📌 Via Guglielmo Marconi, 101, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 21:46
Pâtisseries phénoménales et personnel très sympathique. Les pâtisseries aux amandes sans gluten et sans lactose sont également délicieuses. Je reviens toujours.
Le 14/05/2023 à 10:06
Excellente pâtisserie 🔝😋
Le 27/01/2023 à 15:53
Petite pâtisserie traditionnelle très bien entretenue. Les produits sont frais et de grande qualité, la dame qui m'a servi était très gentille, gentille et accueillante, elle vous fait sentir comme chez vous. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 04/09/2022 à 12:40
La qualité règne en maître.Delicious, la pâtisserie classique d'antan,
Le 14/07/2022 à 14:43
Pâtisserie ancienne typique, bon café, bonnes pâtisseries, bons croissants et pizzas à prix normaux, on s'installe aux tables. Stationnement extérieur
Le 19/12/2021 à 11:46
Pâtisseries traditionnelles et de bonne qualité
Le 18/06/2021 à 16:49
Tout au top… qualité, courtoisie et disponibilité.
Le 23/05/2020 à 11:04
Super
Le 16/04/2020 à 15:27
La meilleure pâtisserie du coin !!!
Le 20/02/2020 à 11:17
Un endroit très calme. Mari femme mignonne pas très spécial
Le 05/09/2018 à 15:07
Produits de qualité
Le 14/03/2018 à 22:38
Très beaux desserts raffinés et souci du détail.
Le 07/08/2017 à 16:13
Vraiment une excellente pâtisserie. Et des prix compétitifs par rapport à des pâtes bien moins bonnes
Le 16/06/2017 à 18:42
Délicieux café et desserts
Le 03/06/2017 à 13:16
Pâtisserie petite mais bien achalandée. Excellente qualité des pâtes. Très bien. Propriétaires très gentils. Toujours disponible. Si vous avez envie de bonnes pâtisseries et gâteaux, ne manquez pas l'occasion d'aller les chercher chez eux.
Le 04/06/2016 à 07:29
J'ai essayé des pâtisseries d'ici et elles ne sont pas mauvaises. Je dois l'essayer si vous êtes dans la région
💬 Font de très bons crostones....
💬 Nous avons commandé ce soir une livraison à domicile, qui n'inclut pas le prix de livraison. En plus d'être super ponctuel et très poli (livreur très sympathique et sympa), je dois dire que les pizzas sont vraiment bonnes et à des prix corrects. Des pommes de terre sur la pizza faite par eux et non des surgelées ce qui n'est pas du tout évident. Même si la Margherita était de style contemporain, elle n'a rien à voir avec les pizzas habituelles à croûte et sans garniture. De plus, à la livraison, ils nous ont offert gratuitement une généreuse portion de zeppole qui, je suppose, est fabriqué par eux car ils sont très savoureux et pas du tout "secs" à l'intérieur et/ou moelleux. Pour avoir été super approuvé pour la première fois. Nous allons certainement commander à nouveau ou leur rendre visite pour le dîner car ils le méritent. D’après ce qu’on m’a dit, il s’agit d’une nouvelle entreprise, j’espère sincèrement qu’ils continueront sur cette voie. Bonne chance
💬 Accueil sympathique et familier, propreté au top, prix très raisonnables, disponibilité maximale. Merci aux trois sœurs... A la prochaine fois, j'espère cet été.
💬 Plein de gourmandises, pas seulement du vin ! Pour un cadeau ou pour soi, vous trouverez du vin à la bière artisanale, en passant par du fin, du rhum, du whisky, des huiles d'olive, des pâtes et des produits de boulangerie. Absolument recommandé
💬 Nous avons passé un agréable séjour et espérons revenir un jour ! Elisa était un hôte formidable et très serviable ! Elle nous a donné d'excellentes suggestions sur les endroits où aller manger en ville. La chambre était agréable, propre et confortable ! La vue est fantastique aussi ! Dans l'ensemble, c'est un bon séjour en dehors de la route difficile pour monter la colline, donc il est fortement recommandé de ne pas venir en SUV ;)
💬 Le bar de village classique où l'on risque de trouver de bonnes personnes avec qui partager un café ou un apéritif même si l'on ne connaît personne et où l'on se sent à l'aise même si l'on n'est pas un local. Le propriétaire était très bon et a réussi à créer un excellent environnement et surtout les clients. J'y retournerai certainement.
💬
💬 Quoi dire? Personnel impeccable, toujours poli, sandwichs tous gentils et spectaculaires 😍 le dessert ne manque jamais, un chocolat en cadeau à chaque fois que je suis au travail, ils arrivent en très peu de temps, vraiment bons 🤩
💬
💬 Lido familial Excellente plage paradisiaque Très propre Eau cristalline 2 transats et 1 parasol a 13 euros Personnel très serviable et gentil parle anglais Vraiment pas du tt cher. Il y a aussi une boulangerie juste derrière en traversant la rue pour casser la croûte. Sinn la buvette du lido propose des boissons et de la nourriture aussi.