📌 Viale Gabriele D'Annunzio, 15, 85025 Melfi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:41
Parfait, j'y retournerai certainement
Le 30/01/2024 à 21:01
Burgers de haute qualité, les meilleurs de tous les temps... produits frais, personnel super sympa... fortement recommandé
Le 14/11/2023 à 21:37
Excellent endroit, ingrédients frais et savoureux. Personnel serviable et gentil. Je le recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner
Le 29/10/2023 à 22:28
Une lecture rapide du menu et puis directement le burger américain, composé de viande, œuf au plat, bacon, cheddar et chips. Personnellement je l'ai ensuite revisité avec de l'oignon cru et de la sauce barbecue. La qualité est excellente, la quantité est satisfaisante, la saveur globale est satisfaisante. Et comme ils savent faire, je ne comprends pas pourquoi ne pas inclure les sauces déjà dans les recettes et pourquoi ne pas proposer aussi des oignons caramélisés. Les prix sont honnêtes, le service est bon mais l'absence de toilettes pour les clients pèse lourd, surtout en présence d'enfants.
Le 22/10/2023 à 12:16
Ne vous laissez pas intimider par le fait que le personnel se trouve à la porte. Ils sont très gentils et la nourriture est délicieuse ! J'ai mangé ici trois jours de suite :)
Le 11/07/2023 à 21:20
Une soirée alternative, nous avons décidé de sortir avec des amis du quotidien, sur les réseaux sociaux nous avons remarqué cet endroit qui est globalement bien et peut être amélioré... Bons sandwichs, chips aussi beaucoup d'ingrédients à combiner Bières pression non présentes, confusion avec les vins beaucoup n'étaient pas présents. Je voulais aller aux toilettes mais ce n'était pas possible Il n'y a pas de salle de bain pour les clients !!! L'eau uniquement à partir de 0,5 autres formats n'existe pas. Accès possible aux personnes handicapées, Personnel sympathique comme d'habitude
Le 07/04/2023 à 20:23
Bonne nourriture mais personnel désagréable. Je ne le recommande pas.
Le 09/01/2023 à 21:15
Excellents sandwichs, large choix
Le 05/09/2021 à 07:54
Nous nous sommes retrouvés à dîner dans cet endroit par hasard après une visite touristique de Melfi, encouragés par les locaux et les bonnes critiques en ligne. En fait l'endroit n'est pas mal, les prix sont très honnêtes et le service est rapide et sympathique, les sandwichs sont copieux et il y a un large choix, mais la qualité n'est pas excellente et surtout il manque des sauces à ajouter. La côtelette était très fine et sèche, le hamburger pas assez cuit, tout comme la piadina qui était presque crue. Mais pas trop mal : 39,00 € pour 5 sandwichs et une piadina, trois bouteilles d'eau et deux petites bières. Si vous êtes de passage et que vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup, vous pouvez être satisfait. Je recommande le sandwich mexicain !
Le 22/08/2021 à 22:57
Produits d'excellente qualité. Service excellent Informé
Le 09/08/2021 à 08:30
Un endroit petit mais accueillant, le menu propose juste assez de choix pour ne pas être distrayant ou trop pauvre en choix. Ils vont du sandwich le plus simple au plus élaboré avec des ingrédients, avec la possibilité de le préparer à votre guise. Peut-être un peu trop cher, mais au final ça vaut son prix. Sert également le déjeuner. Je recommande de faire un tour.
Le 03/07/2021 à 22:46
Sandwicherie adaptée aux dîners entre amis et en famille, les combinaisons des différents sandwichs sont parfaites.
Le 30/01/2021 à 19:30
Haut!
💬 Tout simplement fantastique, pizza 🍕 délicieuse, ce soir le personnel de la Pizzeria s'est surpassé. C'est vrai que lorsqu'on travaille avec passion, les résultats sont fantastiques. Compliments.
💬 Bons repas, personnel accueillant et serviable même malgré la barrière de la langue. Petite note, pas de pizza le midi
💬 Endroit cosy et bien aménagé... Un peu petit mais bien entretenu. Nous avons mangé chaque plat avec brio, de l'apéritif, en passant par les deux premiers plats et enfin le délicieux deuxième plat de viande... La seule chose à faire est définitivement d'y retourner...
💬 J'ai visité cette pizzeria locale avec 2 familles. Les avis sont vraiment corrects ! Excellente pizza avec des ingrédients frais, de la bière et des vins locaux et de bons desserts. Le tout accompagné d'un excellent service positif et de serveurs parlant anglais. Endroit agréable et propre. Four à pizza traditionnel. Super expérience, merci
💬 Situé dans un endroit entouré de verdure, avec une atmosphère relaxante et un mobilier élégant. Service de haut niveau et cuisine d'excellente qualité avec des plats traditionnels agréablement revisités.
💬 Aire de pique-nique panoramique propre et équipée, avec deux tables et bancs en marbre.
💬 Lieu fort agréable pour les amoureux du calme et de la nature. De belles balades en perspective, location très propre, petits déjeuners copieux avec charcuterie, gâteaux et des confitures maison, fruit ect…. Par contre c’est une location pour 2 personnes, nous étions malheureusement 2 couples et la 2 eme chambre n’avait rien à voir avec celle de l’appartement qui à part un lit de 120cm un peu étroit pour la nouvelle génération plus grande et corpulente. Un petit conseil pour Lucia en tant que professionnel du tourisme vous devriez préciser que cette location est réservée pour 2 personnes car en louant l’autre chambre vous dévalorisez votre bien et ferez des mécontents.
💬 Maison tout confort, climatisée, dans un cadre calme et agréable. Idéal pour visiter les cinque terre et la région !
💬 Chambre très bruyante, à la fois mal isolée de la rue mais aussi des autres chambres. Standing pas à la hauteur des autres hôtels mercure que j’ai pu faire ailleurs et surtout pas à la hauteur du prix. Petit déjeuner franchement mauvais, les jus sont coupés à l’eau, les œufs brouillés baignent dans un liquide, globalement très peu de choix. Très déçue et très mauvais rapport qualité prix.
💬 Tout simplement délicieux !