📌 Piazza G. Garibaldi, 3/C, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 13:29
J'adore ce restaurant, vous devez le visiter à chaque fois que vous êtes à Forte dei Marmi.
Le 01/09/2022 à 19:29
Évitez cet endroit. Mes amis avaient du mojito et moi un gin tonic. Les mojitos étaient plus liquides que les sodas bon marché. Mon gin tonic était censé être fait avec Hendriks, ce n'était pas le cas. Sur l’addition, bien sûr, c’était le cas. Mauvaises boissons chères.
Le 14/08/2022 à 04:30
Oui croyez-moi, je ne vous laisserai pas d'étoile après 3 shots de tequila à 30€ 😂 sans parler de la taille du verre... continuez, je reviendrai 🥰
Le 20/06/2019 à 13:45
👍🏻
Le 06/10/2018 à 19:58
Endroit très accueillant, personnel sympathique et sushi excellents 🍣 🤩
💬 Bons desserts et granités. Cependant, il n'est pas acceptable que le granité à la pistache soit prêt après 8h30 en août ! Améliorer.
💬 Chambre quadruple de 25 m2 mesurant au maximum 15 m2. Étant au rez-de-chaussée, nous avions un joli panorama et une sorte de patio devant, qui était cependant également accessible depuis une autre pièce, sans diviser les espaces. Comme les occupants de l'autre pièce étaient toujours dehors devant notre porte-fenêtre, nous avons dû rester rideau tiré. Je dirais que l'hôtel devrait mettre à jour les informations sur la taille des chambres et peut-être mettre une forme de clôture pour diviser la cour, car l'emplacement est pratique et la propriété est assez récente et bien entretenue.
💬 Bel endroit ! Viande incroyable Merci 😊
💬 La pizza était excellente, trop grande pour finir
💬 Petite sandiwicherie très sympa et très abordable (environ 5 euros le sandiwich en pâte à pizza). La patronne est très gentille et disponible. Elle parle l'anglais et le français et pourra donc expliquer les subtilités des plats proposés.
💬
💬 Hôtesse aimable et arrangeante, chambres propres, délicieux petits déjeuners, accès facile aux commerces et au marché. Je recommande ce B&B et j'attends avec impatience un autre séjour.
💬
💬 Absolument pas bon, une entrée dénuée de sens, la capaSanta contenait de la béchamel et c'est tout, des spaghettis aux palourdes avec un porridge étrange si je savais que j'obtenais la pizza à un prix de vol pour la qualité du poisson
💬 Bel endroit, agréable et propre. La fille au comptoir est polie, amicale et serviable. Conseiller. Qualité du produit moyenne.