Les avis
Le 20/08/2023 à 09:35
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 13/07/2023 à 06:17
Meilleur café et bons propriétaires
Le 25/08/2022 à 18:48
Excellent service, personnel poli
Le 12/08/2022 à 19:38
Gérant très gentil. Brioches exceptionnelles.
Le 01/12/2021 à 10:38
Un endroit idéal pour prendre le thé en compagnie. Lorenzo est sympathique et gentil avec les clients.
Le 13/04/2021 à 20:09
Super café
Le 03/08/2020 à 13:04
Position stratégique pour la rencontre des courants d'air venant de la mer et des montagnes environnantes. Endroit très cool pour une pause café. Propriétaire sympathique et accueillant
Le 27/06/2020 à 13:27
Des croissants spectaculaires
Le 08/06/2020 à 09:59
Propriétaire très gentil ! Café offert si je viens de Milan 😁
Le 19/01/2020 à 18:50
Muito bom atendimento do proprietário, muito bons os produtos, preço moderado, muita higiene e ambiente cordial. Parabéns recomendo muito...
Le 13/01/2020 à 16:58
😉
Le 17/09/2019 à 09:09
Personnel sympathique
Le 23/08/2019 à 09:36
Optimal
Le 27/07/2019 à 14:37
Excellent café et croissants. Propriétaire toujours sympathique. WIFI à disposition et petit jardin ombragé. Vous pouvez également vous arrêter et discuter. Il est équipé de quelques exemplaires des journaux les plus connus et locaux. Étant sur la route nationale 106, je pense également qu'il est juste de souligner qu'elle propose également un petit parking.
Le 28/01/2019 à 07:12
Il a changé de marque de café, mais quelque chose ne va toujours pas.
Le 13/01/2019 à 07:19
Bon café...
Le 18/10/2018 à 14:49
Service complet de sisal en kiosque à journaux bien approvisionné de courtoisie et de qualité
Le 13/10/2018 à 17:47
Bar idéal pour...bars...jeux de loterie...journaux...autres jeux etc....
Le 11/10/2018 à 06:59
D'accord
Le 08/08/2018 à 06:15
Un point de référence à Calopezzati
Le 27/08/2017 à 07:37
Courtoisie et propreté dans cet endroit. Situé sur la SS 106, c'est un bon point de ravitaillement à proximité de la mer.
💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et même s'il y avait de nombreuses tables pleines, nous avons commandé et apprécié un excellent déjeuner au moment idéal ! Les serveurs serviables, gentils et bien organisés nous ont recommandé les plats du jour et nous ont remis le menu. Je le recommande aux personnes en famille et même en couple, la nourriture est très bonne ! Nous avons dépensé environ 40 euros pour deux crostoni (pecorino, saindoux et miel que je recommande vivement) deux entrées, vin et eau !
💬 Excellent restaurant de poisson. Nous avons très bien mangé dans un endroit accueillant avec un personnel sympathique.
💬 Pour un repas à midi formule top. Juste que les patates frits n'étaient pas bonnes mais le reste tout est OK. Service bien personnel bien. Qualité prix très bien.
💬 Le propriétaire est très sympathique et professionnel, un large choix de bières (toutes excellentes), de bitters (environ 50 types) et plus encore... Bel endroit pour une soirée entre amis !!! Super recommandé !!!
💬 Évitez cet endroit. Mes amis avaient du mojito et moi un gin tonic. Les mojitos étaient plus liquides que les sodas bon marché. Mon gin tonic était censé être fait avec Hendriks, ce n'était pas le cas. Sur l’addition, bien sûr, c’était le cas. Mauvaises boissons chères.
💬 Tout est parfait, dommage que ce soit faux comme le Saint Linceul
💬 Excellente expérience : l'emplacement est fantastique, car il est très proche du centre et ne pose pas beaucoup de problèmes pour la recherche de parking, Gianni est super gentil et est prêt à répondre rapidement à toutes vos demandes. Les chambres sont propres et généralement bien gérées, et le petit-déjeuner est également inclus dans le prix dans un bar local. Ce n'est pas la première fois qu'il séjourne ici et ce ne sera pas la dernière.
💬 Nous avons séjourné ds cette hôtels, staff très préparer souriant, cordiales Et disponible, très bon rapport qualité-prix. le petit déjeuner et le meilleur que vous pouvez trouver dans toutes la zones, recommandé à 💯 pour 💯. Les chambres sont équipées et très propres.la position et optimale a 2 pas de la pinzetta et de la mer.
💬 Super cool et bon à voir
💬 Service génial, grande variété de plats et gens très gentils.