Les avis
Le 28/09/2021 à 20:00
Incroyable expérience toscane avec un repas italien de 5 plats préparé par l'une des mamans ouvrières (si je me souviens bien). Le repas était une expérience hors du commun. Des vues fabuleuses, des couchers de soleil avec du vin et de magnifiques hébergements dans une grange.
Le 06/09/2019 à 04:34
Belle vue
Le 31/07/2019 à 08:47
Très belles vues et nature Juste à côté d'une piscine pour se rafraîchir et une ambiance agréable
Le 02/07/2019 à 20:43
Quel bel endroit, une vue imprenable depuis chaque fenêtre. De beaux jardins et une superbe piscine
Le 10/06/2019 à 09:47
C'est le paradis sur terre.
Le 29/04/2019 à 15:28
J'ai adoré cet endroit. Deux familles, avec enfants, tout était juste incroyable. Pour la nourriture, il y a un restaurant très proche - à 5-10 minutes en voiture, ainsi que l'hypermarché Pam à 20 minutes en voiture et travaillant tous les jours jusqu'à 21h30.
Le 23/09/2018 à 14:31
2ème séjour ici et toujours aussi beau
Le 11/09/2018 à 15:58
Idéalement situé dans la région viticole de la Toscane et au sommet d'une colline où vous pourrez partager la vue magnifique sur les vignobles et les oliviers sans fin. Le mobilier italien d'époque donne une idée du passé. Accès facile à Pise, Florence, Sienne et à de nombreuses petites communautés toscanes pittoresques. Rome à seulement 3 heures de route environ. Si vous louez une voiture, suggérez de louer un véhicule à 4 roues car la route de gravier menant à Le Bagnaie depuis l'autoroute principale peut être un peu emportée par la pluie.
Le 30/04/2018 à 16:45
Cadre magnifique. Villa d'antan avec 4 chambres et beaucoup d'espace. Bon emplacement pour explorer la Toscane
Le 30/12/2017 à 13:22
Deuxième Thanksgiving passé ici. J'ai fait de plus beaux souvenirs.
💬 Merveilleuse petite taverne au milieu de la campagne italienne. Le serveur était attentif à notre incompétence évidente en italien et nous a proposé de nous expliquer le menu malgré sa maîtrise limitée de l'anglais. Gloire La nourriture était excellente. Des plats maison que vous imagineriez obtenir lors d’un bon déjeuner dominical. Nous avons eu le muffin aux légumes, les pâtes farcies au thon, les épinards au parmesan et au beurre et le canard rôti qui étaient tous merveilleux.
💬 Invité pour un week-end en couple dans ce B&B. De l'accueil chaleureux du propriétaire, au souci du détail, en passant par la propreté, jusqu'au petit déjeuner, tout était vraiment parfait. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à les contacter car ils seront certainement gentils et serviables. Parking réservé à côté du bâtiment. Je vous conseille!!
💬 Surprenant ! Ca ne sont pas des pizza napolitaines mais al tegamino, au plat, une spécialité de la région turinoise. Tres surprenant, et tres bon quand on accepte la différence !
💬 Tonino est un hôte aux petits soins. Tous les matins, il prépare un petit-déjeuner très complet avec amour et est très à l'écoute avec les besoins de chacun. Il nous a tout de suite aidés pour la location d'une voiture afin de faciliter notre séjour et a même proposé de nous prêter des parasols. Il n'a également pas manqué de nous indiquer les plus beaux coins à visiter. Nous avons passé des vacances parfaites sans stress !
💬 Bien manger pour pas cher avec une vue exceptionnelle sur le lac Albano et Castel gandolfo. Le service est super et rapide, le vendeur est super sympathique. La porcheta est trop bonne. Je conseille.
💬 Grande expérience de truffe 🤗
💬 Hôtel économique et confortable près de la mer et de la vieille ville. Arrêt de bus et supermarché à proximité. Petit déjeuner - café et croissant au bar de la plage.
💬 Dernièrement très décevant au rayon poisson. Palourdes sous vide, demi-églises, poissons mélangés pour sauce avec une mauvaise odeur tout de suite. Personnel bavard et distrait. Je n'attrape plus de poisson.
💬 J'y ai délicieusement bien mangé. Tout était fait maison. J'ai hâte d'y retourner.
💬 De nulle part j'ai trouvé le restaurant que j'aimerais avoir sous ma maison, vous entrez et vous vous retrouvez catapulté dans un environnement si accueillant qu'on a l'impression d'être étreint par une grand-mère, un conseil LAISSEZ ANGELO LE FAIRE !! avec sa dame, nous gérons très bien cet endroit, nous étions 15 gars (difficile à gérer, surtout après quelques verres de ce rouge spectaculaire) affamés et là DU POULET nous étions satisfaits comme si nous venions de quitter un mariage dans le SUD😅 merci encore à Angelo et sa dame pour cette soirée spectaculaire... on se reverra très bientôt. Ah... j'oubliais BIEN MANGER EST UN PLAISIR, MAIS SI TU VEUX MANGER COMME UN POULET TU DOIS Y ALLER❤️