📌 Via Castiglione, 52, 71121 Foggia - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 11:29
Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.
Le 21/06/2023 à 20:53
Voir un joli logement. Vous devez être prudent et lire attentivement la description, car le B&B est situé dans le bâtiment arrière et il n'y a aucun panneau dans le bâtiment. L'ensemble du B&B est automatisé et le service n'est joignable que par téléphone. Il manque donc un service personnalisé complet, des explications et des recommandations. Nous n'avons jamais vu personne du personnel. Comme dans de nombreux B&B, le petit-déjeuner est assez simple. Malheureusement, la salle de petit-déjeuner n'est toujours pas autorisée à être utilisée même après Corona ?!? Pour quelque raison que ce soit. Le plus gros point négatif était que nous avions un panneau « Ne pas déranger » sur la porte car nous ne voulions pas que la chambre soit nettoyée et nous avons découvert le soir que quelqu'un était toujours dans la chambre et le faisait. Une chose pareille ne devrait pas arriver.
Le 28/03/2023 à 06:59
J'ai utilisé cette propriété pour un voyage d'affaires et elle a dépassé mes attentes. Bien qu'il soit situé dans un bâtiment plutôt vieillot et plutôt négligé, le B&B a été entièrement rénové. l'environnement est raffiné et élégant, propreté irréprochable et extrême flexibilité pour répondre aux besoins du client, possibilité d'utiliser du café, des croissants et des produits du réfrigérateur à tout moment. Excellent rapport qualité/prix
Le 21/11/2022 à 23:08
Une expérience désagréable à oublier. Réservation effectuée, nous arrivons et personne ne répond, pendant des heures nous avons attendu en vain, personne n'a répondu aux contacts b&b. Attention aux personnes non professionnelles.
Le 24/09/2022 à 14:00
Excellent et propre avec grand plaisir je le recommande vivement.
Le 10/09/2022 à 17:56
Un endroit sympa où séjourner ! Les informations de localisation doivent être clarifiées ! Le marquage des logements à l’extérieur du bâtiment manquait totalement, tout comme le marquage de l’intérieur. Difficile à trouver ! Espace de stationnement privé séparé Autorama/lavage de voiture en bas, bon endroit avec un bon service !
Le 24/08/2022 à 20:05
Je lui ai donné cinq étoiles car les installations sont impeccables et le personnel est sympathique et serviable. Chambre spacieuse, endroit calme ! J'y retournerais.
Le 09/07/2022 à 13:06
Simplement parfait. Denia l'hospitalité d'un hôtel 5 étoiles
Le 15/06/2022 à 16:21
L'ouverture automatique de la porte de l'immeuble m'a fait croire à tort que le propriétaire était dans le petit-déjeuner, je n'ai donc pas lu l'invitation à appeler le numéro inscrit sur la porte de l'appartement. A part ça, qui a été résolu immédiatement, j'avais la carte qui ouvre la chambre et l'appartement, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, y compris un lit confortable, une machine à café, et même des produits emballés pour un petit déjeuner correct.
Le 02/05/2022 à 02:07
Excellent emplacement à proximité de la gare donc très adapté et facilement accessible pour ceux arrivant en train 🚆 A quelques pas du centre ville Chambres assez insonorisées (il y a selon moi beaucoup de choses à améliorer) Il y a un balcon dans cette chambre, Ce qui est à la fois un avantage mais aussi un défaut, au fur et à mesure que les drafts entrent. Juste en dessous du B&B se trouve une excellente pizzeria. Le joyau ? Elle produit une pizzeria sans lactose et sans gluten et est très bonne (je recommande la pizza au wrustel🍕 😉) Dans l'ensemble, une structure pratique pour son emplacement et une note positive pour l'originalité des chambres.
Le 03/09/2021 à 19:46
Environnement moderne, salles dédiées aux artistes du XXe siècle Très propre et lumineux
Le 21/08/2021 à 12:46
Belle chambre, salle de bain très grande et confortable. personnel très gentil
Le 28/07/2021 à 14:36
Excellent B&B moderne équipé de tout le confort (climatisation, salles de bains privées, utilisation de la cuisine avec four à micro-ondes et cafetière à capsules dans toutes les chambres).
Le 10/06/2021 à 11:09
Ponctualité, précision, propreté et technologie. Petit-déjeuner varié.
Le 24/03/2021 à 19:56
Propre hospitalier bien situé j'y retournerais
Le 02/03/2021 à 11:00
Excellent et idéal pour les familles
Le 13/10/2020 à 21:13
Tout est magnifique
Le 12/10/2020 à 09:07
Magnifique, tout neuf, très propre, propriétaires très gentils, souci du détail... on n'a pas vraiment l'impression de séjourner dans un B&B 🤗 très central. Un soir, nous avons dîné à la Casa Nick qu'ils nous ont recommandé... nous avons très bien mangé dans un environnement absolument accueillant. Que dire, je le recommande vivement, car ils le méritent, et j'y retournerai 🤗
Le 09/09/2020 à 06:35
Rénové, Propre, discret, essentiel. Propriétaires sympathiques, je le recommande. 👍
Le 11/08/2020 à 06:43
Les chambres rénovées sont la seule note positive. Le bruit peut être entendu venant de l'extérieur et des autres pièces et le petit-déjeuner est composé uniquement de produits emballés par des magasins discount et laissés entièrement à l'autogestion des clients.
Le 06/08/2020 à 06:40
Chambre parfaite ! très propre et très organisée. Je la recommande
Le 25/02/2020 à 19:12
Fortement recommandé, tout est propre et avec une attention aux détails. J'y retournerai certainement
Le 27/01/2020 à 08:26
Emplacement fantastique
Le 17/01/2020 à 09:02
Structure toute neuve, B&B très bien tenu, propreté impeccable. Emplacement très pratique, à moins de 500 mètres de la gare et à quelques pas du centre. Personnel serviable et courtois.
Le 04/01/2020 à 15:25
Excellent, propreté, gentillesse, confort
Le 23/12/2019 à 21:54
Proche du centre ville avec une toute nouvelle structure et des propriétaires sympathiques et serviables, j'y retournerai certainement
Le 15/10/2019 à 19:52
Excellent
Le 15/08/2019 à 10:54
Nous avons été invités dans cette propriété pendant 10 jours avec notre chien... Cela peut se résumer en un mot parfait merci
Le 06/08/2019 à 14:47
Chambre d'hôtes moderne. Confortable, propre à deux pas de la gare. Recommandé, j'y retournerai certainement pour mon prochain arrêt en ville. 🔝🔝🔝
Le 24/06/2019 à 14:11
B&B pratiquement neuf à deux pas du centre et de la gare... pratique pour accéder à l'autoroute, propriétaires serviables et sympathiques
Le 23/06/2019 à 10:24
Excellent à tous points de vue.
Le 11/06/2019 à 19:34
Hôtel très propre, neuf et confortable. recommandable
Le 09/06/2019 à 21:24
Superbes chambres modernes, tout neuf et propre. Félicitations !
💬 Les portions de pâtes étaient vraiment grandes ! Tout était très frais, le service était rapide et gentil. Coperto coûtait 3 € et ils l'ont compté même pour un enfant de 3 ans, ce qui nous a un peu surpris car cela n'avait été fait dans aucun autre restaurant de la région de Bari pendant notre séjour.
💬 Pizzeria familiale à emporter. Excellentes pizza et farinata ! Personnel gentil, jeune, dynamique et amusant! Grande chambre lumineuse et bien aménagée. L'endroit idéal pour une pizza rapide et une conversation agréable en attendant !
💬 Bel endroit et appartement parfait, équipé et propre ! Vous ne devriez absolument pas et pouvez vous plaindre ! Jardin parfait à disposition, calme et tranquillité à tout moment ! Nicola est une personne gentille et très serviable ! Il y a de nombreux endroits à visiter à proximité, donc l'emplacement est également excellent !
💬 Pension bien située... ambiance familiale, chambres simples mais propres, salle de bain avec douche froide/chaude, petit déjeuner simple mais bon avec un très bon café je reviendrai avec plaisir...
💬 Excellente hospitalité. La structure se trouve dans un petit village des Apennins piémontais ligures, une véritable oasis de paix, immergée dans un environnement non contaminé.
💬 Lieu style camping.. Nourriture à la hauteur de ce lieu sans style à la nourriture mauvaise. Pour qui aime manger du bout des dents : foncez !
💬 Excellent endroit et personnel bien géré et courtois avec une disponibilité maximale. Endroit bien tenu avec un bon choix de boissons, du bon café. Endroit calme et facile d'accès avec parking disponible. Je recommande une halte pour déguster un bon café ou un bon verre de bière. je vous conseille
💬 Wow... très surprenant. La nourriture est présentée incroyablement brillamment. Les sushis sont bien sûr tous fraîchement préparés, vous pouvez également regarder par-dessus vos épaules et ils sont excellents. C'est un véritable secret car le restaurant est encore neuf. Top serait à nouveau heureux, je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Ps : Les boissons sont également excellentes. Délicieux
💬 Les gérants sont toujours très gentils, l'accueil est toujours au top, la nourriture est excellente, la piscine est simple mais très propre, les chambres sont simples mais le jardin est sur une belle oliveraie.
💬 Pour nous, carnivores, une véritable référence. Nous avons commencé avec deux carpaccios de veau assaisonnés différemment : tous deux fantastiques. Nous avons continué avec un morceau de veau on ne peut plus tendre, puis un morceau de filet de cheval, vraiment savoureux. J'ai dit carnivores, en fait nous avons fini avec 3 ribs d'environ 900g chacune, celle de la photo était une des 3, cuite à la perfection... le cheesecake était délicieux, mais le red velours était incroyable... vivement recommandé