📌 Str. Luigi Carlo Farini, 41, 43121 Parma - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne pizzeria, nous sommes venu le jour de la mise en place du Green Pass et il n'y avait pas grand monde. Nous avons eu un serveur très sympathique qui parlait très couramment anglais et il nous a beaucoup aidé à traduire la carte en italien 😁 Peut être une carte en anglais aurait pu aidé mais c'est un très petit détail. Les pizzas sont très bonnes et le prix n'est pas élevé. Je recommande 😁
💬 Bar très agréable, ambiance chaleureuse, des serveurs très gentil malgré notre niveau d'anglais très bas. Prix très correct. Ouvert le dimanche et les jours fériés.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant quelques jours avec mon partenaire. Le séjour a été rendu agréable par le personnel, très professionnel et gentil ; Leoluca et Margherita parviennent à accueillir le client de manière à ce qu'il se sente comme chez lui. Environnement propre, excellent petit déjeuner copieux avec une grande variété de choix de produits frais et sélectionnés. Immeuble situé dans une zone centrale et très proche de la mer. Merci les gars, continuez comme ça. Federica et Gabriele.
💬 J'ai reçu ce soir un burrito non comestible, le riz était presque cru ou à l'intérieur et la viande était dure et sèche, 16 euros gaspillés
💬 Bon accueil et bonne nourriture . La vue est superbe. Nous avons passé un excellent moment entre amis. Je recommande cette Trattoria. Réservation recommandée. J'y retournerai avec un grand plaisir.
💬 Je voulais dîner à emporter, mais rien, le lieu est déjà fermé depuis un quart d'heure.... Alors que la fermeture est à 20h.....
💬 Un hôte formidable et réactif, a répondu tardivement pour un enregistrement de dernière minute alors que nous partions en roadtrip de la Belgique à la Sicile afin que nous puissions nous reposer. Superbe vue du balcon et belle hospitalité/petit déjeuner. Merci Vicenzo!
💬 Un lieu soigné dans les détails, avec un personnel de service toujours attentif à satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Sans aucun doute, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, accompagnée de bière, cocktails & rock'n'roll, surtout le week-end car il a toujours prévu quelque chose d'original à proposer.
💬 18€ l'assiette de calamars frits avec un quartier de citron, franchement pas les meilleurs que j'ai mangé. 2 calamars frits. 36€ 50cl de vin blanc en pichet 6€ 25 cl eau plate 2€ Et 4€ pour les couverts !! Le prochain coup je mange avec mes doigts 🤣 Bref 48€ pour quasiment rien Passez votre chemin !
💬 Super Hotel dans un endroit magnifique. Des paysages spectaculaires à couper le souffle.