Hôtel 🇮🇹

Canestro Hôtel Avis

📌 Str. Sorianese, 1, 01030 Vitorchiano - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Canestro Hôtel à Vitorchiano

Les avis

Les dernier avis sur Canestro Hôtel à Vitorchiano

Antonio.u

Le 08/10/2022 à 12:00

4 / 5

Idéal pour passer un bon moment en compagnie

Cartoful.u

Le 03/12/2021 à 20:31

1 / 5

Pas Dieu

Severino.i

Le 30/03/2021 à 13:43

3 / 5

Agréable, mais un peu négligé.

Beatrice.r

Le 19/10/2018 à 22:36

5 / 5

Lieu enchanteur pour mariages et cérémonies. Magnifique piscine et tout est très accueillant !!

Francesca.a

Le 10/12/2016 à 07:59

5 / 5

Pour le raffinement du lieu

Luigi.r

Le 15/01/2015 à 05:45

4 / 5

Bien joué

Matteo.i

Le 23/07/2013 à 13:11

5 / 5

Endroit de luxe !!!!!!!

  • 🏪 Pasticceria Da Pasubio Di Marchi Francesco E Flli Snc (150 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un apéritif et un repas léger. Nous avons adoré nos boissons et les gourmandises salées accompagnées. Notre serveur était si charmant et chaleureux que nous avons décidé de rester pour le dîner. D’ailleurs, une fois que nous avons goûté au Scarpaccia – un « gâteau salé » local aux courgettes – nous en avons voulu plus et en avons commandé une grande assiette ! La pizza speck et mascarpone était également tout simplement incroyable. Terminé avec l'un des plus beaux verres de limoncello appréciés lors de notre voyage - pas trop sucré et très savoureux. L'emplacement est l'un des meilleurs endroits, il se trouve dans une rue populaire avec des sièges à l'extérieur. C'est formidable de regarder les gens !


  • 🏪 Affittacamere maison manu (49 Avis)

  • 💬 Une nuit lors d'un trip bikepacking dans le piemont. Accueil parfait et sympathique, local pour vélo, chambre très très propre et spacieuse. Parfait, et excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria da Max Colonna (92 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un restaurant situé à Fonte Nuova (RM), précisément à via Nomentana 384 Vous arrivez et la première chose qui frappe c'est la très belle piscine et l'espace extérieur A l'intérieur il y a deux salles, un bar, un lieu très accueillant avec un personnel sympathique et très gentil Nous avons pris un apéritif de la colonne avec de la charcuterie dont du jambon cru coupé à la main et de la ricotta de bufflonne au miel et à la pistache le tout accompagné d'une focaccia blanche scrocchiarella Comme entrées, nous avons eu une très bonne et savoureuse amatriciana avec du bacon local et du pecorino romano et des rigatoni, du gongorzola, du radicchio et du fromage, très bien crémés et je dois dire des pâtes al dente bien faites. Deuxième plat : Coupe de poitrine de poulet super généreuse accompagnée de chicorée sauvage, d'ail, d'huile et de piment Et le vin ? Comment ne pas prendre mon Oppidum préféré servi frais, un plaisir Nous avons terminé le repas avec des liqueurs dont celle de Rossana que je recommande vivement et d'EXCELLENTS tozzetti et beignets Des prix équitables!!! Un endroit où nous reviendrons certainement pour essayer l'espace extérieur qui à mon avis vaut vraiment le coup en été


  • 🏪 CAMILO'S RESIDENCE (11 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable et Camillo est une personne exquise... J'y suis allé 3 fois... recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Basilico & Pepe (604 Avis)

  • 💬 un peu cher mais cuisine excellente !!!


  • 🏪 Ldc Italian Hotels S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Angolo16 (424 Avis)

  • 💬 Des amis locaux nous ont invités à nous retrouver pour dîner ici. L'Italie possède la meilleure cuisine du monde, donc ce restaurant de fruits de mer situé un peu à l'intérieur des terres aurait pu être exagéré, mais ils ont fait un très bon travail avec des pâtes parfaites et des sauces savoureuses. Les pâtes al nero di seppia (pâtes à l'encre de seiche) étaient les préférées à notre table. Nous étions deux à préparer le menu dégustation avec 5 plats et 3 verres de vins assortis pour 45 € et avons pensé avoir fait une bonne affaire. Le personnel n'avait qu'une seule personne qui parlait anglais, mais nous n'étions pas à proximité des sites touristiques.


  • 🏪 Azienda agricola "L'alveare" di Piersante Calami (4 Avis)

  • 💬 Vous pouvez acheter différentes variétés de miel artisanal, de miellat, de pollen frais, de propolis et de gelée royale ! Tous les produits naturels, de production propre et de haute qualité !


  • 🏪 Paninoteca ambulante da Antonio (16 Avis)

  • 💬 Et la deuxième fois qu'on commande le sandwich à la maison, quelle déception, 1h d'attente, des mauvais sandwichs, et des sandwichs qui datent d'au moins deux jours. Mais au moins soyez intelligent et faites-les griller davantage pour qu'ils deviennent croustillants. Alors qui a demandé les chips à l'intérieur ? Vous n'avez jamais l'oignon et le contenu du sandwich est misérable. Je le déconseille, je ne rappellerai plus


  • 🏪 PASTICCERIA VECCHIE MURA (30 Avis)

  • 💬 Pâtisseries phénoménales et personnel très sympathique. Les pâtisseries aux amandes sans gluten et sans lactose sont également délicieuses. Je reviens toujours.