📌 Via Bortigiadas, 2, 07020 Palau - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:42
Le service était excellent et très attentionné. J'ai adoré que tout le personnel de service vienne nous parler, y compris le chef. Le patio niché est calme et à l'abri du soleil et du vent. L'endroit est plutôt décontracté. Beaucoup d'options au menu. La pizza était correcte - le fromage est de la mozzarella en ficelle qui ne fond pas bien. Les calamars étaient savoureux mais durs. Dans l’ensemble, la nourriture est bonne mais n’impressionne pas. Bonnes options pour le vermentino au menu.
Le 12/05/2024 à 17:12
Astuce secrète 😇des pizzas super délicieuses 🍕 et le prix est tout simplement TOP ! Toilettes propres, totalement géniales👍 L'ensemble du restaurant a son propre charme👍😎 Je ne peux que le recommander 😇 J'adorerais revenir 👏👏👏👏
Le 10/05/2024 à 11:30
Un lieux tres beau acceuil parfait et un veritable delice je recommande niveau prix tres peu cher et tres tres bon
Le 09/05/2024 à 18:36
Beau lieu, avec jardin intérieur. Propriétaires sympathiques et à l'écoute du client. Excellente nourriture, des entrées, plats principaux et desserts ! Nduja, c'est le piquant particulier qui accompagne les déjeuners et les dîners ! Promu !❤️
Le 03/05/2024 à 20:53
Service charmant, bonne nourriture et une belle terrasse à l'arrière.
Le 03/05/2024 à 16:40
Nous avons eu un effet wow ici. Nous avons été très positivement surpris. La nourriture (burger gastronomique, poitrine de poulet et légumes) était excellente et le dessert était encore meilleur :) Les propriétaires étaient également extrêmement gentils et arrangeants.
Le 01/05/2024 à 11:19
Service super délicieux, frais et agréable. Recommande fortement.
Le 24/04/2024 à 19:34
Petit restaurant de burgers avec une grande palette. Bonne nourriture pour un bon prix.
Le 10/04/2024 à 17:20
Emplacement merveilleux, excellent chef, nourriture super fraîche, atmosphère très chaleureuse et aimante, service chaleureux !! Toujours mon plaisir !
Le 09/04/2024 à 17:08
Délicieux hamburgers et service sympathique. Merci!
Le 12/02/2024 à 13:23
Un charmant couple nous accueille dans leur logement douillet. La viande est de première qualité, fraîche et locale. Ils ont du pain sans gluten et sont sensibles au régime coeliaque. Un 10
Le 28/01/2024 à 13:28
Super burgers, ambiance sympa et personnel très sympathique !
Le 05/12/2023 à 22:00
Salade fraîche et savoureuse dans un petit endroit avec un personnel très sympathique.
Le 15/10/2023 à 19:09
Nourriture délicieuse, excellent service, fortement recommandé !
Le 10/10/2023 à 16:14
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons découvert le propriétaire Vittorio (qui est en fait l'homme derrière les fourneaux) qui nous a accueillis avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. Plat du jour Gnocchis sardes, excellents. Salade composée (bonne, variée, avec des produits frais). Prix plus qu'honnêtes. Endroit propre. Que dire, si je retourne à Palau, je m'arrêterai certainement à Vittorio et Costina.
Le 09/10/2023 à 14:48
Bel endroit 😍 la nourriture était incroyable, le chef et la serveuse étaient tellement gentils. L'endroit était ouvert alors que rien d'autre n'était ouvert à Palau (15 heures) et ils ont rendu notre déjeuner inoubliable ! Merciuuuu ❤️
Le 05/10/2023 à 10:15
Bonne nourriture et bon service.
Le 03/10/2023 à 20:07
Des délices culinaires cachés Cour couverte très cosy. La télé dans le coin et les photos des plats de la carte ne donnent aucune idée de la grande qualité de la nourriture. Tout est fait main, très frais et préparé avec beaucoup d'amour ! Les demandes de modifications n'ont posé aucun problème. Personnel très sympathique. La cuisine ouverte donne une impression de confiance. Recommandation claire !
Le 01/10/2023 à 19:17
Si vous ne savez pas quel goût a la sole, vous pouvez le vérifier ici. Le pire burger que j'ai mangé en Sardaigne. Le prix ne correspond certainement pas à la qualité. Je donne ** uniquement pour le service et un joli jardin.
Le 01/10/2023 à 13:43
La salade est très bonne, et les fritures sont très bonnes, y compris le burger de légumes et les galettes de légumes. Le service est également très bon et le prix est correct.
Le 30/09/2023 à 20:59
La qualité des burgers laisse à désirer. Les côtelettes étaient très bien cuites et trop salées (une tentative pour cacher la mauvaise qualité de la viande ?). Deux atouts : de très bonnes frites et un service sympathique. Ne vaut vraiment pas son prix (l'Aperol le plus cher de l'île).
Le 23/09/2023 à 15:51
Aujourd'hui, mon mari et moi avons commandé le sandwich Tropea avec porchetta, délicieux et copieux, nous avons adoré... les propriétaires étaient gentils et affables ; nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons certainement... nous le recommandons vivement
Le 11/09/2023 à 06:57
Terrasse intérieure calme avec une ambiance parfaite pour dîner en couple. Nous avons commandé un plateau de fromages locaux et deux hamburgers (gourmet et carbonara), tout ce que nous avons commandé était délicieux. Le service était très sympathique avec nous et rapide. Totalement recommandé !!
Le 31/08/2023 à 11:58
Deux d'entre nous sont allés dans ce restaurant de hamburgers et ce fut une expérience vraiment positive. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, surtout les hamburgers étaient délicieux et bien préparés. Le personnel était sympathique et le service efficace. L'atmosphère du lieu était agréable, créant un environnement accueillant pour profiter du repas. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement ce restaurant de hamburgers pour une excellente expérience culinaire.
Le 31/08/2023 à 11:43
J'ai aimé parce que j'ai très bien mangé et aussi parce que j'aimais les gens du restaurant.
Le 19/08/2023 à 21:51
Mauvaise expérience, service inexistant. Après une heure d'attente avec 20 personnes au restaurant, nous avons réussi à manger un hamburger tout à fait normal sans oublier les boissons et le couvert. Rien à ajouter si vous ne voulez pas gâcher votre soirée évitez cet endroit ;)
Le 19/08/2023 à 20:16
Bonne nourriture, service rapide. le monsieur avec les lunettes était très gentil et serviable.
Le 10/08/2023 à 14:17
Nous venons de terminer notre déjeuner ici, rien à dire, d'excellents sandwichs, personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons certainement
Le 05/08/2023 à 11:42
Désastreux… Après avoir attendu 45min pour quelques burgers, nous avons été très déçus. Les plats ne ressemblent pas à ceux affichés et sont de très mauvaises factures. Je vous le déconseille
Le 25/07/2023 à 16:49
Burger était très sympa, le jardin est aussi charmant.
Le 26/06/2023 à 21:15
Un hamburger très savoureux, une bière Poretti 9 houblons qui à mon avis est une tenue idéale pour déguster ensemble. Je te le recommande.
Le 26/06/2023 à 18:31
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé… de ma vie ! MEILLEUR MEILLEUR
Le 11/06/2023 à 19:33
Dans le cadre splendide de Palau, un lieu jeune et vivant, des matières premières d'excellente qualité, des viandes magistralement cuisinées par le roi du grill Vittorio. Bon service fourni par un personnel professionnel et courtois. Note 9
💬 Extra !!! L’établissement est exceptionnel ! Récent, design et propre, nous avons passé trois excellentes nuits ! L’accueil à été parfait, il y a un grand parking privé pour s’y garer, les chambres sont superbes, la vue sur la montagne est top et le petit déjeuner est génial ! Le coin spa est top, deux saunas, salle de massage et salle détente c’est absolument parfait ! Le personnel est d’une très grande gentillesse et est en permanence à notre écoute pour rendre le séjour le plus agréable qui soit. Je ne peux évidemment que vous recommander cet hôtel si vous souhaitez passer un excellent séjour au lac de garde. En ce qui nous concerne, nous avons bien l’intention d’y retourner !! Merci Aktivhotel pour ce beau moment !
💬 Un dîner d'une qualité remarquable, tant au niveau du dressage que des saveurs; une véritable explosion des papilles! Qui plus est un cadre enchanteur et une décoration de très bon goût. Si vous êtes en recherche d'authenticité et de qualité, foncez!
💬 Pas très accueillant en général. chambre et salle de bain pas très propres (araignées et toiles d'araignées) petit déjeuner médiocre, peu de choses et tout du supermarché. Le plus cher des B&B dans lesquels nous avons séjourné en Ombrie, et en plus sans même émettre de facture !
💬 La meilleure pizza que j’ai mangé ! Je vous conseille vivement celle à la mortadelle & pistaches ! ils font également de très bon cocktails ! +1 pour le menu en plusieurs en langue
💬 Nous avons essayé ce soir cette nouvelle pizzeria à emporter au centre de Legnano. Bonne pizza, légère, bien cuite et facile à digérer. Endroit simple mais accueillant. Personnel sympathique. Pâtes multiples et prix excellents. Informé!
💬 Un coin de paradis entre collines et mer ! La structure est belle et soignée dans les détails. Les propriétaires Gioia et Nico sont tout simplement merveilleux. Disponibles et affables, ils vous feront sentir comme chez vous. Le délicieux petit déjeuner. Les meilleurs gâteaux et biscuits préparés avec des produits de haute qualité directement de Gioia. Nous reviendrons certainement tant pour le lieu spectaculaire que pour la chaleur humaine ! Nous le recommandons vivement !! Rosanna, Massimo et Andrea 🥰😘
💬 Très bonne hospitalité. Environnement agréable et très propre. Toilettes propres et bien rangées. Très bonne nourriture. Service excellent. 2 belles pièces conservées en parfait état. Je te le recommande. Tu sais
💬 Endroit parfait pour des vacances ! Propre, belle vue (lac) depuis l'appartement supérieur, piscine d'eau salée, délicieux petit déjeuner, appartement proche du lac (750 m.)
💬 Les plats sont bons, l'emplacement très bien et le service rapide. Les serveurs sont agréables . En revanche c'est très cher au regard de la quantité dans les assiettes (une petite portion de spaghettis bolognaises à 25 euros et une escalope milanaise sans accompagnement à 30 euros). Et 5 euros par personne pour le service, c'est beaucoup
💬 Super pizza nous y sommes allé 2 fois, une fois sur place et 1 fois a emporter. Personnel gentil et accueillant. Prix très accessible