📌 Corso Vittorio Emanuele, 240, 93012 Gela - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:26
Merveilleux petit B & B juste à côté de l'église et de la place principale. Chambre et lit confortables avec balcon donnant sur la place. L'hôte est tout simplement adorable, facile à communiquer, extrêmement serviable et gentil.
Le 18/04/2024 à 17:33
Bonjour, je vous recommande vivement de séjourner dans cette splendide propriété, il y a beaucoup de bonnes raisons d'essayer le B&B Piazza Grande, dans le centre historique, à deux pas de la mer, des restaurants et des pizzerias, mais ce qui distingue ce petit endroit est le bienvenue de la dame Giusy qui vous accueillera comme des membres de la famille. N'hésitez pas à séjourner sur la Piazza Grande ✌️
Le 16/04/2024 à 16:02
C'était une excellente expérience. Chambre et environnements très propres et désinfectés. Le propriétaire est une personne spéciale et très accueillante. Je reviendrai
Le 15/04/2024 à 16:39
Excellent emplacement, chambres belles et élégantes, propriétaire très sympathique. Il mérite les meilleures notes, également pour ce cadeau de bienvenue très apprécié
Le 11/03/2024 à 20:22
Excellent B&B, chambre spacieuse et bien entretenue. Excellent emplacement. Nous serons de retour
Le 22/02/2024 à 21:37
Opérateurs très sympathiques et serviables. Chambre propre et confortable. 👍
Le 13/02/2024 à 21:40
C'est la deuxième fois que je viens dans ce B&B, j'ai passé un très bon moment !! Mme Giusy est très gentille et très serviable ! Emplacement très pratique car il est au centre et on peut facilement se déplacer à pied !
Le 29/01/2024 à 16:58
Idéalement positionné en centre ville, bien isolé du bruit ! Accès pratique. Des environnements lumineux, bien rangés et propres, équipés de tout le confort et bien climatisés. Propriétaire : gentil, gentil et professionnel. Hautement recommandé
Le 05/04/2023 à 17:08
Séjour très agréable. Service excellent. Personnel qualifié et sympathique. Emplacement excellent et central. Je vais certainement revenir.
Le 25/10/2022 à 04:19
Le B&B est soigné dans les détails, accueillant, idéalement situé dans le cœur battant de la ville, avec un accès facile à différents types de services, à commencer par le bar en contrebas où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, inclus dans le service fourni. Le Lungomare et ses principales plages se trouvent à environ un kilomètre et sont facilement accessibles à pied. Les chambres sont grandes, confortables et extrêmement propres. De plus, malgré la situation centrale, la structure est très calme. L'hôte est une personne chaleureuse, gentille, toujours disponible et humaine. Je reviendrai certainement!
Le 24/10/2022 à 17:15
Une perle au coeur de Gela ! La propriété est confortable, lumineuse et meublée avec goût et attention aux détails. Malgré l'emplacement sur la place la plus animée de la ville, une fois les fenêtres fermées, le repos est garanti. L'hôte est extrêmement accueillant, attentif et prêt à répondre aux besoins de ses invités. J'ai hâte de revenir ! Merci 🙏
Le 05/10/2022 à 07:19
B&B très propre et bien entretenu au milieu de la ville avec vue sur la place et la rue commerçante avec de belles possibilités de shopping et pourtant vous avez le calme et la tranquillité et l'hôtesse est sympathique et réactive à vos souhaits
Le 26/09/2022 à 08:34
Super confort au centre desservi avec tout à 2 pas de la mer et super accueil
Le 31/08/2022 à 15:05
B&B propre et accueillant et le soir vous dormez très bien et très calmement, tout dans la chambre est parfait, propre et parfumé. Le propriétaire est gentil et gentil.... Je le recommande
Le 18/08/2022 à 12:21
Excellent séjour pendant la semaine d'août, structure propre et accueillante, lits confortables, suffisamment d'oreillers, pour ceux comme moi qui en utilisent deux, draps propres, neufs et parfumés. Service de petit-déjeuner au bar, situé sous la structure, également d'excellente qualité. Pour nous 10+ Fortement recommandé
Le 27/03/2022 à 15:01
Tout était très bien : de l'emplacement (au centre, près de la mer) à la propreté et surtout le propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande fortement
Le 27/03/2022 à 07:03
Confortable, propre et en plein centre. Je reviendrai certainement !! Hautement recommandé!
Le 14/03/2022 à 06:54
Vraiment merveilleux, très propre, central et un hôte très très hospitalier. Le bar où vous prenez votre petit-déjeuner est également recommandé pour une collation, un apéritif ou même simplement un simple café. Vraiment une expérience merveilleuse. On reviendra certainement.
Le 12/11/2021 à 09:01
Un BB vraiment merveilleux, meublé dans un style rétro, au centre, à côté de la cathédrale de Gela et des restaurants typiques, pubs et magasins. Environnement très raffiné, hygiène maximale garantie et propriétaire très gentil. Non recommandé mais... absolument fortement recommandé !
Le 03/10/2021 à 18:48
Structure dans une position stratégique au centre de Gela, à côté de l'église principale. Chambre propre et accueillante, le propriétaire très gentil et très serviable pour répondre aux besoins des clients
Le 30/08/2021 à 11:06
Beauté, confort et propreté ne sont pas toujours évidents ! Le B&B Piazza Grande donne sur la rue principale de la ville, au cœur battant du centre historique de Gela. Panorama à couper le souffle, tous les services à portée de main, à 5 minutes de la magnifique plage. Le propriétaire est très gentil, toujours disponible et attentif à tous les besoins des clients, structure élégante et très propre, mérite d'être relouée. L’alliance entre beauté, confort et propreté n’est pas toujours évidente ! Le B&b Piazza Grande surplombe la rue principale de la ville, au cœur palpitant du centre historique de Gela. Vue imprenable, tous les services à portée de main, à 5 minutes de la magnifique plage. Le propriétaire est très gentil, toujours disponible et attentif à tous les besoins des clients, structure élégante et très propre, qui mérite d'être réservée à nouveau. La beauté, le confort et la propreté ne sont pas toujours évidents ! Le B&B Piazza Grande donne sur la rue principale de la ville, au cœur battant du centre historique de Gela. Panorama à couper le souffle, tous les services à portée de main, à 5 minutes de la magnifique plage. Le propriétaire très gentil, toujours disponible et attentif à tous les besoins des invités, structure élégante et très propre, mérite d'être réservé.
Le 21/08/2021 à 09:51
Hôtesse très gentille et serviable. Tout était impeccable et très propre. Chambres en centre ville et sur la place. Lorsque nous reviendrons sur place, je réserverais certainement ici.
Le 23/07/2021 à 13:06
Structure au centre de Gela, avec tous les services à portée de main, à deux pas de la belle plage. Les propriétaires sont très gentils, toujours disponibles et attentifs aux besoins des clients, structure élégante et très propre, j'y retournerai certainement pour passer la nuit
Le 25/09/2020 à 08:08
Belle propriété située au centre de Gela et à quelques pas de la plage. Le propriétaire de la propriété est très gentil et toujours disponible Excellent petit déjeuner Chambres parfaites et spacieuses.
Le 25/09/2020 à 07:37
Très sympa. Central et propre
Le 26/08/2020 à 06:44
Chambre très centrale, grande et confortable. La mer à quelques pas, le propriétaire très gentil. Le b&b est situé à côté de l'église mère d'un grand intérêt architectural. Depuis Gela, vous pouvez facilement rejoindre de nombreuses destinations culturelles et touristiques.
Le 17/08/2020 à 21:24
Excellent B&B situé dans une position plus centrale, vous avez tout à disposition grâce au très gentil propriétaire, je réserverai certainement ici à nouveau à mon retour à Gela
Le 24/07/2020 à 07:55
Excellent B&B dans le centre de Gela. Hôtesse super serviable et accueillante. Chambres grandes, spacieuses et climatisées. Matelas et oreillers super confortables. La salle de bain spacieuse, la seule exception étant le receveur de douche un peu petit mais néanmoins confortable. Pour le petit-déjeuner du matin, vous disposez d'un ticket pour le prendre au bar adjacent à la structure, pouvant choisir n'importe quoi. Informé.
💬
💬 Excellente expérience en famille, chambres spacieuses, une belle piscine et surtout une cuisine vraiment délicieuse ! Cinq étoiles aussi pour le massage au SPA ! Merci au personnel toujours très aimable et attentionné.
💬 Nous sommes tombés dessus un jour par hasard et nous avons passé un très bon moment. Nous sommes également revenus et nous reviendrons encore ! Environnement très accueillant et humain, mais sans trop de chichi. On a l'impression d'aller déjeuner chez un ami, mais de manger entre les mains d'un chef étoilé. Très bonne nourriture et prix tout aussi bons. Ils ont même répondu à nos demandes même lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir un plat sur le menu. Ils nous ont traités de la meilleure façon possible, comme si nous étions des clients de longue date, même si c'était la première fois que nous y allions. Je pourrais écrire ici une éternité, mais je vais juste vous donner un conseil : essayez-le, car ça vaut le coup !
💬 Comme toujours, tout était super ! Pizzas, shorts, tous délicieux, bien farcis, parfaitement cuisinés, large choix et imagination... serviable, courtois, personnel très sympathique, environnement calme, agréable pour manger sur place et discuter, délais d'attente impeccables même pour la livraison à domicile, je je le recommande vivement !!!🍴🍕❤️
💬 De merveilleux plats de pâtes traditionnels cuisinés avec soin et passion. Ma copine et moi sommes allés ici pendant nos vacances à Milan et avons été servis par les propriétaires chaleureux où nous avons dégusté de délicieux plats de pâtes faits maison. Je le recommande vivement à tout le monde. Cucianto con amore.
💬 Sérieusement, l'un des meilleurs repas que j'ai pris en Sicile (et je suis allé dans de nombreux restaurants sur toute l'île) Des plats très créatifs et beaux pleins de saveurs, un service sympathique et attentionné. Ambiance charmante et décontractée. J'adorerais revenir bientôt! Continuez comme ça et une étoile est à vous !
💬 Nous voulions bien manger à Milan et notre choix aléatoire a vraiment porté ses fruits. Si vous voulez découvrir une bonne ambiance, une bonne cuisine, vous devez venir ici. Il y avait une file d'attente interminable pour la pizza ici et c'était aussi délicieux.. le restaurant était plein et en plus des pizzas, ils proposaient des spécialités du jour, que nous avions et je n'ai pas mangé mieux depuis longtemps.. nous remercions également le gentil personnel.. Comme nous n'avons pas réussi à goûter le dessert, nous devons revenir un jour, car ils avaient l'air très bons.
💬 J'y vais chaque hiver et été. Cet été, ils ont changé la recette de leurs tartelettes pâtissières. Le changement n'est pas pour le mieux et pour aggraver les choses, j'ai été horrifié de trouver 2 (deux, pas un) cheveux dans la pâte à gâteau.
💬 Beau séjour au Vieux Rascard semaine 9 2017. Emplacement parfait, un très bon petit déjeuner, une belle chambre et une hôtesse charmante ! Merci beaucoup!
💬 Magnifique restaurant familiale sur les hauteurs découvert complètement par hasard. A peine arriver on est accueilli par la patronne qui nous indique on nous garer. On ne perd pas de temps au restaurant on l’on place facilement avec de suite les couverts et les boissons. Pas de carte, le menu, qui j’imagine doit changer tous les jours, comporte antipasti, entrée (pâte au ragout ou champignon) et ensuite choix entre 2 ou 3 sortes viandes. Puis le choix entre 2 desserts. Le vin de la maison est inclus. Voilà le joli programme. Tout est très bon, frais, en quantité raisonnable mais on n’a absolument pas faim en sortant. Les ragouts sont délicieux. Cuisine gourmande et basique mais c’est très bien exécuté. Le personnel est très gentil et super éfficace. Ils ont toujours une oreille tendue et aux petits soins si on a besoin de quelque chose. A refaire !!