Chambre d'hôtes 🇮🇹

a Casa di Gi' Avis

📌 VIa Africa Orientale, 18, 76016 Margherita di Savoia - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur a Casa di Gi' à Margherita di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur a Casa di Gi' à Margherita di Savoia

Marina.r

Le 22/10/2023 à 16:01

5 / 5

B&b situé au centre, à quelques pas des thermes et de la mer. Extrêmement soigné et élégant, très propre, parfumé et accueillant. Les chambres spacieuses, bien meublées, avec des matelas et oreillers confortables et de qualité. La valeur ajoutée est Silvia : gentille, attentionnée et serviable... presque une amie. Super recommandé!

Cristina.o

Le 24/08/2023 à 16:53

5 / 5

Quoi dire!? Merveilleux endroit, situé au centre de la ville avec tout le confort nécessaire (banque, pharmacie, supermarchés, bars...) également à proximité du front de mer et des plages à moins de 100 mètres. Les chambres sont belles et propres, tout est soigné dans les moindres détails, serviettes parfumées, lit confortable... Tout est parfait. sans oublier la gentillesse de Silvia, qui nous a chouchouté pendant toute la durée de notre séjour en nous recommandant des plages, des parkings et des restaurants où nous avons pu bien manger. Le petit déjeuner du matin avait tout, que puis-je dire, je recommande cet endroit, j'y retournerais 1000 fois de plus. Belle expérience je donnerais 10 étoiles 5 ne suffisent pas !

Massimiliano.i

Le 13/08/2023 à 12:37

5 / 5

Silvia a été attentive à nous et généreuse de conseils sur ce qu'il faut faire, voir, où manger, où se garer. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, accueillis et choyés tout au long de notre séjour. Le parking municipal payant et surveillé se trouve juste derrière la structure, mais il est un peu petit et donc pendant les périodes de pointe, il est impossible de trouver une place de parking. Alternativement il y a un parking un peu à l'écart (environ 1,5km) qui propose un service de navette gratuit et très fonctionnel. Le stationnement dans la rue n'est pas recommandé. La structure se trouve à seulement 200m de la première plage (3' à pied), et un peu plus de la plage gratuite. Le B&B est très central, donc il y a tout à portée de main, magasins, supermarchés, épiceries et restaurants. Le petit déjeuner était impeccable et très copieux : croissants, gâteaux sucrés, fruits, céréales, biscuits, yaourts, lait, café, tisanes etc. Un peu déséquilibré sur le sucré mais absolument très copieux. Nous avons séjourné dans la chambre Angelina, très spacieuse pour 4 personnes, équipée de tout, même d'un petit frigo. La propreté était impeccable. Les lits confortables, la climatisation toujours disponible, le Wi-Fi rapide et disponible dans tout l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à l'hospitalité et à la gentillesse de Silvia.

Marcello.i

Le 13/06/2022 à 15:16

5 / 5

B&B exceptionnel, fortement recommandé ! Petit déjeuner copieux et complet, appartement propre et confortable, wifi gratuit et super rapide, hôte très gentil et serviable...! Très bien situé et parking à proximité. Je ne pouvais pas demander plus

michele.r

Le 08/12/2021 à 17:26

5 / 5

Courtoisie, propreté, convivialité, attention au client, emplacement central du B&B

Roberta.e

Le 12/07/2021 à 11:12

5 / 5

Je recommande vivement ce B&B, tout est très beau, propreté des chambres, salle de petit déjeuner impeccable mais surtout pour la patronne Silvia, très serviable, excellente pour donner des conseils pour déjeuner ou dîner dans la région. C'est la deuxième fois que je reviens chez elle et très probablement si je devais retourner à Margherita, je ne changerais de B&B pour rien au monde. Merci Silvia pour tout ❤️

Anna.e

Le 14/07/2020 à 06:40

5 / 5

Chambres grandes et propres avec une attention aux détails

Arianna.o

Le 16/09/2019 à 10:53

5 / 5

Aussi élégant que l'hôtesse

antonio.a

Le 11/09/2019 à 16:14

5 / 5

Nous avons eu le privilège de séjourner 4 jours dans cette magnifique propriété. Un B&B comme peu d'autres, très central, très récent, extrêmement soigné et confortable. Silvia, hôtesse exemplaire, toujours disponible pour satisfaire tout type de demande. On reviendra certainement!

  • 🏪 Serra Country House (46 Avis)

  • 💬 Vraiment a l écoute et très gentil nous sommes venus en moto a 3. Patron vraiment au top sur tous les niveaux. Je recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu à tous les niveaux. Merci encore (les corses)


  • 🏪 Bar La Pergola di Gilardi Umberto (51 Avis)

  • 💬 Des gens polis. Bon.


  • 🏪 Il casale di nonna Lina (39 Avis)

  • 💬 Restaurant typique et familial à proximité des jardins de Ninfa. Environnement petit mais accueillant. Service rapide, les propriétaires sont sympathiques et sociables. La nourriture est de qualité et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 L’Aquila d'Oro (485 Avis)

  • 💬 Un restaurant situé dans un quartier vivant et festif. Nous avons dîné en terrasse dans une ambiance musicale très agréable. Les plats étaient bons et le service impeccable.


  • 🏪 Hotel Vandelli (201 Avis)

  • 💬 3 étoiles et oui


  • 🏪 Faliero Torta d'la Maria (7179 Avis)

  • 💬 Pour un petit prix Vous mangez beaucoup, et je veux dire BEAUCOUP. J'ai eu les lasagnes et leur poisson du lac et j'ai goûté à leur grillade de poisson mélangé. Tout était bon et l'endroit était complet mais nous avons trouvé une table très rapidement.


  • 🏪 Street Cafè (17 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel courtois mais surtout l'accueil de Vincenzo en véritable leader est le meilleur !!! Excellente expérience, recommandée à tous ! Ps. Super plateaux apéritifs


  • 🏪 Pizzeria Manhattan (736 Avis)

  • 💬 Franchement? Délicieux! Waw. Quelle fraîcheur et le goût est juste magique. Simple et tellement efficace, le secret est certainement lié à la qualité des produits qui semble juste incroyable. Merci!


  • 🏪 Pizzeria del Corso di Guaglione Vincenzo (132 Avis)

  • 💬 Magnifique 🍕🌹🇮🇹🇫🇷


  • 🏪 Duca di Castelmonte (1445 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agritourisme en demi-pension. Les repas étaient excellents et gargantuesques 😃. Le personnel très gentil. Nous avons logé dans les tentes lodges. Le confort est très bien mais les nuits sont courtes car vers 4h du matin les coqs se mettent à chanter …