qu'adultes, vous avez envie de retourner dans les lieux de votre enfance où vous pourrez retrouver parents et amis du passé ? Ici, si vous recherchez cette émotion, rendez-vous à la Villa Carol, rendez-vous à Tollo !


  • 🏪 Agriturismo Ca'Betania (16 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et serviables. Endroit très calme, belle piscine. Chambres confortables et propres.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso Cottone (540 Avis)

  • 💬 Super accueil, bon service très rapide et super pizza et pas cher.


  • 🏪 Sushi Daily Castellanza Bettinelli (23 Avis)

  • 💬 Je suis fan de la cuisine japonaise, je dois admettre que leur produit est excellent au-delà de toutes attentes, très frais et travaillé avec passion, évidemment ce sont des professionnels car quiconque a expérimenté l'enseignement de l'art de cette cuisine particulière directement au Japon en obtenant un certificat est évidemment un pas en avant. COMPLIMENTS !!!!!!


  • 🏪 B&B Avella (2 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et lumineuse pour 4 personnes, environnement généralement propre et parfumé. C'est un endroit que je recommande vivement


  • 🏪 Rossopomodoro Roma Est (448 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant situé au deuxième étage du centre commercial Roma Est. En gros, ils proposent plusieurs plats à base d'excellente mozzarella de bufflonne ! Mis à part la première fois (il y a des années) qui n'a pas été une bonne expérience, par la suite je l'ai toujours choisi comme lieu de restauration en alternant avec le Far West.


  • 🏪 La Teiera Magica (230 Avis)

  • 💬 Le propriétaire nous a accueilli avec un français parfait et nous a donné toute son attention avec bienveillance. Chaque plat est une farandole de saveurs et le dressage est très joli. Nous avons été servi rapidement également.


  • 🏪 Bar Gelateria Cono - Ristorante La Lampara (111 Avis)

  • 💬 Arnaque. On commande un poisson sur la carte puis nous facture un autre 3 fois plus cher à la fin. De plus il n y a aucun plat vraiment cuisiné, à éviter à tout prix !!


  • 🏪 Trattoria Al Ponte (695 Avis)

  • 💬 Surprenant ! Bonne cuisine et très bons desserts