📌 Via S. Valentino, 12, 39041 Brenner - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons apprécié tous les soins et gentillesses qui ont rendu notre séjour très agréable. Ce fut un week-end insouciant immergé dans l'une des rues principales de Lanciano. Nous sommes sûrs que nous n'oublierons jamais l'hospitalité de la gentille Antonella, qui gère la structure. B&B avec une attention portée à chaque détail, à la propreté et au parfum dans chaque chambre. Hautement recommandé.
💬 Je suis allé à ce grill pendant une pause de travail où j'ai acheté des brochettes et des légumes panés. Ce fut une expérience terrible car, ayant peu de temps et mangeant dans la voiture, je me suis rendu compte seulement après que tous les plats commandés étaient froids, donc pratiquement immangeables et que j'ai dû presque tout jeter. Ma note négative se réfère uniquement et exclusivement au service épouvantable et au manque d'attention envers le client (je précise également qu'il n'y avait personne qui attendait) car la qualité de la nourriture était pratiquement impossible à évaluer. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 J’a eu la chance de goûter beaucoup de Burgers un peu partout dans le monde et surtout aux US. Je n’a m’attendais pas à dire après être allé dans ce resto :”c’est le meilleur burger que j’ai mangé ! (The 100 burger). Le goût du bun (et de vraiment tout) est incroyable. Le fait maison se ressent et on voit que tout est bien fait ! Allez y vous serez surpris!
💬 Bons fruits de mer. Visité deux fois en 3 jours confirme que j'ai été impressionné. Clairement apprécié par la population locale, c'est toujours bon signe.
💬 Moment parfait La dame au service est très gentille et agréable Et les plats sont généreux et excellents
💬 Séjour très agréable, hôtel très propre, restaurant très copieux et personnel aux petits soins, rien à dire si ce n'est : «à recommander»
💬 Assortiment varié, prix un peu chers mais de bonne qualité, surtout aux différentes occasions où il est possible de commander un menu à thème (par exemple Halloween, Saint Valentin, Carnaval, etc.)
💬 Endroit fantastique avec un personnel disponible à chaque occasion, même aux moments inopportuns. Au milieu des oliviers, une ferme aussi décadente que fascinante, mais avec des intérieurs historiques, qui n'a pas peur de montrer ses rides, par respect pour son authenticité.
💬 J'ai adoré toute la nourriture. Le petit pesce, les pâtes (pas de photos). Et la viande était la meilleure. C'est un endroit où vont les locaux (au moins ils parlaient tous italien). J'y retournerais certainement.
💬 La qualité de la matière première n'est pas mauvaise. Propreté de la chambre bonne. La piadina au kebab que j'ai mangée avec grande surprise était savoureuse et bien servie. Quelques détails qui pourraient être améliorés comme utiliser les mêmes mains sans gants pour préparer le kebab et rendre la monnaie à la caissière....