Hôtel 🇮🇹

Le Bagnaie Avis

📌 Località Bagnaie, 6, 53011 Castellina in Chianti - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Le Bagnaie à Castellina in Chianti

Les avis

Les dernier avis sur Le Bagnaie à Castellina in Chianti

Michael.r

Le 28/09/2021 à 20:00

5 / 5

Incroyable expérience toscane avec un repas italien de 5 plats préparé par l'une des mamans ouvrières (si je me souviens bien). Le repas était une expérience hors du commun. Des vues fabuleuses, des couchers de soleil avec du vin et de magnifiques hébergements dans une grange.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°3 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°4 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°5 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°6 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°7 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°8 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°9 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°10 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°11 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°12 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°13 de l'avis de Michael.r fait le 28/09/2021 à 20:00 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
lorenzo.a

Le 06/09/2019 à 04:34

4 / 5

Belle vue

Oscar.u

Le 31/07/2019 à 08:47

5 / 5

Très belles vues et nature Juste à côté d'une piscine pour se rafraîchir et une ambiance agréable

Denise.a

Le 02/07/2019 à 20:43

5 / 5

Quel bel endroit, une vue imprenable depuis chaque fenêtre. De beaux jardins et une superbe piscine

Christie.o

Le 10/06/2019 à 09:47

5 / 5

C'est le paradis sur terre.

Photo n°1 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°2 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°3 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°4 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°5 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°6 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°7 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°8 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°9 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°10 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°11 de l'avis de Christie.o fait le 10/06/2019 à 09:47 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Evgeny.a

Le 29/04/2019 à 15:28

5 / 5

J'ai adoré cet endroit. Deux familles, avec enfants, tout était juste incroyable. Pour la nourriture, il y a un restaurant très proche - à 5-10 minutes en voiture, ainsi que l'hypermarché Pam à 20 minutes en voiture et travaillant tous les jours jusqu'à 21h30.

Photo n°1 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°2 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°3 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°4 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°5 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°6 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°7 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°8 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°9 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°10 de l'avis de Evgeny.a fait le 29/04/2019 à 15:28 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Gail.v

Le 23/09/2018 à 14:31

5 / 5

2ème séjour ici et toujours aussi beau

John.c

Le 11/09/2018 à 15:58

5 / 5

Idéalement situé dans la région viticole de la Toscane et au sommet d'une colline où vous pourrez partager la vue magnifique sur les vignobles et les oliviers sans fin. Le mobilier italien d'époque donne une idée du passé. Accès facile à Pise, Florence, Sienne et à de nombreuses petites communautés toscanes pittoresques. Rome à seulement 3 heures de route environ. Si vous louez une voiture, suggérez de louer un véhicule à 4 roues car la route de gravier menant à Le Bagnaie depuis l'autoroute principale peut être un peu emportée par la pluie.

Michael.u

Le 30/04/2018 à 16:45

5 / 5

Cadre magnifique. Villa d'antan avec 4 chambres et beaucoup d'espace. Bon emplacement pour explorer la Toscane

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 30/04/2018 à 16:45 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°2 de l'avis de Michael.u fait le 30/04/2018 à 16:45 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°3 de l'avis de Michael.u fait le 30/04/2018 à 16:45 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°4 de l'avis de Michael.u fait le 30/04/2018 à 16:45 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Jodie.

Le 30/12/2017 à 13:22

5 / 5

Deuxième Thanksgiving passé ici. J'ai fait de plus beaux souvenirs.

Photo n°1 de l'avis de Jodie. fait le 30/12/2017 à 13:22 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°2 de l'avis de Jodie. fait le 30/12/2017 à 13:22 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°3 de l'avis de Jodie. fait le 30/12/2017 à 13:22 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti
Photo n°4 de l'avis de Jodie. fait le 30/12/2017 à 13:22 sur le  Le Bagnaie à Castellina in Chianti

  • 🏪 Pizzeria Addú Salvatore Ó Nonń Via Panoramica 5 (42 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage en Italie, nous avons passé un court séjour à Castellammare di Stabia, près de Naples. Nous avons trouvé cette pizzeria et avons été très satisfaits de l'atmosphère authentique. Il y a une gentille dame qui explique toutes les pizzas et fait des recommandations, ce qui nous a aidés à décider et à essayer de nombreuses pizzas et le personnel était super. La pizza était tellement bonne que nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour. La pizza est préparée sous vos yeux, ce qui ajoute à la valeur authentique. Meilleure pizza en Italie! Je recommande vivement cet endroit pour emporter des pizzas et meilleurs vœux et merci de notre part !!!


  • 🏪 Alla Gnoccolata (754 Avis)

  • 💬 Comme ceux de maman


  • 🏪 LA FOCACCIA a Fuorigrotta (2545 Avis)

  • 💬 C'est un petit magasin très fréquenté situé sur une grande route. Vous entrez et commandez ce que vous voulez et ils le réchauffent. Le prix est intéressant et certains d'entre eux avaient l'air plutôt bons, mais j'ai eu la margarita et c'était juste moyen. C'est un endroit pratique si vous voulez une part rapide et ils ont de nombreuses places assises à l'extérieur.


  • 🏪 Mamma Peppa - Bobboni (98 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux pelles pour 7 personnes.. et bien nous avons mangé divinement, pizza moelleuse et digeste, pleine d'ingrédients, EXQUIS.. prix ? Plus que pratique.. Nous avons dépensé 35 euros dont 5 fritures.. celles-ci étaient excellentes aussi.. BOBBONI UNE CERTITUDE. MERCI


  • 🏪 Antica Trattoria del Borgo (1179 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli merveilleusement bien. Les plats sont copieux et excellents. Le service est juste parfait!!! Vaut le détour.


  • 🏪 MR. Zhang Ristorante Sushi (55 Avis)

  • 💬 Déception totale. J'ai décidé d'essayer ce sushi après avoir lu de très bonnes critiques. L'emplacement n'a rien de spécial, mais ce n'est pas le problème. Il n'y a qu'UNE SEULE serveuse dans la salle, qui le samedi midi était chargée de servir la salle ainsi qu'une autre salle pleine pour un anniversaire. Il n'y a qu'UN seul sushi-man, et d'ailleurs pas très rapide. Nous avons commandé et au bout d'une heure, seuls deux plats sont arrivés : après quoi nous l'avons signalé et on nous a expliqué que notre commande avait été perdue. Nous recommençons, très énervés. Les choses commencent à arriver : la nourriture n'est pas si mauvaise, mais je n'ai pas du tout aimé les sushis. Les énormes morceaux de sushi et les nigiri n'étaient pas bons du tout. Saveurs globalement médiocres, en général j'ai vraiment aimé très peu de choses. Nous nous sommes levés après plus de deux heures et sommes partis : nous n'avons même pas eu droit à une petite réduction de courtoisie pour la façon dont nous avons été traités. Oh, et l'eau gazeuse était également décarbonatée. Je suis désolé car c'est un endroit qui pourrait avoir du potentiel, mais l'organisation est à revoir TOTALEMENT, et de nombreux cours aussi !


  • 🏪 Pizza E Fichi (442 Avis)

  • 💬 N‘accepte pas les touristes . Les tables sont toutes soi disant réservées. la serveuse pas aimable a l extérieur filtre les gens. Pas étonnant vu les avis avant et la réponse du propriétaire . Voyager un peu plus pour voir l‘accueil dans les autres Pays


  • 🏪 Break Food 0-24 (32 Avis)

  • 💬 En libre service


  • 🏪 Pizzol Hof (31 Avis)

  • 💬 Nous avions le super appartement 5. Des hôtes super sympas et super sympas. Vous obtenez des œufs frais et de la confiture maison, et si vous le souhaitez, un service de petits pains. Vous pourrez rejoindre très rapidement le centre du village à pied. L'appartement est vraiment beau et grand. Nous avons vraiment beaucoup aimé. Merci pour ce délicieux gâteau et ces belles vacances.


  • 🏪 Burgez (188 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'écris cet e-mail concernant le magasin de hamburgers de via corso milano Monza, la fille qui était ici aujourd'hui a très mal rendu son service, c'est la deuxième fois qu'elle le fait. Je peux aussi envoyer la photo des hamburgers. Je suis comme seulement les Italiens et les Philippins, c'est très mauvais.