📌 Via Broccaindosso, 63, 40125 Bologna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 23:09
Tout est parfait, dommage que ce soit faux comme le Saint Linceul
Le 19/11/2023 à 15:30
un B&B agréable, bien rangé et propre avec une direction très professionnelle... Je reviendrai...
💬 L'endroit est un peu caché dans les rues et peu visible. Beaucoup de places de stationnement à moins de 50 mètres, du moins à cette période, en été je pense que c'est plus difficile. L'endroit n'a rien de spécial, mais il est propre et bien entretenu. Excellent poisson, accompagné de bons vins, par exemple servi avec grâce. A recommander.
💬 Première et dernière expérience malheureusement. Le patron est une personne très gentille, mais la pizza c'est autre chose... Prix nettement au dessus de la moyenne pour une pizzeria en tranches et par contre la pâte n'est pas du tout levée, à tel point qu'elle paraît crue... les bulles sur le bord des bonnes pizzas napolitaines au levain naturel sont inexistantes, la consistance est caoutchouteuse et le salami épicé semble rance, à tel point que mon mari et moi avons mal au ventre... Je propose un cours pour apprendre à rendre la pâte et un peu plus d'ingrédients frais... la note positive est la gentillesse de ceux qui gèrent les lieux.
💬 La pizza est très bonne. L'endroit est petit mais unique. Je l'ai pris à emporter, donc je ne peux pas vous dire le service si vous y mangez.
💬 Une vie incroyable et confortable. Les propriétaires vous prépareront une grande collation sous forme de friandises, de café, de thé, d'eau et de lait dans le réfrigérateur, etc. L'appartement est vraiment propre et parfaitement situé dans le centre historique de la belle ville de Martina Franca. À une courte distance de l'hébergement se trouvent une épicerie, d'excellents cafés et restaurants où vous ne saurez pas où aller auparavant. C'est tout simplement génial d'être dans un endroit génial. Je recommande!
💬 La meilleure pizza.. très très bonne Gentillesse, convivialité, la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie... je la recommande à 100%
💬 Nous avons passé une semaine chez Sunnhofer et c'était très bien. L'endroit est magnifique (un petit quart d'heure entre Bolzano et Merano), l'accueil chaleureux avec un service formidable. Merci encore et à bientôt
💬 Pas pourles pelerins mais touriste
💬 Les hauts plafonds avec des arcs donnent l'impression d'être dans un réfectoire de moines. La nourriture est authentique et bien cuisinée. Journée du mouton. Des gnocchis qui fondaient dans la bouche et des fettuccines toujours avec une délicieuse sauce de mouton. Peut-être que la viande dans la sauce aurait dû être un peu "plus douce". Forfait 28 euros avec eau, vin doux et café. Sympathie et convivialité.
💬 Nous avons passé des vacances très agréables, du 07 au 15 juillet 2023 dans un appartement de l'Aparthotel Codex à Corigliano-Rossano (Cs). La structure, équipée de tout le confort, y compris un parking intérieur, est neuve et d'une propreté impeccable partout. La structure est adjacente à un centre commercial avec un supermarché Conad à l'intérieur et à proximité se trouvent des pizzerias et des restaurants. De plus, il est situé dans une position stratégique pour visiter la cathédrale et le musée diocésain de Rossano avec le célèbre et précieux manuscrit du Codex - Civita (Cs) - le rocher de l'enclume de Roseto Capo Spulico (Cs). Nous avons profité du service petit-déjeuner inclus tous les jours. La plage et le lido tsigane associé (bien organisé, à la fois comme bar et comme restaurant), sont accessibles à pied par une agréable promenade d'environ 10/15 minutes à travers une route bordée d'arbres ou vous pouvez profiter d'un service de navette de la structure . La mer est propre et claire. Tout le personnel est gentil et accueillant, en particulier Michele-Anna-Nicolò-Bina et Elisa, qui sont les personnes avec qui nous avons interagi. Nous reviendrons avec plaisir pour des vacances cet été. Luciano et Mariafloria Vadena (Bz)
💬 N'essayez pas la nourriture "fraîche". Il y avait des mouches partout. Je commence à croire que c'est courant dans des endroits comme sur les routes du nord de l'Italie. Très hostile aux anglophones. Même s’ils vous comprennent, ils n’essaient même pas de parler anglais. Triste...