📌 Via Gorizia, 22 c/d, 42123 Reggio Emilia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:56
Apéritifs spectaculaires, cocktails délicieux !!!
Le 25/02/2024 à 16:54
Excellente qualité. Personnel sympathique et professionnel, je le recommande aussi bien pour une pizza que pour un petit-déjeuner.
Le 09/02/2024 à 20:36
La pizza est bonne. Service excellent
Le 07/02/2024 à 21:27
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas et des desserts ainsi que par la gentillesse du personnel. Et rien de moins, une propreté irréprochable. Hautement recommandé.
Le 05/02/2024 à 16:29
Sans infamie et sans éloge. La margherita était agréable mais la capricciosa ne m'a pas excité.
Le 01/02/2024 à 09:12
Personnellement je trouve la pizza très propre, accueillante et de vraiment bonne qualité, je la recommande vivement
Le 07/01/2024 à 21:41
Pizzeria de quartier proche du centre avec parking qui propose de bonnes pizzas, avec possibilité de choisir entre des saveurs originales. Endroit moderne et confortable avec un service impeccable et rapide. Les apéritifs sont également excellents et un bon choix de bières et de bulles. bien!
Le 06/01/2024 à 07:48
Endroit très propre...accueillant...personnel très sympathique...Pizza au top
Le 26/12/2023 à 20:41
Pizza délicieuse, gérants sympathiques et lieu accueillant. Je reviendrai certainement !!
Le 12/12/2023 à 11:47
Tout le personnel est très bien !! Délicieuse pizza !!! Sans oublier les légumes grillés, soignés dans les moindres détails et cuits à la perfection !!!
Le 01/12/2023 à 13:38
Première expérience plus que positive. Bonne pizza avec des prix normaux. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 27/11/2023 à 06:42
Super pizza !!
Le 11/11/2023 à 09:27
Bonne pizza rien à dire comme les autres pizzerias à emporter. La différence est qu'il y a des tables où l'on peut s'arrêter et manger et sans trop d'odeurs. Prix supérieurs à la moyenne. Photo du menu peu claire
Le 09/11/2023 à 13:44
Pizza délicieuse, excellent service et bon rapport qualité/prix. Voir c'est croire...
Le 22/10/2023 à 07:07
Endroit rénové avec des extérieurs agréables, pizza excellente.
Le 30/09/2023 à 13:19
Pizza délicieuse et personnel très sympathique.
Le 23/09/2023 à 16:38
Un excellent emplacement, des pizzas bonnes et variées, un excellent service, un personnel très gentil et cordial. Je recommande!!!!
Le 07/08/2023 à 12:57
Très accueillant, propre et bien entretenu, un délice fou ! Félicitations aux propriétaires!
Le 27/07/2023 à 19:47
Excellente pizza, vraiment bonne, une pizza en entraîne une autre. Service excellent. Je le recommande fortement. Ce sont des gens formidables. Prestation de qualité 5 étoiles.
Le 19/07/2023 à 13:47
Courtois et gentil
Le 30/06/2023 à 13:05
Excellente pizza. Ilir et Cristina sont d'excellents hôtes. Je le recommande fortement
Le 29/06/2023 à 12:31
Excellent travail réalisé par le nouveau gérant qui a réaménagé les locaux internes et externes. Excellentes pizza et ingrédients. Bien joué
Le 03/06/2023 à 12:33
Excellente pizza
Le 26/04/2023 à 17:07
Bonne nourriture, convivialité, honnêteté et bon service. Je recommande fortement
Le 05/04/2023 à 09:19
Personnel très gentil et bien formé
Le 03/04/2023 à 00:01
L'endroit idéal du petit-déjeuner au dîner, où vous pourrez discuter avec un ami en toute tranquillité et dans un environnement confortable. Service impeccable, nourriture et boissons délicieuses.
Le 13/03/2023 à 17:14
Optimale !
Le 20/02/2023 à 10:46
Vraiment de très bonnes pizzas... (Bienvenue IIr) Il y a aussi un service de bar avec un personnel très professionnel ! SUPER RECOMMANDÉ !
Le 13/02/2023 à 09:52
Le retour !!!!!!! Excellente pizza 🍕 ingrédients de première qualité avec une pâte digeste...excellent service rapide et sympathique..... Bon retour Ilir
Le 12/02/2023 à 09:29
Super environnement pour le petit-déjeuner à table, même la pizza pour le déjeuner. Dommage que le personnel ait du mal à dire bonjour...
Le 05/02/2023 à 21:27
Bel endroit, gens sympas
Le 17/01/2023 à 07:03
Des gens très sympathiques et de très bonnes pizzas cuites à la perfection
Le 11/01/2023 à 18:21
Excellente pizza
Le 10/01/2023 à 07:26
Très bel endroit, pizza délicieuse, personnel très sympathique.
Le 31/12/2022 à 21:24
Très bonne pizza sans gluten ! Restaurant chaleureux, personnel sympathique et professionnel ! Je reviendrai certainement manger à Kale.
Le 31/12/2022 à 18:50
Des pizzas fantastiques ! Heureusement, cette pizzeria a rouvert ses portes avec une toute nouvelle équipe mais très expérimentée. Ils proposent également un service de café-bar le matin, donc également un endroit agréable pour prendre un petit-déjeuner savoureux et tranquille dans la grande salle. Les pizzas restent le point fort et les gars sont toujours gentils et serviables !!!! Bravo pour nous, fortement recommandé.
Le 23/12/2022 à 10:18
Très bonne pizza, très sympathique et gentille. Je le recommande
Le 10/12/2022 à 19:04
J'ai eu la pizza à emporter, je l'ai fait monter. Très bien. Un changement de direction pour le mieux. Bien joué.
💬 Une expérience unique qui vaut absolument la peine d'être tentée. Merci les gars, fabuleux, très gentils... et tout était magnifique ! Répéter
💬 Les seuls boulangers Dok qui restent à Mola !!! Avant, j'avais la chance de l'avoir près de chez moi, mais malgré le déménagement, je n'ai jamais renoncé à l'excellent pain qu'ils faisaient ! Gérés en famille, ils forment un groupe parfait et créent un environnement accueillant... Caterina est numéro un ! Endroit très propre, excellentes pizzas à déguster le soir.
💬 La structure est excellente et n'a été rénovée que récemment depuis quelques jours, une chambre spacieuse et une belle salle de bain qui pour moi est le point fort avec une très grande douche de dernière génération. Propriétaire sympathique et serviable, le seul défaut est la situation périphérique, assez éloignée du centre ville et le quartier n'est pas agréable du tout. Toutefois recommandé si vous voyagez avec votre propre moyen de transport.
💬 Séjour agréable dans une grande chambre au cœur d'un magnifique village médiéval en Toscane. Le personnel est serviable et donne des recommandations. La cour intérieure est idéale pour les enfants. Restaurants à proximité. La voiture sur cependant être garée assez loin.
💬 Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis lancé là-dedans
💬 A éviter à tous prix. Attention 3 restos et leurs terrasses sont côte à côte, du coup nous ne nous sommes pas installé à celui que nous pensions. Rien de bon ici : des spaghettis sous-vide de supermarché accompagnés d'un assortiment de fruits de mer congelé premier prix. Juste horrible ! Seul point positif, notre serveuse très agréable et efficace, ce qui est à saluer lorsqu'on travaille dans un tel environnement.
💬 Des rustiques exceptionnels, des ingrédients de grande qualité, pas le rustique habituel mais une délicatesse vraiment particulière, un personnel extrêmement gentil et courtois, des prix vraiment modestes ! Quoi d'autre à ajouter ? Félicitations les gars
💬 Ce restaurant est super! Bon accueil des serveurs, plat excellent, bien présenté et bon. N’hésitez pas!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie ! C'est fait maison et très délicieux. J'ai eu l'occasion de voir toute une famille préparer ma pizza.
💬 Nous voulions passer un dimanche à la neige et nous avons opté pour cette vallée au dessus de Pontebba et nous n'avons pas été déçus du tout. En effet, l'accueil à Settepicche a été vraiment exquis. Les deux gérants sont également très gentils et donnent des informations sur la région. Quant à la nourriture, elle était excellente, fraîchement préparée, faite maison avec un menu qui oscille entre la cuisine frioulane et celle des Marches. Réservation recommandée, surtout le week-end.