Les avis
Le 27/10/2022 à 12:59
excellent confort et propreté. locaux neufs et de qualité
Le 27/08/2022 à 21:27
Très beaux appartements, accueillants, propres et hospitalité superlative. Le propriétaire était gentil et serviable. Beau jardin partagé avec les hôtes. Les logements sont très bien entretenus (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur), les chiens sont admis et pour eux la vie est de véritables vacances de bonheur. Convient aux familles avec des enfants petits ou plus âgés. Si je pouvais rester plus longtemps, je le ferais. Position stratégique entre colline et mer et toutes les villes alentours. Recommandé 👌
Le 31/07/2021 à 11:05
Bel endroit, insultes très gentilles
Le 19/07/2021 à 07:45
Super, rien à ajouter !
Le 19/07/2021 à 03:53
Appartement neuf..propre..équipé de tout ce dont vous avez besoin..grand jardin bien entretenu, excellent pour les enfants qui peuvent jouer librement...
Le 08/07/2021 à 16:15
tranquillité et courtoisie.
Le 09/02/2020 à 09:17
Chouette.
Le 24/08/2019 à 08:35
Endroit relaxant et merveilleux... position tactique... Maison très propre, neuve et très confortable.. Jardin bien équipé avec barbecue, tables, gazebo, etc... Idéal pour les familles avec enfants et animaux...
Le 29/04/2019 à 08:18
Endroit magnifique immergé dans la campagne des Marches.
Le 05/08/2018 à 17:31
Super
Le 04/08/2018 à 12:46
Bel endroit sur la colline. vert et frais. grand jardin pour se détendre et utile pour ceux qui ont des enfants qui peuvent jouer avec les balançoires ou faire d'autres choses. revenir de la mer en 20 minutes et passer la soirée au frais est très agréable. paysage magnifique avec des villages et des restaurants à visiter. propriétaires gentils, serviables et discrets. J'espère revenir l'année prochaine, ça vaut le coup ! Rien ne manque dans la maison, on peut bien se reposer, il fait frais et calme la nuit. merci à M. Dante personne très gentille. Beau village de Corinaldo.
Le 03/04/2018 à 11:33
Endroit calme et accueillant équipé de tout le confort !
Le 23/07/2017 à 07:02
Magnifiquement situé, mer et commerces à proximité. Superbe paysage et gens sympas. Haut
Le 01/09/2016 à 19:13
Appartement moderne, propre et bien rangé. Equipé de tout confort. On a l'impression d'être à la maison. Rien ne manque et tout est mis en place. Grand jardin bien équipé. Propriétaires très gentils et serviables. Appartement vraiment recommandé et FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!!!!
💬 La pizza était bonne. De très bonnes croquettes de pommes de terre 😋
💬 Je corrige la note des pizzas soit crues, soit complètement carbonisées et j'en ai la preuve et joins des photos. J'ai fini par me faire pomper le ventre grâce à eux
💬 Rta
💬 L'endroit est excellent, à deux pas du centre, très calme et avec des lits confortables, un bel appartement bien entretenu. Wifi médiocre, télévision dans le salon mais pas dans la chambre, le parking est payant (2 euros dérisoires pour toute la journée) pour le reste tout va bien
💬 Bon petit restaurant familiale, choix et saveurs pour des plats bien pensé. La pizza est bien bonne. Les serveurs sont aimables et attentionnés envers le client
💬
💬 En tant que Napolitain, je considère que la pizza n'est pas à la hauteur des standards de la Campanie mais certainement d'un niveau élevé pour les vénitiens. Nous avons pris 4 pizzas et avons attendu environ 20 minutes, ce que je considère comme approprié.
💬 J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas de menu. Ils apportent beaucoup de plats en petites portions. donc vous pouvez tout essayer 8 à 10 plats. Tout est très savoureux.
💬 De la vraie glace à base de vrai lait. Gelato arteginale, molto buono, con tutti gusti.
💬 Ristorante super consigliato! La location è molto bella, con una notevole cura per i dettagli. Il personale è disponibile, attento e gentile. Abbiamo preso due primi piatti, un antipasto, un secondo e un dolce. Come primi piatti abbiamo provato i passatelli alla pescatora e i paccheri mancini allo scoglio con frutti di mare sgusciati, molto molto buoni. A seguire abbiamo preso i calamaretti fritti con pecorino romano, pepe tostato e scorza di limone e la seppia di “Nico” con carciofi, fave, piselli e asparagi: deliziosi. Come dolce ho scelto il gelato Calupe con frutta e meringhe. Torneremo decisamente! Suggerirei solamente di aggiungere ai tavoli sulla sabbia le tovaglie.