📌 Piazza Willy Jervis, 2, 10060 Villar Pellice - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 18:18
Très bel emplacement et excellent service. Nous avons pris un verre et ils nous ont offert un bon apéritif composé de charcuterie, de fromages et de pain grillé. Vraiment une super expérience, je recommande 😊
Le 07/12/2023 à 15:36
Petit bar sur la place du village.
Le 11/11/2023 à 15:40
Je viens souvent ici, un petit bar tranquille sur une jolie petite place avec vue sur les montagnes de la vallée de Pellice. Hé, ne vous attendez pas à des cocktails en centre-ville, ici nous sommes des montagnards, ok ? Buvez un verre de vin et profitez du calme, vous serez bientôt de retour dans les embouteillages, pas nous
Le 10/10/2023 à 16:31
Super bar avec d'excellents sandwichs et une bonne bière. Prix tout à fait corrects
Le 24/09/2023 à 18:41
Tout va bien, mais les prix sont élevés. Table sale : seul défaut. Nous avons demandé à le nettoyer et cela n'a pas été fait.
Le 17/08/2023 à 18:00
Petit bar de montagne avec un bon service
Le 22/07/2023 à 07:18
Excellente pizza avec de nombreuses variantes je recommande
Le 13/07/2023 à 15:16
Excellent... et nous y retournerons quand je pourrai... je le recommande
Le 30/04/2023 à 16:27
Ambiance rustique, vue magnifique, gens gentils.
Le 24/04/2023 à 12:37
On vient souvent de Torre Pellice prendre l'apéritif dans ce coin de paradis. Aujourd'hui, nous avons commandé l'assiette mixte de charcuterie et de fromages : tout simplement divin. Félicitations pour le choix des produits locaux, pour la gentillesse et l'hospitalité : des caractéristiques que vous avez su conserver même en période de fermetures, de restrictions et de discrimination. Continuez, ne changez jamais.
Le 23/03/2023 à 09:16
Super endroit, belle vue et grande gentillesse avec la cuisine locale.
Le 06/03/2023 à 10:10
Un excellent sandwich pour la pause déjeuner
Le 08/01/2023 à 11:26
Un bon apéritif en face des montagnes 👍👍
Le 24/12/2022 à 11:56
D'accord!!
Le 13/11/2022 à 14:42
Excellent emplacement pour prendre l'apéritif, ambiance familiale, excellent emplacement.
Le 18/09/2022 à 17:41
Excellent apéritif avec fromages et charcuteries de la vallée, prix modérés, personnel sympathique recommandé
Le 18/09/2022 à 13:57
Excellent apéritif ! Bons gars
Le 16/09/2022 à 11:00
Je n'aime pas les centres commerciaux, ça ne m'excite pas non plus... très normal et froid
Le 28/07/2022 à 10:01
Endroit sympa, vous avez la possibilité de prendre un café ou un apéritif (corsé et pas cher) avec une belle vue. Le personnel fait son travail. Le seul défaut, auquel je recommande par la loi de remédier, est le manque de PLV et de reçus fiscaux.
Le 30/05/2022 à 14:21
Jamais vu une planche à découper aussi corsée avec les meilleurs produits locaux !!!!
Le 23/04/2022 à 15:45
Magnifique espace extérieur avec vue.
Le 27/03/2022 à 07:30
Réunion. Comme être à la maison. ❤️
Le 02/03/2022 à 09:32
C'est tellement agréable d'avoir un bar sympa avec un tel accueil, toujours souriant et bienveillant ! C'est dommage qu'ils ferment tôt le samedi mais le service est impeccable ! Des produits délicieux, aussi bien le matin au petit-déjeuner (de délicieux croissants) qu'au déjeuner ! Conseiller! Prix €€ bon ! Emplacement en montagne - suggestif Possibilité de rester dehors et de profiter de la belle vue ! (Regarde la photo)
Le 12/12/2021 à 13:37
Arrivés par hasard à Villar Pellice, nous déjeunons dans ce magnifique bar : superbes assiettes, excellent Nebbiolo, grande courtoisie. Rien à envier aux clubs branchés de Turin. Encore mieux!! Hautement recommandé. Nous serons de retour!
Le 03/11/2021 à 12:08
Apéritif qui réchauffe le cœur. Pain chaud, jambon frais. Arrêtez ici. Ça en vaut la peine..
Le 02/11/2021 à 16:25
Une bière pression vraiment excellente et délicieuse, un plateau assorti de produits locaux d'excellente qualité, des matières premières soigneusement sélectionnées et une gentillesse unique des filles. À bientôt.
Le 17/09/2021 à 19:17
Ils ne respectent pas les très petites règles locales. Pas de masque, pas d'attention, courtoisie, zéro café terrible
Le 12/09/2021 à 20:36
Lieu géré sans aucun respect de la réglementation Covid, masques baissés ou non portés, surtout à l'intérieur, service ATM toujours en panne, perpétuellement. C'est dommage car l'endroit est charmant.
Le 28/08/2021 à 19:59
Gentil, gentil et toujours souriant ! Excellent petit déjeuner mais aussi l'apéritif ! Hautement recommandé
Le 29/07/2021 à 15:11
L'endroit est spectaculaire... vous vous asseyez à une table et admirez le paysage... vous respirez l'air pur et mangez de bons... fromages, charcuteries, omelettes et anchois verts..... bonne bière pression. .. .la gentillesse, la convivialité et la qualité....le prix?....certainement pratique...certainement honnête....essayez-le pour le croire
Le 13/06/2021 à 16:31
Optimal
Le 12/01/2021 à 19:23
Je vais bien, excellent capucino. J'aime
Le 18/10/2020 à 12:39
Personnel très sympathique, service attentionné, surtout excellents sandwichs généreux et savoureux servis chauds, avec charcuterie km0 de la boucherie d'à côté, toma et pain de montagne ! Le génépi offert par la maison en fin de repas est également très bon :)
Le 28/09/2020 à 12:37
Très bons croissants et cake, salle de bain très propre, ambiance chaleureuse. Le tout sur une place qui rappelle un héros ! :-)
Le 27/08/2020 à 08:57
Bel endroit mais malheureusement la serveuse préparait des cafés et les servait avec le masque de protection baissé et découvrant la bouche. Service avec masque descendu sous la bouche :/ Chère Patrizia, je suis obligé de répondre: votre jeune serveuse portait son masque pratiquement sur le menton, aussi bien à l'extérieur en parlant avec d'autres clients qu'à l'intérieur en préparant le café, et non pas pendant un instant mais de manière continue. J'ai également dû empêcher la personne avec qui j'étais de se lever et de partir pour cette raison même, avec tant de gentillesse car les mesures de sécurité sont une chose sérieuse et obligatoire, comme vous le savez certainement en tant que gestionnaire d'un lieu ouvert au public, au lieu de mettant à discuter la véracité de ce que j'ai rapporté ici.Je vous conseille de prendre les mesures appropriées pour expliquer à nouveau à votre serveuse comment porter un masque. Merci.
Le 21/08/2020 à 21:11
Le meilleur bar de la vallée... Toujours... Même aujourd'hui... Dommage qu'il doive fermer à 19h à cause de quelques cons et mesures absurdes... Le seul bar de la ville, en plus... C'est dommage pour forcer la fermeture du seul bar d'une place historique... Historique pour la Résistance et historique pour les gens qui y ont toujours vécu... Je confirme... Toujours le meilleur...
Le 25/06/2020 à 12:44
🔝🔝🔝
Le 06/09/2019 à 16:35
Meilleur bar de la vallée. Excellente bière pression. La direction a un charme nautique.
Le 15/11/2018 à 10:28
Petit bar de village situé en plein sur la place du même nom. Confortable!
💬 Ce restaurant propose les meilleurs types de plats, un excellent service de la part du personnel et le propriétaire du restaurant est un homme généreux. Lors de votre achat, vous recevrez certaines choses gratuitement.
💬 Bonjour à tous, nous publions notre nouveau menu, merci de ne pas vous référer à des photos plus anciennes. Nous vous attendons à bras ouverts et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe La Fenice del Vignolo ! 🍕🍀
💬 2 ème étage. Monté à pied car je n'avais pas vu l'ascenseur, du reste minuscule... Quelqu'un pour accueillir, ensuite plus personne. Le dessus de lit était léger, une couverture aurait été bienvenue, j'ai eu froid. Fuite dans la salle de bains.... cuisine en self service avec uniquement des produits industriels emballés. Pas de pain frais ni fruits. Dommage.
💬 Je vais commencer par parler d'Emanuela et Alessandro, des gens sympas et très serviables, un excellent petit déjeuner, des chambres propres et confortables, un endroit calme à deux pas du centre où l'on peut trouver de nombreux clubs. Je le recommande vivement et si je retourne à Marsala ce sera mon B&B de référence, bon séjour à tous.
💬 Hôtel familial confortable, convivial et propre, idéalement situé à La Thuille. Le service est excellent. Je suis arrivé tard et sans prévenir et ils se sont mis en quatre pour m'accueillir. Le restaurant propose une vraie cuisine italienne et est fortement recommandé.
💬 ETABLISSEMENT à FUIR. la chambre proposée et la salle de bain sentaient les égouts. de la moisissure se trouvait sur les murs de la salle de bain, impossible de l'aérer car la fenêtre était condamnée et inaccessible. les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité. le personnel ne parle pas français et ne fait aucun effort pour communiquer. l'accès à hôtel est situé dans une toute petite ruelle mal éclairée la nuit et très sale. même pour rien, ne séjourné pas dans cet hôtel. nous ne sommes pas rèsté et avons chercher un autre hôtel.
💬 J'y suis allé pour dîner avec des amis. Le personnel et la direction auraient besoin de formation pour certaines personnes. Ils étaient particulièrement impolis avec un ami car il était le seul noir sur la table. La nourriture est très moyenne. Les pâtes se prennent comme des œufs fermentés.
💬 Nourriture délicieuse et étonnante, super service et cadre magnifique. Le meilleur endroit de la région. Excellente qualité à petit prix. Je le recommande fortement
💬 Ce village de vacances est superbe, situé sur une vaste plage sauvage de sable gris et pratiquement les pieds dans une eau cristalline parsemée de rochers, avec une vue imprenable sur l'Etna Sicilien. Chaques couchers du soleil sont magnifiques, exceptionnels. On a l'impression que ce lieu à été créé pour des artistes et des poètes en quête de liberté, d'évasion, et passionnés d'aventures..un lieu qui vous inspire, et vous invite à dépasser vos limites..Le restaurant et son bar qui sont également un lieu d'animation musical vous accueillent et vous font découvrir et déguster les délicieuses spécialités locales à base de pâtes, les pizzas, les grillades de poissons, de viandes grillées, les fameuses glaces Italiennes, servies par une aimable équipe très professionnelle..Tout est soigné et propre, on se sent bien, aux petits soins..les nuitées dans les bungalows sont paisibles et sécurisées, le service de chambre est irréprochable et digne d'un grand hôtel, vraiment. C'est une perle rare, une adresse incontournable.
💬 Lieu sans trop de prétentions. La nourriture est correcte.