📌 VIa Africa Orientale, 18, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 16:01
B&b situé au centre, à quelques pas des thermes et de la mer. Extrêmement soigné et élégant, très propre, parfumé et accueillant. Les chambres spacieuses, bien meublées, avec des matelas et oreillers confortables et de qualité. La valeur ajoutée est Silvia : gentille, attentionnée et serviable... presque une amie. Super recommandé!
Le 24/08/2023 à 16:53
Quoi dire!? Merveilleux endroit, situé au centre de la ville avec tout le confort nécessaire (banque, pharmacie, supermarchés, bars...) également à proximité du front de mer et des plages à moins de 100 mètres. Les chambres sont belles et propres, tout est soigné dans les moindres détails, serviettes parfumées, lit confortable... Tout est parfait. sans oublier la gentillesse de Silvia, qui nous a chouchouté pendant toute la durée de notre séjour en nous recommandant des plages, des parkings et des restaurants où nous avons pu bien manger. Le petit déjeuner du matin avait tout, que puis-je dire, je recommande cet endroit, j'y retournerais 1000 fois de plus. Belle expérience je donnerais 10 étoiles 5 ne suffisent pas !
Le 13/08/2023 à 12:37
Silvia a été attentive à nous et généreuse de conseils sur ce qu'il faut faire, voir, où manger, où se garer. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, accueillis et choyés tout au long de notre séjour. Le parking municipal payant et surveillé se trouve juste derrière la structure, mais il est un peu petit et donc pendant les périodes de pointe, il est impossible de trouver une place de parking. Alternativement il y a un parking un peu à l'écart (environ 1,5km) qui propose un service de navette gratuit et très fonctionnel. Le stationnement dans la rue n'est pas recommandé. La structure se trouve à seulement 200m de la première plage (3' à pied), et un peu plus de la plage gratuite. Le B&B est très central, donc il y a tout à portée de main, magasins, supermarchés, épiceries et restaurants. Le petit déjeuner était impeccable et très copieux : croissants, gâteaux sucrés, fruits, céréales, biscuits, yaourts, lait, café, tisanes etc. Un peu déséquilibré sur le sucré mais absolument très copieux. Nous avons séjourné dans la chambre Angelina, très spacieuse pour 4 personnes, équipée de tout, même d'un petit frigo. La propreté était impeccable. Les lits confortables, la climatisation toujours disponible, le Wi-Fi rapide et disponible dans tout l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à l'hospitalité et à la gentillesse de Silvia.
Le 13/06/2022 à 15:16
B&B exceptionnel, fortement recommandé ! Petit déjeuner copieux et complet, appartement propre et confortable, wifi gratuit et super rapide, hôte très gentil et serviable...! Très bien situé et parking à proximité. Je ne pouvais pas demander plus
Le 08/12/2021 à 17:26
Courtoisie, propreté, convivialité, attention au client, emplacement central du B&B
Le 12/07/2021 à 11:12
Je recommande vivement ce B&B, tout est très beau, propreté des chambres, salle de petit déjeuner impeccable mais surtout pour la patronne Silvia, très serviable, excellente pour donner des conseils pour déjeuner ou dîner dans la région. C'est la deuxième fois que je reviens chez elle et très probablement si je devais retourner à Margherita, je ne changerais de B&B pour rien au monde. Merci Silvia pour tout ❤️
Le 14/07/2020 à 06:40
Chambres grandes et propres avec une attention aux détails
Le 16/09/2019 à 10:53
Aussi élégant que l'hôtesse
Le 11/09/2019 à 16:14
Nous avons eu le privilège de séjourner 4 jours dans cette magnifique propriété. Un B&B comme peu d'autres, très central, très récent, extrêmement soigné et confortable. Silvia, hôtesse exemplaire, toujours disponible pour satisfaire tout type de demande. On reviendra certainement!
💬 Touriste français étant très content de cette pizzeria. Pizzas très bonnes et personnels très agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette pizzeria. 👍
💬 Endroit impressionnant. Personnel sympathique et surtout une note de mérite pour le barman Andrea, vraiment sympa. Lieu dans le centre historique de Nardó où je vous recommande de passer !
💬 Salut Ce ne sont pas des appartements, ce sont des chambres à louer dans un appartement de trois pièces. La chambre et les toilettes sont propres, le personnel est sympathique, il y a de l'eau chaude. Le prix est adéquat si vous avez besoin d'une nuitée pas chère près de la gare de Venise-Mestre. Non loin de Venise. Parmi les inconvénients. Le nom Appartement Hôtel ne correspond pas à la réalité, car il s'agit d'une location de chambres dans un appartement composé de plusieurs appartements. Les portes des chambres ne répondent pas aux normes d'isolation phonique et de sécurité. Il s'agit d'une porte de pièce habituelle avec du verre. Bien entendu, elles doivent être remplacées par des portes extérieures normales, capables de fournir l’isolation phonique et le sentiment de sécurité nécessaires. A l'entrée de la maison, il n'y a aucune information sur l'hôtel et les appartements, ni sur la porte, ni sur la sonnette. Cordialement Romain
💬 Le propriétaire est resté ouvert pour nous même si nous sommes arrivés juste à midi. La salade végétalienne était incroyable et les jus de fruits étaient un soulagement bien mérité. Il était très attentif et j'étais tellement heureux de trouver un endroit qui sert une nourriture aussi verte et propose des jus de fruits frais 🙏🏼😇💯✊🏼.
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés par hasard, en plein hiver et avons pris un très bon repas ici. Nous venons d'Australie et avons très peu d'italien. Le propriétaire s'est mis en quatre et tout le service était excellent. Nous avons partagé un plat de pâtes et un fritti misti et les deux étaient excellents. Nous avons partagé une très bonne bouteille de vin. Si nous vivions localement, cela deviendrait un restaurant régulier pour nous.
💬 J'étais invité avec ma femme dans ce B&B pour une seule nuit, nous avons passé un très bon moment, l'accueil de Denny a été excellent ! Prêt à satisfaire nos demandes de touristes bricoleurs, il pourra vous donner d'excellentes indications sur les restaurants et les éventuels achats sur place. Le B&B très propre, calme et meublé avec goût se trouve à 2 pas du centre historique de Mantoue. Il propose également un excellent petit-déjeuner sucré et salé pour bien commencer la journée. Prix plus que raisonnable ! Merci Denny
💬 Joli petit hôtel perché sur les hauteurs, mais à quelques pas du centre historique . L’accueil est vraiment charmant et le personnel aux petits soins. La terrasse avec vue est superbe tant pour boire un coup ou prendre son petit déjeuner très copieux et bien fourni en produits locaux. Je recommande vivement.
💬 N’y aller pas pour manger !!! Des lasagnes ?!?…. Sans viande ok. Mais quoi comme légumes ? Pas même une petite salade .. on voulait une buratta. Pas possible .. non …trop difficile d’ouvrière le frigo, plus facile pour eux d ouvrir le congélateur pour le plat et la pain sans aucun goût.. jamais vu ça. A fuir !!! Et pourtant je ne suis pas difficile. Dommage je n’ai pas pris de photos . Ça se voit qu’ils n’aiment pas vraiment les touristes, même le serveur est dégoûté de nous servir. Sauf un, à qui je l’ai mentionné…et remercie m. On ne va pas prendre de glace on n’a même pas fini nos boissons , on part vite pour aller manger quelque chose de bon ailleurs. Car en plus payer .. 22€ Pour ça. Je ne comprends absolument pas les bons avis sur cet endroit. Après une période de Covid.. mais bon ! Bonne chance
💬
💬 Chaleur ingérable dans une boulangerie… Il y a des gens, ils sont deux et ils ne s'entraident pas. Lent et l'endroit n'est pas le meilleur en termes de propreté. Bonne pizza, mais très chère.