Pâtisserie 🇮🇹

PASTICCERIA VECCHIE MURA Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 101, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur PASTICCERIA VECCHIE MURA à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur PASTICCERIA VECCHIE MURA à Palazzolo sull'Oglio

Luca.i

Le 30/06/2023 à 21:46

5 / 5

Pâtisseries phénoménales et personnel très sympathique. Les pâtisseries aux amandes sans gluten et sans lactose sont également délicieuses. Je reviens toujours.

Diego.o

Le 14/05/2023 à 10:06

5 / 5

Excellente pâtisserie 🔝😋

Piccione.r

Le 27/01/2023 à 15:53

5 / 5

Petite pâtisserie traditionnelle très bien entretenue. Les produits sont frais et de grande qualité, la dame qui m'a servi était très gentille, gentille et accueillante, elle vous fait sentir comme chez vous. 🌟🌟🌟🌟🌟

fabio.t

Le 04/09/2022 à 12:40

5 / 5

La qualité règne en maître.Delicious, la pâtisserie classique d'antan,

Federica.e

Le 14/07/2022 à 14:43

5 / 5

Pâtisserie ancienne typique, bon café, bonnes pâtisseries, bons croissants et pizzas à prix normaux, on s'installe aux tables. Stationnement extérieur

Alessandro..

Le 19/12/2021 à 11:46

4 / 5

Pâtisseries traditionnelles et de bonne qualité

Angelina.a

Le 18/06/2021 à 16:49

5 / 5

Tout au top… qualité, courtoisie et disponibilité.

Nazzareno.a

Le 23/05/2020 à 11:04

5 / 5

Super

Enrico.m

Le 16/04/2020 à 15:27

5 / 5

La meilleure pâtisserie du coin !!!

Jude.r

Le 20/02/2020 à 11:17

3 / 5

Un endroit très calme. Mari femme mignonne pas très spécial

Photo n°1 de l'avis de Jude.r fait le 20/02/2020 à 11:17 sur le  PASTICCERIA VECCHIE MURA à Palazzolo sull'Oglio
Luciano.i

Le 05/09/2018 à 15:07

5 / 5

Produits de qualité

Lucia.b

Le 14/03/2018 à 22:38

5 / 5

Très beaux desserts raffinés et souci du détail.

Simone.l

Le 07/08/2017 à 16:13

5 / 5

Vraiment une excellente pâtisserie. Et des prix compétitifs par rapport à des pâtes bien moins bonnes

Marta.a

Le 16/06/2017 à 18:42

4 / 5

Délicieux café et desserts

Mara.e

Le 03/06/2017 à 13:16

5 / 5

Pâtisserie petite mais bien achalandée. Excellente qualité des pâtes. Très bien. Propriétaires très gentils. Toujours disponible. Si vous avez envie de bonnes pâtisseries et gâteaux, ne manquez pas l'occasion d'aller les chercher chez eux.

Sajjad.h

Le 04/06/2016 à 07:29

5 / 5

J'ai essayé des pâtisseries d'ici et elles ne sont pas mauvaises. Je dois l'essayer si vous êtes dans la région

  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Tancau (61 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours au B and B de la Villa Tancau dans la chambre du haut avec vue sur la mer. Rosalba est merveilleuse et très gentille et toujours de bons conseils. Très bien situé non loin du centre et de la plage. Je recommande pour naviguer dans la région de Baunei et être au bord de l'eau!


  • 🏪 Caffetteria con Ristoro di Ruffoni Sara - Como (65 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Pasticceria Louis Dessì (251 Avis)

  • 💬 Super 💯


  • 🏪 Torre camigliati (162 Avis)

  • 💬 Quelle expérience incroyable à Torre Camigliati. C'est un endroit tellement incroyable où séjourner dans les montagnes de Sila en Calabre. Vieux de plusieurs siècles et reconstruit pour retrouver sa splendeur d'origine. Les chambres sont spacieuses et chacune est originale et différente avec de belles salles de bains. Il y a de nombreuses superbes salles où traîner et il est indispensable de se promener dans les magnifiques jardins. Les petits déjeuners sont délicieux avec un cornetto fait maison parfait, un gâteau pour le petit-déjeuner, des fruits, des fromages et bien plus encore. Veuillez également visiter leur magnifique musée de la diaspora sur la propriété. La charmante ville se trouve à seulement 20 minutes à pied et abrite d'excellents restaurants. Veuillez suivre @joannasable sur Instagram pour plus de nourriture et de plaisir de voyager.


  • 🏪 Ristorante UvaSpina (211 Avis)

  • 💬 Nois sommes des Français qui venons en vacances dans la region depuis 4 ans et tous lesans nous allons nous regaler dans ce restaurant au cadre soigné, magnifique, calme. Nous avons testé la terrasse 2midi et 1soir(dommage les moustiques gâchent un peu la fête) et un soir l intérieur. A chaque fois nous avons été bien reçu. Le personnel parle plusieurs langues, accueuil souriant. Cuisine locale, maison simple ou raffiné et toujours excellente. Spécialité de saison. Et vins excellent dont certains sont mis en bouteille en face de l hôtel restaurant donc on peut se fournir pour en ramener si on veut. Toujours une joie de venir la bas déguster la cuisine locale.


  • 🏪 Rocca dell’Innominato (80 Avis)

  • 💬 B&b dans une maison rénovée. Accès par code. Seulement pour ceux qui veulent une chambre. Aucun accueil, aucun service, petit déjeuner indigent, lit qui couine au moindre mouvement, bruit dans le voisinage. Cher pour le niveau de prestation.


  • 🏪 Quintessenza Charme Rooms (65 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B autant par la qualité de l'accueil, sa magnifique terrasse et ses chambres parfaitement décorées. Un petit petit-déjeuner copieux et de qualité est servi sur la terrasse par sa propriétaire qui prend le temps de vous conseiller. Un point de vue unique sur Vieste qui donne envie de farniente. Attention les escaliers sont très escarpés pour monter dans les chambres et ne conviennent pas aux personnes à mobilité réduite. Hors saison, le parking du château permet de se garer gratuitement et à quelques mètres du B &,B.


  • 🏪 Lido Azzurro (130 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, des prix savoureux et raisonnables. Merci.


  • 🏪 Hotel Negresco (123 Avis)

  • 💬 Au top,je reviens dans cet hôtel magnifique où l'on se sent très très bien,les propriétaires sont à l'écoute,une famille magnifique d'une extrême gentillesse,les chambres sont belles, propres,un service au top,la restauration est fabuleuse,les personnels super sympathique et à l'écoute,la plage est à 2minutes à pieds, pour les fans de moto gp c'est le top Il faut vraiment venir dans cet établissement,je recommande vivement 👍👍


  • 🏪 Trattoria Da '41 (58 Avis)

  • 💬 Plats excellents et personnel très gentil et serviable ! Nous y sommes allés dimanche, nous avons commandé des plats à emporter, le personnel a eu la gentillesse de nous prêter les couverts du restaurant puis de les rapporter le soir. Les plats super abondants, ils ont divisé l'entrée maison en différentes portions pour nous donner la possibilité de la transporter sans problème et tout était excellent ! Les gnocchis exceptionnels, les tagliatelles à la sauce à la viande étaient excellentes ! Hautement recommandé!