📌 Str. Luigi Carlo Farini, 41, 43121 Parma - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Structure soignée dans les détails et surtout très propre. Nous avons pris un copieux petit-déjeuner puis, en deux minutes, nous avons atteint le Lido Luna Rossa sur le front de mer de Serapo. Dès la réservation par téléphone, j'avais remarqué la disponibilité des propriétaires, mais lorsque nous sommes arrivés à l'établissement, Mme Ada nous a accueillis et nous a soutenus jusqu'à la fin de notre séjour. Recommandé pour tout Nous reviendrons
💬 Le cadre et la localisation ainsi que la qualité culinaire sont top. 2 étoiles en moins à cause du service long et désagréable. Première serveuse en Italie que j'ai trouvée hautaine. Les pâtes et les gnocchis ont l'air d'être faits maison car une cuisinière est présente derrière la vitrine pour appâter le client. Comptez 10€ le plat de pâtes auxquels ajoutez 3€ de service par personne.
💬 Tout le personnel est très bien !! Délicieuse pizza !!! Sans oublier les légumes grillés, soignés dans les moindres détails et cuits à la perfection !!!
💬 Qaisar et son équipe sont très bons et très déterminés. Ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison. Endroit propre dans un environnement unique. Nous avons mangé des plats typiques pakistanais et indiens. Vraiment tout excellent. Nous reviendrons certainement à Qaisar.
💬 Très sympa. Central et propre
💬 Je suis désolé de donner de mauvaises critiques mais cette fois je suis obligé... J'ai pris des pizzas et des focaccias pour moi et ma famille Focaccias trop cuites au point d'être brûlées (je parle de la partie inférieure) Très mauvaises pizzas avec peu d'assaisonnement..... je voudrais donner quelques conseils 1 pâte à réviser (je compte utiliser moins de levure sinon vous passerez la nuit à lire le journal) 2 soins supplémentaires dans les plombages 3 faites attention aux choses de cuisine
💬 Nous avons apprécié notre arrêt au Village Zizzona. Eh bien, pas vraiment un arrêt puisque nous sommes volontairement allés de Naples à Battipaglia juste pour avoir leur Mozzarella. 5 étoiles, la Mozzarella était très bonne.
💬
💬 J'ai passé le long week-end du 2 juin dans cette magnifique ville. La chambre dans laquelle nous avons séjourné TOPPPPPPP, À DEUX PAS DU PORT OÙ AVEC LE FERRY VOUS POUVEZ ATTEINDRE: SALERNO, VIETRI, MAIORI, MINOR, POSITANO, AMALFI, CAPRI.
💬 Très bonne pizza et pas lourde du tout. Sabrina était vraiment accueillante malgré sa fatigue et sur le point de fermer à 21h30. J'avais faim, je venais de Rome et je voulais acheter une pizza, j'ai pris ce qui restait (toujours délicieux même froid) et il m'a même donné un petit morceau. Quoi dire? Je reviendrai certainement!