📌 Via Ettore Brambilla, 13, 22063 Cantù - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:41
Excellente pizza, pâte et ingrédients excellents, personnel super sympa et serviable, je recommande vivement de passer manger une pizza car ça vaut le coup !
Le 14/03/2024 à 11:40
Pizza carbonara exquise, personnel sympathique et serviable. pâte parfaite
Le 02/01/2024 à 19:53
Je donne cinq étoiles car j'ai été menacé par le propriétaire (libérer mon frère)
Le 29/09/2023 à 19:17
Je lui avais donné une autre chance. empiré de manière irréparable Péché.
Le 13/06/2023 à 17:17
meilleure pizzeria de cantù je ne dirai rien d'autre
Le 10/06/2023 à 18:16
J'ai mis 1 étoile car 0 n'y était pas. J'ai commandé 2 pizzas et elles sont arrivées pitoyablement. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible ! J'ai appelé et ils m'ont mal répondu... Je n'ai pas de mots ! Service épouvantable ! J'espère que cette critique vous détournera de cette pizzeria ! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !
Le 10/06/2023 à 18:09
Pizzéria horrible ! J'ai commandé 4 pizzas à emporter, toutes les 4 arrivées sans mozzarella, froides, sèches avec des ingrédients de mauvaise qualité ! J'ai appelé poliment pour expliquer la raison de ces défauts et de manière très très grossière, ils m'ont raccroché au nez. Comme je voulais profiter de la soirée déjà gâchée, je ne suis pas allée à la pizzeria sinon je la lui aurais ramenée ! DÉGOÛTER!!!!!!
Le 19/05/2023 à 17:19
Pour un jambon-champignon pas spécialement moyen, 9€ avec livraison me semble un peu exagéré
Le 14/04/2023 à 18:45
Très bonne pizza, la meilleure que j'ai mangée, ce n'est pas la première fois, personnel très gentil, je l'ai déjà recommandé, merci
Le 26/03/2023 à 07:56
Très bonne pizza, convivialité, malheureusement le stationnement est toujours un cauchemar.
Le 18/01/2023 à 06:31
De très bonnes pizzas faites avec d'excellents ingrédients, toujours fraîches, rien ne m'a jamais fait de mal, polies, gentilles, recommandées
Le 28/06/2022 à 11:32
Optimal
Le 27/06/2022 à 17:03
Très bonne pizza, pâte légère, personnel sympathique
Le 05/06/2022 à 17:55
Excellentes pizzas, bon prix. Le point négatif ce sont les livraisons, toujours avec des dizaines de minutes de retard.
Le 03/05/2022 à 19:10
Nous prenons toujours des pizzas à emporter et elles ne nous ont jamais déçus ! La pizza est fantastique et le propriétaire est aussi un pizzaiolo ! Super recommandé!
Le 16/12/2021 à 11:14
Pizza bomb excellents prix
Bon et bon garçon
Le 10/10/2021 à 16:52
Nous sommes arrivés l'après-midi pour la petite amie en Lombardie, le soir nous avons cherché un restaurant mais tout était réservé donc nous sommes tombés sur une pizzeria à emporter à Capri. Ils ont 2 tables, très gentils, on commande, on s'assoit et ils nous servent d'excellentes pizzas. 2 pizzas et 1 pizza focaccia avec 2 bières de 660ml pour un total de 20 euros. Prix super honnête.
Le 09/10/2021 à 18:04
En nous promenant dans Cantu nous nous sommes arrêtés pour manger presque par erreur dans cette pizzeria..... excellente place et accueillante 🔝
Le 03/10/2021 à 16:38
Très bien
Le 06/03/2021 à 10:06
Excellente pizza C'est Pasquale n°1
Le 17/12/2020 à 17:41
Délicieuse pizza, pâte excellente et ingrédients délicieux, mais surtout grande amabilité et gentillesse de tout le personnel. Bien joué!!
Le 17/12/2020 à 17:03
Félicitations pour le travail que vous faites, la pizza est délicieuse. Nous l'avons eu plusieurs fois, vraiment excellent. Bonne chance. Et merci aussi aux très bons gars de la vente à emporter. Ce soir on repasse sur commande. Une bonne soirée et du bon travail.💪💪💪🙏🙏🙏
Le 02/11/2020 à 10:34
Très bonne pizza, Service ponctuel et aimable Bien joué!!!
Le 12/09/2020 à 16:53
Une belle surprise, inattendue je dirais ! Pâte bien levée, excellents ingrédients et beaucoup de courtoisie de la part du propriétaire. Endroit sans rien à attendre, mais recommandé pour une bonne pizza.
Le 10/09/2020 à 20:08
La meilleure pizza à emporter à Cantu!
Le 24/07/2020 à 19:48
Pas ne m'a pas déçu, même pas déprimant comme samedi dernier, bravo et réussi à réaliser 25 pizzas en une heure, pour le bonheur de ses clients, grâce aussi à la collaboration de ses gars qui soutiennent Pas d'une livraison à l'autre . Dans son travail
Le 29/02/2020 à 21:16
Pendant la quarantaine, tout était excellent, la pizza ramenée à la maison était délicieuse... le problème c'est que le personnel était assez désagréable, les 2 fois suivantes la pizza était froide. Je ne pense pas que j'y retournerai un jour.
Le 17/01/2020 à 20:48
Excellente pizza compliments au pizzaiolo 👏👏👏👏👏👏
Le 14/01/2020 à 21:20
Je fréquente souvent ce lieu, aussi bien pour la consommation de pizza sur place que pour les pizzas à emporter. Les pâtes de base sont très bonnes et les ingrédients sont tous très italiens. Le personnel est accessible et courtois. Va là-bas.
Le 14/01/2020 à 21:15
Endroit simple et spartiate, mais avec des gens polis et serviables. Excellente pizza napolitaine. Les pâtes sont nettement meilleures que les autres pizzerias à emporter de la région. Il est également possible de consommer sur place, sans même payer de frais de passage... Magnifique.
Le 19/10/2019 à 10:52
Très bonne pizza.
Le 26/08/2019 à 19:15
La meilleure pizza à emporter de Cantù! Bon et savoureux, très bon Pasquale & C
Le 16/05/2019 à 16:42
Les pizzas complètes sont très bonnes, il faut préciser qu'elles doivent être généreuses avec les ingrédients ci-dessus 😎
Le 10/01/2019 à 19:29
Une Valteline vraiment excellente et du Zola et du salami épicé ! Bien joué!
Le 22/11/2018 à 10:49
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais essayée... et pas seulement parmi les pizzas à emporter
Le 13/11/2018 à 17:09
Excellente pizza. Surtout, ce n’est pas le genre qui fait boire pendant des heures.
Le 01/11/2018 à 12:34
La meilleure pizzeria à emporter de Cantù !
Le 02/09/2018 à 08:46
Meilleure pizzeria à emporter à Cantu
Le 03/08/2018 à 19:59
Bonnes pizzas à emporter
Le 30/10/2017 à 18:38
D'accord
💬 Incroyable expérience toscane avec un repas italien de 5 plats préparé par l'une des mamans ouvrières (si je me souviens bien). Le repas était une expérience hors du commun. Des vues fabuleuses, des couchers de soleil avec du vin et de magnifiques hébergements dans une grange.
💬 Nous avons passé 7 jours et nous nous sommes bien amusés. Nous remercions M. Enrico pour son hospitalité. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !
💬 Excellente table, exelent service, a faire sans aucune esitation
💬 Ne vous laissez pas intimider par le fait que le personnel se trouve à la porte. Ils sont très gentils et la nourriture est délicieuse ! J'ai mangé ici trois jours de suite :)
💬 Un B&B vraiment confortable, je suis resté environ 20 jours pour le travail et je me suis vraiment amusé, les chambres étaient propres et bien entretenues, la salle du petit déjeuner était suffisamment approvisionnée et il y avait divers appareils pour le thé et le café, la terrasse le soir est un endroit pour se détendre, oui admirer toute la vue, à 20 minutes de Syracuse que je recommande de visiter. Les chambres sont équipées de TV, mini-bar et wi-fi. Félicitations à la propriété et félicitations à Gabriele (gérant), une personne serviable, sympathique et gentille.
💬 Je déconseille fortement, personne très désagréable à l’accueil
💬 Un bon apéritif en face des montagnes 👍👍
💬 Très bon restaurant testé lors d’un dîner pro.
💬 Je suis allé prendre un café rapide et sans prétention...😊😊😊 et quelle surprise ! Enveloppé dans un parfum invitant d'entrées qui ont vaincu la faim😛😛😛😛😛 il est donc impossible de ne pas se laisser tenter....et le café aussi et....goûtons-le....tellement bon que nous l'avons refait 😁😁 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 c'est juste dommage pour l'endroit....qui ne permet pas la participation qu'ils méritent👀👀👀👀👀😊😊😊 😊😊 😊😊😊 de toute façon, si vous vous trouvez à votre passage, arrêtez-vous !!! Croyez-moi... la même entreprise ouverte par exemple dans un lieu touristique de la Région ou avec beaucoup de trafic aurait une file d'attente....
💬 J'y suis allé un vendredi début juillet. C'était beau! Eau claire, peu de monde, nourriture délicieuse, service très gentil ! J'ai passé une journée incroyable et inoubliable avec mes amis!