📌 Via Ambrogio Volpi, 11, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:56
Maria est gentille, gentille et professionnelle. Un endroit trouvé par hasard mais à ne pas manquer si vous passez par Casale Monferrato.
Le 06/03/2024 à 20:25
Wow, quel super apéritif. J'ai pratiquement dîné... Excellent
Le 28/02/2024 à 18:15
Je me suis arrêté pour une collation. Pas mal si on retire le profiterol surgelé.....
Le 30/12/2023 à 18:44
Excellent apéritif. Endroit plutôt petit mais bien organisé. Maria vous met à l'aise. Aussi d'excellents petits déjeuners
Le 15/11/2023 à 08:43
Exceptionnel comme toujours, gentil et souriant. Tout est excellent. Merci!
Le 08/11/2023 à 06:31
Merveilleux apéritif, la dame est très gentille, très bonne Quand je vais à Casale Monferrato, je ne peux pas ne pas y aller.
Le 07/09/2023 à 16:36
J'aurais aimé des entrées sans fromage, sinon tout va bien 👍
Le 29/08/2023 à 13:12
Pour le moins exceptionnel ! Vraiment SUPER ! Merci! Merveilleux! Tout est excellent.
Le 20/08/2023 à 17:19
Enfin un endroit pour boire un excellent spritz Campari, le propriétaire est à l'écoute de vos besoins, propose d'excellents plats, personnel sympathique
Le 19/07/2023 à 17:16
Excellent apéritif ! À ne pas manquer!
Le 28/05/2023 à 20:05
Excellent endroit pour les apéritifs et petits déjeuners, propriétaire très gentil et sympathique. Apéritifs abondants et de qualité. Informé!
Le 14/05/2023 à 09:47
Dans ce bar à l'atmosphère romantique, vous prendrez un excellent et abondant apéritif aux chandelles. La « fausse omelette » est délicieuse : une fine tranche de pain aux légumes. Le service courtois, attentionné et convivial vous fera apprécier encore plus ce petit endroit tenu avec cœur. Bon apéritif 6 étoiles !
Le 10/05/2023 à 18:24
Excellent apéritif, riche et aux goûts particuliers. Pour essayer et revenir
Le 25/03/2023 à 19:09
Super apéro chez Maria !
Le 23/03/2023 à 16:59
Excellents apéritifs !!! Des entrées spéciales et toujours différentes. Maria toujours disponible et joyeuse ☀️
Le 22/03/2023 à 18:19
Les meilleurs apéritifs de tout Casale !
Le 27/01/2023 à 18:23
Meilleur apéritif à Casale! Qualité et courtoisie!
Le 30/11/2022 à 12:26
À Casale Monferrato, le meilleur de Maria al Capogiro
Le 27/10/2022 à 14:36
Bien
Le 30/08/2022 à 11:14
Extrêmement accueillant...
Le 24/08/2022 à 16:19
Nous avons pris un apéritif, copieux et délicieux. Bel endroit dans un endroit calme à côté de la cathédrale. 100% recommandé. Une marche à l'entrée mais salle de bain spacieuse équipée pour personnes handicapées.
Le 09/04/2022 à 17:26
Spectaculaire!!
Le 12/12/2021 à 00:10
Un bar vraiment sympa et romantique, au centre de Casale. La gentillesse du propriétaire et le délicieux krumiri m'ont laissé un bon souvenir.
Le 27/11/2021 à 17:05
café délicieux et propriétaire compétent et sympathique
Le 18/09/2021 à 13:52
Excellent apéritif !
Le 15/08/2021 à 11:10
Tres bien
Le 27/10/2020 à 19:36
Toujours une grande gentillesse et des apéritifs fantastiques !!! Bravo Mariaaa 😋 🍾🍸🍹🥂
Le 25/10/2020 à 17:15
Très sympa, tout neuf et moderne. Une très belle assiette d'entrées pour l'apéritif !
Le 10/10/2020 à 15:20
Endroit spécial et bien entretenu. Petits déjeuners super sucrés et salés, apéritifs excellents.
Le 24/09/2020 à 06:30
Haut
Le 02/09/2020 à 12:07
Personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 14/01/2020 à 08:48
Un endroit très agréable, où l'on peut faire une agréable pause en toute tranquillité. Très bien meublé et géré par le propriétaire, gentil et efficace. Nous reviendrons!!!
Le 29/12/2019 à 14:37
Bar raffiné et très propre. Propriétaire très sympa.
Le 01/12/2019 à 18:11
Prestation impeccable. Souci du détail et de l'esthétique. Excellents apéritifs insolites et savoureux. Local dans le centre historique de Casale Monferrato à côté du Duomo. Excellent pour un café, un petit déjeuner ou un apéritif avec d'excellents produits
Le 07/06/2019 à 01:14
Bar au centre, le propriétaire sympathique et des plats toujours frais
Le 16/02/2019 à 17:44
Excellent endroit pour un apéritif important. Super personnel et Maria la propriétaire est fantastique.
💬 Quel accueil mais quel accueil ! Exceptionnel ! Dès que vous franchissez le seuil de ce restaurant, vous êtes accueilli avec un large sourire du patron qui parle, de surcroît, un très bon français. Le personnel, dans son ensemble, est très attentionné aux demandes du client. Sans aucun doute, j'y retournerai. Le menu est rempli de mets dont je me délecte à l'avance. Je recommande vivement. Merci à l'équipe pour ce bon moment.
💬 quelqu'un s'en souviendra : après un croissant et un cappuccino chaud.... après avoir payé la somme, quand il sera temps de se dire au revoir : "Bonjour, beau et excellent cappuccino....!"
💬 J'ai sauté dans ce confortable restaurant familial italien une nuit pluvieuse. À notre grande surprise, ils servent un bon repas. Les pâtes aux cèpes sont légères mais savoureuses. Les pâtes aux fruits de mer se démarquent par leur fraîcheur et leur saveur. Et nous avons également adoré leur risotto aux épinards, mélange parfait de fromage et de petits croquants de bacon, démontrant le savoir-faire du chef. Cependant, la salade verte aurait besoin d'un peu plus d'amour, avec des portions un peu petites pour le prix. Malgré cela, les offres globalement délicieuses en font un endroit où il vaut la peine de revenir pour un repas fait maison réconfortant.
💬 Personnel sympathique. J'ai des petits pains et une délicieuse friandise au chocolat. Beaucoup d'options de pain. Des prix équitables. Sera de retour.
💬 meilleur bar
💬 Savoureux, pas cher, calme. Ils sont ouverts pendant la journée jusqu'à 15h00, nous sommes arrivés à 14h50 - ils ont préparé tout ce que nous avons commandé.
💬 Très belle hôtel, personnel attentionné et disponible. Très belle chambre, nous avions pris une suite. La situation est magnifique à proximité de la plage, de la promenade et du centre. Nous avons passé un superbe séjour. Nous y retournons pour les fêtes de fin d'année.
💬 Déjà le prix, imbattable. Ensuite les pizzas, délicieuse. Le service, très bien, le patron est gentil comme tout. L'ambiance, c'est tout petit, 4 tables pour être exact. Pas de café, ni de limoncello. On est là pour la pizza un point c'est tout et c'est le seul point qui compte ici.
💬 Nourriture délicieuse. Personnel charmant
💬 Frais, grosse quantité et pas cher Je recommande c'est super vous pouvez y aller les yeux fermés.