Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camera con vista Avis

📌 Via Cevedal, 16/2, 33030 Buja - Italie

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Camera con vista à Buja

Les avis

Les dernier avis sur Camera con vista à Buja

Simona.o

Le 11/02/2024 à 10:26

5 / 5

Adorable Bb, soigné dans les détails, pratique, confortable, tout neuf, très propre, avec des touches d'âme et d'originalité ! Vraiment méritant !

Katharina.

Le 16/07/2023 à 09:12

5 / 5

Emplacement parfait, hôtes gentils, belles chambres, séjour parfait. La chambre est très confortable, propre, calme et joliment décorée et dispose de tous les équipements nécessaires. L'hôte et sa famille étaient incroyablement accueillants et nous ont fourni de nombreuses recommandations locales. Je vous recommande également fortement de réserver le petit-déjeuner ! ☺️

Christina..

Le 16/07/2023 à 09:04

5 / 5

Super B&B à Ciclovia Alpe Adria. Accueil chaleureux, belle et grande chambre, excellent petit-déjeuner régional, parking à vélos avec borne de recharge... Toute la famille s'est très bien occupée de nous et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Fortement recommandé!

valeria.a

Le 22/05/2023 à 12:31

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné pendant le rassemblement Alpini 2023 et nous avions l'impression d'être chez nous. Accueilli avec tant de gentillesse et de professionnalisme. Chambre meublée avec beaucoup d'originalité, petit déjeuner propre et copieux. Nous recommandons fortement Ezio et Valeria de Codevigo PD

Georg.r

Le 09/06/2022 à 05:56

4 / 5

Super B&B

Alessandro.u

Le 27/01/2022 à 13:21

5 / 5

Vraiment un endroit unique ! Propriétaires exquis et extrêmement serviables. Bien joué!

Vinzenz.a

Le 09/01/2022 à 14:46

5 / 5

Hôte très gentil et sympathique, appartement très cosy et complet sans aucun souhait, belle région.

Alessandro.e

Le 04/01/2022 à 13:27

5 / 5

B&B original et confortable, hôte sympathique et attentif aux besoins du client, meublé de manière unique, en contact avec la nature. Petit déjeuner copieux, prestations parfaites, nombreuses possibilités de visites signalées. Tout cela se trouve dans un cadre agréable et pittoresque dans la commune de Buia, près de Gemona del Friuli. Vraiment un lieu enchanté et magique. Nous serons de retour

Karol.u

Le 08/10/2021 à 19:08

5 / 5

Des hôtes super conviviaux, appartement confortable au dernier étage de leur maison.

Gianluca.r

Le 17/09/2021 à 19:57

5 / 5

Pourquoi avez-vous jugé la propriété excellente ? Parce que nous excellons lorsque même les moindres détails sont soignés avec diligence, courtoisie et goût, et c'était mon impression personnelle, tout est fait pour donner au client ce sentiment d'être attendu et désiré, des valeurs qui laissent ceux qui reviennent ensuite à le juste du quotidien, presque une note de nostalgie. Merci d'être ici .

Jasper.a

Le 04/09/2021 à 14:15

3 / 5

En fait, tout était plutôt bien (vraiment, super chambre, spacieuse, bon petit déjeuner), mais nous avions quand même le sentiment que nous n'étions pas complètement les bienvenus. Il y avait déjà quelqu'un qui attendait pour faire le ménage pendant le petit-déjeuner, et avoir un enfant de deux ans était tout un défi (ça s'est bien passé).

daniele.o

Le 11/05/2021 à 06:11

5 / 5

Excellent B&B, chambres spacieuses, propriétaires sympathiques et serviables ! Excellent emplacement pour visiter tout le Frioul

Annalisa.a

Le 10/05/2021 à 21:19

5 / 5

La structure est neuve, belle, très propre et très originale (tout n'est pas fait par hasard), à notre arrivée on nous a attribué deux chambres (nous sommes 4) au lieu d'une chambre quadruple. Petit déjeuner copieux et authentique Gabriella et Andrea, avec leurs enfants Daniele et Gioele, nous ont fait sentir comme chez nous, choyés et gâtés. L'emplacement du B&B est stratégique pour visiter le Frioul, des montagnes à la mer. On reviendra certainement!

Alessandro.a

Le 22/11/2020 à 11:19

5 / 5

accueil, courtoisie et convivialité

Eleonora.i

Le 05/10/2020 à 20:17

5 / 5

Chambres très bien entretenues, petit-déjeuner bon et varié dans la chambre, le tout à un prix vraiment super !

ANTONELLA.A

Le 19/09/2020 à 06:06

5 / 5

Petit déjeuner serviable, gentil et bon et copieux. Ils ont trouvé une manière vraiment agréable et fonctionnelle de suivre la nouvelle réglementation Covid19. La chambre spacieuse et lumineuse évoque une époque qui n'existe plus et réchauffe votre ❤️, le souci du détail vous fait comprendre la passion des propriétaires... Merci, nous reviendrons....

Elena.o

Le 20/08/2020 à 18:57

5 / 5

Professionnalisme, disponibilité totale, propreté et courtoisie, le meilleur accueil qu'un hôte puisse avoir. Nuit improvisée et d'une perfection inattendue grâce à l'écoute et la disponibilité du propriétaire. Ses suggestions sur les lieux locaux, les itinéraires et les itinéraires sont également très utiles. Nous pouvons voir, dans de nombreux détails, la passion et le professionnalisme de la propriétaire Gabriella qui, entretenant une relation professionnelle, attentive et essentielle, parvient en même temps à se présenter de manière empathique, vivante et très personnelle, sans tenir compte des personnes qui venez chez elle comme de simples clients mais de véritables invités à accueillir dans votre ville avec la plus grande attention et le plus grand soin. C'est vraiment la meilleure façon d'aimer être accueilli !

Ivano.a

Le 26/07/2020 à 16:27

5 / 5

Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chambres meublées avec goût et fonctionnelles. Excellent petit déjeuner en chambre. Excellent emplacement idéal au centre et sur les principales voies de communication

Adam.i

Le 22/07/2020 à 21:30

5 / 5

Endroit magnifique!!!!

Archeocola.a

Le 12/07/2019 à 06:38

5 / 5

Endroit très accueillant ; les chambres sont meublées avec soin, goût et une pincée d'originalité. Propre et net. La famille est très accueillante et professionnelle. La vue est super. De plus, en ce moment, un artiste décore l’un des murs avec une immense fresque murale. À ne pas manquer!!!!!

Savino.a

Le 24/05/2019 à 15:50

5 / 5

Chambre spacieuse, propre et chaleureuse. Les propriétaires sont très gentils.

Angela.i

Le 23/01/2019 à 19:13

4 / 5

C'est un peu rétro mais très sympa, relaxant et calme, la chambre était propre, beaucoup d'espace, le propriétaire était gentil et serviable en me montrant où on pouvait bien manger dans le coin, je reviendrai bientôt

Ilaria.e

Le 29/11/2018 à 07:24

5 / 5

L'endroit est propre et spacieux, les clients sont très sympathiques et le B&B est situé dans un magnifique cadre rural ! Essayer!

Claudio.a

Le 18/10/2018 à 09:57

5 / 5

Impeccablement géré par le splendide couple Gabriella et Andrea, des gens honnêtes, sincères et gentils. Environnement soigné et propre. Si vous passez par Buja, c'est un arrêt incontournable, idéal également pour ceux qui ont des enfants.

Simeon.a

Le 11/10/2018 à 08:57

5 / 5

Chambre avec une attention aux détails et des propriétaires très gentils, fortement recommandé

Anthony.a

Le 18/09/2018 à 21:29

5 / 5

Très gentil! chambres propres. belle vue depuis la chambre. belle famille même les animaux... j'ai hâte de revenir !

Ilenia.

Le 23/06/2018 à 16:48

4 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. La chambre était très belle et surtout parfaitement propre

Balázs.i

Le 03/06/2018 à 18:16

5 / 5

Endroit très sympa et propriétaires absolument d'une gentillesse !

  • 🏪 Bar Miralago (413 Avis)

  • 💬 Bar fantastique avec un personnel vraiment gentil! Bien situé à la plage.


  • 🏪 Vicofood 3.0 (43 Avis)

  • 💬 Désastreux… Après avoir attendu 45min pour quelques burgers, nous avons été très déçus. Les plats ne ressemblent pas à ceux affichés et sont de très mauvaises factures. Je vous le déconseille


  • 🏪 Corte Langosco (35 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, très beau bâtiment, chambres belles et originales, à la salle du ti' déjeuner attend même une INDIAN, mais le proprio ne donne aucun prix pour cette merveille...... A la prochaine!


  • 🏪 Casa Maghinardo (60 Avis)

  • 💬 It’s was an big surprise for us to discover this beautiful room and really really cool host ! All is clean and they give good advice to eat and visite the town. That was our best place for our road trip in italie 🇮🇹 ! The breakfast was amazing ! We want to come back ! You can go there eye closed ! 🇫🇷 : c’était clairement notre meilleur point de chute dans ce pays, l’accueil était super ! (Rien avoir avec certain lieux de Bologne qu’on a visité avant. On a recommander un super restaurant qui fut notre meilleur de notre voyage.La chambre était vraiment superbe et le petit dej était INCROYABLE ! Je vous recommande clairement ce lieu si vous passez une ou plusieurs nuits à Brisighella


  • 🏪 Convento Cappuccini Casa S. Paolo (36 Avis)

  • 💬 Je reste habituellement dans cette maison religieuse, j'ai passé un très bon moment.


  • 🏪 Adamo (2 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service merveilleux. Très unique à un prix avantageux


  • 🏪 Stella Maris (41 Avis)

  • 💬 Une amie a nous y a loger, elle a trouvé le proprio très sympathique. Il donne des conseils et se rend toujours utile. La chambre était trees bien avec une petite terrasse pour le matin et une vue sur la rue, le quartier est vivant! Mon amie etait ravie du petit déjeuner dans deux établissements differents, deux choix donc, très proche de l appart qui est partagé en plusieurs chambres mais avec possibilité de salle de bain privée 😀


  • 🏪 Già Saje Paninoteca (2 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois avec ma famille, service rapide, excellents sandwichs avec hamburgers et saucisses. Personnel très gentil. Nous reviendrons


  • 🏪 Area 52 (10 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des plats uniques, pratique pour une pause déjeuner, un délicieux petit déjeuner, une pause café, un endroit avec un excellent service, des propriétaires et des employés très gentils. Merci beaucoup !!!


  • 🏪 Hotel Claro De Luna (1 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard... ouvert récemment avec une nouvelle direction ! Endroit super propre, personnel compétent et sympathique, et plats vraiment de qualité ! Sans parler de la pizza qui est superbe !! Emplacement noté 10. Je reviendrai dès le plus tôt possible. !!!Je me sentais vraiment chez moi !!