📌 Via Dr. Josef Streiter, 21, 39100 Bolzano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:17
Nourriture délicieuse et mérite d'être essayée Les employés sont très serviables et coopératifs Rapide à servir la nourriture tout le respect
Le 13/05/2024 à 12:14
Enfin nous trouvons de la nourriture Hala et une bonne, je recommanderai à coup sûr
Le 11/05/2024 à 18:58
Nourriture très bonne et fraîchement préparée. Nous avons mangé de l'agneau et c'était vraiment savoureux.
Le 08/05/2024 à 19:41
C'était merveilleux. Le goût était génial et le service client au rendez-vous. Si vous voulez goûter au vrai goût du Pakistan, essayez-le ! Machallah
Le 04/05/2024 à 19:36
Endroit magnifique et délicieux. Ils nous ont donné une table très spéciale, on avait l'impression de dîner dans une grotte. Excellente nourriture, nous avons essayé le poulet korma et le grill mixte. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis, ils sont vraiment gentils, gentils et professionnels. Hautement recommandé!
Le 04/05/2024 à 19:28
Nourriture fantastique et portions généreuses. Ambiance tout simplement magique !
Le 30/04/2024 à 08:06
J'ai essayé ce restaurant et j'ai été très satisfait. La nourriture était délicieuse et élégamment présentée. Le personnel était sympathique et l'ambiance était l'une des meilleures. Recommandé à tout le monde
Le 29/04/2024 à 16:53
Le restaurant gagne de l'argent grâce au client !!! Comment? Ils ont une table avec des vêtements blancs et des vêtements rouges et blancs !! Si vous êtes assis sur des vêtements blancs et rouges, vous payez 2,50 euros de plus !! Et comment le client peut-il savoir où s’asseoir ? seulement quand vous payez. le travailleur devrait le dire ou écrire sur papier que si vous êtes assis là, vous payez un supplément !!! Si le client ne le sait pas, le restaurant gagne de l'argent… c'est de l'arnaque !! Comme ça, comment les restaurants gagnent de l'argent
Le 29/04/2024 à 13:09
Bonne nourriture et bon service! Merci!
Le 26/04/2024 à 20:18
meilleur restaurant indien/pakistanais de la ville.
Le 26/04/2024 à 18:34
Accueil chaleureux, service sympathique et cuisine très bonne.
Le 26/04/2024 à 17:15
Excellente nourriture et service
Le 24/04/2024 à 11:23
Superbe emplacement au centre de Bolzano, cuisine excellente, excellent choix de menus et personnel vraiment professionnel, serviable et sympathique, une rareté de nos jours vu les temps actuels... on a l'impression de retourner un peu en Inde et au Pakistan ! À ne pas manquer
Le 24/04/2024 à 10:18
Ambiance très accueillante et nourriture excellente. Le propriétaire est venu en personne nous proposer un changement de plat et nous l'avons trouvé très professionnel et très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, merci !
Le 22/04/2024 à 19:40
Restaurant propre avec une excellente cuisine avec beaucoup d'options de restauration, une décoration et une atmosphère agréables. Le personnel sympathique surtout najwa ainsi que le propriétaire qui nous accueille chaleureusement.
Le 22/04/2024 à 11:36
Très bonne nourriture, très savoureuse et grosse portion. Le personnel est très gentil et sympathique. Continue comme ça 10/10
Le 22/04/2024 à 00:08
Très bien! Meilleur restaurant que j'ai essayé à Bolzano, excellente qualité et quantités abondantes. personnel très gentil et sympathique.
Le 21/04/2024 à 23:15
Un restaurant absolument incontournable. Nourriture délicieuse, atmosphère paisible, personnel super sympathique. Je recommande à tout le monde.
Le 20/04/2024 à 23:13
Expérience incroyable. Restaurant très propre, environnement accueillant et personnel super sympathique et serviable. Sans parler de la nourriture savoureuse et savoureuse. Je le recommande et invite tous ceux qui y mangent à le croire.
Le 20/04/2024 à 21:23
J'ai testé la nourriture est délicieuse et l'ambiance est également très agréable. endroit incontournable pour une bonne cuisine indienne pakistanaise
Le 20/04/2024 à 18:05
Le restaurant propose une cuisine très délicieuse, le propriétaire et le personnel du restaurant sont très sympathiques et l'endroit est très beau, je le recommande vivement 🌟🌟🌟🌟🌟.
Le 20/04/2024 à 14:19
Jalal et son équipe sont très gentils
Le 20/04/2024 à 13:03
Un beau restaurant, le propriétaire du restaurant est une personne sympathique et raffinée, et la nourriture est délicieuse et vaut la peine d'être essayée, je le recommande vivement.
Le 20/04/2024 à 11:23
Très sympathique et compétent, bonne nourriture, excellent emplacement
Le 20/04/2024 à 11:21
Nourriture excellente, service sympathique et restaurant très agréable. Absolument rien à redire.
Le 20/04/2024 à 07:11
Très bonne nourriture, ambiance très confortable et personnel super sympa ! Excellent, je reviendrai certainement !
Le 19/04/2024 à 20:40
Qaisar et son équipe sont très bons et très déterminés. Ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison. Endroit propre dans un environnement unique. Nous avons mangé des plats typiques pakistanais et indiens. Vraiment tout excellent. Nous reviendrons certainement à Qaisar.
Le 19/04/2024 à 12:44
J'ai aimé le restaurant, la nourriture est délicieuse, l'endroit est neuf, propre et spacieux, le personnel est très professionnel et sympathique, et il a de beaux angles pour la photographie 😉❤️
Le 16/04/2024 à 11:29
Endroit très accueillant et magnifique, j'ai passé un très bon moment, très bonne cuisine, excellent service, je le recommande vivement.
Le 16/04/2024 à 09:19
une belle expérience jamais essayé certains plats. Environnement propre et nourriture d'excellente qualité
Le 15/04/2024 à 07:27
C'est très agréable et a très bon goût. Indien d'origine ; Cuisine pakistanaise.
Le 13/04/2024 à 09:49
Très bien 😊
💬 Restaurant super sympa, nous avons passé une soirée familiale très agréable. Les plats étaient excellents, nous n'avons mangé que les plats de fruits de mer et les pizzas, même les très bonnes. Super utile également concernant mon intolérance au lactose, notamment en ce qui concerne le dessert, pour le moment seulement dans ce restaurant ils ont pu me proposer quelque chose qui correspondait à mes besoins (j'ai eu une salade de fruits, dessert pas du tout évident). Notamment un grand merci à la serveuse noire, très sympathique et gentille ! On reviendra certainement
💬 Petit hôtel moderne donnant directement sur le lac avec une vue panoramique splendide . Le service est impeccable, discret et sympathique avec le sourire en plus. Parfaitement entretenu et calme Le centre historique est à 5 minutes à pied et si besoin l'hôtel met à disposition des vélos. Parfait pour des vacances pleinement reposante
💬 Touriste français étant très content de cette pizzeria. Pizzas très bonnes et personnels très agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette pizzeria. 👍
💬 Un petit endroit mais avec un super environnement, le propriétaire Coly et l'équipe sont les meilleurs. Toujours avec la meilleure attitude avec les clients, vous vous y sentirez comme une famille.
💬 Très bonne pizza!!
💬 Bel endroit. Un établissement de plage avec restaurant. Nous sommes très contents et nous avons bien mangé la pizza et le poisson. Rendre.
💬 Haut!
💬 Restaurant au pieds de l hotel velvet ou je résidais à Milan excellent nourriture la milanaise très bonne. La bresaola très fine la buffala excellente et la meilleure que j’ai mangé à Milan. La patronne qui parle français est très gentille elle m’as même donner des apéritif une sorte de crackers trop bon une boite gratuite ! le serveur au cheveux mi long aussi aimable souriant tout était parfait. Le cadre est magnifique et très romantique. 11/10
💬 Cuisine sérieuse à un prix correct (un plat chacun + 1 dessert + 1 bouteille de vin =60€ ... mozza panée offerte en amuse bouche). Superbe endroit avec vue imprenable. Excellent service.
💬 Le meilleur kebab tout Sanremo