Bar 🇮🇹

Caffe' Smeraldo Srl Avis

📌 Via dell'Impresa, 18, 57014 Collesalvetti - Italie

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti

daisy.e

Le 27/02/2024 à 21:13

4 / 5

La fille de l'apéro est super bonne et gentille. Des apéritifs riches et pas chers

Vince.

Le 17/07/2023 à 09:00

5 / 5

Très bel endroit pour une pause café, un petit déjeuner ou un déjeuner.

Giovanni.o

Le 19/01/2023 à 15:37

5 / 5

Très bel endroit et excellent déjeuner !!! Hautement recommandé!

Alessandro..

Le 12/10/2022 à 15:40

4 / 5

Bar et restaurant, bonne cuisine et portions généreuses, au juste prix. Personnel courtois. Dans la galerie il y a aussi un supermarché, un coiffeur, un agent immobilier et un orfèvre. Excellent pour des déjeuners rapides ou une collation

Riccardo.a

Le 21/08/2022 à 19:06

5 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 21/08/2022 à 19:06 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Selene.o

Le 17/08/2022 à 14:40

5 / 5

Un de mes petits déjeuners préférés !! Pâte feuilletée à la crème et fruits frais... beaucoup de fruits frais et cappuccino, la bombe !!

Photo n°1 de l'avis de Selene.o fait le 17/08/2022 à 14:40 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
rosalba.e

Le 28/05/2022 à 22:18

4 / 5

Bel environnement propre, excellent café ☕️ ginseng

Andrea.'

Le 10/02/2022 à 16:47

4 / 5

Bons petits déjeuners.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.' fait le 10/02/2022 à 16:47 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Photo n°2 de l'avis de Andrea.' fait le 10/02/2022 à 16:47 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Paolo.

Le 24/11/2021 à 20:51

4 / 5

un bar tenu par deux filles sympas, à l'intérieur d'un centre commercial, rien de spécial.

Pierpaolo.i

Le 02/11/2021 à 07:27

4 / 5

Bons croissants et café

Manola.r

Le 09/10/2021 à 12:06

4 / 5

Il y a de bonnes filles et de bons choix...

Domenica.a

Le 18/09/2021 à 09:38

5 / 5

Très Très Très bien, 💜💜💜💜💜💜

Moreno.i

Le 01/07/2021 à 12:16

5 / 5

Beau professionnalisme et haute qualité

Massi.a

Le 24/10/2020 à 11:56

1 / 5

Le bar serait sympa mais je l'ai trouvé pas très propre, des miettes des précédents sur les tables et une tasse tachée... surtout en cette période il faudrait plus d'attention

Giovanni.s

Le 05/08/2020 à 11:59

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel également recommandé pour une pause déjeuner au bistro avec des plats simples mais raffinés

46danz.

Le 29/05/2020 à 15:36

5 / 5

Très propre, le personnel est très poli.

Maurizio.a

Le 09/03/2020 à 16:12

5 / 5

Très sympa et accueillant

Adriana.i

Le 19/01/2020 à 18:09

4 / 5

Situé dans le centre commercial du même nom, à Collesalvetti, un joli bar avec une belle salle à manger à l'intérieur pour des repas rapides ou d'affaires. Ameublement clair à commencer par les lustres en forme de goutte, très chic... bon assortiment de pâtisseries, friandises, pâtisseries et produits salés au comptoir. Beau choix au rayon coffee shop avec différentes variétés de café, ginseng, apéritifs, etc. Tables intérieures et extérieures dans la galerie, personnel sympathique et agréable

Photo n°1 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2020 à 18:09 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Photo n°2 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2020 à 18:09 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Photo n°3 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2020 à 18:09 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Photo n°4 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2020 à 18:09 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Photo n°5 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2020 à 18:09 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Photo n°6 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2020 à 18:09 sur le  Caffe' Smeraldo Srl à Collesalvetti
Maria.i

Le 23/11/2019 à 19:36

5 / 5

Je suis un client régulier et je m'entends également très bien avec le personnel.

Claudia.a

Le 20/11/2019 à 20:35

3 / 5

Très bel endroit...personnel poli et sympathique...excellentes brioches...

fabio.o

Le 19/11/2019 à 09:41

5 / 5

Bon café et excellent service

altregeografie.h

Le 18/11/2019 à 15:01

1 / 5

Cela nous semblait être un bar de banlieue classique et froid. Une seule personne au comptoir. Petit assortiment en vitrine. Apathique.

Stefano.a

Le 14/11/2019 à 13:03

5 / 5

Tout est bon

Antonella.a

Le 09/11/2019 à 21:03

4 / 5

Le cappuccino et le chocolat chaud sont très bons. Personnel gentil et serviable.

Giuseppe.o

Le 30/07/2019 à 12:24

3 / 5

Bon service, pourrait être amélioré si vous le souhaitez

Piero.o

Le 21/07/2019 à 07:59

5 / 5

Service excellent....

Marcel.u

Le 25/06/2019 à 06:30

5 / 5

Bar agréable et propre, personnel sympathique exceptionnel, pâtisseries et café d'excellente qualité 🥰😇

DiPa.0

Le 18/02/2019 à 23:36

4 / 5

Beau café-bar.... Excellent café, pâtisseries, croissants, excellent service.... À mon avis, c'est trop exposé, c'est-à-dire qu'en ayant la plupart des murs, en verre transparent, assis à table ou au comptoir, vous avez une vue complète sur les personnes qui entrent dans le centre commercial, donc un passage continu de personnes en regardant l'interne..... Sentiment désagréable et pas d'intimité... Je crois que couvrir, même partiellement, les fenêtres avec des rideaux rendrait l'endroit beaucoup plus confortable et rentable......

Vannuccio.a

Le 25/01/2019 à 06:59

3 / 5

Bien...

Alessandro.a

Le 23/11/2018 à 18:27

5 / 5

Des gens sympas, un bar sympa

Mirko.a

Le 30/07/2018 à 12:37

5 / 5

Endroit où ils préparent de délicieuses pâtes

Marco.a

Le 31/05/2018 à 08:37

4 / 5

Bel endroit, bonne propreté, excellent petit déjeuner

Lorenzo.e

Le 02/04/2018 à 12:44

5 / 5

Bar

Cristina.a

Le 24/03/2018 à 09:46

4 / 5

Bar agréable à l'intérieur de la galerie marchande

Eleonora.a

Le 15/03/2018 à 15:45

5 / 5

Très jolie

freddy180.l

Le 14/07/2017 à 23:04

4 / 5

Gentillesse et convivialité

Dario.e

Le 16/04/2017 à 06:19

3 / 5

Bons prix moyens

  • 🏪 Bar Caffè Antico (46 Avis)

  • 💬 Bar de ville classique, sans infamie et sans éloge. Si vous passez par là et que vous avez envie de prendre un café, si vous êtes satisfait, allez-y, entrez mais ne vous attendez pas à un bon café, serait-ce la machine, pourrait-il être le mélange, pourrait-il être la main du le barista de service ? Je ne sais pas de quoi cela dépend mais je sais que c'est à la limite de la suffisance. Et puis, mettez sur le comptoir cette denrée rare et précieuse qu'est l'édulcorant avec le sucre blanc et la cassonade (hors de portée également), je dois prendre un café et ne pas participer à une chasse au trésor


  • 🏪 Bistrot des Artistes (860 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les pizzas sont excellente, et les desserts aussi. Le service est très rapide avec un grand parking. Bravo, nous reviendrons. Merci


  • 🏪 Nino Vacca - Panificio - Pasticceria (623 Avis)

  • 💬 Le quartier ne donna pas très envie, mais le restaurant ratrappe tout ! Très bien décoré, propre, lumineux... La nourriture est très bonne, beaucoup de choix. Je recommande vivement pour un repas rapide (ce n'est pas pour faire un vrais repas, mais plus pour un déjeuner sur la route des vacances) 👍


  • 🏪 La Rustica (40 Avis)

  • 💬 Pizzeria très propre, personnel très sympathique, Pizza, j'ai donné des notes élevées.


  • 🏪 The Place Firenze (203 Avis)

  • 💬 hôtel très bien placé et accueillant . les chambres sont très petites et du fait du patron , cela résonne beaucoup . Produits de toilettes tout à fait moyen Pas de bouilloire ni de cafetière dans la chambre , à 800 euros la nuit c'est un peu juste au niveau des prestations . Nous sommes descendus dans le salon de l'hôtel pour prendre un thé, café et jus de fruit . comme on ne nous a pas proposé de carte , ni fait signer l'addition , on a cru que ces prestations étaient offertes . Mauvaise surprise 10 euros le thé , bof bof


  • 🏪 Ro -Pe Gmbh (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Valentino (2 Avis)

  • 💬 Rien ne manque...l'accueil, la propreté et beaucoup de tranquillité. M. Andrea vous fera tomber amoureux des villages des Marches. Merci pour tout.


  • 🏪 Al coltello (486 Avis)

  • 💬 Super accueil et Bruschette, - j’ai pris au poulpe et tomates cerises , Ensuite tartare de thon frais avec buratta affumicata et funghi Mon chéri -sandwich salami et aubergines grillées, mozzarelle rucola Super bons , produits frais TOP je recommande


  • 🏪 Settimo Cielo (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, service et propreté. Je recommande absolument


  • 🏪 Old Wild West Chianti (4 Avis)

  • 💬 Très mauvais service. Le serveur était très désagréable et ne prenait pas les commandes correctement. Je ne recommande pas.