Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere maison manu Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 3, 10063 Perosa Argentina - Italie

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Affittacamere maison manu à Perosa Argentina

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere maison manu à Perosa Argentina

Lisa.o

Le 19/10/2023 à 15:30

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. La chambre était accueillante et propre. Il est situé dans une zone très pratique même pour ceux qui arrivent par les transports en commun. Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas restés pour des vacances mais par nécessité, la cuisine commune dans laquelle on peut réchauffer rapidement quelque chose est très pratique. Une jolie terrasse pour lire un livre ou prendre un apéritif. Coin détente avec spa. Hautement recommandé.

Francesca.a

Le 07/08/2023 à 08:18

5 / 5

Nous ne sommes restés - malheureusement - qu'une seule nuit dans cette charmante maison d'hôtes, nous avons vraiment passé un très bon moment. Parfaitement propre et accueillant dans toutes les parties (chambre, salle de bain, parties communes), hôte accueillant et très gentil, petit déjeuner en terrasse avec un choix assez limité mais délicieux et soigné, au centre de Perosa Argentina et à deux pas de la commerces et parking. Si nous revenons dans la région, nous resterons certainement ici.

Andrea.r

Le 24/04/2023 à 05:13

5 / 5

J'ai organisé une fête surprise sur la terrasse et tout était magnifique. L'emplacement était super bien entretenu, les gérants ont prêté attention à chaque détail. Une très belle fête ! Évidemment, le soir, nous avons dormi dans la structure et nous avons trouvé une chambre vraiment belle et confortable. Super recommandé !!!

simona.o

Le 31/12/2022 à 08:06

4 / 5

Au centre du village, propriétaire très gentil et chambres très agréables. Les chiens sont les bienvenus.

Enrico.o

Le 21/12/2022 à 08:05

5 / 5

Chambre spacieuse, propre et bien chauffée

Jonas.i

Le 01/10/2022 à 11:21

5 / 5

J'ai découvert spontanément un logement en ville à sept heures du soir lors de notre tour alpin en moto, j'ai appelé et on m'a donné une chambre merveilleusement grande avec une grande salle de bain ! Tout était propre, les aubergistes absolument charmants !!

Elisa.u

Le 19/08/2022 à 16:44

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez comme chez vous. Avec Cristiano, le propriétaire, qui fait la différence par sa gentillesse et sa courtoisie. C'est du beau tourisme ! Ces endroits que vous découvrez et qui restent dans votre cœur et vous savez que tôt ou tard vous y reviendrez. Merci beaucoup pour tout

angela.n

Le 07/08/2022 à 17:15

5 / 5

Gestionnaire particulièrement attentif aux besoins des clients. Il nous a transférés dans une chambre plus confortable de sa propre initiative ! Très grande chambre pour 4 personnes avec salle de bain spacieuse. Un petit déjeuner copieux et délicieux est servi sur la terrasse avec vue sur les montagnes. Terrasse qui est également à la disposition des hôtes le soir. Il a un accord avec un bon restaurant et sur la petite place en contrebas se trouvent des restaurants, des pizzerias, des glaciers et des kebabs. Au coin se trouve une pharmacie et à 50 mètres se trouve un kiosque-librairie proposant des livres touristiques locaux.

franca.e

Le 04/08/2022 à 05:43

5 / 5

Très gentil

Fabio.a

Le 10/02/2022 à 23:17

5 / 5

Hôtes sympathiques, chambres confortables et propres je vous conseille

Lorenzo.a

Le 11/01/2022 à 18:25

5 / 5

Propre, accueillant, spacieux, que demander de plus ?

davide.a

Le 06/01/2022 à 08:54

5 / 5

Logement parfait, super, logement propre et accueillant et le gérant une bonne personne qui essaie toujours d'aider. Hautement recommandé

Christophe.R

Le 27/09/2021 à 14:54

5 / 5

Une nuit lors d'un trip bikepacking dans le piemont. Accueil parfait et sympathique, local pour vélo, chambre très très propre et spacieuse. Parfait, et excellent rapport qualité prix.

Claudio.i

Le 20/08/2021 à 15:22

5 / 5

Chambres propres et direction agréable et sympathique, excellents petits déjeuners avec gâteaux et desserts préparés par eux.

Cesare.a

Le 05/07/2021 à 15:56

5 / 5

petit bijou au centre de Perosa Argentine, endroit et gens FANTASTIQUE, FORTEMENT RECOMMANDÉ....

Tb100top.e

Le 01/06/2021 à 17:10

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes professionnalisme et disponibilité du personnel Chambres bien meublées et très propres L'espace bien-être est très agréable

Julien.r

Le 14/02/2021 à 11:36

5 / 5

Situé sur la place centrale de Perosa Argentina avec tous les services disponibles à quelques mètres. Les chambres sont propres et confortables, la cuisine commune permet de préparer les repas en toute tranquillité (et en période non covid un bel environnement convivial est créé). Le propriétaire Cristian est une personne très gentille et toujours disponible pour différents besoins. Si vous êtes dans ces régions, je le recommande vivement.

Gianni.e

Le 23/09/2020 à 17:01

5 / 5

Environnement confortable et très élégant à essayer absolument 👍👍👍

cesare.o

Le 29/08/2020 à 13:51

5 / 5

Chambres soignées et spacieuses, petit déjeuner copieux dans la charmante cour intérieure. Personnel très serviable. Séjour recommandé si vous devez dormir dans le coin.

Jenn.i

Le 20/08/2020 à 21:38

5 / 5

Un emplacement très pratique, facile à trouver et à garer, à proximité des marchés. Les hôtes étaient géniaux et super serviables et gentils. Nous voulons revenir! Hautement recommandé.

Maria.a

Le 26/07/2020 à 11:39

5 / 5

Environnement agréable avec une jolie terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner...chambre très propre et lit confortable...Plus hôte gentil et serviable qui donne de bons conseils sur ce qu'il faut visiter dans les environs. ... Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de profiter des différents massages proposés par l'établissement.... Je le recommande vivement

Ugo.i

Le 16/02/2020 à 10:41

5 / 5

Bel endroit très propre avec un mobilier typique. Géré par un couple de personnes très entreprenantes, il est très professionnel, elle est très jolie, charismatique, sympathique, serviable. Hautement recommandé

walter.h

Le 09/02/2020 à 22:12

5 / 5

Chambres spacieuses et propres avec tout le confort dont vous avez besoin. Géré par des gens sympathiques et serviables.

ivus1981.

Le 12/11/2019 à 23:49

4 / 5

Un coin de paix et de détente au milieu des montagnes, recommandé pour des week-ends de détente en pleine nature. Des chambres soignées et une personne disponible pour vous accueillir.

Nicolas.r

Le 04/08/2019 à 09:06

2 / 5

La chambre est bien. Propre, le lit est bon. Par contre pas de fenêtre dans la chambre. Endroit très bruyant, et mal insonorisé. Bar en dessous et route très passante.

Donato.a

Le 07/05/2019 à 12:11

5 / 5

Chambres belles, propres et accueillantes et gestionnaires serviables.

Eugenio.a

Le 22/04/2019 à 11:56

5 / 5

Propriétaire très gentil d'accepter l'enregistrement à 22h30 après l'avoir informé de mon arrivée à 22h. Chambre très accueillante, emplacement et passage parfaits.

Vanessa.e

Le 24/11/2018 à 21:40

5 / 5

Je suis resté à la Maison Manu pendant environ 10 jours. Emplacement très central, surplombant la Piazza Marconi, à deux pas de l'arrêt de bus (qui vous emmène à Pinerolo en 20 minutes), de la banque et de la poste. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et d'une grande gentillesse, avec qui une relation amicale s'est immédiatement établie. Les chambres sont très confortables, très chaleureuses et la propreté est irréprochable. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour ceux qui aiment les excursions en montagne, été comme hiver, sachant que les pistes de ski sont à 15 minutes. Je recommande fortement de séjourner à la Maison Manu, 🔝🔝🔝🔝

  • 🏪 Sunflower Pizzeria, Bar, Cafè (186 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux et presque familier. Excellent endroit pour un dîner entre amis, où l'on trouve une cuisine honnête ainsi que de bonnes pizzas. Marco "extra large" est un hôte formidable. Un défaut? L'environnement est un peu bruyant ; mais d'une certaine manière, cela en fait aussi un endroit chaleureux....


  • 🏪 B&B il Clef (8 Avis)

  • 💬 Accueil et disponibilité vraiment excellents. Vue fantastique sur la vallée. Certainement du bon goût dans la décoration des chambres... et absolument un faible pour les gâteaux faits maison !


  • 🏪 Pizzeria mar rosso (14 Avis)

  • 💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.


  • 🏪 Zona Cafè Pinetamare (40 Avis)

  • 💬 Cela rappelle un café de Miami. Les gens sont incroyables. Les boissons et le café sont exceptionnels. Venez dire bonjour à ce personnel incroyable


  • 🏪 Caffe Rinaldi Di Guerra Franco (80 Avis)

  • 💬 Envie de savourer un bon café au centre de Borgo Bandiera Rossa (les plus beaux villages d'Italie) ? Venez au café Rinaldi, un lieu historique de la région des Marches au milieu de la ville qui possède la distinction d'avoir donné naissance à 2 saints.


  • 🏪 Albergo Minuetto (138 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment très sympa. Situé dans un emplacement central à seulement 20 minutes de la gare. Parfait pour un week-end détente... chambres propres et parfumées avec une excellente insonorisation... et comme le dit barbieri "le topper est là"


  • 🏪 B&B dal Professore (9 Avis)

  • 💬 Accueil au top. Il faut remercier la dame qui nous a accueilli en situation d'urgence étant donné qu'un des B&B du coin (The Enchanted House) nous avait laissé littéralement au milieu de la rue avec de fausses raisons à mon avis mais tout va bien qui finit bien. Le B&B est vraiment sympa et accueillant avec tout le confort du sèche-cheveux aux détergents, climatisation, mini-bar, TV, il a vraiment tout. L'emplacement est excellent au début de la ville, avec un parking pratique, à proximité du bar, de la supérette et des tavernes de la ville. Hautement recommandé


  • 🏪 Caffè Il Gabbiano (436 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit! Un grand choix de délicieux gâteaux et du bon café ! J'y retournais tous les matins pour manger et profiter


  • 🏪 Alice Pizza (648 Avis)

  • 💬 La pire expérience jamais vécue avec Alice. Pizza surgelée (frigo ?) base rouge et garniture inexistante dessus pour 15 € le kilo. Des photos comme preuve. Je l'ai signalé à l'employée et elle ne m'a pas dérangé.


  • 🏪 Caffè In Piazza (192 Avis)

  • 💬 Endroit pas très accueillant 🌼 pizza 🍕 très bonne mais c'etait très très long pas de choix a la carte mais seulement des pizza 🍕😋