Les avis
Le 02/05/2019 à 11:57
Petite surprise d'un endroit qui propose une cuisine péruvienne. Pour ceux qui aiment le poisson cru je suggère le Chebiche tandis que le Lomito Saltado (bœuf aux poivrons, oignons et riz) pour les amateurs de viande. Le personnel était sympathique et serviable pour expliquer les plats du menu.
💬 Excellent, l'intérieur est propice à la détente, cuisine très savoureuse !
💬 Hôtel récent, ouvert en 2019! Personnel accueillant, appartement propre et spacieux ! Idéal avec enfant jusqu’à 8-10 ans, avec petit parc de jeu derrière l’hôtel et piscine avec petit bassin pour les plus petits 😉 Seul point d’amélioration: installer une douche flexible, car la douche fixe pas évidente pour baigner les enfants petits, obligés de se doucher avec eux! Plage à 10 minutes à pied!
💬 L'hôtel est bien situé, c'est pratique si on veut prendre le train ou la navette de l'aéroport. Le ménage est correct, la dame qui s'occupe du ménage est très aimable. Le personnel de réception est arrangeant. Lorsque j'ai découvert ma chambre, je me suis senti humilié. C'était en réalité une cellule de prison. Aucune décoration, ambiance froide, très petit avec le plus petit lit simple que j'ai vu de ma vie, une barre en fer pour le sac et une bar avec des cintres composent la chambre. (En passant devant des portes ouvertes, j'ai vu des chambres plus chaleureuses, comme sur les photos, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres) Placé au premier étage et proche de la rue, j'ai immédiatement demandé à changer de chambre. A la réception on m'a dit que ce n'était pas possible pour le jour même mais ils m'ont changé pour les trois autres nuit dans une chambre plus au calme. La climatisation de la première chambre marchait très mal, je transpirais le jour et j'avais froid la nuit. Aucun problème avec la clim dans la seconde chambre. Le verrou de la première chambre était très difficile, j'ai même cru resté enfermé dans ma cellule à un moment. Il n'y a que des chaîne de TV italiennes et toutes ne fonctionnaient pas correctement. Dans la seconde chambre, j'ai eu un lit double, ce qui est beaucoup mieux, mais la chambre était tellement petite qu'il fallait se contorsionner (littéralement) pour se déplacer. Il n'y a pas de place entre le lit et les différents éléments (coffre, barre en métal pour mettre son sac...) Pas de machine à café dans la seconde chambre. Pas de frigo dans les chambres, ni fauteuil, ni bureau, ni placard... Pas d'info sur les évacuations ou plan de l'hôtel en chambre. Pas de signalisation pour faire la chambre ou rester tranquille. Le petit déjeuner est probablement ma pire expérience de petit-déjeuner dans un hôtel. Il est ridicule. Le choix est quasi inexistant, le lait est posé à même le bar et n'est pas au frais, certains matin il n'y a qu'un choix de fruit, le jambon a un goût est une odeur désagréable (je l'ai signalé, mais pas de changement), le réassort n'est pas fait correctement on n'a donc pas toujours le peu de produits qui est proposé, les boissons chaudes sont sur demande... Une catastrophe! Ridicule. Il n'y a pas de bagagerie, si on laisse son sac c'est dans l'entrée, sans identification. Je l'ai laissé un matin et suis revenu le soir. Je me suis juste servi et personne n'a rien dit, alors que la personne de l'accueil avait changé. Ce n'est absolument pas sécurisé. Les cartes de chambre sont des cartes blanches avec le numéro écrit avec un stylo qui bave, c'est une honte. J'ai détesté cet hôtel. Je me suis senti humilié, enfermé, en prison. Le petit déjeuner est une blague. C'est probablement ma pire expérience dans un hôtel! Je déconseille.
💬 Séjourner dans ce lieu riche en histoire était exceptionnel. Situé dans un emplacement idéal, ce bâtiment et notre séjour ont été impeccables. Le quartier est très calme, les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner très frais et le service fourni était incroyable. Le propriétaire a également recommandé les meilleurs endroits pour manger et voir qui seraient surpeuplés par les touristes. Ceci est très apprécié ! Je recommanderais certainement cet endroit à d'autres.
💬 Pizzeria simple mais efficaces. Pizza très bonnes, service impeccable.
💬 Super pizzeria avec une bonne pizza. La plupart des locaux achètent ici ; cela en dira beaucoup à un voyageur averti.
💬 Réaction à l'avis du client du CK Nev Dama - M. Radovan Bata : tout d'abord, ce client a délibérément contourné les instructions du CK, qui stipulent une interdiction stricte de la présence de chiens et autres animaux dans la résidence, voir Contrat CK NevDama avec résidence pour la saison hiver. Parce qu'il m'a raconté à la réception des contes de fées Ovčí babičky sur l'obtention d'un permis pour son chien auprès d'une vendeuse de voyages de l'agence de Zlín, puis d'une Italienne qu'il aurait appelé et qui lui aurait permis d'avoir le chien, je ne l'ai hébergé que hors de mon bonne volonté comme résidence d'exploitation. Pendant son séjour, j'ai communiqué toute la genèse de l'affaire à CK Nev Dama et on m'a répondu que rien n'était fondé sur la vérité et qu'il s'agissait d'un client notoirement problématique. En partant, j'ai dit à M. Bať que j'étais au courant de ses inventions, et parce qu'il a gravement violé les instructions du guide de voyage et qu'il a menti, il n'est plus le bienvenu à la résidence La Primula Tre et son éventuelle réservation ne sera pas acceptée. Ni du Comité central ni de la résidence. Cela a été suivi d'une réaction d'émotions violemment incontrôlables, lorsque M. Baťa a déclenché une crise hystérique infantile pleine de cris et d'insultes vulgaires contre moi, CK Nev Dama et la résidence. Après tout, l'inutilité de sa critique découle déjà du fait qu'il écrit des critiques sur la résidence et non sur le CK Nev Dama, où il a acheté la tournée. Car il sait très bien que sa plainte serait jugée inutile.
💬 La nourriture est de très faible qualité par rapport à ce que j'ai l'habitude de manger dans d'autres Autogrills. 2 étoiles de ma part !
💬 Un accueil et un service exceptionnelle digne d'un grand restaurant. Cadre très agréable chic. Les pizzas étaient à la hauteur de nos espérances, délicieuses ainsi que le service. Je recommande vivement.
💬 Endroit merveilleux! La structure est toute neuve, juste rénovée. Chambre calme avec terrasse privée, fonctionnelle, bien aménagée et propre. Le service du petit-déjeuner est également excellent (qui a lieu dans une salle au rez-de-chaussée) : bien assorti. Les gérants sont attentifs aux besoins de chaque client et sont capables de satisfaire chaque demande. Le b&b est situé presque face à la mer : il suffit de marcher 50 mètres pour se retrouver en bord de mer, avec une plage gratuite ou des plages équipées. Possibilité de garer la voiture aux alentours gratuitement. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!