📌 Via Rossi, 273, 80040 Volla - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:17
Endroit sympa, en galerie, personnel attentif et professionnel. La pizza, que je définirais cependant comme pizza cracco, est excellente et laisse penser qu'il y a eu une étude sur les ingrédients et les saveurs derrière elle. Et pour 25 euros, le goût et la vue sont satisfaits. Il y a quelques considérations à prendre en compte concernant les prix. Nous sommes dans un endroit où les céramiques sont de grande qualité, les couverts sont de même qualité, les verres en cristal sont de grande qualité, le personnel est en uniforme et formé. Tout cela coûte de l'argent. Et si un jus ou un thé dans n'importe quel bar du centre de Milan coûte 7/8 euros, pourquoi devrait-il coûter moins cher dans la galerie, chez Cracco ?
Le 11/05/2024 à 19:43
Délicieux kebab, boissons fraîches, environnement très propre
Le 19/04/2024 à 21:37
Je donne 5 étoiles parce que les gars derrière étaient très sympas, ce soir je suis allé chez eux et je dis qu'un kebab m'a vraiment manqué, le kebab fond dans la bouche, c'était tellement bon j'en voulais un autre, j'y retournerai certainement et Je te dis d'y aller, un des meilleurs kebabs rapport qualité/prix, avec 11 euros tu as 2 kebabs et un coca, je trouve que c'est excellent, vas-y vraiment, je répète un des meilleurs que j'ai mangé et ça ne marche pas Ne vous alourdissez même pas comme les autres kebabs qui sont surgelés, ils le font devant vous, art messieurs, 5/5 recommandé, légumes et boissons frais et de qualité
Le 24/02/2024 à 12:00
VIVE LE KEBAB
Le 19/02/2024 à 12:34
Très bon kebab et personnel très sympathique !
Le 14/02/2024 à 07:12
Endroit très accueillant, personnel très sympathique. Le kebab est très bon, de qualité. Mais ce qui est extraordinaire, c'est le prix... une piadina ou un sandwich complet pour seulement 5 euros. Nous reviendrons bientôt. Je le recommande fortement
💬 Je voudrais noter cela avec 0 mais ce n'est pas possible. Tout d'abord, il s'appelle Galerry Apartmants, la personne n'est pas très polie, les chambres sont très vieilles et après votre départ, il signera votre séjour comme non-présentation afin qu'il n'ait pas à payer de commission pour la réservation. c'est un FROUD car maintenant après 5 montages il a débité ma carte de crédit de 199euros !! Bas**d
💬 Ho soggiornato presso questa struttura e sono rimasto colpito dalla gentilezza, dall’accoglienza e dalla cortese organizzazione, che la sig.ra Patrizia riserva ai suoi ospiti. La stanza è carina, nuova e pulitissima, il bagno molto comodo e funzionale, l’ingresso affaccia su un giardino verde e curato, con un piccolo portico per fare un po’ di relax. Comodo anche il parcheggio interno. Grazie di cuore per la piacevole esperienza
💬
💬 Bien achalandé et tous les produits sont exceptionnels, le propriétaire est une force de la nature, je le recommande.
💬 Très bonne pizza
💬 Casale degli Ulivi a été une expérience extraordinaire ! La propriété est magnifique, le personnel courtois et attentif à chaque détail. Les chambres sont spacieuses et bien meublées, offrant un confort total. La cuisine du restaurant est un délice pour le palais, avec des plats raffinés et des ingrédients de haute qualité. La variété du menu satisfait tous les goûts. La vue panoramique et la piscine complètent un tableau paradisiaque. Un séjour inoubliable qui mérite amplement ses 5 étoiles.
💬 Nourriture halal, bon service. La viande grasse, certains la trouvent bonne, d'autres la préfèrent plus maigre donc ça dépend vraiment des goûts. L'endroit est propre et bien rangé. Prix moyens.
💬 Je n'ai dîné... strictement qu'à 20 heures. Excellente nourriture. Il y a aussi une très belle piscine avec douches. Je n'ai pas vu les chambres, je n'y suis allé que pour dîner.
💬 Notre spot de sushi habituel - le meilleur que nous ayons trouvé, même comparé au meilleur de Milan. En espérant que tout ce que vous pouvez manger ne fera pas baisser la qualité.
💬 Nous avons passé un très bon séjour, très bon accueil chaleureux et familial, Nous reviendrons