📌 Piazza Italia, 3 C, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:11
Des gars très sympas et un choix énorme. Hautement recommandé.....
Le 05/04/2024 à 15:09
Très gentil et toujours disponible
Le 08/02/2024 à 17:34
Très sympathique et serviable, super prix sur les capsules Illy
Le 06/01/2024 à 13:45
Excellent assortiment de dosettes, capsules, café (et plus encore !), prix compétitifs mais surtout gentillesse et courtoisie habitent ici. Je le recommande vivement à tout le monde également pour la préparation et l'expérience du personnel.
Le 11/12/2023 à 16:53
Très gentil et attentionné
Le 05/12/2023 à 16:13
Ils sont approvisionnés et le magasin est bien rangé et accueillant. En plus, ils sont d’une gentillesse unique ! Je le préfère comme point d'arrêt même si ce n'est pas confortable pour moi !
Le 14/10/2023 à 08:24
NON RECOMMANDÉ PLUS JAMAIS 👎
Le 07/09/2023 à 06:28
Personnel sympathique, serviable et compétent. Le service de collecte des expéditions BRT est également excellent.
Le 31/08/2023 à 13:46
Personnel compétent et sympathique. Très bien équipé à tous points de vue
Le 19/07/2023 à 17:36
J'ai trouvé cette boutique de capsules de café à Cologno Monzese où la gentillesse du propriétaire est aussi rare qu'authentique. Non seulement ils ont une incroyable disponibilité de produits, mais ils offrent également un service supplémentaire de collecte et de livraison de colis. Un endroit qui mérite certainement 5 étoiles.
Le 20/02/2023 à 07:35
Haut
Le 20/12/2022 à 11:00
Excellent endroit, personnel très sympathique et compétent
Le 04/12/2022 à 15:56
Personnel compétent et sympathique. Excellente offre. Prix moyen sinon légèrement inférieur.
Le 15/10/2022 à 06:00
Je recommande à 100% Ils sont toujours super gentils, patients et professionnels ; ils proposent une belle sélection de capsules de café, de thés, de tisanes, de tasses et de machines à café. En plus c'est un point UPS, BRT et Amazon, c'est mon point de référence💖
Le 18/07/2022 à 20:42
Environnement très bien achalandé et personnel aimable et professionnel, si vous recherchez du café et autres, c'est l'un des meilleurs endroits où aller en Lombardie. Félicitations à l'entreprise.
Le 01/06/2022 à 11:44
Le personnel est toujours sympathique et serviable !
Le 19/05/2022 à 10:33
Gentillesse et courtoisie J'ai récemment découvert que je serai un client régulier. Large choix de produits
Le 15/02/2022 à 18:06
Bien assorti, excellent caractère et patient avec les clients
Le 13/02/2022 à 17:36
Grand choix, personnel sympathique
Le 24/01/2022 à 16:54
Super magasin, propre et confortable
Le 08/12/2021 à 09:07
Compétence et professionnalisme uniques
Le 02/09/2021 à 14:32
Grande expérience et empathie. Une combinaison gagnante pour ceux qui se soucient de leur travail, mais surtout de leurs clients. Vous pourrez retrouver tous les pods et capsules possibles et imaginables... et bien plus encore !!!
💬 Vraiment très ordinaire pour la chaîne Mercure. Besoin de beaucoup de rénovations. Télévision ne fonctionne pas etc. Très loin du centre ville pour les restaurants et le port. Beaucoup de problèmes à obtenir un taxi et tarif fixe 20 euros pour faire une course de 15 minutes. Prenez cet hôtel comme dernier choix!
💬 Quoi dire!? Merveilleux endroit, situé au centre de la ville avec tout le confort nécessaire (banque, pharmacie, supermarchés, bars...) également à proximité du front de mer et des plages à moins de 100 mètres. Les chambres sont belles et propres, tout est soigné dans les moindres détails, serviettes parfumées, lit confortable... Tout est parfait. sans oublier la gentillesse de Silvia, qui nous a chouchouté pendant toute la durée de notre séjour en nous recommandant des plages, des parkings et des restaurants où nous avons pu bien manger. Le petit déjeuner du matin avait tout, que puis-je dire, je recommande cet endroit, j'y retournerais 1000 fois de plus. Belle expérience je donnerais 10 étoiles 5 ne suffisent pas !
💬
💬 Des gens sympas... se sentent à l'aise... personnellement, j'ai eu un problème de paiement à cause de ma carte de crédit... et ils me disent que c'est ok, vous apporterez de l'argent la prochaine fois, on se verra... n'est-ce pas sympa les gars ?? ? Très bon endroit
💬 Bel endroit pour boire un verre au soleil. Bien installés au bord de l'eau du port. 2spritz 14€ avec olives et gressins.
💬 On a trouvé ce resto suite aux recommandations des internautes. Beau petit local le manger etait un délice et ils acceptent les chiens. On y retournera!!
💬 Super
💬 Tres bel endroit, très calme, tres confortable. Situé dans le village. Les 1000 marches le séparant d’Amalfi se méritent (15min descente, 30-45 de montée). Penser à réserver le parking (gratuit).
💬 Première fois, expérience très agréable ! Nous avons mangé sur place mais des plats à emporter sont également disponibles. Des plats vraiment bons et un personnel sympathique. 15 € pour quatre plats au choix. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
💬 Très bon je conseil super viandes, après 1 passage en italie.